Les meilleurs programmes d'affiliation de mode pour les blogueurs auxquels vous devez vous joindre

Êtes-vous à la recherche des meilleurs programmes d'affiliation de mode pour les blogueurs ? Si oui, continuez à lire!



Rejoindre des programmes d'affiliation pour les blogueurs de mode, les blogueurs de beauté et les blogueurs de finances personnelles est le meilleur moyen de commencer à augmenter les revenus de votre blog du jour au lendemain.

C'est aussi une stratégie à long terme assez solide : de nombreux blogueurs professionnels citent également le marketing d'affiliation comme leur moyen préféré de monétiser un blog, car une fois que vous avez défini vos liens, vos revenus sont principalement passifs, tout comme avec les annonces graphiques.





Donc, si vous n'avez pas encore fait de marketing d'affiliation, c'est le bon moment pour commencer ! Dans cet article, je vais vous montrer exactement comment monétiser votre blog avec des liens d'affiliation et vous dire en détail quelles sont les meilleures plateformes d'affiliation payantes pour les blogueurs de mode, les blogueurs de beauté et les blogueurs d'affaires !

Plongeons-y !



Épinglez cet article pour plus tard pour revenir et postuler aux programmes d'affiliation de mode pour les blogueurs !

Les meilleurs programmes d

Programmes d'affiliation bien rémunérés pour les blogueurs de mode




Qu'est-ce que le marketing d'affiliation ?

En termes simples, le marketing d'affiliation consiste à vendre et à recommander les produits d'autres personnes sur votre site Web, tout comme les vendeurs dans les magasins de détail haut de gamme recevraient une commission pour toute vente qu'ils influencent.

Vous recevrez généralement une belle commission allant de 6 à 15 % sur toute vente que vous influencez, et ce qui est encore mieux, c'est que la durée des cookies pour ces produits est généralement de 28 jours !



De plus, peu importe si le client qui passe par vos liens achète quelque chose de complètement différent et sans rapport avec ce dont vous avez parlé dans votre article de blog - tant que vous avez influencé une vente sur ce site Web de détaillants, vous recevrez commission pour cela. Cela semble incroyable, n'est-ce pas ?

Combien gagnent les blogueurs grâce au marketing d'affiliation ?

Le ciel est vraiment la limite en matière de revenus de marketing d'affiliation. Le créneau et le contenu de votre blog jouent un rôle dans le montant que vous gagnerez généralement, mais chaque créneau a le potentiel de gagner un bon montant grâce aux affiliés.



D'après ma propre expérience, vous pouvez déjà commencer à gagner un revenu décent avec 30 000 pages vues / mois. Lorsque j'ai eu mon premier mois de 30 000 pages vues, j'ai gagné environ 1 200 $ uniquement grâce aux ventes des affiliés. Maintenant que j'ai 80 000 pages vues / mois, je gagne généralement environ 2 600 $ grâce à différents programmes d'affiliation.

Cependant, je sais qu'il y a beaucoup de blogueurs qui gagnent encore plus d'argent que moi avec moins de visiteurs mensuels ! Tout se résume au contenu que vous créez.



Comment gagner de l'argent en bloguant: cours GRATUIT de 5 jours

Apprenez à gagner votre premier blog à 100 $, 200 $ ou 1 000 $ grâce à ce cours en ligne gratuit !

COMMENCEZ MON COURS GRATUIT !

Merci de vous être inscrit au cours ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour la première leçon !

Nous ne vous enverrons pas de spam. Désabonnez-vous à tout moment !

Ma niche est-elle importante ? Quels sont les meilleurs créneaux ?

Oui, la niche compte, mais pas autant que vous ne le pensez. Ce qui compte le plus, c'est que vous écriviez du contenu centré sur les ventes, comme des articles de revue, et que vous choisissiez de vous concentrer sur des produits marketing qui vous rapporteront une commission décente.



