8 meilleures couleurs de chaussures à porter avec une robe blanche

Les robes blanches sont éthérées et doivent être traitées comme telles. Si vous rencontrez des difficultés pour en coiffer une, notre guide définitif sur les meilleures chaussures de couleur à porter avec une robe blanche vous aidera !



Que vous optiez pour un look simple et décontracté ou que vous recherchiez les chaussures parfaites à porter le jour de votre mariage ou le jour de la remise des diplômes, la couleur de vos chaussures peut faire de votre pause tout votre look. De même, la bonne paire peut prendre ce qui peut être une tenue ordinaire et la transformer en quelque chose d'élégant et d'unique.

Le blanc est une couleur élégante et sophistiquée qui apporte beaucoup de personnalité malgré sa simplicité et sa simplicité. C'est la couleur de l'innocence et de l'éthéré et c'est une couleur préférée à porter lors d'occasions formelles. Et tout comme la petite robe noire emblématique, avoir une simple robe blanche est également un incontournable de la garde-robe de chaque femme.





Mets cette robe Diplômé


Comme le blanc est une couleur neutre, il peut être porté avec de nombreuses couleurs de chaussures différentes, mais quels sont les meilleurs choix ?



En répondant à cette question, vous devez garder à l'esprit qu'il existe cinq nuances différentes de robes blanches : blanc cassé, crème, coquille d'œuf, ivoire et blanc pur.

Pour chaque type de robe, il existe un ensemble différent de combinaisons de couleurs qui les complètent le mieux. La liste ci-dessous comprend quelles couleurs fonctionnent pour quel type de robe.

Nous sommes là pour vous aider à créer la tenue parfaite, alors prenez votre petite robe blanche préférée et choisissons la couleur de chaussure parfaite !



Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche

1. Chaussures nues

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : les chaussures nude

Mets ces chaussures ASOS

Escarpins nude à lanières

Mets ces chaussures ASOS

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : les chaussures nude

Mets ces chaussures ASOS



Si vous portez une robe ivoire ou blanc pur, des chaussures nude ou des chaussures couleur peau sont le meilleur choix. Le nude est une couleur qui correspondra à la plupart des tons de peau et qui aidera à allonger vos jambes.

Assurez-vous d'éviter les chaussures avec trop de détails car elles peuvent rivaliser avec la simplicité ou le style de la robe.

Pour un look fun et casual, misez sur une robe blanche avec une paire de santiags nude !



2. Chaussures noires

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : chaussures noires

Mets ces chaussures Diplômé

Sandale noire à claquettes

Mets ces chaussures Diplômé



Escarpins noirs avec nœud

Mets ces chaussures Diplômé

Si vous portez une robe blanc cassé, crème ou coquille d'œuf, les chaussures noires sont le meilleur choix. Le noir est une couleur neutre qui complétera ces trois couleurs.

Il est important de se rappeler que lorsque vous portez des chaussures noires avec une robe blanche, assurez-vous que votre sac à main est également en noir. Bien sûr, ajoutez des bijoux en or ou en argent pour compléter le look, ou même des boucles d'oreilles en perles.

Cela aidera à garder le look cohérent et à éviter tout conflit.



3. Chaussures en or champagne

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : les chaussures dorées

Mets ces chaussures Diplômé

Sandales dorées

Mets ces chaussures Diplômé

Espadrilles dorées

Mets ces chaussures Diplômé

Les chaussures en or champagne se marient parfaitement avec une robe blanche. Le ton métallique de la chaussure est idéal si vous voulez opter pour un look chic sans aucune couleur audacieuse.

L'éclat métallique est sûr d'attirer l'attention de beaucoup et de briller magnifiquement au soleil.

4. Chaussures argentées

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : les chaussures argentées

Mets ces chaussures ASOS

Talons blocs argentés

Mets ces chaussures ASOS

Sandales à paillettes argentées

Mets ces chaussures ASOS

Ce n'est un secret pour personne que les chaussures métalliques se marient très bien avec différents styles et couleurs de robes. Si vous êtes brune, vous préférerez peut-être les talons argentés à l'or, ce que nous comprenons parfaitement.

Le ton brillant de la chaussure argentée relèvera tous les détails métalliques de votre robe, et il peut également être porté comme accessoire lui-même ! Pour un look audacieux, essayez de porter ces chaussures avec une robe blanche et une veste en cuir noire.

