Comment devenir millionnaire avec le marketing d'affiliation : l'incroyable histoire de Michelle

Vous êtes-vous déjà demandé combien vous pouviez gagner en bloguant ? Bien sûr, il y a des gens qui gagnent six chiffres par an avec les blogs. Mais qu'en est-il de six chiffres un mois?



Eh bien, cela peut être fait! Je suis heureux d'annoncer que dans l'article de blog d'aujourd'hui, je vais interviewer quelqu'un qui a fait exactement cela. Michelle Schroeder-Gardner de Donner un sens aux centimes gagne des millions par an en bloguant depuis 2016, tout en voyageant à plein temps. Parlez de vivre le rêve!

Si vous voulez savoir comment vous pouvez mettre en œuvre certaines des stratégies de Michelle pour augmenter vos revenus de blog, continuez à lire !





*Épinglez-le*

1. Salut Michelle ! À mon avis, vous êtes l'un des noms les plus connus et les plus reconnaissables de l'industrie des blogs, mais pour ceux qui ne vous connaissent pas, veuillez vous présenter ! Qui es-tu? Que fais-tu? Quelle est ton histoire?



Salut! Je suis le fondateur et le créateur de Making Sense of Cents, un site Web de finances personnelles qui aide les lecteurs à apprendre à économiser plus, à gagner de l'argent et à vivre plus. J'ai pu rembourser 40 000 $ de dettes d'études en seulement 7 mois, tout en bousculant comme un fou, ce dont je parle en détail sur mon site Web (vous pouvez en savoir plus ici - Comment j'ai remboursé 40 000 $ en prêts étudiants en 7 mois ).

Je voyage actuellement à plein temps avec mon mari et mes deux chiens en voilier (nous naviguons actuellement sur les îles des Bahamas). Nous avons utilisé le camping-car pendant plusieurs années et avons toujours un camping-car que nous utilisons pour la saison des ouragans loin du bateau.



2. Comment vous est venue l'idée de Making Sense of Cents ? Depuis combien de temps bloguez-vous ?

J'ai créé Making Sense of Cents assez au hasard un jour. Je l'ai commencé en 2011 complètement sur un coup de tête. Je n'avais aucune idée de ce qu'étaient les blogs, ni même qu'ils pouvaient rapporter de l'argent. J'ai découvert les blogs pour la première fois lorsque je suis tombé sur un article présentant un site Web de finances personnelles sur l'un de leurs articles. Je me suis intéressé au monde des blogs de finances personnelles à partir de là, et le reste appartient à l'histoire, haha !

Je suis devenu blogueur à plein temps en 2013 et je blogue à plein temps depuis.



3. Vous avez mentionné que vous avez commencé votre blog comme passe-temps. Quand avez-vous réalisé que vous pouviez en faire une entreprise ?

Pendant que je remboursais ma dette de prêt étudiant, je n'arrêtais pas d'écrire sur la façon dont j'avais besoin et je voulais trouver d'autres moyens de gagner de l'argent supplémentaire.

J'ai commencé à écrire sur la recherche d'un emploi à temps partiel et façons de gagner de l'argent supplémentaire , lorsqu'un lecteur a mentionné que je devrais envisager de gagner de l'argent avec mon blog, car j'y avais déjà passé tellement de temps ! Peu de temps après, une de mes amies blogueuses m'a mis en contact avec un annonceur qu'elle connaissait, et j'ai gagné mon premier blog à 100 $.



Une fois que j'ai gagné ces 100 premiers dollars, j'ai réalisé que je pouvais gagner de l'argent en bloguant. Je ne pensais pas que je deviendrais un blogueur à plein temps à ce moment-là – je pensais juste que ce serait un bon revenu.

Cependant, une fois que j'ai remboursé mes prêts étudiants et constitué un fonds d'urgence, j'ai réalisé que je pouvais en faire une entreprise à temps plein et ma carrière à temps plein parce que je me sentais beaucoup plus stable financièrement.



4. Pensez-vous que n'importe qui peut gérer un blog et gagner de l'argent ou certaines compétences essentielles sont-elles requises ?

Non, car cela en ferait un programme pour devenir riche rapidement. Aucun travail n'est parfait pour tout le monde, et cela, bien sûr, s'applique également aux blogs.

Je ne sais pas s'il existe certaines compétences essentielles, car il y a tellement de choses qui entrent dans la gestion d'un blog réussi.

MAIS, je pense que vous devriez apprécier une partie du blogging. La passion peut aller très loin dans ce métier.



Par exemple, je connais beaucoup de blogueurs à succès qui détestent écrire, mais qui apprécient tout ce qui se rapporte aux blogs, comme le marketing et les médias sociaux. Ensuite, j'en connais d'autres qui préfèrent juste écrire, et externaliser tout le reste.

5. Il semble que le plus grand objectif de nombreux nouveaux blogueurs soit de franchir la barrière des 100 $/mois, puis celle des 1 000 $/mois. Comment avez-vous commencé à gagner de l'argent avec votre blog et combien de temps cela a-t-il pris ?

J'ai commencé à gagner 100 $ par mois après environ 6 mois de blogs. À ce stade, c'était principalement par le biais de messages sponsorisés sur Making Sense of Cents.

