Comment j'ai gagné 4 222,93 $ en bloguant en septembre | Rapport sur les revenus du blog

Bonjour, amis blogueurs et bienvenue dans un autre rapport de revenus ici sur Chic Pursuit ! Le rapport sur les revenus de ce mois arrive un peu en retard, car les dernières semaines ont été très occupées pour moi.



Je faisais la promotion d'un lancement d'affiliation, j'ai eu quelques opportunités de parrainage de dernière minute et j'ai travaillé sur quelques produits que je lancerai dans les prochains mois. Choses passionnantes!

J'ai été VRAIMENT J'attends avec impatience la fin de 2019 à peu près depuis le quatrième trimestre de l'année dernière car, pendant cette période, je ne savais pas combien vous pouviez gagner en tant que blogueur au cours des derniers mois de l'année.





Au cas où vous ne le sauriez pas, le quatrième trimestre est le meilleur moment pour le trafic, les revenus des annonces graphiques ainsi que les opportunités de parrainage. Tout le monde semble investir de l'argent dans la publicité à l'approche de Noël, et je suis là pour ça !

*Épinglez-le*



Bien que j'aie déjà publié quelques guides de cadeaux, je n'ai pas fait grand-chose pour Thanksgiving.

L'année dernière, mon article de blog sur les recettes de Thanksgiving est devenu semi-viral, et c'était l'article le plus populaire que j'ai eu ce mois-là. Si vous n'avez pas encore commencé à préparer du contenu saisonnier, je vous recommande fortement de commencer !



Mais maintenant, sans plus tarder, passons aux chiffres !

Commencez un blog réussi aujourd'hui

Si vous êtes intéressé à démarrer vous-même un blog réussi, j'ai fait un super simple GRATUIT tutoriel sur comment démarrer un blog mode/lifestyle rentable .

Si vous achetez votre hébergement via mon Lien d'affiliation Bluehost , Je vais également ajouter un thème WordPress premium d'une valeur de 79 $ et créer votre blog entièrement GRATUITEMENT en guise de remerciement ! Cliquez ici pour en lire plus .



Alternativement, vous pouvez également vous inscrire à mon GRATUIT Défi de lancement de blog de 5 jours ici .

Preuve de revenu

Voici quelques captures d'écran de mes comptes. Il y en a trop pour tous les inclure !



Le marketing d'affiliation

Amazon États-Unis et Royaume-Uni = 1 096,76 $ | Amazon a toujours été parmi mes 3 principales sources de revenus dans les blogs. Vous avez été nombreux à me demander de partager mes secrets, et j'ai enfin écouté.

Je partage toutes mes stratégies que j'utilise pour gagner jusqu'à 2 000 $ / mois avec Amazon dans mon nouvel ebook, Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon .



Amazon Canada et Europe = 46,92 $

Hébergement – 590 $

Style de récompense =$270

Donner un sens au marketing d'affiliation : 78,80 $



Awin : 15,17 $

Aliexpress – 11,04 $

ShareASale = 8,86 $

Style boutique – 8,15 $

Ézoïque – 4,72 $

Revenu d'affiliation sur mon blog sur l'investissement - 164,50 $

Revenu total de l'affiliation : 2 294,92 $

Vous voulez commencer à gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation ? Cliquez ici pour une liste complète des programmes d'affiliation bien rémunérés dans toutes les niches !

*Les commissions RewardStyle ne sont pas exactes et ont tendance à changer avant d'être payées. Souvent, des retours sont effectués et ceux-ci ne sont pas encore comptabilisés. Cela n'affecte pas énormément le grand total, mais cela change.

Affichage publicitaire

Médiavine – 964,91 $

(Voir Comment utiliser les annonces graphiques pour gagner de l'argent )

Youtube – 139,46 $

Total des revenus publicitaires : 1 099,91 $

Produits propres

Préréglages millénaires, Trafic explosif avec les tribus & #Sponsorisé – 330,1 $

Ma boutique Shopify – 189 $

Parrainages

Collaboration Instagram – 209 $ (Voir 100+ Parrainages pour les blogueurs pour plus de conseils !)

