10 meilleurs styles de chaussures à porter avec une barboteuse (formelle et décontractée)

Les barboteuses sont l'un des vêtements les plus amusants que vous puissiez porter en raison de leur polyvalence. Ci-dessous, vous trouverez notre guide des meilleures chaussures à porter avec une barboteuse au printemps, en été et même en hiver.



Vous vous demandez quelles chaussures porter avec une barboteuse ? Tu n'es pas le seul. Beaucoup d'entre nous veulent avoir l'air élégant et se sentir à l'aise, mais que choisissez-vous comme chaussures quand il y a tant d'options différentes ?

Tout d'abord, que sont les barboteuses ?


Les barboteuses sont des vêtements d'une seule pièce qui se composent d'un haut et d'un bas court. Mais quelle est la différence entre ceci et une combinaison ?





Les barboteuses et les combinaisons sont à peu près les mêmes, sauf que les combinaisons ont des jambes plus longues. Les barboteuses sont plus ludiques et sont généralement conçues pour les vêtements décontractés et les vêtements de plage, tandis que les combinaisons ont généralement un aspect plus formel.

Cela dit, bien sûr, vous pouvez également avoir des barboteuses de fête formelles et des combinaisons décontractées adaptées aux activités quotidiennes.



Quelles chaussures porter avec une barboteuse: des bottines

Enfilez cette barboteuse Lys rose

Il existe de nombreux styles de chaussures qui peuvent être portés avec une barboteuse, mais quel est le meilleur style ? Cet article vous aidera à associer les bonnes chaussures à vos jolies barboteuses.

Commençons!



Quelles chaussures porter avec une barboteuse

1. Bottines

Meilleures chaussures à porter avec une barboteuse : bottines neutres et beiges

Enfilez ces bottes Lys rose

Les meilleures chaussures à porter avec une barboteuse : les bottines noires

Enfilez ces bottes Lys rose

Bottines nude

Enfilez ces bottes Diplômé



Si vous souhaitez ajouter une touche d'audace à votre barboteuse, optez pour des bottines ! Ces chaussons amusants rehausseront n'importe quelle tenue et la rendront plus élégante. Faites juste attention à ne pas choisir une botte trop lourde ou avec trop d'ornements - vous ne voulez pas éclipser la barboteuse elle-même.

Les bottines sont la chaussure parfaite pour toutes les saisons : elles fonctionnent pour l'hiver, l'automne, le printemps et même l'été !

Pour une tenue printanière décontractée, associez votre barboteuse et vos bottines à une veste en jean et des boucles d'oreilles créoles !



2. Sandales compensées

Sandales compensées blanches

Obtenez ces cales sur Diplômé

Obtenez ces cales sur Net à porter



Meilleures chaussures à porter avec une barboteuse : Sandales compensées marron

Obtenez ces cales sur Diplômé

Les compensées sont le choix parfait pour être associées à une barboteuse, car elles vous donnent de la hauteur sans être trop écrasantes. Ils dégagent un look élégant pour les occasions décontractées.

Si vous cherchez à ajouter une touche féminine à votre tenue, nous vous recommandons d'opter pour des espadrilles compensées à lacets comme la Coins Saramae de Lulus, ou le légendaire Cales Castaner qui sont populaires parmi les influenceurs.

Les coins blancs ou beiges sont les meilleurs à notre avis, mais vous pouvez bien sûr expérimenter différents styles et couleurs.



3. Baskets

Enfilez ces baskets ASOS

Baskets intelligentes

Enfilez ces baskets ASOS

Baskets Nike blanches

Enfilez ces baskets ASOS

Les baskets sont parfaites pour habiller une barboteuse et lui donner un look plus sportif au quotidien. Les baskets intelligentes ne domineront pas votre tenue, mais vous donneront toujours ce style décontracté et décontracté que nous voulons tous atteindre !

Si vous optez pour un look de tous les jours plus décontracté, les baskets sont ce dont vous avez besoin pour vos pieds.

Les baskets vont bien avec les barboteuses car elles lui donnent une touche décontractée sans noyer d'autres éléments comme les imprimés et les couleurs. C'est un excellent choix si vous avez l'intention de vous promener toute la journée.

4. Talons

Quelles chaussures porter avec une barboteuse : des talons

Mets ces chaussures ASOS

Talons blocs marron

Mets ces chaussures ASOS

Escarpins noirs à lanières

Mets ces chaussures ASOS

Les talons peuvent ajouter une touche de glamour à n'importe quel look de barboteuse et sont parfaits pour une soirée en ville. Faites juste attention à ne rien choisir de trop haut ou d’extravagant – vous ne voulez pas finir par avoir l’air d’en faire trop.

Les talons hauts fonctionnent mieux lors d'occasions plus habillées comme un cocktail ou un dîner, que ce soit en été ou en hiver. Les talons fins et les talons carrés fonctionnent aussi bien - c'est à vous de choisir.