J'ai commencé à gagner 1 000 $ par mois environ un an après avoir commencé à donner un sens aux centimes, je crois. À ce stade, il s'agissait encore principalement de messages sponsorisés, mais juste plus d'entre eux et moi facturant un prix plus approprié pour chacun (j'ai commencé à facturer plus).

Après environ 2 ans, je gagnais environ 5 000 à 10 000 dollars par mois en ligne et via mon blog. Cela s'est fait par le biais de publications sponsorisées, de publicités, ainsi que de freelance pour d'autres personnes qui m'ont trouvé via mon blog. Cela comprenait la rédaction et la gestion des médias sociaux par le personnel pour les autres.

Depuis plusieurs années, je gagne environ 100 000 $ par mois grâce à mon blog. Pour arriver à ce point, j'ai en fait arrêté de travailler en freelance pour les autres afin de pouvoir simplement me concentrer uniquement sur mon activité de blogueur. Avec plus de temps disponible, j'ai amélioré Making Sense of Cents, créé des cours, plongé dans le marketing d'affiliation, et plus encore.

Le marketing d'affiliation est ce qui m'a définitivement amené au niveau supérieur de gagner un revenu beaucoup plus élevé chaque mois.

6. Quelle est votre méthode préférée pour monétiser votre site ?

Ma méthode préférée est le marketing d'affiliation !

Remarque complémentaire : Vous voulez apprendre à gagner votre premier blog de 200 $/mois avec le marketing d'affiliation ? Inscrivez-vous au cours gratuit ci-dessous!

Comment gagner de l'argent en bloguant: cours GRATUIT de 5 jours

Apprenez à gagner votre premier blog à 100 $, 200 $ ou 1 000 $ grâce à ce cours en ligne gratuit !

COMMENCEZ MON COURS GRATUIT !

Merci de vous être inscrit au cours ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour la première leçon !

Nous ne vous enverrons pas de spam. Désabonnez-vous à tout moment !

7. Dans votre cours, Donner un sens au marketing d'affiliation , vous montrez comment vous êtes passé de 0 $ par mois grâce au marketing d'affiliation à environ 50 000 $ par mois. Pensez-vous que le marketing d'affiliation est le meilleur moyen pour les nouveaux blogueurs de monétiser leur site, ou leur recommanderiez-vous de commencer par une autre source de revenus comme les publications sponsorisées ou la publicité display ?

Je pense qu'ils ont chacun leurs aspects positifs, c'est donc toujours une question difficile à répondre. Le marketing d'affiliation est de loin mon moyen préféré de gagner de l'argent en bloguant, c'est donc ce que je recommande à tous les blogueurs d'essayer.

Le marketing d'affiliation est génial car vous pouvez gagner de l'argent des années plus tard à partir de ce même article de blog, cela peut sembler un revenu passif, vous pouvez promouvoir des produits que vous appréciez vraiment et auxquels vous croyez, et plus encore.

En tant que voyageur à temps plein, le marketing d'affiliation est le meilleur moyen pour moi de gagner un revenu tout en conservant un horaire flexible à explorer.

8. Quel est votre conseil numéro 1 aux nouveaux spécialistes du marketing affilié ?

Mon meilleur conseil est de simplement l'essayer. Avant de lui donner une chance, je ne pensais pas que le marketing d'affiliation valait mon temps, donc je n'y ai jamais vraiment réfléchi.

Mais ensuite, j'ai appris qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des millions de pages vues par mois ou d'être une célébrité pour gagner de l'argent en bloguant.

Vous pouvez apprendre ce qui se passe dans le marketing d'affiliation et appliquer les stratégies à votre blog, et cela n'a pas besoin d'être fou !

9. Quelle est la meilleure leçon tirée de votre expérience avec le marketing d'affiliation ? Avez-vous un petit conseil pour les blogueurs qui ont actuellement du mal à obtenir des ventes avec le marketing d'affiliation ?

Si vous avez du mal à obtenir des ventes avec le marketing d'affiliation, je vous recommande fortement de suivre un cours, tel que Donner un sens au marketing d'affiliation . Tant de blogueurs pensent que le marketing d'affiliation consiste simplement à gifler un lien d'affiliation sur votre blog et à l'appeler un jour. Cependant, il y a plus que cela.

Il existe plusieurs stratégies différentes que vous pouvez appliquer à votre site Web, il y a des aspects juridiques à connaître, et plus encore.

Note de l'éditeur: j'ai pris le Donner un sens au marketing d'affiliation bien sûr et je peux en témoigner. Si vous gagnez moins de 1 000 $ / mois avec le marketing d'affiliation, envisagez certainement de suivre le cours si vous souhaitez augmenter vos revenus de blogging.

10. Selon vous, qu'est-ce qui fait du marketing d'affiliation un moyen aussi efficace de gagner de l'argent en tant que blogueur ?

Je suis extrêmement reconnaissant de gagner des revenus de marketing d'affiliation. Cela rend la vie tellement plus facile, à bien des égards. Cela me permet de voyager à plein temps, ce que j'adore !