Associez le look à la sac Prada Re-Edition recouvert de cristaux et vous aurez l'air de sortir tout droit de Vogue !

5. Chaussures blush

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : des sandales en satin blush

Mets ces chaussures Diplômé

Escarpins à lanières rose poudré satiné

Mets ces chaussures Diplômé

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : les chaussures Blush

Mets ces chaussures Diplômé

Une chaussure rose poudré est un excellent moyen d'ajouter de la légèreté et de la féminité à ce qui peut souvent être un look éthéré. Il est préférable de les associer à des robes crème, coquille d'œuf ou ivoire car elles ne rivaliseront pas avec la teinte de votre robe.

Ne sont-ils pas absolument magnifiques ? Les chaussures rose poudré et nude sont les meilleures couleurs à porter avec des petites robes d'été blanches ou des robes avec beaucoup de volume féminin.

6. Chaussures à imprimé animal

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : chaussures à imprimé animal

Mets ces chaussures ASOS

Sandales imprimé animal

Mets ces chaussures ASOS

Bottines à imprimé zèbre

Mets ces chaussures ASOS

Les chaussures à imprimé animal peuvent ajouter une touche amusante à n'importe quelle tenue ; c'est un secret de polichinelle dans le monde de la mode.

Il est préférable de les associer à une robe blanc cassé ou crème, car elles contribueront à ancrer le look. Si vous voulez avoir l'air audacieux, abandonnez les coups de pied blancs habituels et optez pour des styles de chaussures à imprimé animal !

7. Chaussures marron

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : des sandales marron

Mets ces chaussures Diplômé

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : des sandales marrons chics

Mets ces chaussures Diplômé

Talons blocs marron

Mets ces chaussures Diplômé

Une robe ivoire ou blanc pur est parfaite avec des chaussures marron, tout comme avec des chaussures nude. Les tons naturels de la chaussure et de la robe se complèteront bien, faisant du marron le choix parfait à porter lors d'une occasion décontractée.

Les robes blanc cassé peuvent également être associées à des chaussures dans des tons de terre comme les marrons ou les olives !

8. Chaussures bordeaux / rouges

Les meilleures chaussures à porter avec une robe blanche : les chaussures rouges

Mets ces chaussures Diplômé

Escarpins rouge bordeaux

Mets ces chaussures Diplômé

Escarpins rouges à brides

Mets ces chaussures Diplômé

Les chaussures rouges sont un excellent moyen d'ajouter de la personnalité à votre tenue. Ils peuvent être associés à n'importe quelle couleur de robe, mais sont particulièrement beaux avec une robe coquille d'œuf ou blanc cassé.

Alors si vous cherchez à ajouter une touche de couleur à votre tenue, optez pour le rouge ou son cousin plus sophistiqué, le bordeaux ! Ceux-ci vont également très bien avec une veste en jean et sont particulièrement utiles pour les fêtes patriotiques, comme le Memorial Day.

Conclusion


Le blanc fonctionne bien avec de nombreuses couleurs différentes, mais il est important que vous portiez des chaussures dans un ton qui complète le type de robe que vous portez afin de ne pas heurter les teintes.

Les chaussures noires fonctionnent pour tous les types de robes blanches, les talons nude complètent l'ivoire/blanc pur, les marrons fonctionnent pour le blanc cassé/crème/coquille d'œuf tandis que l'or ou l'argent accentue magnifiquement les blancs purs !

Le rouge ou le rose poudré sont également des choix étonnants. Les chaussures blanches sont un peu délicates, donc à moins que vous n'alliez à l'église ou à d'autres événements formels solennels, sautons celui-là pour l'instant.

Veuillez également noter que la liste ci-dessus est uniquement à titre indicatif. Il existe bien sûr d'autres couleurs qui peuvent être portées selon le type de robe blanche que vous avez.

Si vous avez une robe blanche avec un peu de couleur, n'hésitez pas à expérimenter différentes couleurs de chaussures pour voir ce qui vous va le mieux. L'essentiel est que tant que vous évitez les teintes contradictoires, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant les chaussures à porter avec une robe blanche !

Obtenez plus d'idées de mode

7 meilleures couleurs de chaussures à porter avec une robe noire

10 meilleures couleurs de chaussures à porter avec une robe bleu roi

10 meilleures couleurs de chaussures à porter avec une robe grise

Parcourir tous les messages de mode

Top