Parrainage de blogs – 100 $

Total : 309 $

Revenu total : 4 227,39 $ ( 3 416,11 $ après dépenses)

Vous voulez apprendre à gagner votre premier blog de 200 $/mois ? Inscrivez-vous au cours gratuit ci-dessous!

Comment gagner de l'argent en bloguant: cours GRATUIT de 5 jours

Apprenez à gagner votre premier blog à 100 $, 200 $ ou 1 000 $ grâce à ce cours en ligne gratuit !

COMMENCEZ MON COURS GRATUIT !

Merci de vous être inscrit au cours ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour la première leçon !

Nous ne vous enverrons pas de spam. Désabonnez-vous à tout moment !

Dépenses

Bureau WeWork : 671 $ (555 £)

ConvertKit : 40,33 $

Vent arrière : 40$ (j'ai les options SmartLoop & Tribes Unlimited!)

Hébergement : 25 $

EnvoyerOwl : 15 $

Toile : 9,95 $ (adhésion annuelle)

Optimiseur d'image EWWW Pro : 10 $

Dépenses totales : 811,28 $

Quoi de neuf en septembre ?

Septembre était mon deuxième mois consécutif où je gagnais plus de 4 000 $ par mois. Je m'attends à ce que cette tendance se poursuive jusqu'à la fin de l'année, et j'espère même atteindre 5 000 $ de revenus par mois avant Noël.

J'ai également été très surpris de voir que mon blog d'investissement commençait à décoller. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu beaucoup de trafic sur le blog (environ 1 000 visiteurs et 2 000 pages vues / mois), mais le revenu par millier de visiteurs est bien supérieur à celui d'ici sur Chic Pursuit ! Rien que ce mois-ci, le blog a généré 165 $, ce qui est vraiment cool, étant donné que je ne fais aucun marketing pour lui et que je ne publie des articles de blog qu'une fois par mois.

Personnellement, j'aime parler d'argent autant que j'aime parler de mode (peut-être même un peu plus !), alors j'ai hâte de voir où ce petit projet me mène.

Ce sur quoi je me concentre en ce moment

Même si je parle beaucoup du trafic et des revenus des publicités display dans ce rapport sur les revenus, mon objectif principal pour le quatrième trimestre est en fait de créer plus de produits et d'apprendre les publicités payantes. Et bien sûr, je cherche toujours à augmenter mes abonnés par e-mail !

En septembre, j'ai commencé à diffuser des annonces YouTube et jusqu'à présent, j'ai eu beaucoup de succès avec elles. Jusqu'à présent, pour chaque dollar que j'ai dépensé, j'ai reçu environ 4 $ de profit. C'est dingue!

J'ai l'intention de continuer à diffuser des annonces YouTube pendant au moins 30 jours avant d'évaluer leur efficacité. Jusqu'à présent, cela a été moins que cela, donc je ne peux pas dire avec certitude s'ils sont aussi efficaces que je le pense. Actuellement, mes dépenses quotidiennes sont de 5 £ (6 $).

Je veux aussi commencer à apprendre et à mettre en œuvre des publicités Facebook. Personnellement, je ne suis pas fan de Facebook ni de ses pratiques, mais il y a tellement d'entrepreneurs en ligne qui ne jurent que par les publicités Facebook qu'il doit y avoir quelque chose pour eux.

En fait, j'ai déjà essayé de créer une annonce en septembre, mais QUELQUE FAÇON, j'ai réussi à m'expulser de ma propre page et je ne suis plus un administrateur et je n'ai plus accès à ma propre page. Quoi??

C'est vraiment bizarre et cela n'aide pas que Facebook semble n'avoir aucun employé pour le support client. Donc, je ne récupère probablement jamais cette page. Heureusement, ma page n'avait que 500 likes, mais imaginez si cela arrivait à quelqu'un avec plus de 100k likes. Donc peu professionnel de leur part.

