Canada Goose Vs Moose Knuckles : quelle est la meilleure marque ?

Vous préparez votre prochain séjour au ski ? Il vaut la peine d'investir dans de bons vêtements d'hiver. Voici un guide détaillé sur Canada Goose vs Moose Knuckles, afin que vous soyez plus informé sur votre prochain achat.



Si les Canadiens savent une chose, ce sont les vêtements et accessoires pour temps froid, car ils vivent dans des températures glaciales pendant la moitié de l'année. Il est donc tout à fait logique de magasiner dans des entreprises canadiennes lorsque vous avez besoin d'étoffer vos collections de manteaux, gilets et tuques.

Mais ce n'est pas parce que vous vivez dans une destination où la température moyenne est en dessous de zéro que vous devez oublier la mode. Plusieurs créateurs de vêtements pour temps froid ont fait leur apparition pour aider les fashionistas à avoir l'air chic tout en restant au chaud.





Bernache du Canada vs Moose Knuckles : quel est le meilleur ?


Si vous vivez dans un endroit où il fait toujours froid ou si vous prévoyez un voyage en Alaska, il est certainement judicieux d'investir dans une parka épaisse et longue.

En effet, les parkas offrent isolation et chaleur sur une plus grande surface, ce qui les rend beaucoup plus chaudes que les vestes ou les polaires. Pour ceux qui sont vraiment sensibles aux températures froides, essayez de trouver un style conçu pour les conditions extrêmes.



Avant de faire des folies sur une parka ou un gilet en duvet, faites attention aux tissus et aux matériaux utilisés car cela peut être une indication de la qualité de sa fabrication. Il est également important de considérer à quel point votre parka ou votre doudoune doit être chaude.

Si c'est seulement vraiment froid pendant quelques semaines chaque année, vous n'avez probablement pas besoin d'une veste résistante, contrairement à une veste en duvet plus légère.

Cependant, s'il gèle pendant des mois, vous aurez besoin de quelque chose qui était destiné aux conditions extrêmes. De plus, si vous allez le porter tous les jours pendant de longues périodes, il est logique de faire des folies sur une parka ou une doudoune de qualité supérieure.



Les deux Bernache du Canada et Moose Knuckles ont la réputation d'être un magasin incontournable en matière de vestes qui vous garderont au chaud et bien isolé. Mais même s'ils vendent des articles similaires, ils ont tous les deux des prix et des styles différents.

Afin de vous aider à faire le bon choix entre l'achat d'une veste ou d'accessoires pour temps froid de l'une ou l'autre marque, nous avons fait des recherches sur leurs différences et rassemblé nos articles préférés.

Canada Goose contre Moose Knuckles :

Un bref historique sur Canada Goose


La marque bien connue Bernache du Canada a été fondée à Toronto, au Canada, par un homme du nom de Sam Tick en 1957. À l'origine, l'entreprise de vêtements s'appelait Metro Sportswear Ltd., mais lorsque le gendre de Sam a rejoint la marque, son modèle commercial et son nom ont changé.



Le gendre de Sam, David Reiss, a apporté l'invention de la machine de remplissage de duvet à l'entreprise et l'a rebaptisée Canada Goose après son expansion sur le marché européen.

David a estimé que le changement de nom était toujours aussi approprié car ils utilisaient du duvet d'oie pour isoler ses vestes et gilets. Alors que Canada Goose a commencé par offrir une petite sélection d'imperméables et de gilets en laine, la marque de créateur est maintenant célèbre pour ses doudounes, gilets, parkas et autres accessoires pour temps froid.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Canada Goose (@canadagoose)




Étant donné que le duvet d'oie n'est pas un matériau trop disponible ou abordable, Canada Goose facture un joli centime pour toutes ses vestes rembourrées. Mais ceux qui ont été lésés par l'isolation synthétique comprennent à quel point le duvet d'oie vous garde au chaud, c'est pourquoi Canada Goose peut s'en tirer avec son prix.

En ce qui concerne le style reconnaissable de la marque, il est simple, utilitaire et simple, donnant aux fashionistas un look simple qui ne se démodera pas rapidement. Bernache du Canada Les vestes sont facilement reconnaissables à leur logo unique qui représente la forme du Canada dans un cercle avec les mots Canada Goose Arctic Club entourés de mini feuilles d'érable rouges.



Au fil des ans, certaines personnes ont critiqué la marque pour ses designs trop simples, mais ceux qui possèdent une parka Canada Goose vraiment adore leur parka.

