Bearpaw Vs Uggs : quelles bottes sont les meilleures ?

Offrez à vos pieds une paire de bottes super confortables cet hiver. Voici un guide détaillé sur Bearpaw Vs UGG pour vous aider à décider !



Comme les baskets de tennis blanches et les talons aiguilles noirs, les bottes en peau de mouton ne se démodent jamais. En ce qui concerne cette forme de chaussures incroyablement confortable, il existe deux marques qui se vendent continuellement mieux que le reste de leurs concurrents : Patte d'ours et UGG .

Bien que les deux sociétés vendent des bottillons en peau de mouton d'apparence similaire, il existe certaines différences dans les matériaux, le style et la qualité que les acheteurs doivent prendre en compte. Si vous vouliez acheter une paire de bottes en peau de mouton Bearpaw ou UGG, nous avons fait les recherches qui vous aideront à trouver votre match parfait.





L'histoire de Bearpaw


Patte d'ours est une marque américaine de chaussures, de vêtements et d'accessoires lancée en 2001 par Tom Romeo. C'était à peu près à l'époque où Paris Hilton a commencé à porter des bottes en peau de mouton chaque fois qu'elle sortait de la maison, ce qui a entraîné un afflux de fashionistas essayant de copier son style.

L'objectif initial de la marque était de redéfinir les chaussures décontractées en créant des chaussures en peau de mouton car elles étaient ridiculement confortables et chics.



Bearpaw a dû rivaliser avec deux autres grandes marques de chaussures en peau de mouton dès le début : UGG Australia et EMU Australia. Mais ce qui la distingue, c'est son prix plus bas, ce qui en fait une marque populaire auprès d'une population plus jeune.

Le tout premier magasin de détail Bearpaw a ouvert ses portes en Californie en 2011 et il reste le siège social de la marque.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par BEARPAW (@bearpawshoes)




Après 17 ans de vente de bottes en peau de mouton, Bearpaw a introduit une non-peau de mouton, alternative végétalienne qui est fabriqué à partir d'un microsuède de polyester et doublé d'une semelle en caoutchouc.

Celles-ci ont été et continuent d'être un énorme succès auprès des passionnés de mode qui préféraient éviter d'acheter des produits fabriqués à partir de cuir, de fourrure ou d'autres matériaux provenant d'animaux.

L'histoire d'UGG


UGG , anciennement connu sous le nom de UGG Australia, a été lancé en 1978 par un Australien qui vivait en Californie. En raison de ses fortes racines australiennes, le fondateur et surfeur passionné Brian Smith a voulu créer des chaussures en peau de mouton, un matériau que de nombreux Australiens affectionnaient beaucoup.



Dans les années 1980, les bottes UGG sont devenues une partie importante du style décontracté californien et les magasins de surf de tout l'État ont commencé à vendre des UGG, bien qu'ils ne soient jamais restés longtemps sur les étagères.

Au moment des années 2000, Oprah Winfrey a déclaré que les bottes en peau de mouton UGG étaient l'une de ses choses préférées et a offert plus de 300 paires aux membres de son public. Après cette publicité, la marque a vraiment décollé.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par UGG (@ugg)




Alors que les bottes emblématiques de la marque ont d'abord été fabriquées dans des couleurs neutres comme le marron clair, le marron foncé et le noir, UGG a introduit des teintes pastel en 2003. Ceci, une fois de plus, a valu aux bottes une place sur la liste des choses préférées d'Oprah. Les UGG sont rapidement devenus un article incontournable parmi les célébrités, les amateurs de mode, les adolescents et même les hommes.

Après tout ce succès, UGG a ouvert son premier magasin phare à New York, la capitale mondiale de la mode.



Aujourd'hui, UGG s'est diversifié dans les baskets, les sandales, les pantoufles et même les chaussures de style mule à talons, et reste une marque très populaire en raison de son savoir-faire de haute qualité et de ses designs avant-gardistes.

