Comment devenir grand sur Instagram - Comment j'ai obtenu plus de 50 000 abonnés

Comment développer votre Instagram est l'une des questions les plus posées que je reçois en ligne, alors j'ai pensé qu'il était temps que j'écrive un article détaillé à ce sujet. Je sais qu'il existe déjà de nombreux messages similaires sur Internet, mais j'espère que vous apprendrez quelque chose de nouveau de moi. Je ne me considère pas comme célèbre sur Instagram, mais j'ai réussi à faire croître mon compte à 51 000 en suivant quelques étapes clés.



Comment développer vos abonnés Instagram en 2018 - les meilleurs conseils pour les blogueurs et les petites entreprises pour obtenir plus de visibilité et d

Passons maintenant à mes conseils pour développer votre Instagram !





1. Choisissez un thème et respectez-le

Lorsque vous avez pris la décision de devenir plus sérieux ou professionnel sur Instagram, vous devez penser à un thème. Qu'est-ce que vous vous voyez publier régulièrement pendant les 2 à 5 prochaines années ? Je dis 2 à 5 ans parce que vos intérêts sont susceptibles de changer en l'espace d'un an.

Mon thème est maintenant principalement la mode, avec quelques aspects supplémentaires liés au style de vie et aux voyages. Quand j'ai commencé à jouer avec l'idée de créer un flux organisé sur Instagram, j'ai pensé à la forme physique. À cette époque, j'allais religieusement au gymnase 4 fois par semaine et je soulevais des poids lourds.



Je pensais qu'Instagram serait la plate-forme idéale pour montrer mes progrès. Cependant, je ne savais pas si ma passion pour le fitness durerait, et ce n'est pas le cas.

Un thème peut également signifier un thème de couleur. Par exemple, vous pouvez choisir de publier uniquement des images neutres, des images blanches, etc., afin que votre flux soit uniforme. Une fois que vous avez choisi votre thème, ne vous en écartez pas. Personne ne veut voir des photos de vos chats ou de vos cousins ​​si votre thème est le maquillage, par exemple.

2. Publiez du contenu de bonne qualité : Concentrez-vous sur l'édition d'images

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un appareil photo professionnel pour Instagram, mais vous devez apprendre à éditer vos images. Il y aura toujours différents styles d'édition qui sont à la mode et populaires, donc si vous visez l'engagement, c'est quelque chose que vous devriez prendre en considération.



Il y a quelques années, les photos les plus populaires portaient sur un fond blanc et minimaliste, alors qu'en ce moment, les photos occupées avec des tons chauds et une faible saturation se portent très bien. Certains influenceurs qui sont d'excellents exemples de ce style d'édition incluent Ohh Couture et Isabelle Thordsen .

Il y a quelques années, la plupart des gens vous disaient d'utiliser VSCO, Snapseed et Facetune pour l'édition, mais pour le moment, tout tourne autour d'Adobe Lightroom. (Eh bien, Facetune est toujours incroyable!)



Lightroom est la seule application qui a fait la PLUS GRANDE différence dans mon montage car elle simplifie l'ensemble du processus - vous pouvez créer vos propres préréglages, les enregistrer et simplement les copier et les coller sur toutes vos images. De cette façon, vous pouvez éditer littéralement des centaines de photos en moins d'une minute.

La principale différence entre Lightroom et VSCO est qu'au lieu d'appliquer un filtre, vous pouvez affiner toutes les couleurs, les lumières et les courbes de points de l'image. Cela peut sembler être un processus similaire, mais cela fait toute la différence. J'ai personnellement remarqué que mon engagement a beaucoup augmenté après le passage aux préréglages Lightroom.

Préréglages millénaires sont les préréglages que j'utilise pour toutes mes photos sur Instagram sans faute. Ces préréglages ont transformé mon jeu Instagram, augmenté mon engagement et m'ont aidé à obtenir des collaborations incroyables pour un prix bien meilleur que ce que j'avais été payé auparavant. Découvrez-les si vous souhaitez faire de même et faire passer votre Instagram au niveau supérieur !



