Comment j'ai obtenu 5 millions de pages vues sur Pinterest avec peu d'effort

Le mois dernier, j'ai célébré le fait d'être devenu semi-viral sur Pinterest et d'avoir atteint 3 millions de vues Pinterest - je me sentais excité et ravi de voir ce genre de croissance sur mon profil Pinterest.
ow, un mois plus tard, je suis assis sur 5 millions de vues Pinterest et je compte. Alors, comment ai-je réussi et quel en a été l'impact sur mon blog ? Atteindre 5 millions de vues sur Pinterest est-il vraiment important ?



Comment j

Pour répondre franchement, non, ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est combien de ces 5 millions de personnes se retrouvent réellement sur votre blog.
Heureusement pour moi, ces 5 millions de vues Pinterest se sont traduites par plus de 90 000 pages vues mensuelles sur mon blog. Maintenant, ça vaut quelque chose, parce que je peux le monétiser. (Curieux de voir comment je monétise mon blog ? Lire comment j'ai gagné 4 252 $ par mois en bloguant )
Donc, si vous cherchez à augmenter vos pages vues Pinterest, assurez-vous qu'elles se traduisent également en pages vues de blog.





Alors, comment ai-je obtenu 5 millions de pages vues sur Pinterest ?

( Noter : Ces chiffres sont basés sur mes propres résultats. Jetez un œil aux résultats typiques à travers tous les membres de Tailwind ici !)

Comment j



Avant tout, il faut parler de ma stratégie de contenu. J'ai radicalement modifié ma stratégie de contenu début septembre. Pendant l'été, je recevais 70 % de mon trafic de Google, ce qui représentait 900 à 1 000 visiteurs uniques quotidiens de Google.

Cependant, Google a effectué une mise à jour majeure de l'algorithme de base au début du mois d'août, ce qui a très durement touché mon site. Je ne sais toujours pas pourquoi mon site a été touché, mais j'ai perdu 50 % de mon trafic Google et depuis, je n'ai pas pu le récupérer.

J'ai embauché un spécialiste de l'optimisation de la vitesse des pages dans l'espoir qu'il serait en mesure d'accélérer mon site, et j'ai personnellement suivi des étapes méticuleuses pour essayer de retrouver mon classement, mais en vain. Ce qui s'est passé à la place, c'est que j'ai perdu 10% supplémentaires de mon trafic - en ce moment, il se situe autour de 400 à 500 visiteurs quotidiens de Google.



Alors, qu'est-ce que cela a à voir avec Pinterest? Eh bien, tout! J'ai vu que ma stratégie avec Google échouait, et cela me causait beaucoup de stress et d'anxiété.

Être un blogueur à plein temps et se faire enlever 50 % de votre trafic pour ce qui est apparu être une raison complètement aléatoire était incroyablement stressant. Heureusement, je n'ai rien perdu de mes revenus ce mois-là, mais je savais que je devais trouver une autre source de trafic pour mon blog.

J'avais entendu dire que de nombreux blogueurs avaient atteint une croissance astronomique très rapidement avec Pinterest, alors je savais que ce serait le meilleur espoir pour moi de retrouver rapidement mon trafic.



Vous voulez 300 $ de goodies de blog pour 0 $ ?

Accédez instantanément aux meilleures ressources pour démarrer, développer et monétiser votre blog, Pinterest et Instagram !

Vous recevrez également notre newsletter hebdomadaire pleine de conseils de blogging impressionnants.

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Vos goodies sont en route vers votre boîte mail !

Créer le bon contenu

Ma stratégie avec Google avait été de créer de nombreux articles très spécialisés qui cibleraient de petits mots-clés et seraient classés dans Google. J'étais heureux si j'obtenais 500 pages vues par mois sur un certain article par mois, car j'en écrivais des dizaines. Heck, j'ai même payé des écrivains pour les écrire pour moi quelques fois.



