Comment j'ai gagné 5 823,23 $ Bloguer le mois dernier - Mon plus gros mois à ce jour !

Salut, ami blogueur! Il est temps pour un autre rapport sur les revenus et je suis TELLEMENT excité de partager cela avec vous ! Le mois dernier a été un mois formidable pour moi, et j'ai gagné plus d'argent que jamais ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, mon grand total est venu à près de 6 000 $ , ce qui est juste fou !



Juste une semaine avant la fin du mois d'octobre, je calculais mon revenu mensuel et il était à peine de 5 000 $, et je me souviens d'avoir été si excité à l'idée de potentiellement casser ce chiffre insaisissable. Et puis, au cours de la semaine dernière, j'ai fait des ventes supplémentaires et on m'a proposé un parrainage, ce qui m'a amené à près de 6 000 $ ce mois-ci.





Je ne peux pas vous dire à quel point j'étais excité pendant cette dernière semaine d'octobre ! Et je le suis toujours - j'ai de grands espoirs pour que novembre et décembre continuent sur la même trajectoire. Je vais vous dire ce que j'ai fait en octobre et ce que je prévois de faire en novembre et décembre dans un instant, mais d'abord, plongeons dans les chiffres !

Preuve de revenu

Voici quelques captures d'écran de mes comptes. Il y en a trop pour tous les inclure !



Le marketing d'affiliation

Amazon États-Unis et Royaume-Uni – 1466,17 $ | Amazon a toujours été parmi mes 3 principales sources de revenus dans les blogs. Vous avez été nombreux à me demander de partager mes secrets, et j'ai enfin écouté.

Je partage toutes mes stratégies que j'utilise pour gagner jusqu'à 2 000 $ / mois avec Amazon dans mon nouvel ebook, Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon .



Amazon Canada et Europe – 80,59 $

Hébergement – 810 $

Lots ultimes – 390,01 $



Style de récompense* – 450,85 $

Deux – 44,50 $

Awin – 30,76 $



ShareASale – 47 $

Autres commissions d'affiliation – 33,04 $



Revenu d'affiliation sur mon blog d'investissement – 113 $

Revenu total de l'affiliation : 3 465,92 $

Affichage publicitaire

Médiavine – 1229,21 $

(Voir Comment utiliser les annonces graphiques pour gagner de l'argent )

Youtube – 184 $



Total des revenus publicitaires : 1 413,21 $

Produits propres

Préréglages millénaires, Trafic explosif avec les tribus & #Sponsorisé – 477,10 $

Ma boutique Shopify – 57 $

Parrainages

Promotion Instagram – 410 $

(Voir 100+ Parrainages pour les blogueurs pour plus de conseils !)

Revenu total : 5 823,23 $ (4 703,71 $ après dépenses)

Dépenses totales : 1 119,52 $*

Mes dépenses comprennent des choses comme le loyer du bureau, hébergement , Vent arrière , ConvertKit et la publicité payante.

*Les taxes et les frais PayPal/Stripe ne sont pas encore inclus dans ce chiffre.

Faites passer vos revenus d'affiliation Amazon au niveau supérieur !

Comment gagner de l

Vous voulez augmenter vos revenus Amazon mais vous ne savez pas trop comment le faire ? Laisse moi te montrer!

Chaque mois, je gagne entre 1 000 $ et 2 000 $ directement sur Amazon. C'est toujours l'une de mes principales sources de revenus.

Dans ce livre, je vous montre exactement comment je trouve des idées d'articles de blog lucratifs et les transforme en machines à gagner de l'argent. Et la meilleure chose? Une fois le travail effectué, le revenu est passif !

Obtenez votre copie ici!

Trafic d'octobre

Pages vues : 111 935

Séances : 83 561

Utilisateurs: 75 172

Abonnés par e-mail : 1637 (+233, grâce à ConvertKit !)

J'ai finalement atteint 100 000 000 pages vues !!! Cela a été l'un de mes le plus long objectifs du blog !

La plupart de mon trafic provient de Pinterest, et si vous cherchez à augmenter le trafic de votre propre blog, je vous recommande de vous concentrer d'abord sur Pinterest plutôt que sur Google.

Si vous vous demandez où je génère la plupart de mon trafic, c'est de Pinterest. Il y a deux ressources que je recommande pour devenir pro sur Pinterest : Cours sur les avalanches de trafic Pinterest par Create and Go et mon propre ebook, Trafic explosif avec les tribus .

