Comment faire des ongles en gomme laque à la maison et obtenir des résultats parfaits à chaque fois

Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez faire des ongles en gomme laque à la maison au lieu d'aller au salon toutes les 3 semaines ? Eh bien, les résultats peuvent être tout aussi bons !



Aujourd'hui, je voulais partager quelque chose d'incroyable que j'ai récemment découvert. Je vais au salon depuis un bon semestre maintenant pour me faire faire les ongles par une professionnelle et j'ai toujours été satisfaite du résultat.

Cependant, j'ai essayé d'économiser de l'argent et 30 £ dépensés pour une manucure toutes les 3 semaines sont définitivement quelque chose dont je peux me passer.





Donc, il y a environ un mois, j'ai acheté l'un de ces kits d'ongles Shellac à la maison de Boots et j'ai essayé le produit. Et je dois dire que je suis en amour avec les résultats! Alors, comment faire des ongles en gomme laque à la maison ? Laisse moi te montrer.

Comment faire des ongles en gomme laque à la maison

ÉTAPE 1



Enlevez toute la saleté et le vernis à ongles de vos ongles. Vous pouvez utiliser dissolvant régulier pour vernis à ongles et un bâton de manucure pour se débarrasser des cuticules.

ÉTAPE 2

Polissez vos ongles. À l'aide d'une lime à ongles, érodez doucement la couche supérieure de vos ongles. Vous n'avez pas du tout besoin de polir très fort - soyez aussi doux que vous le souhaitez. Plus vous polissez, plus la couleur de vos ongles durera longtemps.



ÉTAPE 3

Retirez délicatement la poussière de vos ongles avec quelques lingettes ou dissolvant . Assurez-vous que vos ongles sont propres.

ÉTAPE 4



Cette étape est facultative. Si vous avez acheté le kit Sensationail, vous aurez reçu un primer gel. Vous voudrez utiliser l'apprêt maintenant sur vos ongles. Laissez sécher pendant 15 à 30 rapports sexuels avant de l'essuyer.

ÉTAPE 5

Appliquez la couche de base comme vous appliqueriez un vernis à ongles ordinaire. Faites durcir le vernis avec une lampe à LED pendant 30 secondes.



ÉTAPE 6

Choisissez votre couleur. Appliquez une couche de couleur et polymérisez vos ongles avec la lampe LED pendant 30 secondes. Appliquez autant de couches que vous le souhaitez en utilisant la même technique (j'en applique généralement 3).



ÉTAPE 7

Appliquez une couche de top coat et catalysez pendant 30 secondes sous la lampe LED.

ÉTAPE 8

Enlevez la couche d'humidité sur vos ongles avec un dissolvant sans acétone.



Voilà, c'est fait ! Vous devriez maintenant savoir comment faire des ongles en gomme laque à la maison.

Si vous préférez suivre un tutoriel étape par étape en vidéo, celui-ci est fait pour vous. J'ai fait cette vidéo il y a quelques semaines où je teste le produit pendant deux semaines complètes et en donne un avis à la fin.

Si vous ne voulez pas regarder la vidéo complète 'comment faire des ongles en gomme laque à la maison', je vais vous donner un bref aperçu des étapes. j'utilise le Kit de démarrage de manucure Shellac de Sensationail qui comprend une lampe LED ainsi que tous les vernis et outils à ongles dont vous pourriez avoir besoin.

Comment enlever les ongles en gomme laque à la maison

Enlever les ongles en gomme laque à la maison est facile. Vous aurez besoin d'une bouteille d'acétone ( ici ), un bâton de manucure ( ici ), des cotons-tiges et du papier d'aluminium.

ÉTAPE 1

Trempez les cotons-tiges dans de l'acétone et placez-les sur votre ongle. Couvrez le moins possible votre doigt, car l'acétone peut être nocive pour votre santé.

ÉTAPE 2

Couvrez le coton-tige et votre doigt avec du papier d'aluminium. Laisser poser 1 min.

ÉTAPE 3

Retirez le papier d'aluminium et le coton et grattez délicatement le vernis à gomme laque avec votre bâton de manucure. Le vernis doit se détacher facilement. Si ce n'est pas le cas, vous voudrez peut-être faire tremper vos ongles un peu plus longtemps pour un retrait plus facile.

Sinon, vous pouvez utiliser un outil de retrait de gel ( ici ). (Je n'ai jamais trouvé cela nécessaire, mais c'est ce que les esthéticiennes utilisent normalement dans les salons. Ils sont plus robustes et légèrement plus 'agressifs' que les bâtons de manucure.)

Les avantages de faire des ongles en gomme laque à la maison

Je dois admettre que maintenant que j'ai découvert ce kit de vernis à ongles shellac à la maison, je ne pense pas que je retournerai au salon avant un moment. Et c'est simplement parce que j'utilise mieux mon argent et mon temps en ce moment.

Non seulement une manucure reviendra à environ 3,5 £ ou moins avec ce kit, mais cela permet également de gagner beaucoup de temps.

Chaque fois que j'ai voulu réserver un rendez-vous au salon, il faut toujours un peu de planification à l'avance - si vos ongles s'écaillent, vous ne pouvez pas résoudre le problème à la maison.

Vous devrez toujours attendre au moins jusqu'au lendemain. Des kits comme ceux-ci sont très pratiques car vous pouvez simplement réparer vos ongles quand vous le souhaitez. De plus, les résultats durent le même temps !

(Eh bien, techniquement, le paquet indique 2 semaines, mais nous savons tous que la gomme laque de qualité salon n'est pas la plus jolie lorsque nous l'étirons sur cette période non plus.)

Alors, voilà, comment faire des ongles en gomme laque à la maison. J'espère que cet article/vidéo vous a aidé un peu !

Si vous vouliez découvrir Sensationail, vous pouvez le trouver sur Amazon ( ici ). Sensationail propose plus de 150 couleurs différentes et propose même des poudres à ongles chromées ! Il y a certainement quelque chose pour tout le monde. Si vous recherchez simplement des lampes LED, vous pouvez également les trouver sur Amazon ( ici ).

Obtenez plus d'idées d'ongles

27 ongles rouges et blancs accrocheurs que vous voudrez essayer

30+ magnifiques ongles de retour parfaits pour toutes les filles

30 superbes ongles rouges et dorés pour un look cher sans effort

Parcourir tous les articles sur les ongles

Top