Célébrer la grossesse ? Voici ce qu'il faut porter sur les photos de maternité

Vous prévoyez de prendre des photos de votre ventre arrondi mais vous ne savez pas quoi porter sur vos photos de maternité ? Nous avons ce qu'il vous faut avec ces robes à couper le souffle.



C'est un moment d'excitation et de joie lorsque vous découvrez que vous êtes enceinte. Il peut y avoir beaucoup de choses qui vous traversent l'esprit alors que vous vous préparez à accueillir le bébé : acheter tout le bon équipement, mignon tenues pour votre petite fille ou garçon, rendre votre maison à l'épreuve des enfants et bien plus encore.

Les photos de maternité ne sont peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez, mais elles sont certainement quelque chose à envisager. Beaucoup de femmes veulent pouvoir regarder leur bosse avec tendresse une fois que le bébé est arrivé, il est donc préférable de sauter sur la tendance pendant que vous le pouvez encore.





Cependant, la question demeure : que diable devriez-vous porter sur les photos de maternité ? Cet article approfondira les robes à porter sur les photos de maternité et comment habiller votre ventre de manière élégante !

La tendance des séances photo Bump

Jolie robe moulante rose clair pour les séances photo de maternité



Obtenez cette robe à Etsy

Il y a de fortes chances que vous ayez vu la tendance populaire des séances photo de maternité. Les photos de maternité sont créées pour capturer un moment de votre vie qui sera passé avant que vous ne le sachiez.

Qu'elles soient prises par un photographe professionnel ou que vous décidiez de les prendre vous-même avec l'aide de vos amis et de votre famille, ces photos vous procureront un souvenir incroyable pour les années à venir !



Lorsqu'il s'agit de choisir la tenue parfaite pour votre séance photo, il y a tellement d'options disponibles de nos jours qu'il peut sembler écrasant d'essayer de choisir le look parfait !

Si vous attendez avec impatience votre propre séance photo de maternité, il est important de savoir quel type d'ambiance et de look vous recherchez. Ce sont des photos intemporelles, vous aurez donc envie de paraître et de vous sentir à votre meilleur.

Parlez à votre photographe pour planifier votre jeu de couleurs et l'endroit idéal pour prendre des photos, qui sait, ils pourraient même avoir quelques bons conseils de leurs séances photo précédentes.



Une autre chose à considérer est les saisons. Voulez-vous faire une séance photo sur le thème des saisons, peut-être sur un champ de citrouilles ou au milieu de la neige ?

Ou aimeriez-vous avoir des photos estivales d'un champ, en portant le moins possible ? Ce sont toutes des choses à considérer lorsque vous choisissez votre robe ou votre robe de séance photo de maternité.

Que porter sur les photos de maternité

1. Robes fluides

Robe de grossesse rouge fluide pour séances photos



Mets cette robe Etsy

Lorsque vous faites des photos professionnelles, l'option vestimentaire la plus populaire en matière de robes de maternité pour une séance photo est une robe longue et fluide pour que vous puissiez prendre votre photo dans une belle zone herbeuse ou à la plage. Les robes longues sont la voie à suivre car elles apportent une touche féminine supplémentaire à votre éclat de grossesse.



Parfois, moins c'est plus. Une simple robe monochromatique aux tons profonds donne un look puissant tout en montrant ce beau ventre.

2. Sur les robes supérieures

Robe de grossesse en tulle bleu ciel pour séance photo

Mets cette robe Etsy

S'il y a un moment dans votre vie où vous pouvez commander cette robe magnifique et extravagante qui n'aurait l'air appropriée que pour une séance photo ou le gala du Met, c'est maintenant.



Sortez avec les tissus, la couleur et l'extravagance. Etsy est rempli à ras bord de superbes designs de plusieurs vendeurs indépendants, que vous pouvez parcourir ici . Nous avons également présenté quelques-uns de nos favoris ci-dessous !

3. Dentelle féminine

Robe de grossesse féminine en dentelle blanche pour les séances photo

Mets cette robe Etsy

Certaines femmes enceintes aiment documenter leur grossesse tout en étant vêtues de dentelle blanche féminine ou de dentelle noire sensuelle.

