10 meilleures marques de vestes de ski qui vous garderont au chaud

Les marques de vestes de ski sont à la pelle, alors que choisir ? Nous avons rassemblé une variété de marques parmi les marques économiques, durables et haut de gamme pour vous aider à choisir.



Une bonne veste de ski peut durer des décennies ou même toute une vie pour un skieur. Il s'agit d'un investissement nécessaire car ils constituent l'une des principales défenses contre la neige, le vent et tout ce que la météo peut vous infliger.

Pour cette raison, nous avons voulu nous concentrer sur les meilleures marques de vestes de ski et les décomposer pour vous aider à prendre une décision.





Toutes les marques de vestes de ski suivantes sont les meilleures dans leurs catégories, offrant des caractéristiques et des performances à la hauteur de leur prix. Que vous recherchiez une option économique, quelque chose de mignon et confortable, ou une veste haut de gamme sans fioritures, nous avons ce qu'il vous faut.

Meilleures marques de vestes de ski à petit budget

Les meilleures marques économiques sont celles qui offrent des performances impressionnantes sans l'inconvénient d'un prix exorbitant.



Leur sélection et leurs fonctionnalités peuvent être un peu limitées. Cependant, pour quelqu'un qui commence à skier ou qui veut une option sensée sans brûler son sac à main, ce sont d'excellentes options à considérer.

un. Colombie

Meilleures vestes de ski pas chères : Columbia Meilleures vestes de ski pas chères : Columbia

Points positifs : Excellentes vestes isolées, une variété d'options budgétaires, une grande qualité et des offres à la fois sportives et axées sur la mode. Tailles plus disponibles.
Négatifs : La taille et les coupes peuvent être carrées, les styles peuvent être fades ou aléatoires pour beaucoup.
Tarification : 150 $ à 450 $, souvent des ventes sur leur site Web et chez les détaillants.



Columbia a été fondée à Portland, Oregon en 1938 et est devenue l'une des marques les plus connues d'équipement de plein air. Ils offrent une grande variété de vestes économiques et économiques. Leur vestes isolantes standards offrent une grande valeur dans des fonctionnalités qui oscillent bien plus haut que leur gamme de prix.

Le matériau imperméable et respirant Omni-Tech de Columbia offre les avantages du Gore-Tex haut de gamme, et Microtemp garde la veste au chaud avec 100 g/80 g d'isolation. Columbia propose également des offres plus premium telles que leur Carte générique , Poursuite et Grottes de cristal offrandes.

Achetez les vestes de ski Columbia sur ASOS / Sur le Site Web de la Colombie



deux. Asos 4505

Meilleures vestes de ski pas chères : ASOS 4505 Meilleures vestes de ski pas chères : ASOS 4505

Points positifs : Coût étonnamment bas pour une veste de bonne qualité, excellentes caractéristiques.
Négatifs : Matériaux de base et peu d'isolation, les couches sont donc indispensables.
Tarification : 70 $ à 100 $

ASOS 4505 a été fondée en 2018 et est la réponse d'ASOS à tout ce qui concerne les vêtements de sport, les vêtements de sport et les vêtements confortables pour la maison. Le dernier ajout à la collection est leur gamme de skis, qui est très axée sur la mode mais offre également des fonctionnalités pour les hommes et les femmes.



Comme la plupart de leurs vestes ne sont isolées que par du molleton, il serait sage de les superposer avec une veste intérieure pour aider à retenir la chaleur. Heureusement, ASOS vend également des forfaits abordables vêtements thermiques que vous pouvez porter en dessous de ces vestes !

Enfilez les vestes ASOS



Noter: Saviez-vous qu'ASOS vend également d'autres marques de vestes de ski abordables telles que Dare2b, Missguided, Topshop et Roxy à moins de 300 $ ? Découvrez-les ici !

Meilleures marques Bang For Buck

Ces marques rentables offrent d'excellentes performances avec un prix bien inférieur à celui de certains de leurs concurrents les plus chers. Ils s'efforcent de rendre les fonctionnalités coûteuses abordables et optent pour un style et un confort simples.