J'aime le marketing d'affiliation parce qu'il est quelque peu passif - vous pouvez gagner de l'argent grâce à ce poste des années plus tard avec un minimum de travail nécessaire pour le maintenir. Ainsi, je peux gagner un revenu à partir d'un seul article de blog des années plus tard. C'est ce que j'aime à ce sujet par rapport aux messages sponsorisés - ils sont plus à long terme.

Cela me permet également d'avoir un horaire plus flexible, car je ne suis pas lié à un certain moment pour faire quoi que ce soit en matière de marketing d'affiliation. Je publie simplement un article de blog et cet article de blog fait une grande partie du travail pour moi.

11. Si vous pouviez remonter dans le temps, que changeriez-vous pour vous aider à arriver là où vous êtes (maintenant) plus rapidement ?

Commencez sur WordPress auto-hébergé avec un nom de domaine acheté. Depuis que j'ai commencé mon blog entièrement comme passe-temps au début, j'étais tellement peu professionnel, haha. Je n'avais pas mon propre nom de domaine et je n'étais pas auto-hébergé. Je pense que j'ai fait cela pendant environ un an avant d'acheter un nom de domaine et de devenir auto-hébergé.

12. Je sais que vous avez déjà parlé de créer un meilleur équilibre travail-vie personnelle. Passez-vous moins de temps sur votre blog et sur le marketing d'affiliation maintenant qu'il y a quelques années ?

Je passe beaucoup moins de temps. J'avais l'habitude de travailler entre 40 et 100 heures par semaine sur Making Sense of Cents. Maintenant, je suis entre 0 et 40, selon la semaine. La plupart de mon temps maintenant est simplement consacré à écrire des articles pour Making Sense of Cents, car c'est ce que j'aime le plus !

13. Quelle est votre plus grande difficulté en tant que propriétaire d'entreprise ?

Ce n'est pas vraiment une lutte, mais apprendre de nouvelles choses est quelque chose qui me préoccupe toujours. Le monde des affaires et des blogs est en constante évolution et il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre !

14. Maintenant que vous êtes un blogueur à temps plein, à quoi ressemble une journée type pour vous ?

Ma journée type n'existe pas et ma vie change beaucoup depuis que je voyage à plein temps. Mais je passe la plupart de mes journées de travail à écrire et à répondre aux e-mails des lecteurs, car ce sont des choses que j'apprécie en tant que blogueur à plein temps. J'externalise certaines tâches, telles que la création d'images Pinterest, l'édition, la gestion technique, etc.

15. Quelle est la prochaine étape pour vous et pour Making Sense of Cents ?

Actuellement, je veux juste continuer à faire ce que je fais - créer plus de contenu de qualité et toucher plus de lecteurs. J'aime vraiment ce que je fais actuellement, donc je ne vois pas la nécessité de changer cela pendant que je m'amuse !

En dehors des blogs, nous naviguons actuellement aux Bahamas et nous nous amusons ici pendant les prochains mois avant de naviguer vers notre prochaine destination (où que ce soit !).

16. Enfin, quel est votre conseil numéro un pour les blogueurs en herbe qui n'ont même pas encore commencé leur blog ?

Mon meilleur conseil serait de créer un blog ! Tant de gens laissent leurs peurs les retenir.

Mais, vous ne saurez pas si vous aimez les blogs ou si démarrer une entreprise de blogs est pour vous jusqu'à ce que vous en commenciez un. Heureusement, il est assez facile d'en démarrer un et d'apprendre - il y a une tonne de cours formidables que vous pouvez suivre et des blogs informatifs à lire également.

Noter: Êtes-vous prêt à démarrer un blog? Inscrivez-vous à mon cours en ligne GRATUIT de 5 jours où je vous apprendrai les étapes exactes que vous devez suivre pour lancer un blog réussi et rentable !

Dans ce cours gratuit, je vais vous montrer le moyen le plus rapide et le plus simple de créer un blog rentable !

J'EN SUIS!

Succès! Vérifiez maintenant votre e-mail pour accéder au cours!

Je tiens à remercier Michelle d'avoir participé à cette interview et de m'avoir permis de l'interviewer !

J'espère qu'elle vous inspire autant qu'elle m'inspire.

Si vous voulez en savoir plus sur son parcours, vous pouvez cliquez ici pour en savoir plus Comprendre le marketing d'affiliation. Vous pouvez également vous inscrire à mon Cours par e-mail gratuit de 5 jours ici , si vous recherchez des conseils rapides et pratiques !

Vous voulez apprendre à gagner votre premier 1 000 $ avec les affiliés Amazon ?

Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon

Vous voulez augmenter vos revenus Amazon mais vous ne savez pas trop comment le faire ? Laisse moi te montrer!

Chaque mois, je gagne entre 3 000 $ et 7 000 $ directement avec le marketing d'affiliation. C'est toujours l'une de mes principales sources de revenus.

Dans ce livre, je vous montre exactement comment je trouve des idées d'articles de blog lucratifs et les transforme en machines à gagner de l'argent. Et la meilleure chose? Une fois le travail effectué, le revenu est passif !

Obtenez votre copie ici!

Top