Les meilleures marques coréennes de masques en feuille pour obtenir une peau de verre parfaite

Dans l'article d'aujourd'hui, nous parlerons des meilleures marques coréennes de masques en feuille selon les Coréens eux-mêmes. En tant que fan de tous les produits de beauté coréens, je voulais savoir quels étaient les masques en feuille les mieux notés parmi les Coréens eux-mêmes, alors je me suis dirigé vers Choix lumineux découvrir.



Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Glow Pick, il s'agit de l'application de revue et de classement beauté n°1 en Corée, où les utilisateurs peuvent classer leurs produits préférés (ou les produits les moins préférés !) et donner des avis. Grâce à Glow Pick, des milliers d'amateurs de beauté coréens classent leurs articles de soin préférés dans chaque catégorie, et voici ce qui est arrivé en tête pour les masques en feuille !

Les meilleures marques coréennes de masques en feuille à essayer

un. Gamme de masques à air Etude House Therapy

(Le masque céramide a la meilleure note sur Glowpick : 4.33/5)






Meilleures marques coréennes de masques en feuille: Etude House



Les femmes coréennes adorent le masque Etude House Ceramide parce qu'il est rempli d'essence - tellement d'essence en fait, que vous pouvez le presser hors du masque à la fin de votre séance de soins et l'utiliser comme lotion pour le corps.

Un autre avantage de la masse de céramide est que non seulement elle est remplie d'acide hyaluronique, mais elle est également remplie de céramides (duh), qui ont une texture huileuse et laissent ainsi une sensation de peau très nourrie après avoir retiré le masque en feuille.

Selon les utilisateurs, vous n'avez même pas besoin d'ajouter de crème hydratante après avoir utilisé ce masque, car les céramides l'hydratent si bien - la peau est lisse et souple, et pas du tout tiraillée.



Voir les derniers prix sur Amazon Ici / Ici / Ici

deux. Sum37 – Programmation secrète

(Note de 4,38 Glowpick)



Meilleures marques coréennes de masques en feuille: Somme: 37

Le masque Sum:37 Secret Programming est cher, mais pour une bonne raison. La feuille du masque ressemble à de la soie et les ingrédients nourrissants du masque sont absorbés rapidement sans être visqueux sur la peau. Les résultats du masque sont incroyables : il hydrate la peau comme aucun autre, lui donnant un éclat qui durera des jours. Il agit également contre les impuretés et illumine la peau – ce masque semble profiter à tout le monde.

Cependant, les femmes coréennes conseillent de réserver ce masque pour des occasions spéciales - vous ne voulez pas utiliser ce produit coûteux quotidiennement à moins que vous ne puissiez vraiment vous le permettre.



Voir le dernier prix sur Amazon Ici

3. A.H.C. – Masque Triple Hyaluronique

(Note Glowpick : 4,26)



Meilleures marques coréennes de masques en feuille : A.H.C.

Meilleures marques coréennes de masques en feuille : A.H.C.

Les femmes coréennes qui raffolent du masque AHC Triple Hyaluronic disent que c'est le masque parfait pour cibler les peaux sèches qui ont besoin d'hydratation. L'acide hyaluronique est connu pour augmenter l'humidité et la rétention d'eau dans la peau, de sorte que le masque est particulièrement efficace pendant les mois d'hiver. Si vous souffrez de peau sèche, ce masque pourrait être fait pour vous.

Un autre avantage de ce masque est que le coton a une très bonne adhérence, il adhère donc plus facilement à votre visage et permet de continuer sans effort les tâches ménagères pendant que vous portez ce masque.



Cependant, en raison des propriétés hydratantes de ce masque, il ne convient pas à ceux qui souffrent de peau grasse.

Voir le dernier prix sur Amazon Ici / Aussi disponible sur YesStyle, Ici

5. Guérison médicale

(Note Glowpick -4.29)

Meilleures marques coréennes de masques en feuille : Medi Heal

Meilleures marques coréennes de masques en feuille: Medi Heal

Les femmes adorent le masque Medi Heal Vita Lightbeam car il est parfait pour soigner l'acné tout en hydratant et en éclaircissant votre peau.

