Le guide définitif de la meilleure brosse à friser chaude pour cheveux fins

Avez-vous été à la recherche d'un outil pour cheveux chauds qui n'endommagera pas vos cheveux? Nous avons rassemblé la meilleure brosse à friser chaude pour cheveux fins à comparer.



On est tous passé par là. Vous vous apprêtez à sortir et vous vous rendez compte que vous n'avez pas eu l'occasion de boucler vos cheveux. Vous pouvez passer des heures à le faire avec un fer plat ou un sèche-cheveux, ou seulement quelques minutes avec une brosse à friser chaude !

Cet article expliquera en quoi les brosses à friser chaudes sont différentes des fers plats et des sèche-cheveux, pourquoi elles sont meilleures, et nos meilleurs choix des meilleures brosses à friser chaudes pour cheveux fins disponibles sur le marché aujourd'hui !





La meilleure brosse à friser chaude pour cheveux fins -classée

Qu'est-ce qu'une brosse à boucler ?

Une brosse à friser chaude est un outil qui crée de belles boucles rebondissantes rapidement et facilement. Les brosses à friser chaudes fonctionnent en utilisant de l'air chaud au lieu de la chaleur directe sur vos cheveux, ce qui donne des cheveux plus sains dans l'ensemble et moins de dommages causés par la chaleur.



Les brosses à friser chaudes sont également idéales pour ajouter du volume et elles peuvent également être utilisées pour ajouter de la texture et de la définition aux cheveux qui en ont besoin.

Comment savoir si vous avez les cheveux fins ?

Vous saurez que vous avez les cheveux fins par leur manque de volume. Les cheveux fins sont aussi généralement délicats et fins. Si vous utilisez des shampooings secs pour texturer vos cheveux et ajouter du volume au lieu de vous débarrasser de l'excès d'huile, vous savez que vous avez les cheveux fins.

Pourquoi utiliser une brosse à boucler chaude ?

Les brosses à friser chaudes sont une excellente alternative aux fers plats ou aux sèche-cheveux car elles vous donnent plus de contrôle sur vos boucles. De plus, comme nous l'avons déjà mentionné, ils créent beaucoup moins de dommages causés par la chaleur qu'un fer plat ou une baguette à friser traditionnelle, car l'outil utilise de l'air chaud au lieu d'avoir un contact direct avec vos cheveux.



Ils permettent également un temps de coiffage plus rapide si vous êtes en retard, car vous pouvez ignorer complètement l'utilisation d'un sèche-cheveux. Enfin, les brosses à friser chaudes produisent généralement de meilleurs résultats que l'un ou l'autre des outils utilisés seuls.

Brosse à friser chaude vs fer plat

Lorsque vous utilisez des brosses à friser chaudes, vous avez plus de contrôle sur l'aspect fini. Avec un fer plat, il est facile de se brûler accidentellement la main ou d'accrocher certains de vos brins dans sa charnière et de se retrouver avec des grumeaux étranges.

De plus, les brosses à friser chaudes vous aident à obtenir des boucles parfaites sans les faire frire complètement avec une chaleur intense comme le font les lisseurs. Vous n'obtenez pas non plus autant de mouvement dans la boucle en utilisant un lisseur par rapport aux bigoudis chauds !



En bref, une brosse à friser chaude est de loin supérieure à un fer à lisser lorsqu'il s'agit de rendre vos cheveux beaux en deux fois moins de temps. Il remplace également le besoin de sécher vos cheveux avec un sèche-cheveux après la douche, ce qui vous donne un temps précieux.

Brosse à friser vs sèche-cheveux

Le brushing prend une éternité et entraîne généralement à peine un volume du tout (ou pire, un désordre crépu). De plus, il est généralement plus difficile de créer un volume substantiel avec un sèche-cheveux, et beaucoup plus difficile : vous devrez utiliser une brosse en conjonction avec votre sèche-cheveux, ce qui vous obligera à utiliser deux mains au lieu d'une. Chapeau à tous ceux qui peuvent faire ça !

En revanche, les brosses à friser chaudes sont beaucoup plus faciles à utiliser et, lorsqu'elles sont utilisées correctement sur des cheveux humides, les brosses à friser chaudes sont très douces pour les cheveux.



Brosse chaude contre fer à friser

Un fer à friser utilise une pince métallique qui chauffe les cheveux. La chaleur est généralement beaucoup plus élevée et la surface de la pince métallique est assez grande, ce qui facilite et accélère la création de boucles, mais en revanche, cela entraîne également des dommages causés par la chaleur au fil du temps.

