Vous avez des cuissardes ? Voici comment les coiffer cet automne

Vous préparez l'automne ? Nous espérons que vous avez vos cuissardes prêtes ! Si vous avez du mal à les coiffer, ce guide sur quoi porter avec des cuissardes vous sera utile.



Les fashion girls le savent : les cuissardes sont un incontournable de l'automne pour un look chic. Que vous soyez à la recherche de quelque chose à porter au bureau ou à l'affût d'un nouveau rendez-vous, les cuissardes peuvent vous mener à peu près n'importe où. Et même si nous savons tous que ces bébés garderont vos jambes au chaud par temps froid et leur donneront une certaine forme, ils offrent également un nombre infini de possibilités de tenues, surtout pendant les mois d'hiver !

Cet article est dédié à vous montrer comment habiller votre paire de cuissardes préférée avec différents styles et tendances qui vous feront atteindre vos portefeuilles.





Une paire de cuissardes devrait être un incontournable de la garde-robe de toute femme. Ils ajoutent une touche de glamour à n'importe quelle tenue, et ils sont également parfaits pour rendre une tenue audacieuse et impertinente. Ils peuvent ajouter de la chaleur non seulement à vos pieds mais aussi à vos cuisses, donc si vous vivez dans un endroit où les saisons sont dures, il est temps pour vous de vous procurer vos propres cuissardes pour vous garder au chaud et bien au chaud.

Ce qui est génial avec les cuissardes (en particulier celles à talons), c'est qu'elles allongent automatiquement vos jambes, vous faisant paraître plus grand que vous ne l'êtes. Ci-dessous, nous vous avons préparé un guide de style sur d'incroyables idées de tenues de cuissardes.



Que porter avec des cuissardes (et un look chic)

1. Robes pull

Que porter avec des cuissardes : jolies robes pull

Achetez cette robe pull chez Magnolia Boutique

Comme c'est la saison d'automne et que les jours et les nuits se refroidissent lentement, robes pull sont l'option la plus populaire à porter avec des cuissardes. On aime particulièrement une bonne robe pull à col roulé pour des looks cosy.



Les robes pull surdimensionnées vous garderont bien au chaud et à l'aise, tandis que les bottes offriront une couche supplémentaire de chaleur et d'avantage à une tenue autrement simple. Mais si vous préférez une robe courte avec un style différent, vous pouvez l'associer à des trenchs longs et des collants opaques sous la robe et les bottes.

2. Jupes ou robes avec volume

Que porter avec des cuissardes : des jupes fleuries à volants

Achetez ce look chez Mint Julep Boutique : Jupe | Haut | Bottes



Les jupes et les robes avec beaucoup de volants ou de volume fonctionnent très bien avec des cuissardes ou des cuissardes. Ce look n'est pas aussi chaud que nos looks de robe pull mentionnés précédemment, mais ils sont tout aussi mignons.

Si vous cherchez à styliser des cuissardes de manière élégante et sophistiquée, l'ajout de nombreuses couches et de volants équilibrera l'ensemble de votre tenue.

3. Jupes crayon

Jupe en velours côtelé bordeaux avec haut noir et bottes en cuir noir



Mets cette jupe Shein

Vous pouvez associer des cuissardes avec une mini jupe crayon, une paire de bas noirs en dessous, un haut à col roulé à manches longues et une veste en cuir badass, et vous avez tout un méchant. tenue d'automne . Qui a dit que vous deviez être entièrement couvert pendant la saison froide ? Avec les bons vêtements et les bonnes couches, vous pouvez toujours être à la mode tout en restant en sécurité et au chaud.



Une autre idée de tenue impliquant des jupes serait une belle jupe en cuir et un pull oversize rentré. Pour rehausser votre look, associez-le à des cuissardes à imprimé serpent pour casser un look autrement monochrome.

Lorsque vous portez des cuissardes avec des jupes moulantes, assurez-vous qu'il y a un certain équilibre dans votre tenue : ajoutez une veste en cuir, un blazer ou un gros tricot, pour que votre look ne soit pas moulant - ça a l'air plus mignon et plus classe!

