Comment créer la parfaite garde-robe capsule printanière

Le printemps est synonyme de journées plus chaudes et de tenues stylées ! Il est temps de retirer votre garde-robe d'hiver et de commencer à planifier votre garde-robe capsule de printemps.



Le printemps signifie des jours plus longs à venir, ce qui signifie qu'il y aura plus de lumière, plus d'arbres et de fleurs en fleurs, et plus de jours où vous pourrez vous promener et profiter du soleil et du temps chaud avec vos proches.

Préparez-vous pour le printemps avec une nouvelle garde-robe capsule ! N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une nouvelle garde-robe que vous devez vous procurer de nouvelles pièces. Vous pouvez totalement construire une garde-robe capsule printanière complète avec des vêtements de l'année dernière, ou même des vêtements de différentes saisons que vous avez déjà.





Après tout, le concept principal d'une garde-robe capsule est d'avoir des pièces polyvalentes que vous pouvez porter encore et encore au fil des années.

Comment construire une garde-robe capsule printanière

Comment construire une garde-robe capsule printanière



Il y a tellement de styles différents et de looks différents que vous pouvez créer en faisant juste un peu de mix and match à partir de votre garde-robe capsule.

Pour votre style printanier, n'ayez pas peur d'ajouter de délicats motifs floraux à votre garde-robe ! En ce qui concerne la palette de couleurs, les couleurs neutres sont toujours idéales, mais vous pouvez également vous aventurer et ajouter des tons terreux comme le vert et le blush. Ces tons refléteront la beauté et l'esthétique du printemps.

Si c'est la première fois que vous construisez une garde-robe capsule printanière (ou si vous souhaitez mettre à jour votre garde-robe existante), nous avons rassemblé les meilleurs articles essentiels que vous devriez consulter ! Ce sont des pièces tendance qui suivent les tendances intemporelles, elles sont donc garanties pour bien vous servir pendant longtemps. De plus, vous pouvez également ajouter ces articles à d'autres garde-robes capsules que vous pourriez créer ! Découvrez ces idées de tenues printanières ci-dessous.



Les essentiels pour votre garde-robe capsule printanière

T-shirts de base

Top rayé basique à manches courtes

Haut à manches courtes | Le temps sera juste entre le bon équilibre entre chaud et froid, donc un haut à manches courtes avec un jean est idéal comme tenue de tous les jours. Associez-le à une veste en jean et une paire de baskets, et vous êtes prêt pour une journée complète à venir !

T-shirt blanc noué

T-shirt ras du cou noué | Chaque garde-robe capsule doit avoir au moins quelques t-shirts de couleur simple et neutre, comme ce t-shirt blanc noué. C'est le sous-vêtement parfait à porter si vous prévoyez de le superposer avec un manteau ! Ou s'il fait assez chaud, portez-le avec une jupe midi fluide et une paire de sandales chics.



réservoirs

Camisole à capuche vert sauge

Body camisole à col bénitier | Comme nous l'avons dit plus tôt, le printemps signifie que vous pouvez ajouter une touche de couleur de temps en temps, en particulier des tons terreux comme ce body cami vert sauge. C'est parfait pour une soirée décontractée! Portez-le avec un jean en denim légèrement délavé et vos talons carrés préférés.

Caraco crème bordé de dentelle



Camisole bordée de dentelle | Ce qui est génial avec cette camisole à bordure en dentelle, c'est qu'elle est super chic et polyvalente. Il peut être porté avec un jean, un pantalon ou n'importe quel type de jupe ! Cela fait du cami tank l'une des pièces les plus essentielles d'une garde-robe capsule printanière.

Chandails

Pull col rond côtelé



Pull ras du cou | Si le temps est un peu frais et que vous ne voulez pas porter de veste, ce magnifique pull léger est parfait.