5. Espadrilles

Les meilleures chaussures à porter avec une barboteuse : les espadrilles beiges Tory Burch

Mets ces chaussures Nordström

Mets ces chaussures ASOS

Les meilleures chaussures à porter avec une barboteuse : les espadrilles noires Gucci

Mets ces chaussures Nordström

Si vous voulez rester décontracté, mais aussi ajouter une touche de glamour, les espadrilles sont ce que vous recherchez. Ils viennent dans tellement de couleurs et de styles différents qu'il y en a forcément un pour toutes les tenues !

Ils sont parfaits pour une ambiance de plage pendant les mois d'été. Les espadrilles sont super chics, et elles sont certainement un bon choix à porter par une journée ensoleillée ou lors d'un joli pique-nique avec le beau.

6. Mules

Quelles chaussures porter avec une barboteuse : les mules

Mets ces chaussures ASOS

Mules nude

Mets ces chaussures ASOS

Mules à talons nude

Mets ces chaussures ASOS

Les mules sont un style populaire pour habiller ou descendre une barboteuse, car elles peuvent être à la fois habillées et décontractées.

Si vous optez pour un look plus formel, choisissez une mule à talon - mais si vous voulez quelque chose de plus décontracté, optez pour un style plat, comme l'emblématique Mules Gucci Princetown (ou une chaussure similaire comme la Laura Mule de Sam Edelman).

7. Sandales plates

Quelles chaussures porter avec une barboteuse : des sandales plates

Mets ces chaussures Diplômé

Sandales en satin bleu poudré

Mets ces chaussures Diplômé

Sandales plates matelassées orange

Mets ces chaussures Diplômé

Lorsque vous essayez de déterminer quelles chaussures porter avec une combinaison ou une barboteuse, l'un des choix les plus évidents en été est les chaussures plates. Étant donné que la plupart des barboteuses ont tendance à être quelque peu décontractées, elles se marient bien avec tout type de sandales ou d'appartements.

Cependant, n'ayez pas besoin de sacrifier le confort pour le style : vous pouvez toujours pimenter les choses avec une paire de ballerines colorées qui volent la vedette.

8. Bottes hautes

Meilleures chaussures à porter avec des barboteuses : bottes de combat

Mets ces chaussures ASOS

Meilleures chaussures à porter avec une barboteuse : bottes hautes noires

Mets ces chaussures Nordström

Meilleures chaussures à porter avec une barboteuse : Bottes hautes marron

Mets ces chaussures Diplômé

Les bottes à hauteur du genou fonctionneront avec à peu près n'importe quelle tenue, y compris une barboteuse. Ils ajoutent une touche chic instantanée et sont meilleurs si le temps devient un peu frais.

Cette saison, les bottes de style combat boot sont particulièrement tendance, alors si vous aimez les bottes plates avec une touche légèrement androgène, découvrez les Bottes en cuir de mangue sur ASOS, présenté ci-dessus.

Alternativement, vous pouvez également opter pour une botte à talon carré, car elle est tout aussi confortable et convient à des tenues plus décontractées pendant l'automne.

9. Sandales à enfiler

Sandales à talons matelassées noires

Mets ces chaussures ASOS

Sandales à brides marron

Mets ces chaussures ASOS

Sandales blanches

Mets ces chaussures ASOS

Les sandales à enfiler sont idéales car elles ont la facilité des chaussures plates mais vous donnent tout de même un peu plus de hauteur.

Elles sont également parfaites par temps chaud, donc si c'est l'été là où vous vivez, alors les sandales à enfiler pourraient bien être ce dont vous avez besoin !

10. Plateformes

Quelles chaussures porter avec une barboteuse : plateformes vichy

Mets ces chaussures ASOS

Plates-formes nues

Mets ces chaussures ASOS

Plates-formes Mary Jane noires

Mets ces chaussures ASOS

Les plates-formes sont un style de chaussures plus pointu qui mérite d'être montré, et quoi de mieux que de les associer à des barboteuses courtes ?

Les chaussures à plateforme peuvent être considérées à leur manière comme des pièces phares et peuvent également être portées à différentes occasions.

Conclusion


Lorsque vous essayez de déterminer quelles chaussures porter avec une barboteuse, il est essentiel d'avoir des chaussures amusantes mais raisonnables. La meilleure option serait quelque chose de décontracté et plat - cela permettra à vos pieds de respirer tout en laissant transparaître l'élégance !

Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour des chaussures à talons si vous vous rendez à une fête, selon vos préférences et votre style personnels.

Obtenez plus d'idées de mode

8 meilleures chaussures à porter avec des jupes longues pour un look chic

15 meilleures chaussures de créateurs dans lesquelles investir en 2021 (et les porter pendant des années)

7 meilleures couleurs de chaussures à porter avec une robe noire

Parcourir tous les messages de mode

Top