Quoi de neuf en octobre

Comme vous pouvez le voir sur mes chiffres, mon trafic a beaucoup augmenté ce mois-ci (environ 15 %), et mes revenus ont suivi. Une grande partie de mes revenus provenaient du marketing d'affiliation ce mois-ci grâce à 1) augmentation du trafic 2) La boîte à outils du blogueur de génie ventes 3) Publicité Youtube.

J'ai utilisé des publicités Youtube pour promouvoir un produit d'affiliation qui a une commission très élevée, et jusqu'à présent, pour chaque dollar que j'ai investi, j'en ai gagné deux en pur profit. Ça a l'air de très bien fonctionner ! Si vous n'avez jamais utilisé Google Ads auparavant, vous pouvez également demander un crédit gratuit de 120 £ / 120 $ pour vos annonces si vous utilisez l'un de leurs services comme GSuite, donc je vous recommande vivement de les essayer au moins !

En octobre, j'ai également gagné plus d'argent que d'habitude grâce à ma publicité display. Si vous faites partie de ma newsletter par e-mail, vous en avez déjà entendu parler, mais j'ai réussi à augmenter mon RPM à 16 $ en octobre, et au moment où j'écris ceci, mon RPM a déjà dépassé 20 $. Des trucs super excitants! Dans mon cas, cela signifiait un supplément de +250 $ par rapport à septembre, et en novembre, j'ai devrait gagner environ 1 500 $ uniquement grâce aux publicités, sinon plus. Passionnant!

Octobre a été un mois de nombreux jalons pour The Chic Pursuit : j'ai finalement dépassé les 100 000 pages vues par mois sur le blog, et j'ai fait le maximum que j'ai jamais fait. Mais ce n'est pas tout! Les choses allaient bien dans ma vie personnelle aussi, Ian et moi avons fêté 2 ans ensemble, et nos deux anniversaires. Eh bien, le mien était le 2 novembre, mais c'est très proche!

Nous sommes allés dans une station thermale incroyable ici au Royaume-Uni et nous avons passé un séjour très agréable. Vraiment gentil!

Ce sur quoi je me concentre en novembre

D'accord, je vais donc devoir complètement manger mes propres mots ici, car le mois dernier, j'ai écrit que je ne me concentrerais PAS sur le trafic, mais que je me concentrerais plutôt sur l'ajout de plus de produits à ma boutique.

Eh bien, j'ai décidé d'aller dans le sens opposé. Je vais me concentrer fortement sur le trafic et les revenus publicitaires jusqu'à la fin de 2019, et publier un nouveau billet de blog 3 fois par semaine pour générer du trafic.

Les revenus publicitaires pendant cette période sont tout simplement trop bons, et je ne veux pas manquer ça. En janvier, je me concentrerai sur la création de produits et le marketing.

J'ai créé beaucoup de messages pour Thanksgiving et Noël, mais je prévois d'en faire environ 8 de plus. Cela signifie qu'il y aura environ 32 articles de blog au total avant la fin de l'année. Oui, j'ai été joli occupé ces dernières semaines !

Une autre chose à laquelle je me prépare est le Black Friday. Depuis le Black Friday de l'année dernière, je pense au Black Friday 2019 et à la façon dont je pourrais mieux gérer les promotions.

L'année dernière, je n'ai rien fait de spécial, mais cette fois-ci, je prévois de diffuser des publicités sur Facebook et potentiellement des publicités sur Pinterest et Google.

Je n'ai jamais diffusé de publicités sur Facebook auparavant, donc je ne sais même pas comment ça va se passer. Espérons que tout se passe bien !

J'écoute actuellement le Podcast Brilliant Business Moms par Beth Anne Schwamberger et je vais également terminer son cours sur Facebook avant de lancer des publicités - cela faisait partie de la boîte à outils de Genius Blogger et j'ai adoré ses trucs auparavant, donc je suis sûr que le cours sur les publicités FB va être bien aussi.

C'est tout pour moi ce mois-ci - je vous souhaite beaucoup de succès dans ce quatrième trimestre chargé ! Faites-moi savoir quel est votre plus grand objectif pour ce mois-ci dans les commentaires !

Lire plus de rapports sur les revenus

Archives des rapports sur les revenus

*épingle ceci*

Top