Cependant, comme ces messages étaient si spécifiques à un créneau, ils n'avaient pas atteint une grande popularité sur Pinterest, ce qui est tout à fait compréhensible. Je savais que si je voulais réussir sur Pinterest, je devais commencer à écrire un contenu différent. Contenu, qui résonnerait avec autant de personnes que possible et obtiendrait des chargements partagés.

Ainsi, au lieu de rechercher des mots-clés très spécialisés, j'ai commencé à rechercher des mots-clés très LARGES. Des mots-clés comme Halloween Makeup et Fashion Inspiration et d'autres qui étaient populaires à la fois sur Pinterest et dans mes créneaux.
Pour devenir populaire sur Pinterest, vous feriez mieux de cibler des mots-clés qui sont DÉJÀ populaires sur Pinterest. Je suis sûr qu'il y a des gens qui ont réussi à générer un revenu décent et un profil Pinterest décent à partir de niches obscures, mais ce n'est pas la norme. Tenez-vous en aux sujets populaires sur Pinterest, comme les recettes, la parentalité, la mode, le bricolage et la beauté.
Trouvez quelques blogueurs qui réussissent déjà sur Pinterest et copiez ce qu'ils font. Un conseil rapide ici - consultez Buzzsumo pour voir quels sont les articles les plus partagés sur Pinterest de vos blogueurs préférés, et voyez si vous pouvez écrire votre propre version de l'article et y ajouter plus de valeur.

J'utilise systématiquement les deux Buzzsumo ainsi que Pinterest et Tailwind afin de savoir quel contenu est déjà populaire sur la plateforme, puis de créer mes propres articles en fonction de cela.



Suivre le cours Pinterest Traffic Avalanche

Comment j

D'accord, j'ai donc pris quelques raccourcis lorsque j'ai augmenté mon trafic Pinterest. Avant tout, je me suis inscrit au Cours sur les avalanches de trafic Pinterest , qui est créé par Alex et Lauren de Create and Co. J'avais auparavant pris leur Cours de signature de blogueur à six chiffres , ce qui m'a époustouflé, alors je savais que leur cours Pinterest devait aussi être bon.

Avant de suivre ce cours, je cherchais frénétiquement des articles liés au marketing de Pinterest, et j'en suis venu au point où je lisais des conseils contradictoires de plusieurs blogs différents. Les gens écrivaient sur leurs horaires de publication et leurs différents conseils, et souvent c'était comme comparer des pommes avec des oranges.

De plus, beaucoup de blogs n'étaient pas transparents à 100% dans leur stratégie : souvent, ils donnaient des conseils très vagues et j'avais l'impression que je venais de perdre 10 minutes de mon temps.



Ainsi, au lieu de plonger plus profondément dans les articles sur le marketing Pinterest, j'ai décidé de lire des critiques sur différents cours Pinterest - je voulais voir s'ils pouvaient offrir plus de valeur que les articles de blog gratuits.

La réponse est oui - c'était formidable d'avoir un plan de réussite de la part de personnes qui conduisent en fait presque un demi-million de pages vues par mois sur leur blog de Pinterest . Il n'y avait aucun doute sur les tactiques qui fonctionneraient et celles qui ne fonctionneraient pas - ces gars-là avaient tout essayé et me donnaient leurs meilleurs conseils.

De 1 million à 2 millions de pages vues sur Pinterest…

Gagner du trafic sur Pinterest consistait simplement à suivre leurs conseils jusqu'au bout. Et devine quoi? Ça a marché. Ma croissance ne s'est pas faite du jour au lendemain, mais vous pouvez voir sur le graphique comment cela commence à fonctionner à partir de la mi-septembre : c'est à ce moment-là que ma première épingle est devenue virale, et cela a fait exploser mon profil de 1 million à 2 millions de Pinterest. pages vues en 3 jours !