Alors que de nombreuses tendances de la mode perdent rapidement de leur élan, les bottes UGG sont restées à l'honneur car elles sont incroyablement confortables, en particulier dans les climats plus froids.

Bearpaw Vs UGGs - Les différences

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par BEARPAW (@bearpawshoes)


En regardant simplement les bottes traditionnelles en peau de mouton des deux marques, il est difficile de remarquer des différences car les bottes des deux ont une forme affaissée, une semelle plate et peuvent être facilement glissées sur votre pied. UGG et Patte d'ours propose également des modèles pastel colorés en plus de ses teintes classiques havane et marron.



Cependant, en tenant ou en portant les bottes des deux marques, vous pouvez commencer à remarquer les différences entre Bearpaw et Uggs, principalement…

1. Niveau de prix

L'une des principales différences entre les deux marques est leur prix. Les UGG sont commercialisés comme un produit haut de gamme, et vous les trouverez généralement vendus dans des magasins haut de gamme comme Saks 5th, Nordstrom et autres. Une botte courte classique vous coûtera environ 150 $.

Contrairement à cela, Bearpaw est beaucoup plus abordable. Les bottes de la marque sont souvent vendues chez des détaillants bas de gamme et à prix réduits comme DSW. Un style de botte courte classique vous coûtera seulement 60 $.

2. Type de semelle

Le consensus général est que les bottes Bearpaw sont plus lourdes que les bottes UGG car elles ont une semelle en caoutchouc par opposition au caoutchouc UGG. mousse Unique.

La peau de mouton utilisée par Bearpaw a également tendance à être un peu plus lourde, pas aussi légère que les matériaux utilisés par UGG.

3. Confort

Les Bearpaws et les UGG sont toutes deux conçues pour être des chaussures confortables et décontractées, mais en termes de confort, UGG est légèrement supérieure. Donc, si vous cherchez une botte que vous ne voulez jamais enlever de vos pieds, UGG est la meilleure option.

4. Couture

Les bottes UGG ont également des coutures lisses cachées tandis que Bearpaw a des coutures visibles. Selon votre préférence de style, vous préférerez peut-être un look à l'autre.

5. L'affaissement

Les bottes en peau de mouton des deux marques ont tendance à bien conserver leur forme, mais en raison de l'utilisation de matériaux différents, les bottes Bearpaw peuvent parfois devenir un peu lâches. Surtout autour de vos chevilles à l'intérieur.

6. Préoccupations éthiques

Lorsqu'il s'agit d'être sans cruauté, Bearpaw a plus d'options qui sont fabriquées à partir de matériaux synthétiques ainsi que de vraie peau de mouton.

UGG note qu'ils s'approvisionnent uniquement en matières animales auprès de fournisseurs éthiques, mais en fin de compte, leurs bottes ne sont certainement pas végétaliennes. C'est pourquoi les amoureux des animaux ont tendance à acheter des bottes chez Bearpaw à la place.

En termes de chaleur, la version en peau de mouton de Bearpaw et UGG gardera vos pieds bien au chaud. Les bottes fabriquées avec des matériaux végétaliens seront un peu plus fraîches, ce qui pourrait très bien être votre préférence.

Nos meilleurs choix de Bearpaw contre UGG s

un. Bottes classiques

Obtenez cette paire sur DSW

Obtenez cette paire sur Nordström

Même si les bottes hautes en peau de mouton étaient incroyablement populaires il y a des années, les versions mi-mollet sont maintenant les plus recherchées.

le Elle Snow Boot (79,99 $) de Bearpaw est disponible en cinq couleurs et est la botte parfaite à porter pendant les mois les plus froids. Les bottes sont traitées avec la technologie NeverWet qui promet de garder votre pied au sec et au chaud.

Ces bottes ont une tige en microsuède, une doublure et une assise plantaire en fausse fourrure et une semelle en caoutchouc qui gardera vos pieds au sec sous la pluie et la neige. En termes de tenues, associez ces bottes à un jean mom taille haute, à un legging ou à un survêtement monochrome.

