Le meilleur maquillage coréen en ligne (pour pas cher !)

Vous avez peut-être remarqué que je m'intéresse beaucoup aux soins de la peau coréens sur le blog ces derniers temps, et heureusement, la plupart d'entre vous semblent partager mon intérêt pour les trucs et astuces de beauté coréens.



Bien que la scène beauté coréenne soit surtout connue pour ses soins de la peau et ses produits anti-âge, le maquillage coréen a également suscité beaucoup d'intérêt en Occident.

Comme pour les soins de la peau coréens, le maquillage coréen propose des solutions plutôt innovantes à nos problèmes de beauté, comme l'utilisation d'un masque de sommeil, de masques en gelée et même maintenant de produits pour les sourcils coussinés pour finir votre regard.





En quoi le maquillage coréen est-il différent du maquillage occidental ?

Tout comme les produits de beauté et de soin coréens, le maquillage coréen consiste à améliorer les traits de votre visage, à obtenir un look jeune et à conserver votre beauté naturelle.



Couleurs: Contrairement au maquillage occidental qui met l'accent sur les couleurs très pigmentées qui ressortent sur le visage, le maquillage coréen se concentre sur des couleurs plus claires et naturelles telles que des teintes de roses, d'oranges ou de bruns pour obtenir le look souhaité.

Les Coréens ont tendance à éviter les couleurs comme les verts ou les violets foncés, car ces couleurs sont considérées comme matures et sans jeunesse.

La peau: En règle générale, les femmes coréennes utilisent un fond de teint qui laisse la peau rosée et éclatante.



Les femmes coréennes sont très attachées à leurs soins de la peau, de sorte que la plupart d'entre elles n'auront pratiquement aucune tache, sécheresse ou signe de vieillissement à cacher sur leur visage. Le maquillage est utilisé pour améliorer davantage leur peau éclatante et saine – pas pour la cacher.

Les yeux: La façon dont les femmes coréennes utilisent l'eye-liner est également légèrement différente de la façon dont les femmes occidentales le font. L'eye-liner est généralement dessiné de manière à ce que l'aile suive la forme de l'œil, laissant ainsi une aile naturelle.

Plutôt que d'utiliser un eye-liner noir, le marron est plus couramment utilisé dans le maquillage coréen et beaucoup choisissent même de ne pas utiliser d'eye-liner. Au lieu de cela, certaines femmes coréennes utilisent un fard à paupières brun foncé pour aligner leurs yeux pour obtenir un look plus naturel.



Sourcils : L'obsession des femmes coréennes pour une apparence jeune ne connaît pas de frontières. Cela s'étend même aux sourcils : en Corée, on pense que les sourcils droits donnent au visage une apparence plus jeune.

C'est pourquoi les sourcils droits sont si courants chez les femmes coréennes et c'est l'une des différences les plus notables entre l'idéal de beauté coréen et occidental.

Le meilleur maquillage coréen selon les Coréens

Comme beaucoup d'entre vous lisant cet article, j'étais curieuse de voir quels produits de maquillage coréens étaient les plus populaires et les mieux classés parmi les femmes coréennes elles-mêmes.



Pour obtenir les dernières données, je me suis dirigé vers Glow Pick, qui est l'application de beauté la plus populaire en Corée où des milliers d'utilisateurs se réunissent pour classer et laisser des avis sur les produits de beauté.

Continuez à lire pour découvrir quels produits ont été les plus performants dans 10 catégories de maquillage différentes cette année !



Le mascara coréen le plus vendu

Meilleur maquillage coréen : Mascara noir à l'encre Peripera (AD) longue courbure des cils (Note Glowpick de 4,25)

Ce mascara est conçu pour les cils raides et courts des femmes coréennes : il procure un lifting, un recourbement et un volume difficiles à obtenir sur les cils tenaces.