Après cela, j'ai continué à utiliser la tactique dans Avalanche de trafic , et J'ai également ajouté Tailwind Tribes à mon répertoire, ce qui a encore augmenté mes pages vues sur Pinterest à 5,7 millions ! Je parlerai davantage des tribus Tailwind dans la section suivante.

Les leçons les plus importantes que j'ai apprises de Pinterest Traffic Avalanche concernaient la stratégie et la conception des épingles. Les secrets de ninja étaient incroyables pour proposer de nouveaux contenus et les conseils de Lauren sur la conception des épingles étaient la raison pour laquelle mes épingles sont devenues virales à l'origine.

Alors, devriez-vous acheter ce cours? Absolument. Si vous n'obtenez pas encore les résultats que vous souhaitez avec Pinterest, le Cours sur les avalanches de trafic Pinterest est un outil incroyable pour commencer. Peu importe que vous soyez un débutant ou un utilisateur avancé de Pinterest - si vous n'êtes pas satisfait de vos résultats, il y a probablement place à l'amélioration. Cela étant dit, si vous êtes sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs Pinterest et pensez que vous savez déjà tout sur Pinterest, ce cours sera trop basique pour vous.

La seule chose que je n'aimais pas, c'est que le cours ne définissait aucune stratégie pour Tailwind Tribes, c'est pourquoi j'ai dû faire beaucoup de travail pour trouver les meilleures façons d'utiliser la plate-forme. Cependant, tout a bien fonctionné pour moi, et j'ai fini par augmenter mes pages vues Pinterest à 5,7 million en utilisant mes propres stratégies. ( Noter: Ces chiffres sont basés sur mes propres résultats. Jetez un œil aux résultats typiques à travers tous les membres de Tailwind ici !)

Lisez-les ensuite :

Utilisez les tribus Tailwind pour augmenter votre trafic

Comme je l'ai mentionné, Tailwind Tribes a vraiment été mon secret ultime pour atteindre 5 millions de vues mensuelles sur Pinterest. Bien que le côté planification de Tailwind soit excellent en soi, je n'aurais pas atteint la croissance explosive que j'ai connue sans Tailwind Tribes. En ce moment, T ailwind Tribes contribue en fait à plus de 50% au trafic de mon blog , et ça ne semble pas s'arrêter. ( Noter: Ces chiffres sont basés sur mes propres résultats. Jetez un œil aux résultats typiques à travers tous les membres de Tailwind ici !)

Pourquoi les tribus sont-elles si puissantes ? Eh bien, ils fonctionnent comme les tableaux de groupe Pinterest signifiait fonctionner - ils ont le potentiel de mettre votre contenu devant des millions de personnes.

Lorsque vous partagez une épingle avec Tailwind Tribes, vous devez partager au moins une autre épingle d'un autre membre de la tribu. De cette façon, vous êtes presque toujours sûr que quelqu'un ré-épinglera votre contenu de Tribes sur l'un de leurs tableaux, et à partir de là, d'autres utilisateurs pourront également partager et interagir avec votre épingle. Il a un effet cumulatif qui peut être très puissant s'il est bien fait.

J'ai une stratégie très agressive avec Tailwind Tribes et j'utilise actuellement le package Unlimited PowerUp qui me permet de faire partie d'un nombre illimité de tribus et de publier autant d'épingles sur mes tribus que je le souhaite par jour. J'utilise également des titres accrocheurs pour susciter la curiosité des gens et je conçois de belles épingles dans Canva qui ont l'air professionnelles, afin que les utilisateurs soient plus susceptibles de cliquer sur mon blog.

Je plonge plus profondément dans ma stratégie Tailwind Tribes dans mon e-book de plus de 60 pages Trafic explosif avec les tribus qui va au-delà de ma stratégie exacte que j'ai utilisée pour obtenir 90 000 pages vues par mois sur mon blog et diffuser mon contenu comme une traînée de poudre.

