Comment j'ai gagné 10 133,22 $ en bloguant en février | Rapport sur les revenus du blog

Salut, ami blogueur ! Il est temps pour un autre rapport mensuel sur les revenus. En février, j'ai réussi à faire 10 133,22 $ avec mon blog, c'est la deuxième fois que je fais cinq chiffres en un mois avec mon blog - super excitant !



Ce rapport sur les revenus peut également être le dernier que j'écris sous forme de rapport mensuel régulier sur les revenus. J'ai pensé qu'au lieu de faire des rapports mensuels, cela pourrait être plus informatif pour vous si j'écrivais un rapport sur les revenus chaque fois que mon revenu est significativement différent de ce qu'il était auparavant.

De cette façon, je peux vous donner toutes les leçons que j'ai apprises dans un rapport compact, au lieu de produire plusieurs rapports sur une base mensuelle. Dites-moi ce que vous pensez de cela!





*Épinglez-le*



Les revenus de février étaient assez similaires à ceux de janvier (j'ai gagné 11 000 $ en janvier), mais les sources de revenus ont un peu changé.

En janvier, près de la moitié de mes revenus provenaient de la promotion Bluehost , qui est l'hébergeur que je recommande aux blogueurs débutants. Il semblait que beaucoup de gens qui avaient pensé à créer un blog avaient sauté le pas après le nouvel an.

En février, cependant, ma répartition des revenus était beaucoup plus égale : mes meilleurs revenus étaient Bluehost (encore une fois), Mediavine et Amazon, et toutes ces sources m'ont rapporté presque le même montant de revenus - un tiers un tiers un tiers.



Mon trafic a augmenté significativement par rapport à janvier (plus de 30% !) ce qui explique pourquoi mes revenus Amazon et Mediavine ont également augmenté du même montant (Mediavine a même bondi de 50% par rapport à Jan !).

Preuve de revenu

Voici quelques captures d'écran de mes comptes. Il y en a trop pour tous les inclure !



Le marketing d'affiliation - 6 266,55 $

Amazon États-Unis et Royaume-Uni – 2 267,46 $ | Amazon a toujours été parmi mes 3 principales sources de revenus dans les blogs. Vous avez été nombreux à me demander de partager mes secrets, et j'ai enfin écouté.

Je partage toutes mes stratégies que j'utilise pour gagner jusqu'à 2 000 $ / mois avec Amazon dans mon nouvel ebook, Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon .



Amazon Canada et Europe – 87,98 $

Hébergement – 3 420 $



Style de récompense* – 227,56 $

Awin – 31,58 $

Partager une vente – 28 $

Autres diverses commissions d'affiliation – 203,97 $



Si vous voulez en savoir plus sur la façon de gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation, je vous recommande fortement de vous inscrire à Donner un sens au marketing d'affiliation par Michelle de Making Sense Of Cents. Elle gagne plus de 50 000 $ grâce au marketing d'affiliation chaque MOIS, elle est donc la meilleure personne pour l'apprendre.

Si vous n'êtes pas encore prêt à vous inscrire à un cours payant, je vous recommande également de vous inscrire à mon cours gratuit sur le marketing d'affiliation , qui vous apprend comment commencer à gagner vos premiers 200 $ ou même 500 $ par mois en bloguant ci-dessous :

Comment gagner de l'argent en bloguant: cours GRATUIT de 5 jours

Apprenez à gagner votre premier blog à 100 $, 200 $ ou 1 000 $ grâce à ce cours en ligne gratuit !

COMMENCEZ MON COURS GRATUIT !

Merci de vous être inscrit au cours ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour la première leçon !

Nous ne vous enverrons pas de spam. Désabonnez-vous à tout moment !

Affichage publicitaire - 2 695,92 $

Médiavine – 2 477,92 $

(Voir Comment utiliser les annonces graphiques pour gagner de l'argent )

Youtube – 218 $

Produits propres - 1 040 $

Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon , Préréglages millénaires, Trafic explosif avec les tribus & #Sponsorisé – 1 040,75 $

Si vous voulez apprendre à créer vos propres produits et augmenter vos revenus en tant que blogueur, consultez Blogueuse à six chiffres .

C'est le meilleur cours de blogging que j'ai jamais suivi et il donne tellement de détails sur la création d'un ebook, d'un cours et des entonnoirs à utiliser pour générer des ventes.

Commandites de blog – 130 $

Revenu total : 10 133,22 $

Dépenses totales : 1 300 $*

Mes dépenses comprennent des choses comme le loyer du bureau, hébergement , Vent arrière , ConvertKit , publicité payante, affiliation, etc.

*Les taxes et les frais PayPal/Stripe ne sont pas encore inclus dans ce chiffre.

Revenu après dépenses : 8 833,22 $

Vous voulez 300 $ de goodies de blog pour 0 $ ?

Accédez instantanément aux meilleures ressources pour démarrer, développer et monétiser votre blog, Pinterest et Instagram !

Vous recevrez également notre newsletter hebdomadaire pleine de conseils de blogging impressionnants.

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Vos goodies sont en route vers votre boîte mail !