Les brosses à friser chaudes, par contre, n'utilisent aucune pince. Ils utilisent généralement de l'air chaud pour créer des boucles, ce qui est un moyen beaucoup plus doux d'obtenir une chevelure volumisée et ondulée. De plus, l'utilisation d'une brosse à air chaud réduit votre temps de coiffage, car elle remplace le besoin d'utiliser un sèche-cheveux !



Que rechercher dans une brosse à friser chaude

1. Matériau de la brosse

Puisque vous recherchez une brosse à friser chaude qui vous servira longtemps, vous devez tenir compte de la qualité de la brosse et vous assurer qu'elle est fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure. Vous devriez rechercher une brosse avec un corps fait de matériaux comme la tourmaline céramique ou le titane. Ces matériaux sont connus pour leur durabilité et sont connus pour être le moyen le plus efficace d'obtenir des cheveux ondulés ou bouclés sans frisottis, car ils sont chargés d'ions négatifs.

2. Différents réglages de chaleur

Nous ne voulons pas que vos cheveux surchauffent et soient endommagés par la chaleur, alors recherchez une brosse à friser chaude qui a différents réglages avec un contrôle facile de la température. Les cheveux fins et fins sont sujets aux dommages, alors assurez-vous d'avoir une brosse à friser avec des réglages de chaleur réglables. Vous pouvez également trouver des brosses à air chaud avec différents réglages de vitesse.

3. Plusieurs tailles de canon

C'est juste mieux d'avoir des choix différents. Les barils épais et plus grands créent des boucles plus grandes et lâches, tandis que les barils minces ont tendance à donner des boucles plus serrées.

4. Longueur du cordon

Bien sûr, nous ne voulons pas d'une brosse à friser avec un cordon très court - nous voulons la liberté et nous voulons pouvoir nous promener facilement tout en nous coiffant - peut-être pour prendre un spray fixant ou une boisson.



Les meilleures brosses à friser chaudes pour cheveux fins

un. Ensemble Dyson AirWrap

Dyson AirWrap Set pour les meilleures brosses à friser chaudes pour cheveux fins

Obtenez ceci à Nordström | Ulta

le Dyson Air Wrap est l'outil ultime dont tout le monde raffole depuis sa sortie. Vous n'aurez plus jamais de frisottis avec cet outil léger qui sèche vos mèches rapidement sans trop utiliser de chaleur. La technologie céramique tourmaline accumule des ions négatifs, qui aident à réduire l'électricité statique et vous laisse une finition brillante.

Ce modèle est polyvalent et peut être utilisé de multiples façons pour obtenir différents résultats. il est livré avec différents accessoires que vous pouvez utiliser pour obtenir des cheveux ondulés.

Le Dyson AirWrap se vend 549 $, cependant, vous pouvez généralement le trouver beaucoup moins cher sur eBay , surtout pendant les vacances quand les gens l'ont reçu comme un cadeau non désiré. En règle générale, vous pouvez économiser 100 $ pour un ensemble qui n'a jamais été touché !

Le Dyson Airwrap est le plus cher de cette liste, mais pour ce prix, vous obtiendrez tout un ensemble d'outils et une tête pleine de magnifiques serrures. De plus, les critiques 5 étoiles parlent d'elles-mêmes - c'est certainement la meilleure brosse à friser chaude pour cheveux fins qui soit sur le marché, sans poser de questions.

deux. Sèche-cheveux et volumateur en une étape Revlon

Revlon One-Step Hair Dryer and Volumizer pour les meilleures brosses à friser chaudes pour les cheveux fins

Obtenez ceci à Walmart

le Sèche-cheveux et volumateur en une étape Revlon est assez basique par rapport à l'Airwrap, cependant, ce sont sans conteste les meilleures brosses chaudes abordables pour les cheveux fins que vous trouverez. Il a même remporté le prix Allure Best Of Beauty en 2019 pour ses excellentes performances !

Bien que tout cela soit formidable, nous devons dire que même si cet outil est idéal pour le volume et le séchage de vos cheveux, il n'est pas idéal pour les boucler. En raison de sa conception, il convient mieux pour créer des cheveux lisses, légèrement ondulés avec beaucoup de volume. Si ce n'est pas ce que vous voulez, nous vous recommandons Brosse à air chaud John Frieda , comme discuté ci-dessous.

