Les meilleures photos de stock féminines gratuites et payantes pour les blogueurs

Si vous recherchez des photos d'archives féminines gratuites ou payantes, vous êtes au bon endroit ! Les photos de stock ne sont pas seulement importantes pour faire ressortir les articles de votre blog, elles sont également importantes pour attirer de nouveaux lecteurs sur votre blog grâce à Pinterest.



En vous concentrant sur la création de belles épingles sur Pinterest, vous vous démarquerez de la foule et développerez votre blog beaucoup plus rapidement.

Les meilleures photos de stock féminines pour les blogueurs, y compris les photos de stock les mieux payées et les photos de stock gratuites pour les blogs





Lorsque vous commencez à bloguer, vous pouvez avoir l'impression qu'il y a une quantité infinie de coûts associés à la construction de votre marque - il y a l'hébergement, les thèmes WordPress, le courrier électronique…. tout semble coûter quelque chose ! Et bien que je recommande fortement d'obtenir une licence d'adhésion payante à une plate-forme de photos lorsque vous êtes un blogueur plus établi, il n'est certainement pas nécessaire de le faire au début.

Il y a tellement de nombreuses alternatives gratuites à choisir! Alors, sans plus tarder, commençons avec mes fournisseurs de photos gratuits préférés.



Photos gratuites de Féminin

Mélange d'ivoire - Kayla possède une incroyable bibliothèque de plus de 550 photos féminines gratuites auxquelles vous pouvez accéder lorsque vous vous inscrivez à sa liste de diffusion. Elle vend également des photos d'archives à un prix très abordable et a un abonnement mensuel (10 $/mois), qui vous donne accès à plus de 2700 photos.

Stock stylisé - Entièrement gratuit à utiliser!

Kate Max Stock – Images hebdomadaires gratuites lorsque vous vous abonnez à sa newsletter



Elle Drouin – Photos mensuelles gratuites en vous inscrivant à sa newsletter. Elle est la fondatrice de Société d'actions stylées , qui est un site d'adhésion abordable pour les photos féminines. Les photos sont magnifiques !

Elle audacieuse – Vous obtiendrez 30 photos gratuites en accédant ce lien , et 100 autres photos gratuites lorsque vous vous abonnez à sa newsletter. Elle a également un magasin où elle propose des tonnes de photos féminines pour 5 $ chacune, ainsi qu'une option d'adhésion (20 $/mois).

Créer son stock – Ses photos d'archives sont particulièrement rafraîchissantes : elles présentent des femmes de couleur ! Vous pouvez recevoir des photos gratuites dans votre boîte de réception chaque mois en vous inscrivant à sa newsletter.



Magasin d'actions SC - Obtenez un accès instantané à 20 photos gratuites de femmes en vous inscrivant à la liste de diffusion de SHay.

Fille de la ville à la recherche - Elle propose une collection de très jolies photos gratuites de couleur pêche une fois que vous vous êtes inscrit sur sa liste !

Le coup de pied du solopreneur – Pas besoin de rejoindre une liste de diffusion cette fois, téléchargez simplement les photos gratuites que vous aimez sur son site Web !



Sarah Titus - Utilisez le code 50FREEBIESTOCK pour obtenir un accès gratuit à ce lot de plus de 50 photos d'une valeur de plus de 100 $ !

Kaboom Photos – Ces images sont Tout à fait superbe ! Il y a un grand choix de photos avec des ordinateurs portables, des cafés et des téléphones - ce site Web est fait pour les blogueurs et il est super facile à naviguer !



Katie Harpe - Accédez à 50 images parfaites Pinterest gratuites avec de superbes accents roses et vert menthe!

PS Il existe de nombreux autres fournisseurs de photos gratuites ci-dessous ! Si vous n'êtes pas intéressé par les sites d'images payantes pour le moment, ignorez simplement la section suivante et découvrez d'autres fournisseurs d'images gratuites.

Les meilleures photos de stock féminines pour les blogueurs, y compris les photos de stock les mieux payées et les photos de stock gratuites pour les blogs

Belle image de stock de Haute Stock



Mes sites d'images féminins payants préférés

Si vous êtes sérieux au sujet de votre blog et que vous gagnez déjà de l'argent en bloguant, je vous recommande fortement de rejoindre un site d'adhésion pour les images de stock. Je suis actuellement membre de Haute Stock, donc la plupart (sinon la totalité) des images que j'utilise sur mon blog viennent directement de là.

Les abonnements Stock Image peuvent certainement être coûteux, mais l'avantage de l'adhésion est que vous avez un accès à vie à toutes les photos que vous téléchargez.

Ainsi, par exemple, sur Haute Stock, il y a actuellement plus de 3 700 photos sur la plateforme.

Je pourrais toutes les télécharger, annuler mon abonnement et continuer à utiliser toutes les photos aussi longtemps que je le souhaite - c'est plutôt génial, et c'est assez bon marché (environ 3 cents par image !).

Certains des sites de photos de stock offrent également la possibilité d'acheter des lots d'images de stock ou des images uniques, généralement à partir de seulement 1 $. Ceci est particulièrement fréquent sur Etsy et Marché créatif et c'est une excellente alternative si vous recherchez quelques nouvelles photos d'archives, mais que vous ne voulez pas encore devenir membre d'un seul site.

Cela étant dit, voici mes sites d'images féminins payants préférés :

Société d'actions stylées – Styled Stock Society est un autre site de photos très populaire pour les blogueurs qui recherchent des images féminines. Leur adhésion est un peu plus abordable à 25 $, ce qui vous donne accès à des téléchargements illimités à partir de plus de 2 000 photos.