Le trafic explosif avec les tribus e-book est super abordable et ne contient pas de peluches - Dans celui-ci, décomposez ma stratégie exacte sur la façon dont j'obtiens plus de 5 millions de vues Pinterest chaque mois. Les tribus Tailwind sont ma principale source de trafic et je recommande vivement cet e-book si vous souhaitez vraiment obtenir un trafic énorme de Pinterest.

*Épinglez-le*

Comment j

Mot-clé correctement vos épingles et tableaux

Un bon référencement Pinterest est indispensable si vous souhaitez vraiment obtenir du trafic à long terme à partir de Pinterest. N'oubliez pas que Pinterest est avant tout un moteur de recherche et non une plateforme de médias sociaux. Traitez-le comme tel !

Vous souhaitez rendre vos épingles aussi facilement détectables que possible en utilisant des mots-clés à la fois sur vos tableaux et dans les légendes des images.

Découvrez mon article sur Pinterest SEO – Comment classer #1 ou regardez simplement le tutoriel détaillé ci-dessous pour mes meilleurs conseils !

Utilisez des titres accrocheurs pour créer de la curiosité

Celui-ci est un grand. Vous devez donner aux utilisateurs de Pinterest une raison de quitter votre site et de se diriger vers le vôtre. Les titres boiteux ne feront tout simplement pas l'affaire, et les gens sont plus susceptibles de faire défiler vos images.

Mes deux façons préférées de créer des titres accrocheurs sont 1) de créer des listes numérotées et 2) d'inclure How To quelque part dans le titre. Les lecteurs les adorent. Les titres qui incluent des listes, telles que 5 façons d'exploser le trafic de votre blog sont mes préférés, car je sais qu'ils seront relativement rapides à lire - je peux simplement les parcourir et si je n'aime pas ce que je vois, je peux cliquer tout de suite.

Assurez-vous également d'ajouter des adjectifs intrigants dans le titre qui évoquent l'émotion, tels que meilleur, incroyable, ultime, appétissant, etc. Voici une liste de plus de 300 mots plus puissants à utiliser dans vos titres.

Utilisez Tailwind pour programmer vos épingles

Je suis sûr que vous avez lu ceci partout - vous avoir besoin Tailwind pour augmenter votre trafic Pinterest. Eh bien, vous n'en avez pas nécessairement besoin, mais cela rend les choses beaucoup plus faciles. Mon public vit principalement aux États-Unis, alors que je vis au Royaume-Uni, ce qui signifie que les heures de pointe pour publier des épingles sur Pinterest seraient de 1 h à 5 h du matin. Je suis jamais Je vais rester éveillé juste pour épingler manuellement sur Pinterest en ce moment, donc j'ai besoin de Tailwind dans ma vie.

Le trafic de mon blog a également considérablement augmenté après que j'ai commencé à mettre en œuvre ma stratégie Tailwind exacte. Je passe en revue toute ma stratégie Tailwind dans Explosive Traffic With Tribes en utilisant le plan Tailwind Plus et vous pouvez obtenir un mois gratuit de Tailwind à essayer par vous-même en cliquant ici

Tailwind vous permet de planifier toutes vos épingles en quelques minutes, ce qui représente un énorme gain de temps. Il planifie également toutes vos épingles aux moments optimaux, ce qui fait une énorme différence pour la croissance de votre profil Pinterest.

PS N'oubliez pas la conception

Bien sûr, vous devez créer des épingles incroyables qui incitent également les lecteurs à cliquer sur votre blog, mais je suis sûr que nous le savions tous déjà, n'est-ce pas ? Canva est mon endroit préféré pour créer des épingles, et c'est gratuit aussi !