Le mascara de Peripera est composé d'ingrédients tels que la poudre de plaque et la silice, qui absorbent l'huile entre les cils pour un ajustement complet et ferme.D'autres ingrédients comme la cire lipidique créent une texture légère et aqueuse pour améliorer la courbure des cils.



Le mascara Peripera est annoncé comme l'un de ces mascaras qui dureront toute la journée sans tacher un peu, et selon les critiques, c'est vrai : une critique a même dit que la longévité du produit était trop forte à son goût, et qu'elle a n'a pas pu enlever le produit avec son démaquillant actuel.

Donc, si vous êtes quelqu'un qui a les yeux très sensibles et sujets aux larmes (peut-être à cause d'allergies), ce mascara pourrait vous convenir parfaitement.

Voir le dernier prix sur Amazon Ici

Autres mascaras coréens les plus vendus

Peripera Ink Mascara Volume Curling Noir (Note Glowpick de 4,37)

Etude House Oh My Lash (Note 4.12 Glowpick)

Laneige Jet Curling Mascara Ex (Note 4.16 Glowpick)

La fondation coréenne la plus vendue

Meilleur maquillage coréen : Coussin Moonshot Micro Settingfit (Note Glowpick de 4,09)

Si vous n'êtes pas familier avec les fondations de coussin, alors le coussin Micro Settingfit de Moonshot peut être le meilleur pour commencer. Ce fond de teint coussin a une couvrance transparente longue durée et modulable et est livré dans un emballage facile à transporter et à appliquer lors de vos déplacements.

La formule est conçue avec des préoccupations de soins de la peau principalement coréennes : non seulement ce fond de teint favorise l'éclaircissement et lutte contre le vieillissement, mais il possède également une protection contre les UV et un étrange ingrédient supplémentaire : un mollusque.

Oui, le fond de teint contient de l'extrait d'escargot qui est un ingrédient de soin coréen populaire qui hydrate, procure une sensation de fraîcheur et combat même les imperfections.

Avec l'impressionnante liste d'ingrédients de ce fond de teint, il est facile de comprendre pourquoi il se classe si bien parmi les femmes coréennes. En revanche, ce fond de teint n'est disponible qu'en deux teintes, ce qui ne le rend pas adapté aux femmes de couleur.

Si vous avez la chance de trouver une nuance dans votre couleur, n'hésitez pas à lire d'autres avis pour voir si ce fond de teint pourrait être parfait pour vous aussi.

Voir le dernier prix sur Amazon Ici

Autres fondations coréennes les plus vendues

JUNG SAEM MOOL Coussin Essential Skin Nuder (Note Glowpick de 4,00)

Fond de teint durable Ink The Face Shop (Note Glowpick de 4,00)

Fondation Éclat Missha (Note Glowpick de 4,00)

Le correcteur coréen le plus vendu

Meilleur maquillage coréen : EspoirRuban Anti-cernes Longue Tenue (Note 4.10 Glowpick)

De nombreux critiques de Glow Pick louent le correcteur d'Espoir pour sa couverture élevée, affirmant qu'ils n'ont besoin que d'une fine couche de produit pour couvrir les imperfections.

Vous avez peut-être remarqué que l'emballage du produit ressemble beaucoup au célèbre Radiant Creamy Concealer de NARS, et ce n'est pas un hasard si cela s'est produit. Cette est La réponse d'Espoir à un anti-cernes qui vaut la peine d'être comparé au meilleur anti-cernes du monde occidental !

Un autre argument de vente de ce correcteur est sa longévité : de nombreuses femmes coréennes écrivent qu'elles n'ont besoin d'appliquer le produit qu'une ou deux fois par jour pour qu'il dure toute la journée.

D'un autre côté, ce correcteur a aussi quelques défauts. Un critique a déclaré que ce correcteur s'oxyde un peu après l'application, donc si vous êtes entre deux teintes, optez pour la teinte la plus claire.