Ce qui a fonctionné en février

Faire un pré-lancement pour mon nouvel eBook

En février, j'ai consacré beaucoup d'énergie au lancement de mon nouvel eBook, Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon . Ce n'est que la deuxième fois que je lance un produit sur ma liste de diffusion, et je suis heureux que cela se soit bien passé.

J'ai gagné 575 $ avec l'ebook avant même qu'il ne soit lancé, et étant donné que ma liste de diffusion ne compte que 2 500 personnes, j'en suis super content !

Maintenant, mon nouveau défi à l'avenir est de créer des entonnoirs à feuilles persistantes qui encouragent les gens à l'acheter même lorsque je n'annonce pas le produit sur ma liste de diffusion.

Créer des tonnes de nouveau contenu

Je suis dans une frénésie de création de contenu depuis novembre et j'en profite à fond. Pendant quelques semaines, j'ai même publié un nouvel article de blog tous les jours.

En conséquence, mes pages vues sont maintenant passées à 200 000/mois (au 12 mars), soit une croissance de 100 % par rapport à il y a 6 mois.

Je suis super excité à ce sujet, car plus de pages vues = plus de revenus passifs provenant des publicités Mediavine.

Idéalement, j'aimerais continuer à produire du nouveau contenu jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour que je continue à épingler d'anciens articles de blog. En termes de revenus, environ 3 500 $ de Mediavine seraient idéaux pour diversifier mes revenus loin du marketing d'affiliation. Nous verrons si cela se produit!

Je pense également à créer un nouveau cours qui couvre complètement ma nouvelle stratégie Pinterest améliorée. Faites-moi savoir ce que vous en pensez!

Maintenant, parlons trafic !

Pages vues : 179 238 (jusqu'à 32% à partir de janvier)

Séances : 133 981

Utilisateurs: 120 491

Abonnés par e-mail : 2468 (Merci à ConvertKit !)

J'ai été positivement surpris par l'augmentation de mon trafic en février. Et au moment où j'écris ce rapport, il a encore grandi ! En ce moment, mes pages vues dépassent les 200 000 par mois, ce qui est assez fou !

J'ai écrit beaucoup de contenu et apporté de nombreux changements à ma stratégie Pinterest au cours des derniers mois, et je suis heureux de voir que cela fonctionne. Si vous cherchez à augmenter le trafic de votre propre blog, je vous recommande de vous concentrer d'abord sur Pinterest plutôt que sur Google.

Il y a deux ressources que je recommande pour devenir pro sur Pinterest : Cours sur les avalanches de trafic Pinterest par Create and Go et mon propre ebook, Trafic explosif avec les tribus . Si vous recherchez un cours gratuit qui couvre toutes les bases, inscrivez-vous à mon cours en ligne sur le trafic explosif gratuit avec Pinterest ci-dessous !

Comment faire exploser votre trafic avec Pinterest : cours GRATUIT de 4 jours

Obtenez le cours par e-mail de 4 jours sur la façon d'augmenter le trafic de votre blog avec Pinterest et Tailwind Tribes, absolument GRATUITEMENT !

COMMENCEZ MON COURS GRATUIT !

Merci de vous être inscrit au cours ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour la première leçon !

Nous ne vous enverrons pas de spam. Désabonnez-vous à tout moment !

Ce sur quoi je me concentre en mars

Développer ma liste de diffusion avec de la publicité payante

La croissance de ma liste de diffusion est une priorité absolue pour moi depuis le début de 2019, et je suis heureux qu'elle se soit développée au point où elle l'est aujourd'hui. Cependant, ma liste est encore très petite par rapport à la plupart des autres blogueurs, car j'ai commencé à la développer très tard.

C'est pourquoi je vais lancer quelques campagnes payantes en mars qui visent à élargir ma liste.

Si vous n'avez pas commencé à développer votre liste de diffusion, je vous recommande de le faire dès que possible - vous ne le regretterez pas. j'ai utilisé ConvertKit depuis que j'ai commencé à nourrir ma liste.

J'ai toujours payé pour leur service, mais heureusement, ils ont aussi créé un service gratuit pour les nouveaux blogueurs ! Si vous avez moins de 1 000 abonnés, vous pouvez utiliser ConvertKit entièrement gratuitement. ( Vérifiez le ici !)

Commencez un blog réussi aujourd'hui

Êtes-vous prêt à démarrer un blog? Inscrivez-vous à mon cours en ligne GRATUIT de 5 jours où je vous apprendrai les étapes exactes que vous devez suivre pour lancer un blog réussi et rentable !

Vous pouvez également obtenir une offre effrontée de BlueHost si vous vous inscrivez via mon lien d'affiliation (à partir de seulement 2,95 $ par mois !) mais bon, ça va si vous ne le faites pas - nous sommes cool.

Dans ce cours gratuit, je vais vous montrer le moyen le plus rapide et le plus simple de créer un blog rentable !

J'EN SUIS!

Succès! Vérifiez maintenant votre e-mail pour accéder au cours!

Lire plus de rapports sur les revenus

Archives des rapports sur les revenus

Top