Comment s'habiller pour une première de film (pour les invités masculins et féminins)

Stressé par votre look tapis rouge ? Pas de soucis! Voici un guide simple sur ce qu'il faut porter pour une première de film pour les invités masculins et féminins.



Le tapis rouge est votre piste et la première du film est votre grand moment. Vous attendiez cette nuit depuis que vous étiez enfant, lorsque les stars d'Hollywood visitaient votre maison à la télévision et vous racontaient leur vie glamour. Votre rêve est enfin devenu réalité ! Que devriez-vous porter?

La réponse est simple : lancez-vous ! C'est le moment de briller, alors prenez des risques avec une couleur ou une texture qui pourrait ne pas être sans danger pour la vie de tous les jours. Habillez-vous comme si vous alliez à la Mostra de Venise. Et que vous portiez une robe élégante ou une robe de cocktail sexy, assurez-vous qu'elle soit suffisamment formelle pour l'occasion.





Quoi porter pour une première de film pour hommes et femmes

Il existe de nombreuses façons de s'habiller pour une première de film. Ce que vous choisissez dépend des personnes qui seront présentes, du type de vêtements qu'elles portent et de l'endroit où se déroule l'événement. Vous devriez toujours essayer de vous assurer que vos vêtements complètent à la fois votre style et l'occasion.



Habituellement, une première de film sur le tapis rouge pour un film de portée mondiale est un événement formel ou une cravate noire. Si c'est une soirée élégante dans l'un des théâtres les plus prestigieux d'Hollywood ou l'une de ces premières sur le tapis rouge à New York, alors dirigez-vous directement vers la section des créateurs ! Cependant, s'il ne s'agit que d'un petit rassemblement avec des amis dans les cinémas de votre ville natale, ne vous inquiétez pas trop de vous habiller. Optez pour une jolie robe.

Nous avons préparé un guide de style ci-dessous afin que vous ayez une idée de ce qu'il faut porter pour votre tenue de première de film parfaite.

Que porter pour une première de film (pour les femmes)

1. Robe formelle

Que porter pour une première de film : une robe en velours bleu



Mets cette robe Louer la piste

Si le code vestimentaire exige un événement cravate noire, optez pour une longue robe de soirée. Les robes à paillettes et même les robes de cocktail conviennent également parfaitement, surtout si le code vestimentaire pour la projection du film n'exige pas vraiment une cravate noire. Pour être vraiment en sécurité, vous pouvez également opter pour une jolie robe noire, qui est le look ultime d'une première de film.

Comme cet événement est si unique en son genre, vous voudrez peut-être utiliser un service comme Louer la piste pour sourcer votre robe. Ce service vous permet soit de louer plusieurs articles de créateurs pendant 1 mois pour une fraction du prix de détail (à partir de 69 $ par mois pour 4 articles), soit simplement de louer un article de créateur pour moins d'une semaine.



Par exemple, la robe que nous vous présentons peut être louée 60 $ pour 4 jours (le prix de la location dépend de la valeur au détail de l'article !). Ce n'est pas seulement le moyen le plus durable d'acheter des vêtements de cérémonie, mais aussi le moyen le plus pratique. Je veux dire, quand porterez-vous à nouveau cette robe à plus de 1 000 $, de toute façon ?

Alternativement, Net à porter est une excellente seconde pour trouver votre robe de soirée, car elle est remplie à ras bord de magnifiques robes de créateurs.

2. Talons confortables

Escarpins noirs à bride arrière



Mets ces chaussures ASOS

Vous poserez pour les caméras et vous côtoierez d'autres personnalités lors de la projection spéciale. Il est donc indispensable de porter des chaussures confortables et élégantes. Nous ne voulons pas que vous boitez avec des ampoules aux pieds ! Une paire de talons peut faire ou défaire votre sens de la mode, alors optez pour une paire élégante avec laquelle vous vous sentez à l'aise de poser. De cette façon, vous obtiendrez des tonnes de photos pour vos nouveaux messages sur les réseaux sociaux le lendemain !



3. Embrayage

Pochette YSL noire

Obtenez cet embrayage YSL sur Nordström

Vous aurez également besoin d'un sac à main ou d'une pochette fiable pour contenir tous vos essentiels - votre téléphone, votre rouge à lèvres, votre parfum, vos bonbons à la menthe et d'autres choses dont vous avez besoin. Vous n'avez pas besoin d'embrayage si vous n'apportez que votre téléphone - gardez également à l'esprit que dans la plupart des premières projections de films, les téléphones portables seront confisqués afin qu'il n'y ait aucune fuite vers le public.

Les sacs à main amusants de créateurs sont les meilleurs pour ces types d'événements, mais si vous n'avez pas envie d'en acheter un nouveau (ou d'en porter un ancien), consultez Louer la piste sélection de sacs. Comme mentionné, les prix de location commencent à partir de 69 $ pour 4 articles par mois.



4. Bijoux

Il s'agit d'un événement social, alors attendez-vous à vous habiller de la tête aux pieds - et cela inclut le port de bijoux ! Si vous avez une robe extravagante sur vous, une simple paire de boucles d'oreilles et un collier feront très bien l'affaire. Mais si vous portez une tenue simple, alors c'est un bon choix de tout mettre en valeur avec des bijoux tendance pour que vous puissiez briller, surtout lors d'une soirée de visionnement !

Quoi porter pour une première de film (pour hommes)

1. Smoking

Quoi porter pour une première de film pour homme : veste de smoking crème

Enfilez cette veste de smoking M. Porter

Un smoking ou un costume et une cravate (de n'importe quelle couleur) est votre meilleure tenue si vous allez à une première de film. Si le code vestimentaire n'exige qu'une tenue semi-formelle, alors un blazer décontracté fera parfaitement l'affaire !

2. Chaussures habillées

Chaussures habillées en similicuir noir

Mets ces chaussures ASOS

Pour un look formel ultime, optez pour une élégante paire de chaussures habillées en cuir brillant ou en similicuir. Vous pouvez toujours porter des chaussures habillées si le code vestimentaire exige une tenue décontractée élégante, ou vous pouvez les mélanger avec une paire de baskets élégantes.

Et voila! En fin de compte, aller à une première de film consiste à s'amuser, à se déguiser et à profiter de la projection exclusive du film. N'ayez pas peur d'être aventureux avec votre tenue de première de film ! Ne vous présentez pas en short, jean, débardeur, t-shirt et tongs.

Nous espérons que vous avez trouvé ce guide de style rapide utile ! Si vous cherchez toujours plus de conseils de mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

Comment s'habiller pour un gala : votre guide de la mode

Votre guide sur ce qu'il faut porter pour une Quinceañera en tant qu'invité

Cartier contre. Tiffany : dans lequel vaut-il la peine d'investir ?

Parcourir tous les messages de mode

Top