Comment j'ai gagné 11 376,22 $ en janvier : rapport sur le trafic et les revenus du blog

Bienvenue dans un autre rapport de revenus sur le blog ! Le rapport de ce mois-ci est un peu en retard, car je reviens tout juste de vacances à Dubaï - j'en reparlerai plus tard.



Janvier a été un autre mois record pour moi. Je ne m'attendais vraiment pas à gagner autant que moi, car vous entendez souvent dire que décembre et novembre sont les mois qui rapportent de l'argent dans les blogs. Eh bien, comme je l'ai découvert, ce n'est pas toujours le cas!

*Épinglez-le*





En janvier, j'ai gagné un total de 11 576 $, principalement grâce à une augmentation du nombre de personnes qui créent des blogs via mon Démarrer un blog séries. Je n'ai rien fait de différent de ce que j'avais avant, mais il est devenu évident que de plus en plus plus de gens étaient dans la nouvelle année, nouvel état d'esprit moi . De nombreuses personnes, qui avaient repoussé la création d'un blog pendant un certain temps, ont soudainement voulu créer un blog en janvier, ce qui a augmenté mes commissions d'affiliation.

Preuve de revenu

Voici quelques captures d'écran de mes comptes. Il y en a trop pour tous les inclure !



Capture d'écran des gains de Bluehost :

Capture d'écran des revenus d'Amazon :



Voici une ventilation plus détaillée de mes revenus :

Le marketing d'affiliation

Amazon États-Unis et Royaume-Uni – 1 712,29 $. Amazon a toujours été parmi mes 3 principales sources de revenus dans les blogs. Vous avez été nombreux à me demander de partager mes secrets, et j'ai enfin écouté.



Je partage toutes mes stratégies que j'utilise pour gagner jusqu'à 2 000 $ / mois avec Amazon dans mon nouvel ebook, Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon .

Amazon Canada et Europe – 90,83 $

Hébergement – 5 610 $



Style de récompense – 366 $

Blogueuse à six chiffres – 118,80 $



Avalanche de trafic – 78,80 $

Bluchic – 19,75 $

Deux – 177,5 $

Lots ultimes – 155,79 $



Autres commissions d'affiliation – 388,65 $ (inc. Awin , Partage à la vente , Ézoïque , Shopstyle, revenus sur mon blog d'investissement et plus)

Revenu total de l'affiliation : 8 718,41 $

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation, je vous recommande fortement de vous inscrire à Donner un sens au marketing d'affiliation par Michelle de Making Sense Of Cents. Elle gagne plus de 50 000 $ grâce au marketing d'affiliation chaque MOIS, elle est donc la meilleure personne pour l'apprendre.

Si vous n'êtes pas encore prêt à vous inscrire à un cours payant, je vous recommande également de vous inscrire à mon cours gratuit sur le marketing d'affiliation , qui vous apprend à commencer à gagner vos premiers 200 $ ou 500 $ par mois en bloguant.

Affichage publicitaire

Médiavine – 1 661,81 $ (Voir Comment utiliser les annonces graphiques pour gagner de l'argent )

Youtube – 263,50 $

Total des revenus publicitaires : 1 925,31 $

Produits propres412,5 $

Cela comprend les revenus de Trafic explosif avec les tribus , Préréglages millénaires & #Sponsorisé

Parrainage Instagram – 320 $

Dépenses : 1 709 $*

Mes dépenses incluent des choses comme le loyer du bureau, l'hébergement premium (pressable) , Vent arrière , ConvertKit et la publicité payante. Ce mois-ci, j'ai aussi acheté le framework Genesis chez Presse d'atelier avec quelques thèmes WordPress, qui était assez cher à 499 $ . *Les taxes et les frais PayPal/Stripe ne sont pas encore inclus dans ce chiffre.

Revenu total:11 376,22 $/ Revenu après dépenses :9 667,22 $

Faites passer vos revenus d'affiliation Amazon au niveau supérieur !

Comment gagner de l

Vous voulez augmenter vos revenus Amazon mais vous ne savez pas trop comment le faire ? Laisse moi te montrer!

Chaque mois, je gagne entre 3 000 $ et 7 000 $ directement avec le marketing d'affiliation. C'est toujours l'une de mes principales sources de revenus.

Dans ce livre, je vous montre exactement comment je trouve des idées d'articles de blog lucratifs et les transforme en machines à gagner de l'argent. Et la meilleure chose? Une fois le travail effectué, le revenu est passif !

Obtenez votre copie ici!

Ce qui a fonctionné en janvier

Passer de l'hébergement à Pressable

Si vous avez lu mes rapports sur les revenus, vous saurez que depuis 2-3 mois maintenant, quelque chose ne va pas avec mon hébergement. Alors que tout était fluide auparavant, mon thème ( Deux ) avait subi des mises à jour qui ont complètement fait sauter la chose hors de l'eau. À un moment donné, je n'ai même pas pu publier un article de blog. Personnellement, je pense que mes problèmes d'hébergement se résumaient à deux choses : 1) toutes les mises à jour effectuées par Divi et 2) j'avais dépassé mon plan et j'avais trop de trafic pour cela.

Depuis, j'ai décidé de passer à Pressable - c'est un service d'hébergement premium qui me coûte actuellement 45 $/mois - cher, mais qui en vaut vraiment la peine. Pressable a amélioré la vitesse de mon site web beaucoup, ce qui m'a même amené à gagner environ 40% de trafic Google. C'est énorme!