La dentelle semble assez simple, mais c'est un vêtement dramatique qui est une excellente option si vous voulez opter pour une ambiance bohème qui montre votre bosse dans toute sa splendeur. Ce n'est pas seulement une célébration de la grossesse, mais c'est aussi une célébration de la féminité.

4. Robes moulantes

Robe de maternité dorée pour les photos

Mets cette robe Etsy

Affichez votre adorable baby bump avec une robe moulante conçue pour vous serrer dans tous les bons endroits et toutes les belles courbes. C'est une excellente option pour afficher votre corps de femme enceinte tout en ressemblant à une déesse.

5. Robes en tulle

Robe en tulle nude pour les séances photo de maternité

Mets cette robe Etsy

Le tulle est un tissu amusant que peu d'entre nous utilisent trop fréquemment. Il est léger et volumineux et peut être très beau lorsqu'il est bien fait. Par exemple, la robe que nous avons présentée n'est-elle pas tout simplement magnifique ?

6. Soyez transparent ou torse nu

Peignoir perlé transparent pour les photos de maternité

Enfilez cette robe perlée Etsy

Une bonne idée pour une séance photo de maternité est de faire une séance photo sur le thème du boudoir ! Celui-ci est risqué, mais c'est une excellente activité intime pour les couples qui veulent faire une séance de maternité qui n'est pas celle habituelle à l'emporte-pièce.

Alternativement, si vous souhaitez opter pour une tenue décontractée, vous et votre partenaire pouvez porter un jean sans haut et laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité.

7. Robes infinies

Robe infini rouge pour les photos de maternité

Mets cette robe Etsy

Ces robes ne sont pas pratiques, mais alors, alors magnifique. Nous aimons le rouge pour une grande déclaration audacieuse, mais ces robes sont disponibles dans presque toutes les couleurs auxquelles vous pouvez penser !

Ci-dessous, nous avons présenté quelques robes et robes de maternité plus étonnantes qui sont disponibles pour acheter immédiatement. De plus, si vous êtes à la recherche d'inspiration, certaines de ces photos sont tout simplement magnifiques !

15 autres robes et robes de maternité à porter sur les photos

Robe de grossesse en tulle rose clair champagne pour les photos

Mets cette robe Etsy

Robe de grossesse en dentelle noire

Mets cette robe Etsy

Robe moulante vert sauge pastel

Obtenez cette robe à Sexy Maman Maternité

Robe de grossesse en tulle vieux rose

Mets cette robe Etsy

Belle robe de séance photo de grossesse en tulle nude

Obtenez cette robe à Etsy

Belle robe de grossesse en tulle noir

Mets cette robe Etsy

Tenue en dentelle blanche pour quoi porter sur les photos de maternité

Obtenez ceci sur Sexy Maman Maternité

Robe de grossesse bohème en dentelle blanche pour les photos

Mets cette robe Etsy

Robe de grossesse moulante lilas à manches longues

Obtenez cette robe à Maternité Rose Blush

Robe longue rose infini pour les séances photo de maternité

Mets cette robe Etsy

Robe blanche en dentelle transparente fendue pour les photos de maternité

Mets cette robe Etsy

Robe de grossesse dos nu pêche pastel

Obtenez cette robe à Maternité Rose Blush

Belle robe de grossesse en tulle rose poussiéreux avec fente pour les photos

Mets cette robe Etsy

Robe de grossesse simple pour les séances photo

Mets cette robe Etsy

Robe de séance photo de grossesse en dentelle blanche

Mets cette robe Etsy

Le corps d'une femme est vraiment un spectacle merveilleux, et il est normal d'être à son meilleur tout en obtenant des photos de maternité de qualité. N'oubliez pas que vous n'aurez l'air (et ne vous sentirez) à votre meilleur que dans votre propre style et vos préférences !

Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile ! Si vous êtes toujours à la recherche d'idées de mode de maternité, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de maternité

35 robes d'allaitement élégantes pour l'invité de mariage qui allaite

50 robes de maternité mignonnes pour l'été et le printemps que vous voudrez essayer

50+ tenues de grossesse mignonnes que vous devez essayer pendant que vous le pouvez

Parcourir tous les messages de maternité

Top