Comment trouver des idées de noms de blog en 30 minutes ou moins

Vous avez hâte de créer votre blog, mais vous n'avez pas encore trouvé le nom parfait ? Pas de problème! Je vais vous montrer comment créer un nom de blog en 30 minutes ou moins, afin que vous puissiez commencer avec votre site Web dès que possible.



Mais d'abord : saviez-vous que le nom de votre blog n'a rien à voir avec son succès ?

Oui, vous avez bien lu.





Il existe d'innombrables blogueurs à succès qui gagnent plus de 10 000 $ par mois et qui ont des noms de blog très franchement aléatoires. Quelques exemples de cela pourraient être ChasingFoxes.com et JustAGirlAndHerBlog.com, tous deux gagnant cinq chiffres par mois.

De même, avoir un nom de blog génial ne vous garantira pas plus de succès ou plus de reconnaissance. En fin de compte, tout se résume à la stratégie et à votre capacité à attirer les gens vers votre blog.



MAIS, je peux comprendre pourquoi vous avez envie de choisir le bon nom de blog est important. Ça change la façon vous percevoir votre blog. Vous voulez avoir un nom de blog qui ne vous gênera pas lorsque quelqu'un dans la vraie vie le demandera.

Et aussi, le nom de votre blog peut être utile pour que les lecteurs sachent sur quoi vous bloguez.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles vous devriez réfléchir un peu au nom de votre blog avant de vous inscrire à votre hébergement.



Mais croyez-moi, il est bien plus important de commencer - plus vite vous pouvez commencer, mieux c'est !

Maintenant, laissez-moi vous montrer comment trouver un nom de blog juteux.

5 étapes pour trouver le nom de blog parfait - Ces conseils utiles et ces formules de générateur de noms de blog vous aideront à trouver l



Pour commencer, vous voulez faire des recherches.

1) Regardez d'autres blogueurs dans votre créneau - Qu'est-ce que tu aimes et n'aimes pas ? Quels noms vous inspirent et sonnent bien ? Quels noms de blogs n'aimez-vous pas du tout ?

2) Tenez compte de votre public cible. Quel est votre lecteur idéal avec qui vous souhaitez vous connecter ? Par quels mots seraient-ils attirés ?

Par exemple, si vous écrivez sur la mode à petit budget, il pourrait être avantageux d'inclure des références à cela dans le nom du blog (TheBallerOnABudget.com est un excellent nom de domaine qui attire instantanément toutes les fashionistas à petit budget !)



Très bien, réfléchissons à des idées de noms de blog !

Maintenant, vérifiez qu'il est disponible !

Avant de tomber éperdument amoureux d'un certain domaine, vérifiez d'abord qu'il est disponible ! Il y a de fortes chances que certaines des idées que vous avez proposées soient déjà prises, alors ne vous découragez pas. Jouez avec les mots et trouvez-en de nouveaux, si vos favoris sont déjà pris.



Je recommande toujours de choisir un domaine .com - c'est le plus courant et le plus fiable. (Si vous êtes situé au Royaume-Uni, co.uk convient également. Pour les autres pays, je vous recommande de vous en tenir à .com !)

Maintenant que vous avez votre nom de domaine, vous êtes prêt à partir ! Si vous avez le choix entre plusieurs options, réduisez-le à 3-5 favoris.

Si vous ne pouvez pas choisir sur place, dormez sur les noms puis décidez de votre nom le lendemain matin.



Vous pouvez également demander à vos amis et à votre famille quel nom ils préfèrent.

Ne vous attardez pas trop longtemps sur le nom de votre blog. Rappelez-vous ce que je vous ai dit au début de cet article de blog - le nom de votre blog ne vous fera ni ne vous détruira. Vous pouvez également modifier le nom de votre blog plus tard si vous vraiment vouloir. L'important est de se lancer dans les prochaines étapes du blogging !

Une fois que vous avez trouvé un nom de blog gagnant, il est temps d'enregistrer votre nom avec Bluehost , pour que personne d'autre ne l'obtienne avant vous ! (Si vous achetez l'hébergement via mon lien spécial, vous obtiendrez l'hébergement de votre blog pour 2,95 $ et économiserez 63 % !).

Pour les prochaines étapes sur la façon de créer votre blog, rendez-vous sur mon guide simple étape par étape sur comment créer un blog .

Ressources additionnelles:

Vous pouvez également vous inscrire à ma liste de diffusion pour recevoir GRATUITEMENT 300 $ de goodies de blog ! C'est le kit parfait pour commencer en tant que nouveau blogueur. Je te verrai à l'intérieur !

Prêt à démarrer, développer et monétiser votre blog ?

Obtenez un accès instantané à plus de 300 $ de goodies sur les blogs, Instagram et le marketing en ligne... pour 0 $ !

+ Vous recevrez également des conseils hebdomadaires sur les blogs directement dans votre boîte de réception !

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Votre bibliothèque de ressources est en route vers votre boîte de réception !

Top