Comment j'ai gagné 8 376,11 $ en bloguant ce mois-ci : rapport sur les revenus de décembre

Bienvenue dans un autre rapport sur les revenus ! Ce mois-ci, je suis encore une fois un peu époustouflé par les résultats de ce blog - j'ai gagné 8 376,11 $, ce qui est légèrement PLUS supérieur à mon objectif de revenu mensuel pour l'année. Je l'ai dit maintes et maintes fois, mais l'un de mes plus grands objectifs dans les blogs est de gagner six chiffres, soit 8 333 $ / mois de manière cohérente.



Eh bien, en décembre, j'ai atteint le premier jalon - j'ai maintenant eu mon premier 8 333 $ + / mois ! Honnêtement, je ne peux pas croire que j'ai pu battre cet objectif déjà en 2019. Bien sûr Je voulais que ça se produise, mais en même temps c'était l'un de ceux que je pense ce serait possible, mais cela n'arrivera probablement pas. Je n'étais pas sûr à 100% de pouvoir le faire - après tout, je n'avais jamais gagné autant d'argent de ma vie auparavant.

Je ne sais pas si c'était de la chance, du travail acharné ou quelque chose à voir avec ce qu'ils prêchent Le secret , mais bon - nous y sommes. Ça a marché!





*Épinglez-le*



Même si j'ai réussi à atteindre mon objectif de revenu, je me sens assez rajeuni après Noël et toute la folie des fêtes. Je suis parti en vacances non officielles le 19 décembre et je suis revenu le 1er janvier, et pendant ces 2 semaines, je n'ai pratiquement rien fait d'autre que me détendre, regarder Harry Potter, répondre à quelques e-mails et utiliser les saunas (mes parents en avoir un dans leur appartement, comme le font la plupart des Finlandais et des Estoniens !). Très relaxant en effet.

Mais maintenant, revenons à la partie pour laquelle vous êtes ici : mon rapport sur les revenus.

Pour savoir exactement comment j'ai gagné de l'argent en bloguant et ce qui a fonctionné pour mon blog le mois dernier, continuez à lire !



Commencez un blog réussi aujourd'hui

Si vous êtes intéressé à démarrer vous-même un blog réussi, j'ai fait un super simple GRATUIT tutoriel sur comment démarrer un blog mode/lifestyle rentable .

Si vous achetez votre hébergement via mon Lien d'affiliation Bluehost , Je vais également ajouter un thème WordPress premium d'une valeur allant jusqu'à 249 $ et créer votre blog entièrement GRATUITEMENT en guise de remerciement ! Cliquez ici pour en lire plus .

Preuve de revenu

Voici quelques captures d'écran de mes comptes. Il y en a trop pour tous les inclure !



Capture d'écran des gains de Mediavine :

Capture d'écran Amazon États-Unis et Royaume-Uni :



Le marketing d'affiliation

Amazon États-Unis et Royaume-Uni – 1 904,76 $ | Amazon a toujours été parmi mes 3 principales sources de revenus dans les blogs. Vous avez été nombreux à me demander de partager mes secrets, et j'ai enfin écouté.



Je partage toutes mes stratégies que j'utilise pour gagner jusqu'à 2 000 $ / mois avec Amazon dans mon nouvel ebook, Comment gagner sa vie avec les affiliés Amazon .

Amazon Canada et Europe – 44,82 $

Hébergement – 1 260 $

Style de récompense* – 288,02 $



Donner un sens au marketing d'affiliation – 142 $

Blogueuse à six chiffres – 118,80 $

Avalanche de trafic – 59,10 $

Bluchic – 61,22 $

Deux – 44,50 $

Revenu d'affiliation sur mon blog d'investissement – 243,08 $

Lots ultimes – 205 $

Autres commissions d'affiliation – 131,54 $ (inc. Awin , Partage à la vente , Ézoïque , style boutique, Société d'actions stylées & plus)

Revenu total de l'affiliation : 4 491,46 $

*Les commissions RewardStyle ne sont pas exactes et ont tendance à changer avant d'être payées. Souvent, des retours sont effectués et ceux-ci ne sont pas encore comptabilisés. Cela n'affecte pas énormément le grand total, mais cela change.

Affichage publicitaire

Médiavine – 3 145,92 $

(Voir Comment utiliser les annonces graphiques pour gagner de l'argent )

Youtube – 269 $

Total des revenus publicitaires : 3 414,92 $

Produits propres

Préréglages millénaires, Trafic explosif avec les tribus & #Sponsorisé – 458,35 $

Revenu total : 8 364,73 $ ( 7 319,4 $ après dépenses)

Dépenses totales : 1 045,33 $*

Mes dépenses comprennent des choses comme le loyer du bureau, hébergement , Vent arrière , ConvertKit et la publicité payante.