3. Helly Hensen

Les meilleures marques abordables pour les vestes de ski : Helly Hansen Les meilleures marques abordables pour les vestes de ski : Helly Hansen

Points positifs : Approuvé par les professionnels, large sélection de vêtements de ski ciblés.
Négatifs : Un peu cher par rapport aux marques similaires.
Tarification : 300 $ à 600 $



Helly Hensen a commencé en 1877 en Norvège par Helly Hansen qui a conçu des vêtements pour se protéger contre le froid des mers norvégiennes. Depuis, ils se sont imposés comme la marque de vêtements de ski préférée des professionnels du ski.

Par exemple, leurs 375 $ Vestes Motionista offrent certaines des meilleures vestes bang-for-buck disponibles. Helly Hensen a conçu ces vestes pour offrir une excellente respirabilité et une protection contre les intempéries avec le tissu Helly Tech et une excellente chaleur avec l'isolation Lifaloft. La totalité de la Vestes Lifaloft sont coupés pour s'adapter au mieux au corps d'une femme tout en offrant une bonne dose et de la place pour le ski.

Alors que Helly Hensen évalue ces vestes comme un score de ⅚ en poids, elles sont très légères à 1 kg (2,2 lb) pour la chaleur et la protection qu'elles offrent. Si vous recherchez l'une des vestes les plus performantes dans cette fourchette de prix, vous ne pouvez pas vous tromper avec la sélection de Helly Hensen.

Enfilez les vestes ASOS / Helly Hansen / Nordström

Quatre. La face nord

Les meilleures marques abordables pour les vestes de ski : The North Face Les meilleures marques abordables pour les vestes de ski : The North Face

Points positifs : Excellentes performances globales d'une marque de confiance, de nombreuses fonctionnalités bien pensées.
Négatifs : Bien que la couleur et les styles puissent être de bon goût, beaucoup pourraient les considérer comme fades.
Tarification : 300 $ à 500 $

La face nord est l'une de ces marques de vestes d'hiver classiques qui sont immédiatement reconnaissables à leur logo. Ils ont été fondés en 1966 en Californie et, dans les années 1980, ont commencé à se concentrer sur les vêtements de ski. The North Face propose l'une des sélections de vestes les plus intéressantes pour le rapport qualité-prix.

le Veste ThermoBall Eco Snow Triclimate offre un excellent ensemble complet pour une veste de ski à un prix avantageux. Leur propre matériau respirant / imperméable DryVent est juste en deçà du Gore-Tex en qualité, et ils utilisent une isolation en polyester recyclé dans plusieurs de leurs vestes.

Les concepteurs de The North Face ont beaucoup réfléchi à leurs conceptions avec des couches isolées attachées, des manches dans la poche pour s'adapter aux lunettes et même une ventilation au niveau des aisselles.

Enfilez les vestes ASOS / La face nord

5. Marmotte

Les meilleures marques de vestes de ski : Marmot Les meilleures marques de vestes de ski : Marmot

Points positifs : Sélection de vestes plus à la mode avec de superbes fonctionnalités et une qualité de confiance.
Négatifs : La coupe et la taille peuvent être un peu carrées, un style très sportif peut détourner certaines personnes.
Tarification : 200 $ à 450 $, souvent des ventes sur leur site ou chez des détaillants.

Marmot, la marque de plein air pas le rongeur, a été fondée en 1977 par un club d'alpinisme où les fondateurs ont commencé à fabriquer leurs propres parkas et sacs de couchage. Marmot a fait de nombreuses innovations comme l'utilisation de Gore-Tex pour la première fois dans son équipement en 1976, et ils continuent d'appliquer de nouvelles technologies à ce jour.

Ils offrent une grande sélection de vestes de ski pour femmes, notamment la veste Women's Featherless Component qui utilise le tissu imperméable/respirant MemBrain de Marmot et l'isolation Thinsulate Featherless de 3M qui est censée avoir la même capacité thermique de duvet 700.

Bien que les options de couleur puissent être limitées dans leur gamme, les options disponibles sont élégantes et fonctionnelles.

Enfilez les vestes Marmotte Pour Homme / Marmotte Pour Femme / Aussi disponible sur Mâchoire d'orignal

6. Recherche en plein air

Manteaux de ski abordables pour hommes par Outdoor Research Manteaux de ski abordables pour femmes par Outdoor Research

Points positifs : Excellentes performances et fonctionnalités pour leur gamme de prix, leur large sélection et leurs options de couleurs.
Négatifs : Les options de couleurs et les styles ne sont peut-être pas les préférés de tout le monde, les coupes peuvent être carrées.
Tarification : 300 $ à 700 $, les détaillants peuvent proposer des soldes.