Parce que leurs conceptions sont simples, vous n'avez pas à vous soucier que votre nouvelle veste se démode d'ici l'hiver prochain. Canada Goose propose toutes les couleurs neutres ainsi que des options plus lumineuses pour ceux qui aiment se démarquer.

Un bref historique sur Moose Knuckles


Nous mentirions si nous disions que nous n'avons pas entendu parler de cette marque car Pete Davidson est l'un de leurs derniers modèles de campagne. Il y a peu de choses que nous aimons plus qu'un homme drôle et tatoué.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Moose Knuckles Canada (@mooseknucklescanada)




Assez étonnamment, Moose Knuckles remonte à 36 ans avant même le lancement de Canada Goose. La marque a été créée en 1921, initialement comme une marque de vêtements de sport de luxe, tout comme Canada Goose.

Aujourd'hui, l'entreprise de vêtements de marque propose une collection de parkas et de vestes d'hiver fabriquées à partir de tissus et de matériaux de haute qualité. Non seulement ils sont faits pour durer mais ils sont aussi très stylés.

En plus de trouver une sélection de vestes et de manteaux chez Moose Knuckles, vous trouverez également des vestes imperméables plus légères, des tricots, des chemises et des accessoires pour temps froid.

À ce jour, ses produits sont conçus et fabriqués au Canada.

Étant donné que Moose Knuckles est une marque de vêtements de luxe, elle n'utilise que des matériaux et des tissus de la plus haute qualité pour créer ses pièces incomparables.

L'entreprise utilise principalement un mélange de coton et de nylon, ce qui garantit que ses vestes durent de nombreuses années. Cette combinaison de matières, plus du duvet de canard gris, vous gardera au chaud jusqu'à -40 degrés.

Chaque veste vendue par Moose Knuckles est recouverte d'un matériau hydrofuge qui la garde au sec pendant de longues périodes, tout en empêchant l'intérieur en duvet de se mouiller. Ceci est extrêmement important car le duvet d'oie ou de canard perd toutes ses capacités isolantes lorsqu'il est mouillé.

En termes de prix, Moose Knuckles n'est certainement pas considéré comme bon marché, mais vous payez pour sa qualité. La plupart des vestes vendues en magasin et en ligne coûtent plus de 1 000 $.

Comme Canada Goose, toutes les vestes de Moose Knuckles ornent le logo de la marque. Vous trouverez le logo Moose Knuckles sur le bras extérieur de ses vestes en matériel argenté ou doré. C'est un petit détail qui rehausse vraiment le look de la veste.

Différences Entre Canada Goose et Moose Knuckles


Si nous sommes tout à fait honnêtes, les deux marques sont assez similaires en termes d'offre de produits, de style et de prix. Pourtant, Moose Knuckles est légèrement plus cher mais cette différence n'est pas suffisante pour casser la banque.

Moose Knuckles propose des designs élégants et uniques qui vous garderont au chaud pendant des années, ce qui justifie leur prix élevé. Nous dirions que les vestes Moose Knuckles sont légèrement plus tendance et avant-gardistes que celles fabriquées par Canada Goose.

Moose Knuckles, contrairement à Canada Goose, n'est pas une marque hyper-canadienne, donc si vous ne vivez pas au Canada, vous ne voudrez peut-être pas quelque chose qui porte son logo patriotique. Les designs et les styles de Moose Knuckles ne crient pas canadiens !, ce qui en fait une meilleure option pour certaines personnes.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Moose Knuckles Canada (@mooseknucklescanada)


Tandis que Bernache du Canada Les vestes sont une excellente option pour ceux qui vivent dans les régions froides, elles sont également très à la mode à leur manière. Ils ont moins de designs et sont un peu plus discrets mais ils sont toujours très élégants.

Ainsi, la marque que vous choisissez dépend vraiment de ce que vous recherchez. Si vous souhaitez choisir parmi une plus grande variété de couleurs et de motifs, nous vous suggérons d'opter pour Moose Knuckles.

Mais si vous cherchez une veste robuste et qui a des années d'expérience par temps froid derrière ses conceptions, Canada Goose est une excellente option.

Nos meilleurs choix de Canada Goose Vs Moose Knuckles

un. Vestes mi-longues


Si vous vous trouvez dans des températures glaciales avec du vent, de la pluie et de la neige, une parka mi-longue ou une doudoune gardera également le haut de vos jambes au chaud.