Bien que Lightroom soit un peu plus difficile à utiliser que VSCO ou d'autres applications d'édition que vous pouvez utiliser sur votre téléphone, une fois que vous aurez compris, ce sera facile. En dehors de Lightroom, j'utilise toujours Facetune pour apporter des améliorations mineures à mes photos, comme lisser ma peau et blanchir mes dents.

3. Connaissez votre public - Utilisez les données à votre avantage

Pour vraiment comprendre comment développer votre Instagram, vous devez connaître votre public et lui donner plus de ce qu'il veut voir. Il existe deux sources principales pour satisfaire votre soif d'analyse : Iconocarré et Instagram pour les entreprises .



Les deux outils vous donnent un aperçu rapide de vos publications les plus populaires, de la provenance de vos abonnés et de leur âge. Les deux ont aussi leurs défauts.

Comment développer vos abonnés Instagram en 2018 - les meilleurs conseils pour les blogueurs et les petites entreprises pour obtenir plus de visibilité et d

Comment développer votre Instagram : Connaissez votre audience et analysez vos données

Le compte professionnel Instagram est gratuit pour tout le monde et vous donne accès à toutes les données que vous pourriez souhaiter, allant de la portée des messages à l'âge de votre public.



Ayant utilisé à la fois IconoSquare et Instagram Analytics, je pense que les propres analyses d'Instagram sont de loin supérieures. Le seul bémol ? Votre croissance stagne. Je ne sais pas si c'est parce que l'algorithme d'Instagram ne pousse pas autant vos publications, ou si les gens sont simplement moins enclins à suivre une entreprise.

Comment développer vos abonnés Instagram en 2018 - les meilleurs conseils pour les blogueurs et les petites entreprises pour obtenir plus de visibilité et d

Comment développer votre Instagram : Connaissez votre audience et analysez vos données

IcôneCarré est une plate-forme distincte qui n'affecte en rien le taux de croissance de votre compte. Les analyses qu'il fournit sont moins complètes et vous devez payer des frais annuels (56 $) pour vous inscrire. Cela peut valoir la peine si vous ne voulez pas obtenir les analyses d'Instagram. Ils ont un essai gratuit de 14 jours, alors vérifiez-les.

En rapport: Comment je gagne jusqu'à 2000 $ / mois sur Instagram

Quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, analysez les publications qui ont tendance à mieux fonctionner sur votre page et publiez-en davantage (avec modération). Pour moi, mes photos les plus performantes sont celles de mes cheveux, mais il n'y a qu'un nombre limité de fois par mois que je veux télécharger une photo de mes cheveux… (L'image que j'ai utilisée est une ancienne donnée - je n'utilise plus iconosquare. )

4. Soyez cohérent

La cohérence est la clé de tout ce que vous faites dans la vie. L'algorithme d'Instagram favorise les utilisateurs qui publient plus d'une fois par jour. Il a également été démontré que les comptes plus importants qui se développent extrêmement rapidement publient plusieurs fois par jour.

Cependant, si vous n'avez pas encore atteint le statut de célébrité, je vous déconseille de publier plus de 2 fois par jour car cela peut être ennuyeux pour vos abonnés et vous risquez de les perdre à la place. Et rappelez-vous de ne pas publier d'images aléatoires qui ne correspondent pas à votre thème. La qualité plutôt que la quantité, toujours.

5. Soyez actif

Newsflash, Instagram est une question d'engagement. Si vous voulez que les autres s'intéressent à votre vie, vous feriez mieux de vous intéresser d'abord à la leur. Suivez des comptes similaires au vôtre et interagissez avec eux au quotidien.

Passez au moins 5 minutes par jour à aimer et à commenter les photos des comptes que vous suivez, et autant de temps sur la page d'exploration. Vous pouvez même taper un certain hashtag dans la barre de recherche (par exemple #londonblogger) et aimer toutes les images qui plaisent à vos yeux. Lorsque vous commentez, il est préférable d'être authentique et de ne pas publier de commentaires indésirables avec une centaine d'émojis en forme de cœur, etc.