Par exemple, disons que vous tenez un blog lifestyle et que vous aimez parler de développement personnel. Il y a plusieurs choses que vous pourriez commercialiser, des livres aux cours en ligne. Les livres coûtent généralement environ 10 $ pièce, et 10 % de cela n'a rien de magique.

D'autre part, les cours et les produits d'information se vendent souvent entre 100 $ et 200 $ ET vous pourriez même gagner une commission plus élevée en les recommandant (généralement jusqu'à 40 %), donc pour une seule vente, vous pourriez finir par encaisser 80 $.

C'est pourquoi votre créneau n'est en fait pas aussi important que vous le pensez. Il y aura toujours d'excellents produits à promouvoir, quel que soit le créneau dans lequel vous vous trouvez.

Comment commencer à gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation

1. Avoir un blog auto-hébergé. (Vous n'avez pas de blog ? Consultez mon guide étape par étape ici !)

2. Postulez à Awin , Partage à la vente , FlexOffres , Affiliés Amazon et Lots ultimes . Faites votre choix ou rejoignez-les tous - c'est à vous de décider !

3. Parcourez la liste des programmes d'affiliation ci-dessous, choisissez les programmes qui vous conviennent et inscrivez-vous.

4. Commencez à gagner de l'argent !

Conseils pour être approuvé par les réseaux d'affiliation

La plupart de ces réseaux d'affiliation seront assez faciles et simples à rejoindre. Avant de postuler, assurez-vous d'avoir ces quelques éléments en tête :

  • Avoir un blog. La plupart des réseaux d'affiliation exigent que vous soyez un éditeur, il est donc beaucoup plus facile d'être accepté dans un réseau d'affiliation si vous avez déjà un blog. Si vous ne le faites pas, consultez mon guide super simple sur comment démarrer un blog aujourd'hui , ou inscrivez-vous à mon cours GRATUIT par e-mail où je vous apprendrai exactement comment créer un blog rentable et réussi.

Dans ce cours gratuit, je vais vous montrer le moyen le plus rapide et le plus simple de créer un blog rentable !

J'EN SUIS!

Succès! Vérifiez maintenant votre e-mail pour accéder au cours!

  • Avoir quelques pages de contenu. Les réseaux d'affiliation veulent voir qu'ils s'associent à un blogueur réputé, alors assurez-vous que votre blog a fière allure et qu'il n'y a pas de pages en construction !
  • Dans votre candidature, expliquez clairement comment vous serez un atout pour leur équipe et comment vous envisagez de promouvoir leurs produits

Programmes d'affiliation de mode bien rémunérés pour les blogueurs

Rejoindre AWIN , Partage à la vente et FlexOffres première! Pensez également à postuler Style de récompense et Collectif Shopstyle .

Il y a des frais d'inscription uniques de 5 $ pour AWIN, mais une fois votre compte approuvé, 5 $ seront crédités sur votre compte et versés sur votre compte bancaire. Ceci est fait par mesure de sécurité. Les autres réseaux d'affiliation de la liste ne nécessitent pas de dépôt.

Rosegal – jusqu’à 25% par vente

OASAP – 18%

Zaful – 16%

Concevoir des chaussures italiennes - 32% (100$+ en vente!)

Topshop - Jusqu'à 15%

Jolie petite chose - jusqu'à 10%

Désir public – 8%

méchant – 8%

Etsy – 5-8%

Net à porter – 8%

J Crew - 5%

Boohoo - sept%

ASOS - sept%

Peut - dix%

Chicwish – 8%

Magasins – 8%

Reebok - sept%

Jessica Voisin - sept%

Shein - dix%

Diplômé - sept%

Nordström – 12%

Affiliés Amazon – 4%-12%

eBay - dix%

Express - 5%

Programmes d'affiliation bien rémunérés pour les blogueurs beauté

Rejoindre AWIN , Partage à la vente et FlexOffres première! Pensez également à postuler Style de récompense et Collectif Shopstyle .