UGG Botte Classique II (170 $) ressemble étrangement à la version vendue par Bearpaw et il a été créé pour garder les pieds des surfeurs au chaud après une session de vagues tôt le matin.

Ces bottes sont dotées d'une doublure et d'une semelle intérieure en peau de mouton, de surpiqûres, d'un logo en cuir à l'arrière du talon et d'une semelle extérieure fabriquée avec le tissu spécial Treadlite d'UGG pour plus de confort.

2. Pantoufles

Bearpaw VS UGG : Chaussons Loki Hickory marron

Obtenez cette paire sur Patte d'ours

Bearpaw VS UGG : Chaussons Scuffette II marron

Obtenez cette paire sur UGG

Pattes d'ours Loki Hickory (59,99 $) les pantoufles sont si mignonnes que vous aurez envie de les porter à l'extérieur ! Bien que de nombreuses pantoufles et bottes vendues par Bearpaw soient sans cruauté et végétaliennes, ces pantoufles ne sont pas .

Ils ont une tige en daim, une doublure et une assise plantaire en peau de mouton et une semelle légère qui peut être portée à l'extérieur sur votre terrasse ou lorsque vous campez. Les pantoufles Loki se déclinent en dix variantes avec des couleurs et des matelassages différents.

le Scuffette II (90 $) d'UGG est également un style de pantoufle à enfiler fabriqué à partir de la peau de mouton signature de la marque. Ils ont une tige en daim, un col en peau de mouton et une semelle extérieure en caoutchouc qui est probablement plus durable que celle des pantoufles Bearpaw.

Donc, si vous avez besoin d'une paire de pantoufles pouvant être portées pendant de longues périodes et même à l'extérieur, les pantoufles Scuffette II sont une meilleure option. Ceux-ci sont disponibles en six couleurs différentes.

3. Des sandales

Bearpaw VS UGG : sandales Gloria White en ivoire

Obtenez cette paire sur DSW

Obtenez cette paire sur Nordström

le Gloria Blanc Les sandales (64,99 $) de Bearpaw sont parfaites pour votre prochaine aventure ou voyage en Europe car elles sont confortables à porter en marchant.

Ces sandales sont fabriquées à partir de cuir de première qualité durable et ont une fermeture à boucle à la cheville. Associez ces sandales légères à des robes d'été, des jeans ou des jupes.

le sandales Teague en or métallique (80 $) de UGG sont l'un de leurs styles les plus populaires et ils ajouteront une touche de brillance à n'importe quelle tenue.

Ces sandales sont également en cuir mais disposent d'une doublure synthétique et d'une assise plantaire confortable. Parce qu'elles peuvent être facilement enfilées et retirées, ces sandales sont idéales pour les sorties à la plage ou à la piscine.

Conclusion


Si vous ne voulez pas vous ruiner, nous vous suggérons d'opter pour les bottes de Bearpaw car elles sont beaucoup plus abordables. Les acheteurs peuvent obtenir une paire de bottes pour moins de 100 $.

Mais pour ceux qui veulent faire des folies sur une paire de bottes en peau de mouton dont le coût varie de 150 à 300 dollars et qui privilégient la qualité à l'absence de cruauté, UGG est une excellente option pour vous.

Nous vous recommandons également de choisir Bearpaw plutôt que UGG si vous êtes soucieux de l'environnement et du bien-être animal. De cette façon, vous pourrez vous sentir bien avec les bottes sur vos pieds. Parce que nous aimons les animaux, Bearpaw obtient notre vote final.

Si vous avez apprécié notre analyse des bottes Bearpaw vs Uggs, nous sommes sûrs que vous aimerez également les articles connexes ci-dessous !

Obtenez plus d'idées de mode

Lululemon VS Fabletics : quelle marque est la bonne pour vous ?

Marc Jacobs Vs Michael Kors : quelle marque est la meilleure pour vous ?

Tory Burch Vs Michael Kors : quelle est la meilleure marque pour vous ?

Parcourir tous les messages de mode

Top