6 meilleures façons de monétiser votre blog - Gagnez de l'argent en bloguant

Si vous êtes nouveau sur les blogs, vous vous demandez peut-être quelles sont les meilleures façons de monétiser votre blog. Vous avez peut-être entendu dire que gagner de l'argent en bloguant prend des ANNÉES de travail acharné, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.



Vous pouvez réellement commencer à gagner de l'argent en bloguant dès le premier jour si vous savez ce que vous faites. Alors, sans plus tarder, commençons par les meilleurs moyens de monétiser votre blog.

Obtenez plus de 300 $ de ressources pour vous aider à créer votre blog !

Faites partie de la bibliothèque de ressources Ultimate Blogger réservée aux membres et accédez à plus de 300 $ d'outils qui vous aideront à développer et à monétiser votre blog et à le faire passer au niveau supérieur !





Ces ressources comprennent :

  • 10 façons infaillibles d'augmenter vos revenus du jour au lendemain
  • Photographies de stock de style gratuit
  • Planificateur Pinterest gratuit et plus encore !

Vous voulez 300 $ de goodies de blog pour 0 $ ?

Accédez instantanément aux meilleures ressources pour démarrer, développer et monétiser votre blog, Pinterest et Instagram !



Vous recevrez également notre newsletter hebdomadaire pleine de conseils de blogging impressionnants.

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Vos goodies sont en route vers votre boîte mail !

Les meilleures façons de gagner de l'argent en bloguant

1. Marketing d'affiliation

Le marketing d'affiliation est le meilleur moyen de commencer à monétiser votre blog, car toutes les personnes peut le faire, peu importe votre expérience dans le monde des blogs ou le trafic que vous obtenez actuellement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également essayer de publier des liens d'affiliation sur Pinterest !

Alors, qu'est-ce que le marketing d'affiliation ? Le marketing d'affiliation consiste à recommander les produits d'autres marques à votre public et à réduire chaque vente. En règle générale, vous gagnerez environ 10 % par vente, mais vous pouvez également réaliser 40 à 60 % par vente en fonction du produit dont vous faites la promotion.



Voici quelques-unes de mes plateformes d'affiliation préférées auxquelles vous devriez absolument postuler :

un. AWIN - AWIN est l'une des plus grandes plateformes d'affiliation pour les blogueurs, ils ont des MILLIERS de détaillants sur leur plateforme, y compris ASOS, Public Desire, NastyGal, SwagBucks, AliExpress, Etsy, Pretty Little Thing et bien d'autres ! Pour rejoindre le programme, vous devrez déposer 5 $ sur votre compte d'affilié, mais vous le récupérerez lors de votre premier paiement.

Inscrivez-vous ici.

deux. ShareASale – ShareASale est une autre plateforme d'affiliation fantastique. Ils sont entièrement libres d'adhérer et acceptent (presque) tous ceux qui demandent à adhérer. Certains de leurs meilleurs détaillants incluent Maje, Chicwish, Reebok, Shein, Lulus et plus encore !



Inscrivez-vous ici.

3. FlexOffres – Semblable à ShareaSale et AWIN, FlexOffers a de nombreux grands détaillants sous son bras. Ce qui rend FlexOffers différent, c'est qu'ils ont également de nombreux programmes d'affiliation pour les annonceurs en dehors des domaines de vente au détail typiques comme la mode, la beauté et les articles ménagers. Par exemple, ils ont de nombreux annonceurs dans les créneaux de la parentalité et des finances personnelles.

Inscrivez-vous ici.



Quatre. Partenaires Amazon – Amazon Associates est un must pour tous ceux qui cherchent à gagner de l'argent en bloguant ! Amazon vend TOUT , ce qui rend le programme d'affiliation vraiment facile à utiliser.

Inscrivez-vous ici.



Vous souhaitez en savoir plus sur la façon de le tuer avec Amazon Associates ? Vérifiez Livre électronique Comment gagner sa vie avec les affiliés d'Amazon pour apprendre les stratégies que j'ai utilisées pour gagner plus de 3 000 $ / mois en pilote automatique avec Amazon Associates !

5. Lots ultimes – Ultimate Bundles est une plateforme vendant des lots de produits numériques pour les blogueurs, les fabricants de maison, les planificateurs de repas, les photographes et plus encore ! Et ce qui est encore mieux, vous gagnerez 40% en tant qu'affilié ! La façon dont Ultimate Bundles fonctionne est qu'ils regrouperont les produits de différents créateurs de contenu en ligne et les vendront tous en même temps avec une remise énorme. Par exemple, j'ai acheté chez eux la boîte à outils Genius Blogger il y a quelques mois et j'ai obtenu des produits d'une valeur de 5 800 $ et plus pour seulement 97 $. Chaque lot de produits qu'ils vendent est proposé dans le cadre d'une offre similaire, ce qui permet de gagner assez facilement des commissions !