Voir le dernier prix sur YesStyle Ici

Autres correcteurs coréens les plus vendus

Etude House Big Cover Skin Fit (Note 4.10 Glowpick)

Cache-cernes Espoir Taping (Note Glowpick de 4,07)

Correcteur anti-imperfections Hanskin (Note de 3,97 Glowpick)

Le rouge à lèvres coréen le plus vendu

Meilleur maquillage coréen : Trop cool pour l'école Glam Rock Hush Brown (5 couleurs) (Note Glowpick de 4,46)

Les rouges à lèvres Glam Rock Hush Brown de Too Cool For School sont enrichis d'une longue liste d'ingrédients impressionnants comme le beurre de graines d'astrocaryum murumuru, le beurre de graines de mangue, le beurre de graines de cacao et le beurre de karité pour hydrater intensément les lèvres.

Ce rouge à lèvres se décline en 5 couleurs, qui sont toutes des nuances de nude et laissent un fini velouté sur les lèvres.

Les femmes coréennes sont célèbres pour leurs solutions innovantes et créatives en matière de beauté, et les produits pour les lèvres ne sont pas différents.Vous pouvez utiliser ce rouge à lèvres pour appliquer la couleur de manière traditionnelle, ou vous pouvez utiliser une technique coréenne appelée gradation.

La gradation est une tendance populaire pour les lèvres en Corée, où la couleur est appliquée sur les parties internes de vos lèvres, puis estompée sur les parties externes de vos lèvres, laissant un léger dégradé ou un effet ombré sur les lèvres.

Idéalement, vous voudriez utiliser un rouge à lèvres doux et mélangeable pour cette technique, et les rouges à lèvres Glam Rock de Too Cool For School sont parfaits pour cela.

Voir le dernier prix sur YesStyle Ici

Autres rouges à lèvres coréens les plus vendus

VDIVOV Lip Cut Rouge Velours (Note Glowpick de 4,32)

Bbia dernier rouge à lèvres (Note Glowpick de 4,29)

A’PIEUVéritable rouge à lèvres velours (Note Glowpick de 4,34)

La poudre coréenne la plus vendue

Meilleur maquillage coréen : Poudre de voile de coton Mamonde (Note Glowpick de 4,43)

La Corée et le Japon sont devenus célèbres pour avoir popularisé le papier buvard et d'autres maquillages en poudre sans pigment de couleur. Ainsi, il n'est pas étonnant que la poudre coréenne la plus populaire cette année soit une poudre translucide de Mamonde, qui promet de contrôler la production de sébum.

Une grande caractéristique de ce produit est le fait qu'il ne sèche pas du tout - le séchage et la peau tendue sont le pire cauchemar d'une femme coréenne après tout ! C'est pourquoi même les poudres destinées à absorber l'excès de sébum ont encore des propriétés hydratantes et hydratantes.

Une autre grande qualité de ce produit est que la poudre est super fine, ce qui permet à la poudre de lisser les ridules et de laisser la peau sans pores et douce.

Certains critiques ont également déclaré que ce produit est idéal à utiliser sous le maquillage des lèvres et des yeux au lieu d'un apprêt, si votre principale préoccupation est de vous débarrasser du gras et de fournir une base lisse.

Voir le dernier prix sur Amazon Ici

Autres poudres coréennes les plus vendues

Banila Co Prime Primer Poudre de finition mate (Note Glowpick de 4,38)

SKINFOOD Peach Cotton Multi Finish Poudre (Note Glowpick de 4,30)

Poudre minérale sans sébum Innisfree (Note Glowpick de 4,30)

Le blush coréen le plus vendu

Meilleur maquillage coréen : A’Pieu Pastel Blusher (Note Glowpick de 4,38)

En regardant ce fard à joues, vous ne réaliserez peut-être pas du tout qu'il s'agit d'un fard à joues - c'est ainsi que les femmes coréennes naturelles veulent que leur maquillage ressemble.