Gilet pull beige

Gilet pull | Les gilets pull sont une pièce super populaire dans presque toutes les garde-robes, alors assurez-vous d'en ajouter un (ou deux) dans votre garde-robe capsule. Les gilets pulls ajoutent une couche de chaleur à votre tenue sans qu'elle soit super épaisse ou volumineuse. Portez celui-ci par-dessus votre robe ou votre t-shirt préféré !

Robes

Mini-robe blanche à smocks



Mini robe froncée | Bien sûr, qu'est-ce qu'une garde-robe capsule printanière sans quelques robes ! Nous vous suggérons d'ajouter une robe blanche à votre collection, car elle peut être portée à tout moment de l'année (oui, vous pouvez également l'apporter avec vous dans votre garde-robe capsule d'été et d'automne !) La simplicité de la robe la rend facile à accessoiriser et à associer. chaussures avec.

Mini robe marron avec col

Mini robe marron | Pour une touche de couleur terreuse, cette mini-robe marron se situe entre décontracté et formel. Cela signifie que vous pouvez le porter lors d'une journée décontractée ou même lors d'un événement formel.

Jupes

Mini jupe en jean blanc

Mini jupe en jean | On adore les mini jupes en jean, mais surtout les jupes blanches ! Ils sont un incontournable chic d'une garde-robe capsule printanière, qui peut être porté avec des débardeurs, des t-shirts ou des pulls.

Jupe midi fleurie à fente haute

Jupe midi à fente haute | Une simple jupe midi imprimée comme celle-ci ajoute une touche féminine à votre tenue printanière.

Pantalon

Jean droit taille haute blanc

Jean droit taille haute | Comme la jupe en jean blanche mentionnée ci-dessus, cette paire de jeans blancs peut être portée avec littéralement n'importe quel haut de votre garde-robe capsule printanière.

Jean droit cheville taille haute

Jean droit cheville taille haute | Si vous voulez opter pour un look plus décontracté et décontracté, ce jean bleu classique est un bon choix et la pièce de base parfaite pour chaque type de corps.

Vestes

Veste matelassée marron Veste matelassée | Nous adorons cette veste matelassée confortable qui a juste la bonne épaisseur et la bonne couleur parfaite pour le printemps.

Veste en jean bleu

Jean jacket | Pour une tenue audacieuse et décontractée, nous vous recommandons d'apporter une veste en jean avec vous, surtout si le temps est un peu frais.

Des chaussures

Sandales en daim camel

Sandales en daim camel | Ces sandales en daim peuvent être portées aussi bien lors d'une journée décontractée que lors d'un événement formel.

Sandales chics

Sandales de voyage | Ces magnifiques sandales sont ultra-chic et peuvent en fait être une pièce maîtresse si vous optez pour un look simple et subtil. Ils sont affectueux et amusants.

des baskettes blanches

des baskettes blanches | Les baskets blanches sont les chaussures ultimes pour un style décontracté. La meilleure partie est que vous pouvez également l'apporter à votre garde-robe d'été !

Accessoires

Chapeau de paille

Chapeau de paille | Ce chapeau de paille est l'accessoire idéal pour une chaude journée au soleil. Il dégage une ambiance si agréable, confortable et balnéaire!

Des lunettes de soleil

Des lunettes de soleil | Bien sûr, que serait une garde-robe capsule printanière sans une paire de lunettes de soleil aviateur classiques ? Assurez-vous d'en ajouter une paire ou deux à votre garde-robe cette saison.

Pochette chic crème

Pochette chic | Cette pochette chic est à la fois mignonne et magnifique. Le sac lui-même est dans un style minimaliste avec une couleur neutre mais la sangle en métal doré dégage un look élégant et royal !

Nous espérons que vous avez trouvé cela utile ! Construisez-vous votre propre garde-robe capsule? Racontez-nous tout dans la section des commentaires. Si vous êtes toujours à la recherche d'idées de mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

Comment créer la garde-robe capsule française minimaliste parfaite

Comment créer la parfaite garde-robe capsule d'été neutre

Comment construire la garde-robe capsule parfaite pour toute l'année

Parcourir tous les messages de mode

Top