10 façons astucieuses d'arrêter de trop dépenser maintenant

Je ne m'étais rendu compte que quelques mois auparavant que j'étais victime de dépenses excessives. Je n'avais aucune idée de comment les dépenses excessives étouffaient constamment mon budget et me faisaient gaspiller mon précieux argent.



Dans cet horaire chargé, le shopping est devenu une nuisance dont tout le monde veut s'en débarrasser.

Nous faisons de nombreux achats chaque jour et la plupart du temps nous prenons l'habitude de les achetersans penser ni regarder leurs étiquettes de prix. Cette simple habitude ne semble pas nuisible à cet instant ; cependant, cela a un impact sur vos comptes à long terme.





Ce n'est que lorsque je tombais dans le gouffre de la dette que j'ai réalisé les conséquences de mes fréquentes dépenses excessives. C'est aussi alors que j'ai décidé de réformer mes habitudes de dépenses excessives et rétablir mon budget .

La première étape pour sortir de cette habitude est de montrer où nous dépensons trop et comment pouvons-nous l'éviter. Au début, c'est fastidieux et fastidieux, mais une fois que vous vous y serez habitué, cela deviendra une seconde nature pour vous.



Votre relevé bancaire augmentera considérablement en quelques mois seulement. Si vous voulez savoir comment arrêter de trop dépenser, continuez à lire comment j'ai résolu ce problème !

1. Faites une liste de choses à acheter avant de magasiner

Mes virées shopping étaient souvent impromptues et j'attrapais des choses de chaque île que je passais. Le matos que j'ai acheté n'était pas indispensable et reste dans mon placard pendant des mois, je l'ai juste acheté parce qu'il a attiré mon attention. Étant donné que ces articles n'étaient pas utiles, j'ai essentiellement gaspillé mon argent.

J'aurais pu utiliser cet argent pour acheter des choses dont j'ai besoin régulièrement. Depuis que j'ai commencé faire une liste de ma visite shopping a diminué et mon placard et mes armoires sont exempts de déchets. Cette liste m'a également empêché de courir pour faire les courses encore et encore et m'a permis d'économiser mes frais de carburant.



2. Jetez un œil

Avant de décider d'aller faire du shopping, jetez toujours un coup d'œil dans votre placard, vos armoires et votre réfrigérateur pour voir quels articles vous devez acheter.

Il peut arriver que les articles que vous magasinez soient déjà fourrés dans votre placard. Regardez toujours à l'intérieur de votre réfrigérateur pour voir quels aliments doivent être être réapprovisionné et qui doit être jeté .

Vous pouvez avoir une demi-bouteille de ketchup dans le réfrigérateur ou quelques steaks dans le congélateur, alors vous ne voudrez peut-être pas choisir une autre bouteille pendant un mois ou des steaks.



3. Attendez le bon moment pour frapper

Ce sont des saisons où les prix de détail baissent raisonnablement, vous attendez ces mois pour faire vos courses.

Pendant la période de pointe, qui correspond généralement aux jours fériés et aux vacances, les magasins augmentent les prix des articles et vous finissez par dépenser plus que le prix de détail d'origine.

En choisissant des articles sur vente ou en liquidation vous pouvez économiser une somme d'argent considérable. Tout ce que vous avez à faire est de garder un œil sur les ventes.



4. La négociation est une compétence acquise

Dans le monde où chaque article est étiqueté, nous oublions qu'il y a peu d'articles sur lesquels nous pouvons négocier. Vous pouvez négocier plus souvent que vous ne le pensez.

Pour la négociation, vous devez connaître le taux actuel du marché pour le produit particulier à convaincre le vendeur de négocier . Vous pouvez négocier n'importe quel prix en demandant, avant de payer quoi que ce soit, essayez toujours de négocier et évitez les dépenses excessives.



5. Contre-vérification

Pour nous sauver de l'épuisement, nous allons au magasin le plus proche pour faire nos courses. Il est possible que les prix soient plus élevés dans votre magasin à proximité par rapport aux magasins de quartier. Même lorsque vous magasinez en ligne, le prix de l'article peut varier d'un site à l'autre .

En recoupant et en comparant, vous pouvez obtenir la meilleure offre pour chaque achat. Il faut un certain effort de votre part pour faire des recherches, mais cela vaut chaque centime.

Genre professionnel : Vérifiez toujours Amazon avant d'acheter ! Voir leurs dernières réductions ici .

6. Recherchez des trucs gratuits !

Il y a tellement de produits dans un magasin qui sont offerts gratuitement que lors de l'achat d'un autre article chaque fois qu'un nouveau produit est lancé sur le marché, les clients hésitent à l'acheter.



Ainsi, pour promouvoir leurs produits ils les donnent gratuitement avec un autre article. Tu peux recevoir shampooings gratuits, bouteilles d'eau, jus de fruits, bols, tasses et bien d'autres articles gratuits . De cette façon, vous obtiendrez deux articles pour le prix d'un. De plus, vous pouvez toujours jeter l'article gratuit si vous n'aimez pas sans culpabilité d'argent.

7. Chasse aux bons de réduction

Les milléniaux n'hésitent pas à utiliser leurs bons de réduction. Des grands magasins à proximité aux magasins haut de gamme, presque tout le monde facilite ses clients avec des coupons et des codes promotionnels.

Vous pouvez demander ces coupons directement au magasin ou les trouver sur d'autres sites Web. Vous pouvez utiliser code promo à la caisse lorsque vous magasinez en ligne et profitez également de l'offre de livraison gratuite.