Parlons maintenant un peu des réglages. L'outil capillaire Revlon est doté de la technologie céramique tourmaline qui aide à sécher vos cheveux plus rapidement sans les endommager et vous laisse un fini brillant. Bien qu'il soit plus volumineux que son homologue AirWrap, il a reçu d'excellentes critiques de la part des consommateurs, dont beaucoup ont déclaré que l'utilisation de cette brosse réduisait leur temps de soufflage de l'heure habituelle à un peu moins de 10 minutes.

Le fabricant promet également 30 % de frisottis en moins par rapport à d'autres outils similaires. De plus, il est livré avec 3 réglages de chaleur/vitesse avec une option de refroidissement pour éviter les dommages causés par la chaleur à vos cheveux et faire durer votre volume plus longtemps.

L'un des inconvénients de cette brosse est qu'elle n'est pas livrée avec des tailles de baril supplémentaires (mais nous devons dire qu'aucune des brosses chauffantes abordables des pharmacies n'est généralement équipée de cette fonctionnalité !).

3. Brosse à air chaud John Frieda (1,5 pouce)

Brosse à air chaud John Frieda pour les meilleures brosses à friser chaudes pour cheveux fins

Obtenez ceci à Walmart

Cette bigoudi chaud de John Frieda est fabriqué avec une technologie ionique avancée qui promet jusqu'à 50 % d'ions en plus que ce qui a été livré précédemment. Il est livré avec un baril de 1,5 pouce, ce qui est idéal pour créer des vagues quotidiennes qui durent toute la journée. Vous n'obtiendrez pas de boucles serrées avec celui-ci si c'est ce que vous recherchez.

La brosse est également livrée avec un gant résistant à la chaleur - très important pour la protection ! Vous pouvez choisir entre deux réglages : des températures élevées et des températures basses, plus un réglage froid pour verrouiller vos vagues.

Le cordon tourne à 360 degrés, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de vous emmêler accidentellement dans les cordons lorsque vous utilisez ce sèche-cheveux chaud. Cependant, beaucoup ont dit qu'ils souhaitaient qu'il y ait une option pour des températures/options de chauffage encore plus basses, car parfois la chaleur est tout simplement trop forte pour les serrures fines.

Quatre. Brosse pour fer à friser AmoVee (1 pouce)

AmoVee Curling Iron Brush pour les meilleures brosses à friser chaudes pour les cheveux fins

Obtenez ceci à Walmart

le Brosse à boucler AmoVee vient avec unCorps en céramique de 1 pouce, idéal pour créer des vagues plus serrées que ce que vous obtiendrez avec la brosse chaude John Frieda. Côté design, les deux fonctionnent de manière assez similaire, la principale différence est juste la largeur du baril : utilisez la brosse à friser AmoVee pour créer des boucles plus serrées. Si vous avez les cheveux fins, ceux-ci devraient également durer plus longtemps que les boucles de baril de 1″ (du moins c'est mon expérience personnelle avec les cheveux fins !).

Si vous vous demandez à quel point la taille des boucles diffère, consultez ce graphique par Medium (gardez à l'esprit que ces boucles sont créées avec un fer à friser, pas une brosse chaude ! Donc, en réalité, elles peuvent être encore plus lâches.)

Cette baguette de curling est recouverte de tourmaline céramique améliorée, émettant des ions négatifs lorsqu'elle est chauffée. La brosse chauffe uniformément pour réduire les dommages et protéger vos cheveux contre le coiffage excessif et emprisonne l'humidité dans vos cheveux, les laissant soyeux et brillants.Il a également un design cool touch - ce qui signifie qu'il comporte des poils en nylon anti-brûlure et une poignée caoutchoutée pour une prise en main plus confortable et sûre - tout cela pour un prix abordable.

5. Tête de lit Blow Out Freak

Outil pour cheveux Bed Head Blow Out Freak

Obtenez ceci à Walmart

Pour un brushing de qualité salon à la maison, cette brosse à friser chaude est faite pour vous. Cette Monstre de la tête de lit époustouflera les consommatrices de produits de beauté pour sa rapidité d'utilisation et sa légèreté sur les mains. Il a des brosses à motifs mixtes conçues pour glisser facilement dans vos cheveux, et la tourmaline, la technologie de revêtement en céramique est responsable du lissage des mèches pour qu'elles paraissent brillantes et saines.

Comme mentionné précédemment, gardez à l'esprit que cette brosse chaude est idéale pour créer une coiffure volumineuse, pas tant pour boucler vos cheveux.