Bien que cette couleur particulière soit la plus populaire parmi les femmes coréennes, ce fard à joues pastel se décline en 14 teintes supplémentaires, allant du violet aux tons orange.

La principale raison pour laquelle les Coréennes ont choisi ce fard à joues particulier est le naturel du fini : la texture et le fini du fard à joues sont doux, brillants et rosés. Certains ont même fait remarquer que le produit crée un effet flou sur leur visage.

Les ingrédients héros du produit sont l'eau minérale, la poudre de sébum et le complexe de fleurs roses, qui sont

Voir le dernier prix sur Amazon Ici

Autres fards à joues coréens les plus vendus

3CE Mood Recipe Blush (Note GlowPick de 4,46)

Holika Holika Fard à joues assorti (Note Glowpick de 4,38)

Fard à joues satiné Missha (Note Glowpick de 4,36)

Le produit coréen pour les sourcils le plus vendu

Meilleur maquillage coréen : Coussin à sourcils Laneige-cara (Note Glowpick de 4,46)

Ce produit unique est quelque chose qui n'est pas encore populaire sur le marché occidental : c'est un produit pour les sourcils en coussin qui promet une application plus facile qu'avec les méthodes traditionnelles.

Le produit est livré avec deux tons destinés à être utilisés à différentes parties du sourcil : la couleur la plus foncée comme base de sourcil et la couleur la plus claire pour étendre le sourcil et fournir un effet légèrement ombré.

Bien que ce produit soit commercialisé comme un produit facile à utiliser pour les débutants, certains Youtubers coréens comme SPEISHI ont signalé qu'il faut un certain temps pour s'y habituer si vous n'avez utilisé que des crayons et de la poudre auparavant. Il faut donc un peu de patience avec ce produit !

Dans l'ensemble, le produit est disponible en deux couleurs : 01 Two-Tone Grey Brown/Khaki Brown et 02 Two-Tone Dark Brown/Light Brown, qui sont parfaites pour les femmes aux cheveux foncés.

Cela peut être un peu problématique pour ceux d'entre vous qui ont les cheveux plus clairs, car pour le moment, aucune couleur n'a été conçue pour les femmes blondes.

Voir plus de critiques de produits sur Amazon Ici

Autres produits coréens pour les sourcils les plus vendus

Gâteau de poudre à sourcils Aritaum IDOL (Note Glowpick de 4,35)

IOPE Crayon Sourcils Auto (Note Glowpick de 4,29)

Missha Smudge Proof Wood Brow (Note Glowpick de 4,20)

L'ombre à paupières coréenne la plus vendue

Meilleurs produits de maquillage coréens : Meilleurs fards à paupières coréens (Meilleurs produits de beauté coréens) - Palette de fards à paupières Holika Holika

Meilleur maquillage coréen : Holika Holika Palette de 12 ombres à paupières assorties (Note Glowpick de 4,70)

Ai-je déjà mentionné que les femmes coréennes aimaient les tons neutres? Cette palette de fards à paupières sur le thème de la pêche et de l'abricot contient 12 couleurs neutres riches allant du corail, du rose au marron avec des finitions mates et brillantes.

La raison principale pour laquelle cette palette de fards à paupières est si populaire en Corée est qu'elle est plutôt abordable tout en offrant beaucoup de pigments. Sans oublier que la palette de couleurs est parfaite pour un maquillage sans maquillage, tendance en Corée.

Voir le dernier prix sur YesStyle Ici

Autres ombres à paupières coréennes les plus vendues

Holika Holika Piece Matching Shadow Matte (Note Glowpick de 4,54)

MISSHA Modern Shadow Italprism (Note Glowpick de 4,50)

Holika Holika Piece Matching Shadow Shimmer (Note Glowpick de 4,53)

La teinte à lèvres coréenne la plus vendue

Meilleur maquillage coréen : Bbia Last Velvet Lip Tint / Lot de 5 Ici (Note Glowpick de 4,48)

Bien que les teintes pour les lèvres existent en Occident depuis un certain temps, elles n'ont jamais vraiment décollé comme elles l'ont fait en Corée.