Vous pouvez non seulement utiliser les coupons pour acheter des vêtements et des accessoires, mais vous pouvez également les utiliser pour acheter des produits d'épicerie, des outils et d'autres services. Il existe de nombreuses applications que vous pouvez télécharger pour obtenir ces coupons sur une base quotidienne.

Genre professionnel : Mon favori est Mon chéri - il s'agit d'une extension gratuite de Google Chrome qui vous avertit de toutes les offres en cours sur les pages sur lesquelles vous magasinez.

8. N'hésitez pas à utiliser la carte d'étudiant

Les étudiants bénéficient de réductions presque partout; des vêtements à l'épicerie, des taxis et des billets pour les parcs d'attractions aux dîners. Les étudiants peuvent obtenir de 15-30% de réduction sur chaque achat et il existe même des endroits où vous pouvez entrer gratuitement sur la base de votre carte d'étudiant.

En utilisant votre carte d'étudiant, vous pouvez économiser de l'argent sur les dépenses excessives qui vous aideront à respecter votre budget étudiant.

Voici quelques-uns de mes sites préférés qui offrent des rabais étudiants sur les vêtements :

Topshop - réduction de 20

Express – 15% de réduction

méchant - Jusqu'à 50 % de réduction (l'offre change tous les mois)

Boohoo - 10% de réduction

Pourvoiries urbaines - 10% de réduction

ASOS - 10% de réduction

9. Achetez en ligne

Faire vos achats en ligne peut vous faire économiser des centaines de dollars grâce à diverses offres et bons de réduction. Cela peut également vous faire gagner beaucoup de temps, car vous pouvez comparer les prix entre les sites Web plus facilement et plus rapidement. Et ce qui est encore mieux, vous n'avez même pas besoin de vous rendre dans un magasin physique pour obtenir vos articles !

Bien que certains magasins vous facturent encore les frais d'expédition, cela devient de plus en plus rare de jour en jour. Certains de mes endroits préférés pour rechercher des offres sont Amazon (en particulier leur Section offres et promotions ) aussi bien que Nordström . Non seulement ils ont des ventes constantes sur les vêtements, mais ils réduisent également souvent les prix des articles ménagers, de la décoration et de la beauté.

10. Ne privilégiez pas la qualité à la quantité

La seule règle d'or que j'ai apprise en essayant d'arrêter de trop dépenser était ne pas acheter des trucs bon marché . Les articles bon marché sont généralement de mauvaise qualité, vous pourriez penser que vous économisez de l'argent en achetant un article à bas prix, cependant, en réalité, vous dépensez trop .

Parce que le matériel est de mauvaise qualité, il n'a pas de durabilité, cela signifie que dans un proche avenir, vous devrez acheter à nouveau cet article. Ce qui signifie que vous dépensez deux fois pour un seul article sans en tirer un bon usage.

Au lieu d'acheter le même article encore et encore à bas prix pour une fois, achetez-le en haute qualité. Ces produits de haute qualité sont durables et ne s'usent pas facilement, ce qui signifie que vous n'avez pas à les faire réparer encore et encore ou à acheter une fois de plus.

Ce sont quelques-uns des moments où je me remets de mon habitude de dépenser trop. Depuis que j'ai arrêté de trop dépenser, je n'accumule pas, ce qui signifie que j'ai moins de choses à éliminer.

Je n'ai pas de dettes et d'emprunts jusqu'aux chevilles et mon budget s'est globalement amélioré. Il était difficile de démarrer sur tous les conseils mentionnés ci-dessus à la fois. Mais un par un, j'ai adopté tous ces conseils et maintenant ils sont devenus ma routine.

J'espère que ces conseils vous aideront à vous débarrasser des dépenses excessives, car ils m'ont aidé . C'est un processus lent mais je peux vous garantir que vos efforts ne seront pas vains. Si vous avez d'autres conseils qui peuvent aider à éviter de gaspiller de l'argent, vous pouvez les écrire dans les commentaires ci-dessous.

Enfin et surtout….

Bonus : Démarrer un blog

Créer un blog ne réduira pas vos dépenses, mais c'est un excellent moyen d'augmenter vos revenus.

Je gagne maintenant environ 4 000 $ par mois grâce à mon blog, principalement sur pilote automatique, ce qui est génial. Je travaille aussi mes propres heures et je voyage quand je veux, ce qui est tellement libérateur !

Si vous souhaitez créer un blog et augmenter vos revenus, j'ai créé pour vous un cours GRATUIT qui vous aide à faire exactement cela.

Mon défi de lancement de blog de 5 jours vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la création d'un blog rentable, sa croissance et sa monétisation - à partir de seulement 2,95 $/mois via mon lien spécial avec Bluehost . L'inscription au cours est entièrement gratuite, vous n'avez donc rien à perdre ! Alternativement, vous pouvez également vous diriger vers mon tuto pour créer un blog pas cher .

Cet article est un article invité de Julia Markle de Vêtements RIC - un site Web qui propose des codes de réduction, des critiques de vêtements, des trouvailles de vente et bien plus encore ! J'ai pensé que ce serait une bonne idée de commencer à inclure des articles sur les finances personnelles et l'épargne, et quel meilleur moment pour commencer que maintenant en janvier après les vacances ! Julia a utilisé tous ces conseils pour se débarrasser de son habitude de dépenser trop et je suis sûr qu'ils vous aideront également si vous cherchez à réduire vos dépenses.

Lisez-les ensuite

15 sites Web pour simuler une garde-robe coûteuse

20 meilleures ressources et outils de blog pour gagner de l'argent

Comment j'ai gagné 5 634 $ en novembre et décembre 2018

Top