*Les taxes et les frais PayPal/Stripe ne sont pas encore inclus dans ce chiffre.

Faites passer vos revenus d'affiliation Amazon au niveau supérieur !

Comment gagner de l

Vous voulez augmenter vos revenus Amazon mais vous ne savez pas trop comment le faire ? Laisse moi te montrer!

Chaque mois, je gagne entre 3 000 $ et 7 000 $ directement avec le marketing d'affiliation. C'est toujours l'une de mes principales sources de revenus.

Dans ce livre, je vous montre exactement comment je trouve des idées d'articles de blog lucratifs et les transforme en machines à gagner de l'argent. Et la meilleure chose? Une fois le travail effectué, le revenu est passif !

Obtenez votre copie ici!

Ce qui a fonctionné en décembre

Affichage publicitaire

La publicité display a été ma principale source de revenus pour le deuxième mois consécutif. En décembre, les RPM sont les plus élevés de toute l'année, ce qui signifie que vous gagnerez beaucoup plus avec le même trafic que les autres mois. En plus de cela, j'ai également pu augmenter mes pages vues à 167 000 - une augmentation de 35% par rapport à novembre, ce qui a encore augmenté mes revenus publicitaires.

Profiter des tendances Pinterest et créer beaucoup de contenu

Depuis le début du quatrième trimestre, je profite de tendances saisonnières de Pinterest pour augmenter mes pages vues et mes revenus publicitaires. Le contenu saisonnier comprend des vacances et des événements comme Noël, Thanksgiving, la Saint-Valentin et plus encore. Au cours de la période précédant décembre, à peu près tout mon contenu était lié à Noël et au Nouvel An. Et il y en avait des tonnes - j'ai publié un nouveau billet de blog tous les deux jours. (Je suis même allé jusqu'à créer du contenu à l'avance pour Pâques, car je savais que mon mois de janvier serait assez chargé et que je n'aurais pas assez de temps !)

Si vous manquez de trafic sur Pinterest, je fortement recommande d'essayer cette stratégie aussi. Je publie chaque mois de nouveaux articles de blog sur les tendances Pinterest sur mon blog et sur ma liste de diffusion, alors assurez-vous que vous êtes abonné à ma newsletter par e-mail pour être informé d'un nouveau message sur les tendances Pinterest lorsqu'il sera publié.

Ce qui n'a pas fonctionné en décembre

Problèmes avec Divi/hébergement

J'ai parlé de ces problèmes dans rapport de revenus du mois dernier et honnêtement, il n'y a rien de nouveau à signaler. Je vais changer mon hébergement en janvier pour voir si cela résoudra les problèmes que je rencontre.

Ma boutique Dropshipping / Avoir trop de blogs

Depuis quelques mois, je teste le dropshipping. Si vous n'êtes pas familier avec le dropshipping, c'est un modèle commercial dans lequel vous vous procurez des produits sympas à partir de Ali express et vendez-les sur votre site pour un profit. J'ai pu gagner entre 50 et 200 dollars de mon magasin chaque mois, mais j'ai finalement décidé que cela n'en valait pas la peine pour moi et j'ai fermé le site Web.

La raison en était que c'était trop de travail pour ce que c'était. Je recevais des dizaines d'e-mails de clients demandant l'emplacement de leur colis et à la fin de la journée, j'avais juste l'impression de remplir les fonctions d'un assistant de service client. Mes deux autres blogs demandent beaucoup moins de travail et finalement très passif .

En fin de compte, j'ai pensé que ce serait une meilleure idée de simplement me débarrasser du projet et de concentrer toute mon énergie sur ce blog. Pour l'instant, c'est payant ! Je suis toujours content d'avoir essayé le dropshipping, car c'est quelque chose que je voulais essayer depuis quelques années maintenant.

Maintenant, parlons trafic !

Pages vues : 167 234 (jusqu'à 35% du mois dernier !)

Séances : 127 619

Utilisateurs: 115 168

Abonnés par e-mail : 2018 (+381, grâce à ConvertKit !)

Wow ! Je savais que le trafic de décembre allait être important, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi élevé. J'avais pour objectif d'obtenir 150 000 pages vues en décembre et je suis heureux de dire que j'ai complètement atteint mon objectif. La majorité du nouveau trafic qui est arrivé en décembre était complètement saisonnier et lié à Noël et au Nouvel An - j'ai fait environ 20 messages de Noël et du Nouvel An, et certains d'entre eux ont attiré beaucoup de trafic. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, mon trafic a fortement diminué exactement après Noël.