Quoi qu'il en soit, avec cette petite diatribe de côté, l'une des raisons pour lesquelles je veux apprendre les publicités payantes MAINTENANT est que le Black Friday approche à grands pas. Parfois, il existe des offres incroyables avec des commissions d'affiliation lucratives, donc depuis environ un an, j'attends d'essayer la publicité payante pour promouvoir ces offres d'affiliation une fois qu'elles seront lancées.

Peut-être que c'est quelque chose que vous voulez essayer aussi ?

Pages vues en septembre

Pages vues : 96 449

Séances : 69 493

Utilisateurs: 61 910

Je sais que les pages vues ne sont PAS le facteur déterminant du succès des blogs, mais je ne peux pas m'empêcher d'être excité quand je vois mes pages vues augmenter. En septembre, j'ai eu 96 449 pages vues , qui est TELLEMENT proche de 100 000 par mois !

À l'époque où j'ai décidé de devenir sérieux au sujet des blogs, obtenir 100 000 pages vues par mois semblait être un bon objectif à me fixer, donc je suis heureux d'être enfin *presque* atteindre ce jalon. En octobre, je suis sûr que j'atteindrai cet objectif.

La plupart de mon trafic provient de Pinterest, et si vous cherchez à augmenter le trafic de votre propre blog, je vous recommande de vous concentrer d'abord sur Pinterest plutôt que sur Google.

Il y a deux ressources que je recommande pour devenir pro sur Pinterest : Cours sur les avalanches de trafic Pinterest par Create and Go et mon propre ebook, Trafic explosif avec les tribus .

L'avalanche de trafic Pinterest est fantastique pour les blogueurs qui n'ont aucune idée de Pinterest - si vous avez utilisé Pinterest mais que vous n'avez pas réussi, ce cours est idéal pour couvrir toutes les bases.

Cependant, si vous pensez connaître toutes les bases de Pinterest et que vous ne voyez toujours pas de résultats, je vous recommande mon propre livre, Trafic explosif avec les tribus . Ce livre reprend là où Pinterest Traffic Avalanche s'arrête. Il se concentre presque entièrement sur l'utilisation de Tailwind Tribes pour augmenter considérablement le trafic de Pinterest. Pinterest Traffic Avalanche ne couvre PAS du tout les tribus Tailwind.

La raison pour laquelle j'ai écrit ce livre est que j'avais essayé TOUT sur Pinterest sans obtenir de résultats significatifs, et ce n'est que lorsque j'ai découvert Tailwind Tribes que mes vues ont commencé à monter en flèche. En 3 mois, je suis passé de 50 000 pages vues par mois à 90 000, et mes revenus ont connu une augmentation similaire.

( Noter: Ces chiffres sont basés sur mes propres résultats. Jetez un œil aux résultats typiques à travers tous les membres de Tailwind ici !)

je recommande fortement Trafic explosif avec les tribus si 1) Vous cherchez à augmenter votre trafic 2) Vous avez essayé tout avec Pinterest et rien ne fonctionne.

Si vous cherchez une ressource gratuite sur la façon d'augmenter votre trafic, vous pouvez toujours vous inscrire à mon cours d'initiation Pinterest gratuit ci-dessous !

Comment faire exploser votre trafic avec Pinterest : cours GRATUIT de 4 jours

Obtenez le cours par e-mail de 4 jours sur la façon d'augmenter le trafic de votre blog avec Pinterest et Tailwind Tribes, absolument GRATUITEMENT !

COMMENCEZ MON COURS GRATUIT !

Merci de vous être inscrit au cours ! Vérifiez maintenant votre e-mail pour la première leçon !

Nous ne vous enverrons pas de spam. Désabonnez-vous à tout moment !

Lire plus de rapports sur les revenus

Archives des rapports sur les revenus

*épingle ceci*

Top