Comment j'ai gagné 3 434 $ en septembre (et augmenté 70 % de mon trafic !)

C'est encore cette période du mois - bien que ce mois-ci, le rapport sur les revenus ait un peu de retard. Je ne savais pas trop si je devais publier un autre rapport sur les revenus, car mes revenus sont à peu près les mêmes depuis quelques mois.



J'ai décidé de me lancer, car je voulais vous montrer quelque chose d'excitant qui s'est passé - j'ai augmenté de près de 70% de mon trafic ce mois-ci parce qu'un de mes messages est devenu semi-viral sur Pinterest !

Gosh, je commence à aimer Pinterest de plus en plus chaque mois. Plus à ce sujet un peu plus tard dans le post. En termes de revenus, même si à première vue, il semble que j'aie gagné à peu près le même montant ces derniers mois, en réalité, les choses ont beaucoup changé.





Si vous revenez à mon premier rapport de revenus , vous verrez que même si j'ai gagné 3 300 $ ce mois-là, 40 % de cette somme provenait de parrainages.

Maintenant, les parrainages ne représentent que 10 % de mes revenus, ce qui signifie que je dois faire moins de travail dans l'ensemble - hourra ! C'est exactement ce que je voulais accomplir avec un blog. Maintenant, la prochaine étape consiste simplement à augmenter ce revenu à une tranche d'imposition plus élevée (53 000 $ / an ici au Royaume-Uni).



Commencez un blog réussi aujourd'hui

Si vous êtes intéressé à démarrer vous-même un blog réussi, j'ai fait un super simple GRATUIT tutoriel sur comment démarrer un blog mode/lifestyle rentable .

Alternativement, vous pouvez également créer un blog en vous inscrivant à mon défi gratuit de lancement de blog de 5 jours - ce cours en ligne vous guidera à travers toutes les étapes dont vous avez besoin pour créer un blog réussi en seulement 5 jours !

Dans ce cours gratuit, je vais vous montrer le moyen le plus rapide et le plus simple de créer un blog rentable !



J'EN SUIS!

Succès! Vérifiez maintenant votre e-mail pour accéder au cours!

Lisez-les ensuite

Comment être payé sur Instagram et travailler avec les marques que vous aimez

Comment j'ai grandi sur mon Instagram pour atteindre plus de 51 000 abonnés

Cadeaux Instagram Loop - En valent-ils la peine?



Top