8 meilleurs hauts et chemises à porter avec des jupes longues

Vous avez une jupe longue mais vous ne savez pas comment la porter ? Ce guide sur les différents types de hauts et de chemises à porter avec des jupes longues va vous le montrer !



Les jupes longues sont un incontournable de la garde-robe de toute femme. Ils sont disponibles dans tellement de couleurs, de longueurs et de styles différents que vous pouvez les porter au travail, le week-end avec des amis ou même lors d'événements officiels !

Les meilleurs hauts à porter avec des jupes longues sont ceux qui n'ont pas trop de détails ou quoi que ce soit de trop distrayant. Cela permet à votre jupe d'être la star du spectacle lorsque vous êtes en déplacement ! Ou vous pouvez aussi le faire vice versa avec une simple jupe longue et un magnifique haut pour l'associer.





Les jupes longues sont une tendance de mode populaire depuis des décennies. Cet incontournable de la garde-robe a été introduit pour la première fois dans les années 1960 et n'a cessé de gagner en popularité au fil des années.

L'une des meilleures choses à propos des jupes longues est qu'elles peuvent être portées toute l'année, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de beaucoup de types de vêtements différents ! De plus, lorsqu'elles sont bien stylées, les jupes longues peuvent donner un look flatteur à n'importe quel type de corps.



Dans cet article, nous parlerons de huit types de hauts différents qui sont parfaits à porter avec des tenues à jupe longue afin que vous puissiez avoir l'air élégant quelle que soit la période de l'année à l'extérieur.

Pst : Les articles ci-dessous sont entièrement achetables, donc si vous voyez quelque chose que vous aimez, cliquez simplement sur l'image et cela vous mènera directement au site Web!

Les meilleurs hauts et chemises à porter avec des jupes longues

1. Débardeurs

Tops à porter avec des jupes longues: débardeur dos nu noir Tops à porter avec des jupes longues : débardeur beige Tops à porter avec des jupes longues : Body débardeur blanc simple


Les débardeurs sont un vêtement si simple et ils ajoutent tellement à une tenue ! Vous pouvez les porter en été lorsqu'il fait chaud dehors ou enfiler une veste par-dessus lorsque le temps se refroidit.



Les débardeurs donneront à votre jupe longue plus de définition que n'importe quel autre type de chemise que vous pourriez choisir, c'est pourquoi nous vous recommandons d'en faire l'une de vos options préférées pour associer des jupes comme celles-ci. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et styles différents, des débardeurs blancs unis aux jolis débardeurs tie-dye.

Pour une polyvalence ultime, un excellent choix serait d'obtenir un débardeur uni dans une couleur neutre, afin que vous puissiez l'associer à différents types de jupes et de vêtements d'extérieur.

2. Les débardeurs

Tops à porter avec des jupes longues : Caraco en satin Tops à porter avec des jupes longues: Caraco gris Tops à porter avec des jupes longues : Caraco bustier fleuri


Les débardeurs sont très similaires aux débardeurs, mais au lieu d'avoir des manches courtes, ils ont souvent des bretelles spaghetti et de petites mancherons.



Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et imprimés différents, vous pouvez donc les trouver dans à peu près tous les styles que vous recherchez ! De plus, ils ajoutent une touche estivale, c'est pourquoi les camisoles sont parfaites à associer à une jupe longue fluide pour une journée à la plage !

Pour une tenue de soirée amusante et séduisante, nous vous recommandons d'associer un haut en dentelle style cami avec une jupe taille haute (de préférence maxi) de votre choix. Pour les camisoles aux imprimés floraux comme le Couple de fleurs crème haut, une jupe longue noire serait plus belle.

3. T-shirts graphiques

Tops à porter avec des jupes longues : chemise graphique tie-dye Tops à porter avec des jupes longues : t-shirt graphique Rolling Stones Tops à porter avec des jupes longues : T-shirt graphique Fleetwood Mac noir


Croyez-le ou non, les t-shirts graphiques sont en fait un choix très populaire à associer avec des jupes longues, en particulier celles de style crayon. Une façon mignonne de porter ce style serait d'obtenir un t-shirt graphique surdimensionné et faites un nœud devant votre ventre , au-dessus de votre jupe longue taille haute.



Vous pouvez également le glisser dans votre jupe si c'est plus votre truc. Superposez-le avec une belle veste en jean (ou une veste en cuir noir !), une casquette de baseball et une paire de baskets ou de bottes, et vous êtes maintenant prêt pour un look très chic pour l'automne !