Pour environ 60 $, vous pourrez réaliser une éruption de qualité à la maison sans dépenser beaucoup, par rapport au salon.

Comment utiliser une brosse à friser chaude

1. Allumez la brosse – Assurez-vous que le réglage de la chaleur n'est pas trop chaud (et pas trop froid non plus). Pour les cheveux fins, il est préférable d'utiliser un réglage bas pour éviter de frire vos cheveux fins.

2. Divisez vos cheveux en sections – Commencez par l'arrière de votre tête, qui a la couche interne des cheveux. Il est préférable de diviser vos cheveux en sections fines pour que la boucle tienne bien.

3. Enroulez vos cheveux autour de la brosse – Enveloppez-le doucement et faites attention à la chaleur – nous ne voulons pas que votre cuir chevelu vous brûle. Attendez 15 secondes (ou jusqu'à ce que les cheveux humides soient secs), puis relâchez-les doucement. Appliquez un spray fixant si vous voulez que vos boucles conservent leur forme toute la journée.

Questions fréquemment posées

Une brosse à friser chaude endommagera-t-elle mes cheveux ?

Tant que vous utilisez une brosse à friser chaude sur les cheveux humides et que vous ne serrez que pendant environ 15 secondes ou moins à la fois (vous ne voulez pas vous brûler !), les dommages devraient être minimes sur les cheveux fins, et beaucoup moins. qu'avec tout autre outil de coiffage à chaud

Les brosses à friser chaudes valent-elles le prix?

Oui! Les meilleures brosses à friser chaudes offrent des résultats de qualité professionnelle et constituent un véritable investissement. Tant que vous en prenez soin correctement, les brosses à friser chaudes devraient durer des années avec une utilisation appropriée. Si vous utilisez des lisseurs ou des bigoudis tous les jours pour coiffer vos cheveux, le passage à un styler à air chaud aidera également à réduire la quantité de dommages causés à vos cheveux au fil du temps.

Sont-ils sûrs à utiliser tous les jours ?

Oui! Les brosses à friser chaudes peuvent être utilisées quotidiennement en toute sécurité tant que vous ne maintenez pas le canon sur vos cheveux pendant plus de quinze secondes à la fois. Il est également sûr à utiliser pour les cheveux secs et les cheveux longs. Il est également utile d'appliquer un spray protecteur contre la chaleur sur vos cheveux avant d'utiliser la brosse à air chaud.

Puis-je utiliser une brosse à boucler chaude si mes cheveux ne sont pas mouillés ?

Non. Une brosse à air chaud ne doit être utilisée que sur des cheveux humides (et non détrempés !) pour une efficacité maximale. Si cela n'est pas fait correctement, vous risquez de vous brûler et d'obtenir des résultats crépus plutôt que des mèches lisses et brillantes ! De plus, l'utilisation de brosses à friser lorsque vos cheveux sont secs peut entraîner des cassures dues à la tension et aux dommages.

Combien de temps les boucles dureront-elles après avoir utilisé une brosse à boucles chaude ?

Utiliser les bons outils comme le Dyson Air Wrap , vos boucles dureront toute la journée, même si vos cheveux sont super fins et fins. Si vous voulez qu'ils conservent leur forme, vous pouvez également appliquer une laque légère. N'oubliez pas d'utiliser la brosse sur les cheveux humides pendant pas plus de quinze secondes à la fois !

Quelle quantité de chaleur dois-je appliquer ?

La clé est la modération - commencez avec des paramètres inférieurs jusqu'à ce que vous vous habituiez à son fonctionnement. N'oubliez pas que si vous ne le faites pas correctement, vous risquez de vous brûler ou de vous brûler. causant des dommages aux cheveux. Assurez-vous toujours de régler la température suffisamment basse pour éviter toute blessure accidentelle. Certaines brosses à friser chaudes sont livrées avec un gant chauffant destiné à protéger votre main – utilisez-le à votre avantage !

Nous espérons que vous avez trouvé utile ce guide des meilleures brosses à friser chaudes pour cheveux fins. Si vous recherchez plus d'articles sur les cheveux, consultez ce qui suit pour vraiment faire passer vos cheveux au niveau supérieur :

Obtenez plus d'idées de cheveux

Les meilleures alternatives abordables Dyson Airwrap pour des cheveux incroyables

9 produits abordables comme Olaplex pour obtenir des cheveux luxueux

T3 Cura Review - Cela vaut-il votre argent? | Sèche-cheveux T3 contre Dyson

Parcourir tous les messages de beauté

Top