Il y a des frais d'inscription uniques de 5 $ pour AWIN, mais une fois votre compte approuvé, 5 $ seront crédités sur votre compte et versés sur votre compte bancaire. Ceci est fait par mesure de sécurité. Les autres réseaux d'affiliation de la liste ne nécessitent pas de dépôt.

Beautytap - quinze%

Nordström – 12% (Ils ont une large sélection de produits de beauté)

OuiStyle (Beauté coréenne et asiatique) - 10%

SNRA – 8%

Perricone MD – 8%

Trop regardé – 8%

Séphora - 5%

Ulta - 5%

Plus de programmes d'affiliation bien rémunérés

La poursuite chic – 40% par vente. Oui les gars, j'ai aussi mon propre programme d'affiliation ! Pour adhérer, il vous suffit Cliquez ici .

Lots ultimes – 40 %, les bundles Ultimate proposent des bundles incroyables composés de dizaines, voire de centaines de produits pour près de 90 % de réduction sur le prix de détail combiné. Consultez-les pour promouvoir les produits liés à l'argent, à la productivité et aux blogs, ou même des offres groupées liées aux recettes, à la planification des repas, aux huiles essentielles, à la fabrication à la maison et bien d'autres !

Stock élevé – 30% (Ils ont incroyable stock de photos convenant à toute blogueuse féminine ! J'adore utiliser les photos Haute Stock pour mes épingles Pinterest !)

Ruée vers le SEM – 40% de commission récurrente – jusqu'à 200 $ / mois

Deux - 50% pour le sel

Moteur WP - 200$ pour les chambres

Payeur – 25 $ par nouveau client. (Payoneer permet aux éditeurs en dehors des États-Unis d'ouvrir un compte bancaire américain en ligne - cela est parfois nécessaire pour être payé par des programmes d'affiliation. J'utilise Payoneer pour être payé par Amazon US et j'adore ça.)

Google Suite – 15 $ à 30 $ par nouveau parrainage (j'utilise G Suite pour ma messagerie professionnelle !)

Endettement américain - 125$ pour les chambres

Allégement de la dette nationale – 27,50 $ par piste

Grammaire – 20 $ par vente, 25 $ de bonus de publication sponsorisée, 0,20 par prospect

Hostgator – 60 $ par vente (vous pouvez négocier des commissions plus élevées)

Bluehost - 65$ pour les chambres

SiteGround - 30 £ (35 $) pour les chambres

Vent arrière – 15 % récurrents chaque mois + 15 $ de crédit gratuit.

ConvertKit – 30% récurrents chaque mois – 10 $ par prospect

Conseils pour faire passer vos revenus d'affiliation Amazon au niveau supérieur

Si vous êtes nouveau dans le marketing d'affiliation, le meilleur endroit pour commencer d'après mon expérience est Amazon Affiliates. Ceci est dû au fait ALORS de nombreuses personnes achètent sur Amazon tout le temps par rapport à tout autre détaillant.

Amazon Affiliates est la façon dont j'ai commencé à gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation. Cela a commencé lentement, mais après quelques mois, j'ai pu passer de 69 $ par mois en marketing d'affiliation à plus de 1 000 $ par mois.

Maintenant, chaque mois, je gagne entre 3 000 $ et 7 000 $ directement avec le marketing d'affiliation. C'est toujours l'une de mes principales sources de revenus.

Dans ce livre, je vous montre exactement comment je trouve des idées d'articles de blog lucratifs et les transforme en machines à gagner de l'argent. Et la meilleure chose? Une fois le travail effectué, le revenu est passif !

Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon

Pour connaître ma stratégie d'affiliation exacte, consultez l'e-book ici !


Conseils pour être approuvé par RewardStyle


Bien qu'il soit relativement simple d'être approuvé par Awin et Partager une vente , être approuvé par RewardStyle est un tout autre processus. RewardStyle est un programme d'affiliation pour les blogueurs de mode ainsi que les blogueurs de beauté et de décoration intérieure.