4. Pulls

Tops à porter avec des jupes longues: Pull côtelé beige crème Tops à porter avec des jupes longues: Pull gris Tops à porter avec des jupes longues: Pull mauve blush


Une combinaison classique pour un look d'automne chic, les pulls et les jupes longues sont certainement l'un de nos favoris lorsqu'il s'agit de jolies tenues de jupe maxi.



Pour une idée de tenue, portez une jupe longue longue avec le Pull large en maille côtelée dans la couleur blush, ainsi qu'une paire de bottes hautes à imprimé serpent. Pour accessoiriser, portez un collier tendance et un chapeau fedora, et vous êtes prêt pour le temps froid à venir !

5. T-shirt classique blanc (ou noir)

Tops à porter avec des jupes longues : T-shirt blanc uni Tops à porter avec des jupes longues : T-shirt noir à col en V Tops à porter avec des jupes longues : T-shirt crop top uni blanc


Rien ne vaut une chemise blanche classique ou une chemise noire ! Ceux-ci peuvent être associés à peu près n'importe quoi, que ce soit une paire de jeans ou une paire de shorts. Ce haut uni est tout ce dont vous avez vraiment besoin pour une tenue décontractée !

Donc, si vous prévoyez une journée simple et ensoleillée avec vos meilleures amies, associez votre jupe longue préférée à un joli chemisier blanc et à des ballerines ou des sandales plates.

6. Hauts courts

Tops à porter avec des jupes longues : Crop top blanc à volants Tops à porter avec des jupes longues : Crop top noir à volants Tops à porter avec des jupes longues : Top court à manches bouffantes et manches longues


Les hauts courts sont une tenue parfaite avec des jupes longues à taille haute. Il existe de nombreux styles différents de hauts courts : vous pouvez trouver des hauts unis ou à volants comme ceux que nous avons présentés ci-dessus. Ils sont parfaits pour les temps chauds et peuvent même être portés lors d'occasions formelles.



Pour un look monochrome, associez une jupe longue blanche à un crop top blanc comme le au revoir haut de Lulus. Complétez le look avec une jolie paire de talons hauts blancs.

7. Chemises boutonnées

Chemise boutonnée blanche Tops à porter avec des jupes longues : chemise boutonnée blanche à manches longues Tops à porter avec des jupes longues : Chemise rayée boutonnée nouée sur le devant


Une chemise boutonnée est une excellente option pour un look décontracté, surtout par temps chaud. Les chemises boutonnées sont également une option très populaire à associer avec des jupes longues, car elles ont l'air si élégantes et assemblées !

Ils sont également parfaits à porter à l'automne quand il commence à faire froid dehors, mais vous pouvez toujours montrer votre bronzage d'été en les portant sans rien sur le dessus.

8. Hauts à épaules dénudées

Haut à épaules dénudées blanc flirty Top épaules dénudées vert petites


Les hauts à épaules dénudées sont très tendance en ce moment et sont parfaits pour être associés à des jupes longues. Ces hauts ont un corsage ajusté qui monte jusqu'au cou, mais au lieu d'avoir des manches, ils laissent juste une partie de vos épaules exposées.

Pour les styles d'été, nous vous recommandons d'associer une jupe longue à fleurs avec un joli haut à épaules dénudées. Ce type de haut volumineux apporte définition, personnalité et féminité à votre look estival.

Questions fréquemment posées

Quelle doit être la longueur de ma jupe maxi ?

Au mieux, la jupe longue doit mesurer entre 35 pouces et 65 pouces de long. Tout ce qui est plus court que cela est considéré comme une jupe midi, tandis que tout ce qui est plus long en ferait plutôt une longue robe de soirée. Votre jupe longue doit s'arrêter à la cheville, ou légèrement en dessous de la cheville (mais sans toucher le sol).

Les jupes longues sont-elles flatteuses ?

Bien sûr! Ils sont non seulement flatteurs, mais ils sont aussi très confortables à porter. De plus, vous pouvez porter des jupes longues pour le travail, les occasions décontractées, les événements formels et même pour la pudeur.

Nous espérons que cette liste de chemises à porter avec des jupes maxi vous a inspiré ! Si vous cherchez toujours plus de conseils de style, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de style

Vous avez des cuissardes ? Voici comment les coiffer cet automne

23 façons de porter des tenues avec des sweats à capuche pour un look chic et décontracté

Quoi porter pour un festival de musique country : un guide de style facile

Parcourir tous les messages de mode

Top