Inscrivez-vous ici.

6. Affiliés Chic Pursuit – J'offre également une commission de 40% sur mon programme d'affiliation pour toute personne qui fait la promotion Trafic explosif avec les tribus , Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon ou Préréglages millénaires !



Inscrivez-vous ici.

Pour des programmes d'affiliation plus rémunérateurs, lisez ceci : Les meilleurs programmes d'affiliation bien rémunérés pour les blogueurs

2. Afficher la publicité

Mon choix pour la plupart des sites : Ezoic

La publicité display est un autre excellent moyen de gagner de l'argent en bloguant, car les publicités sont si passives. Ils sont vraiment un moyen de le définir et de l'oublier pour monétiser votre blog. Le seul inconvénient des publicités est que vous aurez besoin d'avoir un trafic décent sur votre blog pour que les publicités en valent la peine.

Je recommanderais de n'installer des publicités sur votre site Web qu'une fois que vous avez plus de 10 000 sessions par mois. À ce stade, vous pouvez postuler à des réseaux publicitaires premium tels que Ézoïque quelle offre très bien plus d'argent que Google Adsense.

Pour mettre les choses en perspective, le RPM moyen (revenu par milliers de pages vues) sur Google Adsense est d'environ 5 $, alors que sur Ézoïque c'est entre 10 $ et 25 $ selon la saison.

Vous pouvez bien sûr essayer Google Adsense si vous avez moins de pages vues que nécessaire pour être accepté sur Ezoic, mais soyez prêt à ne voir que 20 $ par mois environ de vos annonces.

Cliquez ici pour rejoindre Ezoic!

Si vous avez moins de 10 000 visites mensuelles sur votre blog, vous pouvez toujours gagner de l'argent grâce aux publicités sur votre blog. Pour cela je recommande Media.Net. Leur taux de gain est similaire à Google Adsense (pour certaines niches Media.Net est plus élevé), et vous bénéficiez également de +10% de vos gains les 3 premiers mois !

Une fois que vous avez plus de 25 000 sessions / mois sur votre blog, vous pouvez postuler chez Mediavine si vous le souhaitez. Pour le moment, Ezoic et Mediavine offrent le même RPM, c'est donc à vous de décider si vous voulez faire le changement.

3. Parrainages

Les parrainages sont un autre excellent moyen de commencer à monétiser votre blog. Si vous souhaitez commencer, j'ai compilé pour vous une feuille de triche pratique qui comprend 100 des meilleurs réseaux de parrainage pour les blogueurs et les Instagrammers. Vous pouvez l'obtenir ci-dessous!

Prêt à gagner de l'argent avec les parrainages ?

Saisissez ce guide GRATUIT qui comprend plus de 100 réseaux de parrainage destinés aux blogueurs et influenceurs comme vous !

Vous recevrez également ma newsletter hebdomadaire pleine de conseils d'initiés sur les blogs pour vous aider à développer et à monétiser votre blog !

Obtenez ma copie GRATUITE !

Merci pour votre subscription! Vérifiez maintenant votre boîte de réception pour accéder à la liste!

4. Livres électroniques

Les ebooks sont un excellent moyen de générer des ventes mensuelles constantes. La beauté d'un ebook est que vous pouvez fixer le prix aussi bas ou aussi haut que vous le souhaitez, et vous pouvez le rendre aussi long ou aussi court que vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez créer un livre électronique de planification de repas sur 7 jours en une journée et le vendre entre 3 et 5 dollars. Vous pouvez également augmenter le prix de vos livres électroniques, comme je l'ai fait avec mon Trafic explosif avec les tribus livre électronique (37 $).

J'écris mes e-books dans l'application Notes et je finalise le design sur Canva (utilisation gratuite !).

5. Cours

Vendre des cours en ligne peut être très rentable. La plupart des blogueurs hébergent leurs cours sur Enseignable , dont l'utilisation est gratuite. L'avantage des cours est que vous pouvez en créer un en fonction de tout ce qui intéresse votre public. Par exemple, certains des cours les plus vendus sur Teachable concernent l'apprentissage de la guitare, l'apprentissage des langues, la calligraphie et le tricot. Donc, si vous avez quelque chose de précieux à enseigner aux gens, envisagez de créer un cours à ce sujet !