Recherche en plein air est une marque moins connue qui offre des performances surprenantes dans leur gamme de prix, avec des caractéristiques et des matériaux qui dépassent leur gamme de prix. Fondée à Seattle, leurs vestes sont conçues pour affronter les intempéries de Denali et du nord-ouest du Pacifique.

Leur introduction Carbure Veste offre un matériau Pertex respirant et imperméable presque comparable au Gore-Tex à moindre coût. Il est associé à une capuche compatible avec un casque et à des fermetures éclair YKK étanches pour une protection et une polyvalence optimales.

Leur sélection haut de gamme dans le Série Archange offrent Gore-Tex et un ajustement plus conforme.

Enfilez les vestes Nordström / au Recherche en plein air

Meilleures marques de vestes de ski durables

Les entreprises de plein air essaient toujours de rester respectueuses de l'environnement pour protéger notre belle plante. Cependant, il existe quelques marques en particulier qui se concentrent uniquement sur des efforts durables en termes d'impact sur le travail et sur l'environnement.

7. Sauvez le canard - Sans cruauté

Meilleures marques durables et sans cruauté pour les vestes de ski : Save The Duck Meilleures marques durables et sans cruauté pour les vestes de ski : Save The Duck

Points positifs : Les meilleurs efforts durables et sans cruauté, de grande qualité et de très bonne confiance.
Négatifs : L'accent est davantage mis sur des vêtements de tous les jours à la mode, adaptés aux conditions difficiles, plutôt que sur des vestes spécifiques au ski.
Tarification : 300 $ à 1 000 $

Save The Duck, comme son nom l'indique, est bien connu pour son approche sans cruauté envers les vêtements, la qualité de leurs vêtements et leurs efforts durables.

Une grande partie de leur marque est basée sur la durabilité, et ils sont transparents sur leurs objectifs, récompenses et valeurs sur leur site Web. De nombreux concurrents ont changé leurs efforts pour se rapprocher encore plus de ce pour quoi Save The Duck est devenu connu.

Par rapport à leurs concurrents, leurs prix peuvent être un peu plus élevés pour les caractéristiques, mais leurs efforts de durabilité en matière de travail équitable et de protection des animaux sont très attrayants pour quiconque se soucie de la durabilité. C'est définitivement une marque à surveiller !

Enfilez les vestes Nordström / Bloomingdale's / farfelu

8. Image organique

Meilleures marques durables et sans cruauté pour les vestes de ski : Picture Organic Meilleures marques durables et sans cruauté pour les vestes de ski : Picture Organic

Points positifs : Offre durable moins chère, style flashy.
Négatifs : Ils déclarent qu'ils sont axés sur le ski, mais certaines coupes et variétés ne reflètent pas cela dans les critiques.
Tarification : 200 $ à 500 $, les détaillants peuvent faire de bonnes ventes

Picture Organic est fier de créer des vêtements d'hiver fabriqués à partir de matériaux recyclés et biosourcés, fabriqués par des travailleurs sous la Fair Wear Foundation. L'entreprise a été fondée en 2008 en France et s'est concentrée sur la création de vêtements de ski.

Leur sélection de vestes de ski est flashy et colorée avec une touche de bon goût, avec des coupes adaptées à la silhouette d'une femme et d'un homme. Ils utilisent une coque DRYPLAY respirante / imperméable exclusive fabriquée à partir de matériaux recyclés et peut être recyclée elle-même. Leurs vestes isolées utilisent une isolation en polyester Dupont Sorona.

Enfilez les vestes Arrière-pays / Au Moosejaw

Meilleures marques de vestes de ski haut de gamme

Si l'argent n'est pas un problème et que vous voulez les meilleures vestes de ski que vous puissiez acheter, vous ne pouvez pas faire mieux que les marques suivantes. Ils offrent les meilleures performances avec certaines des meilleures caractéristiques de conception disponibles.

Alors que beaucoup de gens pourraient avoir peur du prix, les vestes de ski peuvent durer des années et sont des investissements valables pour une veste qui peut durer toute une vie.