Stock élevé – Haute Stock est mon endroit préféré pour les photos d'archives féminines avant toute autre chose. J'ai un abonnement là-bas et j'utilise ces photos pour tout.

L'adhésion est un peu chère (33 $/mois), mais ce qui est étonnant, c'est que vous pouvez vous inscrire, télécharger toutes les photos qu'ils ont dans leur bibliothèque (plus de 3000), annulez votre abonnement et continuez à utiliser toutes les photos à vie !

Donc, en fait, l'adhésion s'avère très abordable. Je n'ai pas encore vu de meilleures images de stock féminines proposées ailleurs.

Katie harpe créative – Si vous recherchez un vol absolu, cet abonnement est fait pour vous ! Pour seulement 47 $, vous obtiendrezadhésion à vie et accès à toutes les photos de stock, modèles Canva, modèles Instagram, modèles d'aimants en plomb et plus encore conçus par Katie Harp. Actuellement, il existe des centaines de modèles parmi lesquels choisir et près de 500 images de stock. De nouvelles images et modèles sont ajoutés régulièrement !

Mélange d'ivoire – Le mélange d'ivoire a un super abonnement abordable pour ses magnifiques flatlays et maquettes. Avec l'abonnement annuel, votre coût mensuel s'élève à 10 $, sinon c'est 14 $/mois (un tel vol compte tenu des prix de ces autres sites d'adhésion !). Vous pouvez également parcourir sa boutique pour des images uniques ou des ensembles d'images, ou obtenez un accès instantané à plus de 550+ photos gratuites lorsque vous rejoignez sa newsletter .

Etsy – Etsy propose une large sélection de photos de blogs, généralement pour un très abordable le prix. Parce qu'il y a tant Alternatives à différentes photos de stock, mon conseil serait de rechercher sur le site Web des mots-clés de niche spécifiques, tels que féminin, blush ou le mot-clé qui décrit le mieux votre niche.

Marché créatif – Le marché créatif est une autre source étonnante de photos de stock spécifiques aux blogueurs. Vous pouvez trouver tant d'images féminines, minimales et chics incroyables ici! Les forfaits les moins chers commencent à 1 $ - 2 $ par image, mais vous pouvez également acheter des photos stylées en lots.

Elle est audacieuse – She Bold Stock est un nouveau nom pour moi, mais il existe depuis longtemps. Une fois que vous devenez membre, vous avez accès à plus de 1 000 superbes images parfaitement dignes de Pinterest !

Belle image de stock de Haute Stock

Plus de sites d'images gratuites pour les blogueurs

Vous voulez plus de sites Web pour obtenir des photos gratuites ? Je vous comprends! Voici d'autres alternatives :

Toile – De nombreux blogueurs utilisent Canva pour créer des images pour leur blog et Pinterest (comme moi !), mais peu savent que Canva dispose également d'une grande bibliothèque d'images. La plupart des photos sont entièrement gratuites et les images payantes ne coûtent que 1 $. Parce que leur bibliothèque est si grande que vous trouverez à peu près tout et n'importe quoi !

Pexels – Pexels est génial et l'un de mes favoris pour les photos gratuites. Ils ont une si grande variété de photos d'archives qui peuvent être utilisées pour n'importe quelle occasion !

Pixabay – Il y a plus de 1,6 million d'images sur Pixabay, dont beaucoup sont également liées aux blogs !

Shopify – Saviez-vous que Shopify a aussi son propre site d'images gratuites ? Eh bien, maintenant vous le faites! Cette bibliothèque est accessible à tous, pas seulement aux propriétaires de magasins.

Unsplash

Espace négatif

Prises de vue réalistes

IngImage

Mort au stock – Ces photos d'archives ont un aspect très artistique. Cela me rappelle beaucoup la came VSCO. Ils ont quelques packs de photos gratuites pour les créatifs, ainsi qu'un essai gratuit de 14 jours pour leur programme d'adhésion complet.

Stockpic – Ils ont une grande bibliothèque de photos gratuites et en prime, vous pouvez obtenir 10 photos gratuites supplémentaires livrées dans votre boîte de réception toutes les deux semaines.

Belle image de stock de Haute Stock

Jay Mantri – Encore une fois, des photos très artistiques dans un format de style VSCO. Les images sont un peu aléatoires et vous ne pouvez pas rechercher d'images spécifiques, mais si vous avez du temps à tuer, cela vaut la peine de feuilleter son flux.

Freeographie - Ce site Web est spécialisé dans les photos originales, donc si vous recherchez un ensemble d'images plus inhabituel, essayez ce site.

Pic Jumbo

envie de fantaisie

Stock instantané

Comté divisé

La vie de Pix

Photos de créateurs

Domaine public

Magdeleine

République ISO

Petit gâteau – Pas tellement à voir avec les cupcakes après tout. Ce site Web propose gratuitement de nombreuses images de voyages et de paysages.

tir gratuit - Ils ont une bibliothèque de plus de 208k photos, qui sont toutes gratuites.

Pour plus de goodies de blogs, inscrivez-vous à ma bibliothèque de ressources Ultimate Blogging ci-dessous. Je te verrai à l'intérieur !

Prêt à démarrer, développer et monétiser votre blog ?

Obtenez un accès instantané à plus de 300 $ de goodies sur les blogs, Instagram et le marketing en ligne... pour 0 $ !

+ Vous recevrez également des conseils hebdomadaires sur les blogs directement dans votre boîte de réception !

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Votre bibliothèque de ressources est en route vers votre boîte de réception !

Top