La partie la plus délicate de la création de cours est leur commercialisation. Il y a deux façons de procéder. Tout d'abord, vous pouvez créer une séquence de vente par e-mail pour promouvoir votre produit (je recommande ConvertKit ), ou vous pouvez promouvoir votre cours sur votre blog, les réseaux sociaux et Youtube.

Je recommande toujours d'utiliser la voie du courrier électronique, car elle a un taux de conversion beaucoup plus élevé que les autres méthodes.

Si vous voulez en savoir plus sur la création de cours, une excellente ressource que je peux recommander est Blogueuse à six chiffres par Create & Go – Ce cours passe en revue toutes les techniques que vous devez connaître avant de lancer un produit ainsi que la façon de commercialiser votre produit lorsque vous en avez créé un.

6. Freelance

La pige est un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire avec votre blog si vous voulez gagner de l'argent RAPIDEMENT. Il existe un nombre infini de services différents que vous pouvez fournir, comme devenir un assistant virtuel Pinterest, un graphiste, un éditeur vidéo, un éditeur d'images, un écrivain contributeur, et bien d'autres. Si vous avez une compétence commercialisable, assurez-vous de la mentionner sur votre blog ainsi que sur votre profil LinkedIn. Vous pouvez également vous inscrire sur Upwork ainsi que postuler directement aux emplois là-bas.

Personnellement, j'embauche tous mes pigistes de Upwork et je sais que beaucoup d'autres blogueurs le font aussi !

Mes conseils pour développer votre blog : faites du marketing de Pinterest une priorité

L'astuce pour gagner plus d'argent avec votre blog est d'avoir plus de personnes visitant votre blog chaque jour. Vous pouvez procéder de deux manières : vous pouvez vous concentrer sur le référencement Google (lent) ou sur le marketing Pinterest (rapide).

J'ai récemment commencé à mettre en place une stratégie agressive pour Pinterest et Tailwind Tribes sur mon blog, et je suis rapidement passé de 50 000 pages vues par mois à 90 000 en l'espace de 3 mois en utilisant deux sources géniales : le Cours sur les avalanches de trafic Pinterest et mes propres stratégies dans Trafic explosif avec les tribus .

Avec 100 pages de pratiques pratiques, aucune stratégie BS qui FONCTIONNE, Explosive Traffic With Tribes est un plan étape par étape impressionnant permettant aux blogueurs d'atteindre 90 000 pages vues avec seulement 30 minutes de travail par jour. je recommande fortement Trafic explosif avec les tribus si 1) Vous cherchez à augmenter votre trafic 2) Vous avez essayé tout avec Pinterest et rien ne fonctionne.

( Noter: Ces chiffres sont basés sur mes propres résultats. Jetez un œil aux résultats typiques à travers tous les membres de Tailwind ici !)

Après avoir pris Avalanche de trafic , j'ai obtenu un certain succès avec Pinterest, mais le trafic de mon blog n'a pas vraiment exploser jusqu'à J'ai commencé à utiliser Tailwind Tribes dans ma stratégie !

Cependant, si vous êtes un débutant complet sur Pinterest, le cours Pinterest Traffic Avalanche sera un excellent endroit pour commencer à apprendre !

Si vous cherchez gratuit Ressources pour augmenter votre trafic, consultez mon article sur Comment j'ai atteint 5 millions de vues sur Pinterest .

La bibliothèque de ressources de Chic Pursuit Ultimate Blogger

Faites partie de la bibliothèque de ressources Ultimate Blogger réservée aux membres et accédez à plus de 300 $ d'outils qui vous aideront à développer et à monétiser votre blog et à le faire passer au niveau supérieur !

Ces ressources comprennent :

  • 10 façons infaillibles d'augmenter vos revenus du jour au lendemain
  • Photographies de stock de style gratuit
  • Planificateur Pinterest gratuit et plus encore !

Vous voulez 300 $ de goodies de blog pour 0 $ ?

Accédez instantanément aux meilleures ressources pour démarrer, développer et monétiser votre blog, Pinterest et Instagram !

Vous recevrez également notre newsletter hebdomadaire pleine de conseils de blogging impressionnants.

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Vos goodies sont en route vers votre boîte mail !

Lire plus de messages comme celui-ci

7 niches de blogs les plus rentables qui ont un potentiel à six chiffres

Pourquoi j'arrête autant de travailler avec les marques (et vous devriez aussi !)

Préréglages Lightroom pour les blogueurs de mode : comment les utiliser et stimuler votre engagement

*Épinglez-le*

Top