Si la personne dont vous commentez l'image a sous-titré son message, lisez-le et essayez de le commenter. Au fil du temps, vous formez des amitiés instantanées grâce à cette technique. Plus vous êtes actif sur la plateforme, plus il est facile de développer votre Instagram.

Je déteste évoquer l'algorithme Instagram ici, mais plus vous êtes actif sur Instagram, plus l'algorithme pousse vos publications. S'il voit que votre compte interagit avec d'autres comptes, il pensera Oh, ces comptes ont une relation. Je devrais probablement leur permettre de voir facilement quand l'autre compte a publié.

La créatrice de marque de médias sociaux Gretta van Reil (plus de 15 millions d'abonnés) a parlé davantage de l'impact des relations de compte sur la façon de développer votre Instagram dans un podcast ici .

PS Cela va sans dire à mon avis, mais répondez toujours aux commentaires ! Il n'y a rien de plus ennuyeux qu'un blogueur qui ne répond pas aux commentaires, surtout aux questions. Sois poli.

Prêt à gagner de l'argent avec les parrainages ?

Saisissez ce guide GRATUIT qui comprend plus de 100 réseaux de parrainage destinés aux blogueurs et influenceurs comme vous !

Vous recevrez également ma newsletter hebdomadaire pleine de conseils d'initiés sur les blogs pour vous aider à développer et à monétiser votre blog !

Obtenez ma copie GRATUITE !

Merci pour votre subscription! Vérifiez maintenant votre boîte de réception pour accéder à la liste!

6. Utilisez des hashtags, mais faites vos recherches

Comment développer vos abonnés Instagram en 2018 - les meilleurs conseils pour les blogueurs et les petites entreprises pour obtenir plus de visibilité et d

Comment développer votre Instagram : utilisez des hashtags

Comment développer votre Instagram de la manière la plus rapide ? Rendez-le facile pour les gens de vous trouver! Contrairement aux idées reçues, les hashtags les plus populaires sont ne pas les meilleurs hashtags à utiliser.

Pour mettre les choses en contexte, si un hashtag est utilisé 100 fois en une minute, combien de minutes faudra-t-il pour que votre message tombe au bas de la page du hashtag ? Pas très nombreux. Ma tactique pour découvrir les hashtags est d'aller sur les comptes des personnes qui postent dans le même créneau que moi (la mode) et de prendre les tags qu'elles utilisent.

J'aime mélanger des balises très populaires (plus de 100 000 images) avec des hashtags moins populaires. La meilleure façon pour vous de vous faire remarquer est que votre image reste longtemps dans le top 9 des images pour cette balise spécifique. Ici, j'ai utilisé le tag #minimalfashion et ma photo est restée dans le top9 toute la journée.

Si vous présentez des articles de marque dans votre message, assurez-vous de marquer la marque et d'utiliser également leur hashtag s'ils en ont un. Ils pourraient finir par republier votre image, ce qui vous donne une exposition supplémentaire. Ici, j'ai marqué Runaway the Label.

METTRE À JOUR: Depuis peu, les hashtags ont cessé de fonctionner pour de nombreux comptes. Lire Shadow interdit sur Instagram ? suivant pour savoir si votre compte a été banni de la page d'exploration et si oui, que faire à ce sujet.

7. Publier aux heures de grande écoute

Le timing est primordial lors de la publication sur Instagram. Généralement, les meilleurs moments pour poster sont autour du déjeuner ou après 18h le soir. Il existe une excellente application appelée Prime pour Instagram, qui vous permet de voir vos heures de grande écoute personnelles et votre engagement sur votre profil. Si vous avez un compte professionnel Instagram, vous pouvez trouver les mêmes données dans vos informations commerciales.

Ces données doivent cependant être prises avec des pincettes. L'algorithme d'Instagram fonctionne de manière mystérieuse, et parfois vous constaterez que les horaires alternatifs fonctionnent mieux pour vous. Continuez à tester et à peaufiner votre contenu de temps en temps !