Si vous êtes l'une des rares personnes à avoir à la fois la peau sèche et l'acné (comme moi), c'est le masque parfait pour vous. Et même si vous ne souffrez pas d'acné mais recherchez un éclat supplémentaire, c'est le masque que vous voudrez essayer en premier. La plupart des femmes qui utilisent ce masque voient un effet éclaircissant immédiat juste un jour après utilisation, et ce n'est pas surprenant car ce masque contient une teneur élevée en vitamine C, ainsi que du γ-oryzanol et de l'acétate de tocophéryle qui sont des ingrédients éclaircissants bien connus.

Voir les derniers prix sur OuiStyle

6. Dewytree

(Note Glowpick : 4,23)

Meilleures marques coréennes de masques en feuille : Dewytree

Meilleures marques coréennes de masques en feuille : Dewytree

Les femmes coréennes adorent ce masque car c'est le masque triple action parfait : c'est à la fois un exfoliant doux, un bannisseur d'impuretés ainsi qu'un masque hydratant. Un utilisateur écrit : Ce masque est tellement hydratant qu'il donne également à ma peau un effet lifting. Mes pores ont l'air mignons et minuscules, et je n'ai pas eu besoin d'appliquer de brume toute la journée !

Les femmes aiment aussi ce masque pour son effet anti-imperfections. Avec des ingrédients comme la lavande et la centella asiatica, vous pouvez vous attendre à ce que vos imperfections se sentent beaucoup plus calmes après avoir utilisé ce maks.

Voir les derniers prix sur Amazon Ici

sept. Verseau

(Note Glowpick : 4,28)

Meilleures marques coréennes de masques en feuille : Aquaringer

Ce produit est présenté comme le meilleur masque hydratant sur le marché, et de nombreuses femmes coréennes qui l'ont examiné sont d'accord. Non seulement ce masque a des effets hydratants spectaculaires, mais il est également extrêmement efficace pour éclaircir et éclaircir la peau, tout en étant suffisamment doux pour être utilisé sur les peaux sensibles.

Ce masque a également un effet lissant sur la peau, il est donc parfait à utiliser avant de se maquiller.

Voir les derniers prix sur Amazon Ici

8. Atopalm Barrière Réelle

(Note Glowpick : 4,25)

Meilleures marques coréennes de masques en feuille : Real Barrier / Atopalm

Meilleures marques coréennes de masques en feuille: Atopalm Real Barrier

Le masque crème extrême de Real Barrier est excellent pour les peaux qui souffrent de symptômes de type eczéma ou pour les peaux qui deviennent très sèches pendant l'hiver. Un fan a même décrit le masque comme un miracle de 20 minutes pour ceux qui ont la peau rugueuse. Le pack contient également beaucoup d'essence et de crème, que vous pouvez appliquer généreusement sur tout le cou et la poitrine pour une hydratation accrue.

Comme la formulation de ce masque est très crémeuse et lourde, il est préférable pour ceux qui ont la peau sèche et qu'il vaut mieux laisser seul si vous souffrez d'une peau grasse.

Voir les derniers prix sur Amazon Ici

Masques préférés des autres femmes coréennes

Atopalm Real Barrier Aqua Masque Ampoule Apaisant

(Note Glowpick : 4,21)

Medi Heal P.D.F A.C Pansement Ampoule Masque

(Note Glowpick : 4,16)

Masque enrichi essentiel Jung Saem Mool

(Note Glowpick : 4,20)

Lisez-les ensuite

Le guide ultime des soins capillaires coréens : 10 étapes pour des cheveux incroyablement brillants

Best Of K-Beauty Awards : les meilleurs choix de toutes les catégories

10 produits de beauté coréens les plus vendus sur Amazon

Top 10 des meilleurs produits de soin de la peau en pharmacie pour réorganiser votre routine

Parcourir tous les messages de beauté

*Épinglez-le*

10 meilleurs masques en feuille coréens selon Glow Pick: Ces 10 masques en feuille les mieux notés sont des femmes coréennes

Top