Depuis le début du quatrième trimestre, je profite de tendances saisonnières de Pinterest pour augmenter mes pages vues et mes revenus publicitaires. C'est une stratégie que je peux fortement recommande de suivre. Je publie chaque mois un nouvel article sur les tendances Pinterest, alors assurez-vous que vous êtes abonné à ma newsletter par e-mail pour être informé d'un nouvel article sur les tendances Pinterest lorsqu'il sera publié.

Il y a deux ressources supplémentaires que je recommande pour devenir pro sur Pinterest : le Cours sur les avalanches de trafic Pinterest par Create and Go et mon propre ebook, Trafic explosif avec les tribus . Si vous recherchez un cours gratuit qui couvre toutes les bases, inscrivez-vous à mon cours en ligne sur le trafic explosif gratuit avec Pinterest ci-dessous !

Ce sur quoi je me concentre en janvier

Lancement de produits et services

Mon objectif principal pour janvier est de lancer quelques produits et services que j'ai laissés de côté pendant quelques mois. Les produits sont prêts et ont même des avis de clients, mais je dois juste créer des pages de vente pour eux et proposer un plan marketing. Pour l'instant, j'ai 2 produits prêts à être lancés : un planner (en 3 couleurs différentes) et un ebook.

On m'a également posé des questions sur le coaching de blog et le coaching Pinterest, et je vais les mettre en place dès que possible. Essentiellement, tout ce que j'ai à faire est de créer une page de vente et de proposer des prix (et de demander des avis d'anciens clients).

Je souhaite également créer un nouveau cours Pinterest avec des vidéos, ce que je commencerai à planifier lorsque tous les autres travaux seront terminés.

Continuer à tirer parti des tendances Pinterest - (c'est-à-dire publier de nouveaux articles de blog aussi souvent que possible)

Continuer à écrire environ 20 articles de blog par mois ne faisait honnêtement pas partie de mon plan initial pour janvier, mais jusqu'à présent, les tendances de Pinterest ont si bien fonctionné pour moi qu'il serait dommage de ne pas continuer à publier autant d'articles de blog que possible. Les revenus publicitaires de janvier ne sont évidemment pas aussi importants qu'ils l'étaient en décembre, mais ils n'ont pas baissé trop drastiquement.

Je devrais encore pouvoir gagner environ 1 200 $ grâce aux revenus publicitaires en janvier avec mon trafic actuel, ce qui est suffisamment motivant pour moi pour essayer de travailler aussi dur que possible sur de nouveaux articles de blog. Oh, et cela aide aussi que j'aie écrit la plupart des articles en décembre avant de partir en vacances, donc j'ai environ 30 brouillons d'articles de blog assis dans mon tableau de bord qui sont presque prêt à être publié.

Ce que je ne fais pas en janvier – Youtube

J'avais de grands projets pour commencer à créer plus de contenu Youtube en janvier, mais en regardant mon emploi du temps et ma charge de travail, je ne vois vraiment pas comment cela serait possible. Donc, cela devra attendre que j'aie terminé les tâches les plus importantes de ma liste de tâches.

C'est tout pour moi ce mois-ci ! Comme nous sommes dans la nouvelle année, la nouvelle période de l'année et que tout le monde prend des résolutions, je voulais me donner un nouvel objectif de blog après avoir atteint mon objectif de revenu précédent ce mois-ci. Mon objectif de blog pour 2020 est d'atteindre 112 000 $ de revenus pour mes blogs, et mon objectif personnel est de devenir un meilleur ami, de passer plus de temps avec des amis et de rechercher activement de nouvelles amitiés. J'ai l'impression d'avoir été très concentré sur le travail en 2019, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais je veux vraiment établir une routine où j'arrête de travailler vers 17h-18h et je vois des amis après cette heure.

L'objectif de revenu de 112 000 $ est une sorte de nombre arbitraire, mais si je tombe un peu en deçà de l'objectif, j'espère que je pourrai toujours atteindre six chiffres.

J'aimerais également connaître les objectifs de votre blog et vos objectifs personnels pour 2020. Si vous avez fixé des objectifs que vous ne craignez pas de partager, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous !

Commencez un blog réussi aujourd'hui

Êtes-vous prêt à démarrer un blog? Inscrivez-vous à mon cours en ligne GRATUIT de 5 jours où je vous apprendrai les étapes exactes que vous devez suivre pour lancer un blog réussi et rentable !

Vous pouvez également obtenir une offre effrontée de BlueHost si vous vous inscrivez via mon lien d'affiliation (à partir de seulement 2,95 $ par mois !). Je vais également ajouter un thème WordPress premium d'une valeur allant jusqu'à 249 $ et créer votre blog entièrement GRATUITEMENT en guise de remerciement ! Cliquez ici pour en lire plus .

Lire plus de rapports sur les revenus

Archives des rapports sur les revenus

Top