Comment développer vos abonnés Instagram en 2018 - les meilleurs conseils pour les blogueurs et les petites entreprises pour obtenir plus de visibilité et d

Comment faire grandir votre Instagram : Publiez aux heures de grande écoute

8. Participez aux cadeaux de boucle

METTRE À JOUR : J'ai moi-même participé à un Loop Giveaway et je ne les recommande plus. Lisez mon expérience ici: Les avantages et les inconvénients des cadeaux Instagram Loop.

Avez-vous déjà vu ces incroyables cadeaux sur votre flux qui promettent au gagnant un MacBook, une paire de Louboutins ET 500 $ en espèces ? Oui, ce sont très probablement des cadeaux de boucle.

Les blogueurs participent généralement avec jusqu'à 20 autres blogueurs et achètent un prix très tentant pour un seul gagnant. Habituellement, les participants doivent suivre chaque blogueur qui est dans la boucle et taguer quelques amis dans les commentaires.

Je ne plaisante pas quand je dis que j'ai vu des comptes passer de 19 000 à plus de 100 000+ en l'espace d'un an simplement en utilisant cette tactique. Un autre compte est passé de 820k à 840k juste d'un cadeau .

J'ai personnellement fait partie d'un cadeau de boucle et mes abonnés ont augmenté de 1 000 en une journée. La façon dont l'algorithme d'Instagram fonctionne est que lorsque beaucoup de gens commencent à vous suivre, l'algorithme pense : Oh, ce compte vaut la peine d'être suivi.

Je ferais mieux de le pousser vers la page d'exploration pour que d'autres personnes puissent le voir, et ainsi vous obtenez même Suite abonnés que les personnes qui participent réellement à votre cadeau.

Certes, certains de ces abonnés seront des comptes de spam qui réduiront votre engagement et seront ennuyeux à éliminer. Les cadeaux en boucle sont probablement le moyen le plus puissant d'augmenter votre suivi Instagram, mais c'est là que réside le problème.

Personne ne veut vous dire où il a trouvé la personne qui l'héberge. À mon avis, votre meilleur pari serait d'en organiser un vous-même et d'envoyer un e-mail à d'autres blogueurs avec un suivi similaire pour voir s'ils sont intéressés à participer.

Si vous ne trouvez aucun cadeau de boucle, les cadeaux réguliers sont également une excellente idée. En plus d'améliorer le nombre de vos abonnés, cela vous aidera à créer un sentiment de communauté sur votre page et vous donnera une chance de redonner à vos incroyables supporters.

Alors, comment développer votre Instagram ?

TL; DR : Les règles de base d'Instagram n'ont pas changé. Soyez actif, publiez du contenu de qualité, publiez souvent, contactez les gens et publiez au bon moment. Si votre flux est esthétique et que vous êtes une personne formidable avec qui communiquer, votre compte se développera. Toutes les bonnes choses prennent du temps.

Avez-vous appris de nouveaux conseils pour développer votre Instagram ?

J'ai l'impression que ce sujet a été épuisé, mais j'espère que vous avez quelques nouvelles idées sur la façon de développer votre Instagram.

Bonne chance dans votre voyage Insta ! Avez-vous d'autres conseils sur la façon de développer votre compte Instagram que je devrais connaître ?

Vous rêvez de créer un blog ?

Dans ce cours gratuit, je vais vous montrer le moyen le plus rapide et le plus simple de créer un blog rentable !

J'EN SUIS!

Succès! Vérifiez maintenant votre e-mail pour accéder au cours!

Lisez-les ensuite

Comment je gagne jusqu'à 2000 $ / mois sur Instagram

Êtes-vous SHADOW BANNED sur Instagram sans le savoir ?

Cadeaux Instagram Loop - En valent-ils la peine?

*Épinglez-le*

Comment développer vos abonnés Instagram en 2018 - les meilleurs conseils pour les blogueurs et les petites entreprises pour obtenir plus de visibilité et d

Top