RewardStyle offre généralement un pourcentage plus élevé à ses affiliés que la normale. Par exemple, si vous deviez rejoindre le programme d'affiliation Boohoo via leur propre site Web, vous gagneriez 7 % de commission. Grâce à RewardStyle, vous gagneriez 14 % ! C'est le double de l'argent !

RewardStyle est mon programme d'affiliation préféré après Amazon Affiliates car il est très intuitif à utiliser et fonctionne incroyablement bien pour les blogueurs de mode. Il a TOUS les annonceurs qui Awin a, et beaucoup de Partager une vente aussi, c'est pourquoi je n'utilise plus que RewardStyle - tout est compact et au même endroit.

La seule mise en garde est qu'ils sont assez exclusifs et qu'il est assez difficile de rejoindre l'équipage.

Pour être même considéré comme un candidat pour RewardStyle, vous devez avoir derrière vous au moins 4 mois de contenu de blog cohérent contenant les attributs suivants :

  • Audience engagée et croissante
  • Cohérence
  • Contenu de qualité et original
  • Conception éditoriale propre

Heureusement pour vous, je peux vous aider un peu avec votre processus de demande.

Être référé par un autre blogueur qui utilise déjà la plateforme augmentera considérablement vos chances d'être accepté.

Vous voulez 300 $ de goodies de blog pour 0 $ ?

Accédez instantanément aux meilleures ressources pour démarrer, développer et monétiser votre blog, Pinterest et Instagram !

Vous recevrez également notre newsletter hebdomadaire pleine de conseils de blogging impressionnants.

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Vos goodies sont en route vers votre boîte mail !

Qu'en est-il de Shopstyle ?


Style boutique est un autre excellent programme d'affiliation pour les blogueurs de mode. Au lieu d'être payé pour chaque vente que vous faites référence à l'annonceur, vous serez payé pour chaque clic que vous générez (CPC).

Ce montant commence à partir de 0,05 $ par clic et est ensuite ajusté en fonction de la somme d'argent que vous conduisez aux détaillants.

Je recommanderais Shopstyle lorsque vous débutez dans le marketing d'affiliation, car vous n'avez pas à vous soucier de générer des ventes, mais ce n'est pas idéal pour ceux d'entre vous qui génèrent déjà des ventes - croyez-moi, vous perdrez de l'argent si vous continuez à les utiliser.

J'ai récemment augmenté mes revenus de 90 fois à partir d'un lien simplement en changeant ce lien d'un clic CPC à un lien RewardStyle. En savoir plus ici .

De plus, ShopStyle a annoncé qu'ils s'éloigneraient bientôt de leur modèle CPC, ils ne seront donc qu'une extension de ce que Awin , Partager une vente et RewardStyle le font déjà.


Conclusion


J'espère que cet article sur les meilleurs programmes d'affiliation de mode pour les blogueurs vous a été utile et que vous pourrez commencer à profiter des avantages du marketing d'affiliation dès que possible ! N'oubliez pas qu'il n'y a aucun inconvénient à démarrer avec le marketing d'affiliation, donc même si votre trafic n'est pas encore très élevé, vous devriez quand même commencer à mettre en œuvre le marketing d'affiliation le plus tôt possible.

Une fois que les liens sont sur votre site Web, vous êtes prêt. Après cela, le marketing d'affiliation sera assez passif et vous pourrez concentrer votre énergie sur la promotion et la création de nouveaux contenus.


Obtenez plus de conseils sur les blogs

Comment j'ai gagné 4 284 $ en bloguant en octobre

De zéro à 51 000 abonnés sur Instagram – Mes stratégies réelles qui ont fonctionné

Le guide incroyablement simple pour démarrer un blog

*Épinglez-le*

Les meilleurs programmes d
Top