Comment utiliser les annonces graphiques pour gagner de l'argent

Dans le post de la semaine dernière, j'ai discuté des 6 meilleures façons de gagner de l'argent en bloguant et j'ai mentionné que les publicités sont un excellent moyen de gagner de l'argent passivement sur votre blog.



Vous connaissez peut-être déjà Google Adsense, mais Saviez-vous qu'il existe de nombreux autres réseaux publicitaires premium qui vous paient BEAUCOUP plus que Google ?

Oui, tu l'as bien lu! Dans le post d'aujourd'hui, je vais discuter de la façon de gagner de l'argent avec Ézoïque , une plate-forme d'annonces plutôt nouvelle qui vous permet de gagner entre 10 $ et 25 $ par millier de pages vues.





*Épinglez-le !*

Comment les sites Web gagnent-ils de l'argent avec les publicités ?

Vous pouvez gagner de l'argent avec des publicités de deux manières : vous pouvez soit vous inscrire à une plate-forme qui propose…



  1. Paiement par clic (PPC) a pour
  2. Revenu par millier de vues (RPM)

Le moyen le plus courant de monétiser un site avec des publicités est le modèle RPM , et certains réseaux publicitaires premium paient même aux éditeurs plus de 20 $ de RPM ! Il est important de noter que différents réseaux paient des montants différents pour leurs blogueurs et que le RPM dépend également de votre créneau ainsi que de la saison.

Certaines des niches les plus rémunératrices comprennent:

  • La finance
  • Parentalité
  • Aliments

De plus, il est bien connu dans le monde des blogs que le quatrième trimestre est le trimestre le plus rémunérateur. Mon RPM était jusqu'à 28 $ pendant le Black Friday l'année dernière ! Contrairement à cela, les plates-formes publicitaires moins payantes comme Google Adsense ne paient qu'environ 2 à 4 $ pour 1 000 vues.



Les publicités auront-elles un impact négatif sur mes lecteurs ?

La réponse courte est non !

De nombreux blogueurs sont rebutés par les publicités car ils craignent qu'elles ne paraissent mauvaises sur le site et le ralentissent. La vérité est que c'était aussi ma préoccupation lorsque j'ai commencé avec les publicités. Je voulais les essayer, mais je n'étais pas sûr de rester avec eux s'ils avaient un effet négatif sur l'expérience utilisateur de mes lecteurs.

Maintenant, presque un an plus tard, je peux dire que j'adore toujours avoir des publicités sur mon site. Mes craintes initiales se sont avérées n'être que cela.



Ce qui s'est finalement passé, c'est le contraire : les publicités n'ont eu aucun effet réel sur l'expérience utilisateur de mes lecteurs. . J'ai surveillé combien de temps les gens restaient sur mon site avant d'installer des publicités et après avoir installé des publicités et cela n'a pas changé ! Mes revenus provenant d'autres sources comme le marketing d'affiliation sont également restés les mêmes.

La publicité rapporte maintenant entre 600 et 1 000 dollars par mois ici sur mon blog. C'est de l'argent complètement passif et c'est l'une de mes façons préférées de gagner de l'argent en ligne !

Ma plateforme publicitaire de choix pour les nouveaux blogueurs : Ezoic

Passer de Google Adsense à Ezoic peut augmenter instantanément les revenus de votre blog de 50 à 250 %, voire plus. Les RPM typiques que vous verrez sur Ézoïque sont d'environ 6 à 10 $ par rapport à 2 à 4 $ sur Google Adsense.



La raison pour laquelle je recommande Ezoic aux nouveaux blogueurs est qu'il est relativement facile de se faire accepter par eux et car ils font partie de Google Ad Exchange. La recommandation officielle qu'ils ont sur leur site Web est que vous devriez avoir plus de 10 000 sessions / mois pour postuler , mais certaines personnes ont également signalé qu'elles avaient été acceptées avec 3 000 sessions / mois.

Ainsi, vous pouvez toujours essayer si vous avez moins de 10 000 sessions/mois.



Combien d'argent puis-je attendre d'Ezoic?