Les teintes pour les lèvres sont une excellente solution pour les femmes qui veulent juste un peu de couleur longue durée sur leurs lèvres sans avoir à réappliquer un produit tout le temps - c'est plus naturel qu'une lèvre liquide, mais dure essentiellement la même chose, voire plus longtemps.

Donc, si vous n'avez toujours pas trouvé le rouge parfait à porter pour les dîners, ça pourrait être ça.

Comme son nom l'indique, Bbia's Last Velvet Lip Tint a une texture veloutée qui se fixe sur les lèvres comme une teinte pour les lèvres. C'est un peu plus liquide qu'un produit pour les lèvres au fini velours traditionnel, car c'est un rouge à lèvres après tout.

Il existe plusieurs façons d'utiliser ce produit pour obtenir le maximum d'avantages : premièrement, vous pouvez appliquer le rouge à lèvres et le laisser tel quel pour profiter de la sensation veloutée, ou vous pouvez appliquer le rouge à lèvres, attendre que la couleur définir puis éponger le reste.

Dans tous les cas, la teinte des lèvres durera 12 heures, mais la finition du produit sera légèrement différente.

Voir le dernier prix sur Amazon Ici

Autres teintes pour les lèvres coréennes les plus vendues

Teinture à lèvres velours 3CE (Note 4.12 Glowpick)

Teinture à lèvres Black Rouge Air Fit Velvet (Note Glowpick de 4,23)

Brillant à lèvres Glossy Blaster Tint Too Cool For School (Note Glowpick de 4,07)

Le brillant à lèvres coréen le plus vendu

Meilleur maquillage coréen : The Face Shop Face It Artiste Finger Gloss (Note Glowpick de 4,07)

Le Face It Lip Gloss de The Face Shop est la réponse coréenne à YSL Vernis à Lèvres - c'est essentiellement un brillant à lèvres, une teinte pour les lèvres et un rouge à lèvres tout en un et se vend environ 15 $ au lieu de 36 $, ce que YSL facture.

Le principal argument de vente de ce brillant à lèvres est le fait qu'il s'agit en fait d'un coloration brillant – c'est un rouge à lèvres qui ne dessèche pas les lèvres, et que vous pouvez réappliquer tout au long de la journée si vous le souhaitez.

Le produit vous donne juste la bonne quantité de pigment et de brillance, avec une formule semblable à un gel qui maintient l'humidité emprisonnée dans vos lèvres. Comme je l'ai mentionné, ce produit est annoncé comme un brillant à lèvres, une teinture pour les lèvres et un rouge à lèvres 3 en 1.

Avec une couche, vous obtiendrez un effet brillant, avec deux, vous obtiendrez une finition teintée pour les lèvres, et avec trois couches, le produit ressemble à un rouge à lèvres.

Donc, c'est à vous de décider quel devrait être le résultat final. Je dois ajouter que ces gloses sont très pigmenté par rapport aux brillants à lèvres traditionnels auxquels nous sommes habitués en Occident, donc si vous recherchez un brillant à lèvres transparent sans presque aucun pigment, sautez celui-ci car il ne sera pas pour vous.

Voir le dernier prix sur YesStyle Ici

Autres brillants à lèvres coréens les plus vendus

Espoir Couture Lip Fluid Velvet (Note 4.10 Glowpick)

Rouge à lèvres mat effet poney Stay Fit (Note 4.14 Glowpick)

Héra Rouge Holic (Note de 3,95 Glowpick)

Lisez-les ensuite

Le guide ultime des soins capillaires coréens

Les meilleurs produits de soins de la peau coréens (selon les Coréens !)

10 meilleurs masques en feuille coréens sur le marché

Les produits de beauté coréens les plus vendus sur Amazon

Parcourir tous les messages de beauté

Top