4. Jambières ou jeans


Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Maria Vizuete • Mia Mia Mine (@miamiamine)




Vous pouvez très certainement associer des cuissardes avec legging ou jean pour un look décontracté ! Étant donné que les leggings sont bien ajustés, fins et qu'ils collent à la peau de votre jambe, cela les rend plus faciles à porter sous des cuissardes que des jeans.

Si vous voulez porter un jean, vous devez vous assurer d'avoir un jean skinny pour qu'il ne soit pas trop encombrant. Complétez-le avec de gros pulls et des cuissardes noires, et vous avez une tenue!

5. Jupes mi-longues

Jolie jupe midi avec des bottes pour l

Image et tenue via Souhait Chic (Magasinez la jupe là-bas!)

Jupes mi-longues sont une autre bonne idée, et vous n'aurez pas à porter de bas en dessous puisque les jupes midi tombent juste après le genou de toute façon. Astuce chic : optez pour une jupe midi avec une fente haute sur le côté, afin de pouvoir toujours montrer vos magnifiques cuissardes (et montrer un éclat de peau). Pour rester au chaud, superposez toute votre tenue avec un long manteau.

Vous trouverez peut-être quelques-unes des tenues ci-dessous pour présenter des bottes à hauteur de genou au lieu de cuissardes. Ne vous inquiétez pas, ces tenues fonctionnent avec toutes les variantes de bottes !

10 autres tenues à porter avec des cuissardes

Que porter avec des cuissardes : une robe pull à col roulé avoine avec des bottes à imprimé serpent

Mets cette robe Princesse Polly

Que porter avec des cuissardes : les robes pull

Obtenez cette robe à Magnolia Boutique

Que porter avec des cuissardes : des robes pull bleu ciel

Enfilez cette robe pull Princesse Polly

Que porter avec des cuissardes: jupes à volants fleuris

Obtenez ce look à Mint Julep: Jupe | Chandail | Bottes | A

Robe pull noire à cordon

Mets cette robe Princesse Polly

Jolie robe pull color block avec cuissardes

Procurez-vous cette robe pull color block chez Shein

Robe midi crème à manches longues avec bottes blanches

Mets cette robe Princesse Polly

Jupe crayon en velours côtelé rouge avec bottes noires et haut noir

Mets cette jupe Shein

Robe pull blanche

Mets cette robe Princesse Polly

Que porter avec des cuissardes: Robe pull simple à manches longues avec des cuissardes beiges

Mets cette robe Diplômé

Questions fréquemment posées

Les cuissardes peuvent-elles être portées en toute saison ?

Absolument! Vous pouvez les porter en hiver et en automne pour réchauffer vos pieds et vos jambes, et vous pouvez également les porter en été et au printemps pour ajouter une touche de nervosité à vos jupes courtes ou mini-robes.

Fondamentalement, les cuissardes peuvent être utilisées pour un usage quotidien. Tout dépend de votre préférence de style! (Conseil de pro : investissez dans une bonne paire de bottes à imprimé serpent avec des talons blocs ! Cette paire audacieuse se marie bien avec différentes occasions et peut même être portée lors de rendez-vous galants).

Les cuissardes sont-elles toujours à la mode cette année ?

Les cuissardes sont toujours à la mode, quelle que soit l'année, c'est pourquoi il est judicieux d'en ajouter une belle paire (ou deux !) à votre garde-robe. Les cuissardes sont étonnamment polyvalentes et vous connaissez les styles de mode - elles évoluent chaque année. Les cuissardes s'adapteront toujours aux nouvelles tendances de la mode.

Quelles chaussettes portez-vous avec des cuissardes ?

Bien que vous puissiez porter toutes les chaussettes que vous voulez avec des cuissardes, les chaussettes hautes ou les chaussettes hautes sont les meilleures pour vous garder au chaud. Si vos bottes sont très ajustées, optez plutôt pour des chaussettes plus courtes.

Obtenez plus d'idées de mode

45 tenues Chic Light Academia pour vous préparer pour l'automne

Quoi porter pour un festival de musique country : un guide de style facile

Guide de style : que porter pour un spectacle à Vegas ?

Parcourir tous les messages de mode

Top