Comme je l'ai mentionné précédemment, le RPM moyen pour Ézoïque se situe entre 6 $ et 10 $. Ainsi, pour 1 000 sessions sur votre page, vous pouvez vous attendre à être payé entre 6 et 10 $. Donc, en supposant que vous ayez 10 000 sessions par mois, vous pourriez gagner entre 60 et 100 $ supplémentaires simplement en passant à Ezoic !

Comment s'inscrire

Commencer avec Ezoic est facile ! Pour créer votre compte, rendez-vous sur Ézoïque , faites défiler vers le bas et cliquez sur créer un compte :

Pour commencer à créer votre compte, rendez-vous ici !



Remplissez les détails de votre compte et soumettez votre candidature. Voilà, c'est hyper simple !

Comment être approuvé pour Ezoic

  • Trafic minimal : 10 000 / sessions par mois (Certains sites ont été approuvés avec 3 000 sessions / mois aussi !)
  • Exigences linguistiques de l'éditeur : Doit être principalement anglais
  • Conditions d'utilisation de l'éditeur : https://www.ezoic.com/terms/
  • Restrictions : Aucun contenu adulte, pornographique ou illégal. Pas de tabac, d'alcool, de munitions, de substances dangereuses, de drogues illégales, de gore, de violence, de jeu et de contenu raciste. Pas de pages contenant des blasphèmes ou du contenu qui et/ou discrimine ou est offensant pour une partie de la population (haine, violence, intolérance raciale ou avocat contre un individu, un groupe ou une organisation.) Pas de vente de médicaments sur ordonnance. Aucune vente de produits contrefaits, d'imitations de créateurs ou d'autres biens, d'articles volés ou de tout produit portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle.
  • Paiement : Payé mensuellement par virement bancaire, 20 $ min
  • Types d'offres : RPM (revenu pour mille téléspectateurs)

Quelles alternatives à Ezoïque existe-t-il?

Si vous avez moins de 10 000 visites mensuelles sur votre blog, vous pouvez toujours gagner de l'argent grâce aux publicités sur votre blog. Pour cela je recommande Media.Net. Leur taux de gain est similaire à Google Adsense (pour certaines niches Media.Net est plus élevé), et vous bénéficiez également de +10% de vos gains les 3 premiers mois !

Media.Net est très similaire à Google Adsense en ce sens qu'il n'y a pas d'exigences minimales à remplir - tout le monde peut s'inscrire !

Pour les blogueurs qui ont plus de 25 000 sessions/mois, je recommande de rejoindre Mediavine. C'est la plateforme publicitaire que j'utilise sur The Chic Pursuit, et j'adore ça ! Mon RPM moyen est d'environ 15 $, voire 20 $ et plus au quatrième trimestre.

Les blogueurs qui ont plus de 100 000 pages vues / mois peuvent postuler à AdThrive.

AdThrive est largement considéré comme ayant les meilleurs RPM du secteur des publicités display. Cependant, ils sont très pointilleux sur les personnes avec lesquelles ils travaillent et rejettent plus de 75% des candidats. Ils semblent préférer les blogueurs des niches parentales, alimentaires et ménagères (très PG-13).

Obtenez plus de 300 $ de ressources pour vous aider à créer votre blog !

Faites partie de la bibliothèque de ressources Ultimate Blogger réservée aux membres et accédez à plus de 300 $ d'outils qui vous aideront à développer et à monétiser votre blog et à le faire passer au niveau supérieur !

Ces ressources comprennent :

  • 10 façons infaillibles d'augmenter vos revenus du jour au lendemain
  • Photographies de stock de style gratuit
  • Planificateur Pinterest gratuit et plus encore !

Vous voulez 300 $ de goodies de blog pour 0 $ ?

Accédez instantanément aux meilleures ressources pour démarrer, développer et monétiser votre blog, Pinterest et Instagram !

Vous recevrez également notre newsletter hebdomadaire pleine de conseils de blogging impressionnants.

OUI S'IL VOUS PLAÎT!

Merci pour votre subscription! Vos goodies sont en route vers votre boîte mail !

Top