Les meilleures épingles ont un rapport de 600:900 (long vertical) et les épingles avec un titre clairement lisible dans l'image fonctionnent mieux. Alors, oubliez d'utiliser des polices sophistiquées qui sont à peine lisibles sur vos épingles. Oui, les utiliser pour mettre en surbrillance un mot ou deux, c'est bien, mais vous devriez pouvoir voir les mots les plus importants dans l'épingle en une milliseconde - c'est le temps dont vous disposez lorsque les gens parcourent leurs flux Pinterest.

Mieux encore, mettez en surbrillance les mots les plus importants dans une couleur contrastante avec le fond pour le mettre au premier plan de l'épingle !

Mais le plus important…

Il y a une chose que je n'ai pas mentionnée dans ma liste et c'est…. * roulement de tambour s'il vous plaît * patience.

Patience, patience, patience. Il serait impossible de devenir un blogueur à succès si vous n'aviez pas assez de patience. Certes, il ne m'a fallu que 2 mois pour passer de 1 million de vues Pinterest/mois à 5 millions de vues Pinterest/mois, mais avant cela, il m'a fallu presque une année pour atteindre 1 million de vues Pinterest !

Donc, si les choses prennent un peu plus de temps que prévu, n'oubliez pas d'être gentil avec vous-même. Travaillez dur et concentrez-vous sur la création de contenu qui résonne avec votre public, mais rappelez-vous que tout prend du temps.

Laquelle des techniques fonctionne le mieux ?

Il est impossible de dire qu'une technique est meilleure qu'une autre, car elles fonctionnent toutes en harmonie. Cependant, je dois dire que j'ai eu le plus grand impact avec Tailwind Tribes - ils étaient de loin la principale raison pour laquelle ma Le trafic de Pinterest a explosé.

J'avais suivi tous les autres conseils que j'ai mentionnés ici pendant un looooong temps, donc je peux être sûr quand je dis que je n'ai rien changé d'autre dans ma stratégie Pinterest lorsque le trafic a commencé à vraiment décoller pour moi.

J'ai toujours pensé que j'avais besoin de plus d'abonnés Pinterest pour obtenir un trafic substantiel sur mon blog - les plus grands blogueurs avaient des centaines de milliers d'abonnés Pinterest, il n'est donc pas étonnant qu'ils aient des centaines de milliers de visiteurs sur leurs blogs, n'est-ce pas ?

Cependant, je me suis vite rendu compte qu'avec Tailwind Tribes, je n'avais pas besoin d'avoir une large audience avant de pouvoir présenter mon contenu à un grand nombre de personnes - avec l'aide d'autres personnes diffusant votre contenu, cela n'a pas été le cas. importe vraiment la taille de mon compte. Si une épingle était récupérée par un 'power pinner' (c'est-à-dire quelqu'un qui a beaucoup d'influenceurs et de followers sur Pinterest), mon épingle aurait du succès et attirerait beaucoup de vues.

Il m'a fallu un mois ou deux pour comprendre comment élaborer la meilleure stratégie de tribus pour moi-même afin d'obtenir une avalanche de trafic sur mon blog et je partage tous mes secrets et stratégies dans mon e-book Trafic explosif avec les tribus .

Dans Trafic explosif avec les tribus , je décompose ma stratégie exacte sur la façon dont j'obtiens plus de 5 millions de vues Pinterest chaque mois. Pinterest est ma principale source de trafic pour mon blog et je recommande vivement cet e-book si vous souhaitez vraiment obtenir un trafic énorme de Pinterest.

Vous voulez 300 $ de goodies de blog pour 0 $ ?

Accédez instantanément aux meilleures ressources pour démarrer, développer et monétiser votre blog, Pinterest et Instagram !

Vous recevrez également notre newsletter hebdomadaire pleine de conseils de blogging impressionnants.

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Vos goodies sont en route vers votre boîte mail !

Lisez-les ensuite

Comment j'ai gagné 4253 $ en bloguant en octobre

Le guide incroyablement simple pour démarrer un blog de mode

Comment être payé pour promouvoir des produits sur Instagram

*Épinglez-le*

Top