9. châtiment

Meilleures marques de ski de luxe et marques de ski design : Strafe Outerwear Meilleures marques de ski de luxe et marques de ski design : Strafe Outerwear

Points positifs : Marque axée sur le ski avec un style unique.
Négatifs : Choix et variété limités par rapport aux autres marques.
Tarification : 430 $ à 680 $

châtiment est une nouvelle entreprise fondée au Colorado en 2010 qui se concentre sur la randonnée et le ski. Leurs vêtements offrent un style de la plus haute qualité et à la mode que de nombreuses autres marques. Ils se concentrent davantage sur le confort et le style que sur l'ingénierie des vestes plus durables ou résistantes aux intempéries.

Leurs vestes pour femmes offrent leur matériau respirant / imperméable Recon que de nombreux critiques trouvent plus confortable que le Gore-Tex, et les vestes sont isolées avec PrimaLoft, qui est le premier isolant en polyester.

Enfilez les vestes Moosejaw / au Arrière-pays

dix. Arc'teryx

Manteau de ski de luxe pour homme par Arc Manteau de ski de luxe pour femme par Arc

Points positifs : Certains des meilleurs prix de qualité et de performance peuvent acheter, un ajustement parfait et des styles disponibles.
Négatifs : Très cher, pas d'offres budgétaires.
Tarification : 675 $ à 949 $

Arc'teryx a été fondée dans les années 1980 en Colombie-Britannique et s'est concentrée sur le leadership en matière d'équipement d'escalade et s'est depuis concentrée sur les vêtements de ski. Ils offrent certaines des normes les plus élevées en matière de qualité des matériaux, de construction, de durabilité, d'ajustement et de style.

Leur Veste Sentinelle AR offre certaines des meilleures caractéristiques et matériaux que l'argent peut acheter sans couper les coins ronds ou oublier un seul détail.

Ils utilisent du Gore-Tex pour la couche respirante / imperméable, une marge de couture de 1,6 mm pour réduire le poids et une coupe de ski spécifique pour s'adapter au mieux à la silhouette d'une femme lors de la descente des pistes.

Leur veste isolante, Andesse , utilise les mêmes matériaux et coupe avec du duvet de haute qualité pour offrir d'excellentes performances thermiques. Un inconvénient possible d'Arc'teryx est que leurs styles et leur sélection de couleurs peuvent sembler un peu fades. Ils sont élégants et audacieux, mais peuvent ne pas sembler sportifs ou haut de gamme à les regarder.

Enfilez les vestes Arc'teryx / au Nordström / au Moosejaw / au Arrière-pays

Prime: Norrona

Manteau de ski de luxe pour hommes par Norrona Manteau de ski de luxe pour femme par Norrona

Points positifs : Qualité exceptionnelle comme Arc'teryx, plus grande variété de designs à la mode.
Négatifs : Peu de vestes sont axées sur le ski.
Tarification : 400 $ à 1200 $

Commencé en 1929, Norrona a été fondée en Norvège en tant qu'entreprise de vêtements de plein air axée sur le climat norvégien rigoureux. Ils sont fiers de fabriquer des vêtements d'hiver de la plus haute qualité sans compromis.

En tant que l'un des rares concurrents d'Arc'teryx, ils offrent une excellente comparaison pour les personnes à la recherche de l'une des meilleures vestes d'hiver. Leur gamme Lofoten est proposée dans les variétés à coque et isolées.

Ils sont fabriqués avec du Gore-Tex de qualité supérieure comme Arc'teryx, mais offrent des options de style et de couleur plus uniques. Ils utilisent le premier isolant en polyester PrimaLoft dans la veste isolée Lofoten.

Enfilez les vestes Arrière-pays / au Moosejaw

Emballer

Avec la sélection éblouissante de vestes de ski pour hommes et femmes sur le marché, nous espérons que cette liste vous a donné un bon aperçu des marques qui sont sur le marché. Des marques économiques aux marques durables en passant par les marques haut de gamme, il existe de nombreuses options différentes pour répondre à vos besoins.

Obtenez plus d'idées de mode d'hiver

20+ tenues de ski mignonnes pour les femmes à porter sur les pistes

10 meilleures marques comme Canada Goose à acheter cette année

17 meilleures alternatives aux bottes Doc Martens

Top