Mais comme certaines vestes plus longues peuvent restreindre le mouvement de vos jambes, assurez-vous de l'essayer et de bouger un peu avant de remettre votre carte de crédit au vendeur.

Byward 750 Fill Power Down Packable Parka de Canada Goose

Obtenez ceci sur Nordström

Moose Knuckles

Obtenez ceci sur Nordström

le Parka repliable Byward 750 Fill Power Down de Canada Goose est gris clair et frappera juste au-dessus de vos genoux. La veste, disponible chez Nordstrom pour 1 150 $, est remplie de duvet d'oie et a des poignets côtelés aux manches pour que la neige ou la pluie ne glisse pas sur les bras.

Mais de loin la fonctionnalité la plus cool est que cette veste peut se porter en sac à dos lorsque vous avez besoin de le transporter sans l'avoir. Il a également des paquets réfléchissants pour vous assurer d'être visible dans des conditions sombres.

Moose Knuckles Parka Blue River 650 Fill Power Down avec capuche amovible est noir avec des panneaux brillants autour du haut de la veste, ajoutant du style à une parka d'apparence normale.

La veste en duvet est dotée d'empiècements latéraux pour que votre corps puisse respirer, ainsi que de sangles mains libres pour que vous puissiez transporter la parka lors de tous vos déplacements. La veste se vend 1 050 $ chez Nordstrom.

deux. Vestes plus courtes


Parfois, une parka résistante jusqu'aux genoux n'est pas nécessaire et ces vestes plus courtes sont parfaites pour ces occasions :

Parka Lyndale Water Resistant 625 Fill Power Down de Canada Goose

Obtenez ceci sur Nordström

Doudoune Mistaya Water Repellent 800-Fill-Power de Moose Knuckles

Obtenez ceci sur Nordström

le Parka en duvet 625 résistant à l'eau Lyndale de Canada Goose vous gardera au chaud grâce à son rembourrage en duvet et ses poches doublées de polaire. Il dispose également d'une capuche amovible et d'une fermeture éclair à double sens pour assurer le confort. Il peut être acheté chez Nordstrom pour 895 $.

le Doudoune Mistaya Water Repellent 800-Fill-Power de Moose Knuckles est d'un blanc éclatant et vous fera paraître à la mode comme l'enfer.

Il est doté d'un intérieur confortable en duvet de canard, d'aérations zippées si vous avez besoin de vous rafraîchir, et est à la fois résistant à l'eau et au vent. Cette veste, fabriquée avec des matériaux produits de manière durable, peut être à vous pour 850 $.

3. Gilets


Les gilets sont littéralement la meilleure chose à porter les jours où le temps est doux. Portez-le par-dessus un haut à manches longues ou un pull en tricot pour un look sportif sans effort.

Gilet Freestyle Water Resistant 625 Fill Power Down de Canada Goose

Obtenez ceci sur Nordström

Gilet matelassé Milford

Obtenez ceci sur Neiman Marcus

le Gilet Freestyle Water Resistant 625 Fill Power Down de Canada Goose est disponible en marron et est rempli de duvet 625-fill-power. En termes de particularités, la capuche et la ceinture du gilet sont amovibles. Il a également des poches confortables doublées de polaire. Ce gilet peut être acheté pour 495 $ chez Nordstrom.

Comme nous l'avons mentionné, Moose Knuckles aime jouer avec des couleurs vives et des designs audacieux. le Gilet matelassé Milford a une fermeture à trois boutons-pression, une capuche spacieuse et des poches zippées sur les côtés pour sécuriser vos petits objets en toute sécurité. Ce gilet de couleur rose arctique peut être acheté chez Neiman Marcus pour 525 $.

Conclusion


Dans l'ensemble, nous adorons absolument ces deux marques, mais celle qui vous convient dépend de votre style personnel. Si vous préférez des vêtements accrocheurs et plus tendances, nous vous recommandons de choisir Moose Knuckles.

Mais si vous aimez le look classique d'une parka en duvet et que vous n'avez pas besoin de cloches et de sifflets, les parkas de Canada Goose feront certainement l'affaire !

Obtenez plus d'idées de mode d'hiver

25 manteaux et vestes d'hiver mignons pour les femmes pour vous garder au chaud

25 tenues d'hiver chics parfaites pour le temps froid

Que porter sous un poncho : 5 façons de porter cet incontournable de l'hiver

Parcourir tous les messages de mode

Top