Alors que je recommande toujours Bluehost pour les nouveaux blogueurs, lorsque vous commencez à atteindre la barre des 100 000 pages vues / mois, vous avez probablement dépassé votre hébergement, si vous avez commencé avec un hébergeur abordable. À ce stade, vous devriez probablement vous tourner vers l'hébergement premium, comme Pressable , Moteur WP , ou autres.

Noter: NE CHANGEZ PAS votre hébergement si vous êtes au milieu d'une période chargée pour votre blog, comme le lancement d'un nouveau produit, etc. Il y a une pléthore de choses qui pourraient mal tourner avec le changement d'hébergeur. C'est exactement pour cela que j'ai décidé d'attendre la fin de ma période chargée (novembre-décembre) avant de basculer.

Prendre des vacances

Alors que je n'ai techniquement pas pris de vacances en janvier (j'étais absent la première semaine de février), les vacances étaient toujours dans mon esprit et m'ont poussé à terminer des projets que j'avais commencés avant de partir en vacances.

Prendre des vacances au moins une fois par trimestre est quelque chose que j'ai vraiment hâte de faire plus cette année. De nombreux entrepreneurs et coachs enseignent que la meilleure façon de structurer votre année (si vous êtes responsable de vos propres heures) est de diviser l'année en trimestres (environ 90 jours ou un peu moins) et de faire une semaine de vacances entre eux. .

De cette façon, vous pouvez définir des objectifs spécifiques pour chaque trimestre. Vous avez suffisamment de temps pour vous concentrer sur un domaine spécifique de votre entreprise, mais pas assez de temps pour que vous soyez négligent. D'après mon expérience, ce modèle fonctionne bien mieux que la fixation d'objectifs annuels - souvent, vous pouvez surestimer ou sous-estimer ce que vous pouvez réaliser en un an, donc je suis un grand fan d'avoir également des tâches et des objectifs Q1, Q2, Q3 et Q4 .

Personnellement, j'ai également trouvé que l'aspect de prendre une semaine de vacances était extrêmement important. En tant qu'entrepreneur en ligne, il est vraiment difficile de se déconnecter complètement du travail, même lorsque vous êtes en vacances. Si vous quittez votre ville natale ou votre pays, il est beaucoup plus facile d'entrer dans un état paisible.

J'ai emmené mon ordinateur portable avec moi en vacances à Dubaï Au cas où Je me suis ennuyé et j'ai voulu faire un peu de travail, mais à la fin je n'ai rien fait. Je me suis juste reposé et j'ai passé du temps avec ma mère, ce qui était incroyable.

Briser l'année jusqu'à des intervalles de 90 jours va être vraiment difficile, étant donné que diverses vacances se produisent à des moments très aléatoires de l'année et que mon petit ami n'est pas complètement responsable du moment où il peut prendre un congé. Cela dit, je ferai de mon mieux pour prendre au moins 3 semaines de plus cette année, et s'il y aura plus de vacances, tant pis.

Maintenant, parlons trafic !

Pages vues : 135 301 (en baisse 19% du mois dernier)

Séances : 100 300

Utilisateurs: 89 933

Abonnés par e-mail : 2236 (+218, grâce à ConvertKit !)

Je savais que mon trafic allait s'effondrer en janvier, car décembre était tel un bon mois pour le trafic, mais en réalité, je n'ai pas été trop touché : juste 20 %. De plus, mes revenus Mediavine n'étaient pas complètement terribles non plus. En janvier,

J'ai gagné 1 661,81 $ de Mediavine, ce qui est BEAUCOUP plus élevé que les 442,62 $ que j'ai gagnés avec Mediavine en janvier 2019. Il y a plusieurs raisons à cela, mais l'augmentation du trafic n'est pas la seule.

J'ai également optimisé les paramètres de mon panneau Mediavine et augmenté le nombre d'annonces présentées à mes lecteurs. Si vous cherchez à augmenter rapidement vos revenus publicitaires, c'est un moyen infaillible de le faire, quelle que soit la plateforme publicitaire que vous utilisez.

Si vous vous demandez où je génère la plupart de mon trafic, c'est de Pinterest. Il y a deux ressources que je recommande pour devenir pro sur Pinterest : Cours sur les avalanches de trafic Pinterest par Create and Go et mon propre ebook, Trafic explosif avec les tribus .

Ce sur quoi je me concentre en février

Lancement de produits et services

Je sais que j'ai inclus cela dans mon rapport sur les revenus du mois dernier, mais je le fais encore. C'est mon objectif principal pour Q1. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, je lance un ebook sur ma stratégie Amazon Affiliates, et bien que le livre soit terminé, je veux encore réécrire quelques choses et inclure plus de contenu.

Il y a aussi quelques autres projets sur lesquels je me concentre et que je veux donner vie, comme mon planificateur/classeur de blogs.

Commencez un blog réussi aujourd'hui

Êtes-vous prêt à démarrer un blog? Inscrivez-vous à mon Cours en ligne GRATUIT de 5 jours où je vous apprends les étapes exactes que vous devez suivre pour lancer un blog réussi et rentable !

Vous pouvez également obtenir une offre effrontée de BlueHost si vous vous inscrivez via mon lien d'affiliation (à partir de seulement 2,95 $ par mois !). Je vais également ajouter un thème WordPress premium d'une valeur allant jusqu'à 249 $ et créer votre blog entièrement GRATUITEMENT en guise de remerciement ! Cliquez ici pour en lire plus .

Lire plus de rapports sur les revenus

Archives des rapports sur les revenus

*Épinglez-le*

Top