Comment porter des pulls avec des robes cette saison : 15 idées de tenues

Rester chic et chaud cet hiver, c'est tout à fait possible ! Voici un guide de style sur la façon de porter des pulls avec des robes pour la saison froide.



La saison froide est là, ce qui signifie que les pulls sont de retour à la mode ! Les pulls sont un excellent moyen de rester au chaud pendant la saison froide. Ils peuvent être portés avec des pantalons ou des jupes, mais les pulls sont également chics lorsqu'ils sont associés à des robes. Dans cet article, nous verrons comment porter des pulls avec des robes de différentes manières.

La tendance pull + robe est une combinaison de mode classique qui ne semble jamais mourir. C'est le moyen idéal pour rester au chaud pendant les mois d'hiver tout en restant chic.





Alors, prenez vos robes préférées et commençons.

Comment porter un pull sur une robe

1. Rentrez-le (à l'aide d'une ceinture)

D'accord, celui-ci est une astuce ingénieuse qui a fait le tour d'Internet grâce à Tiktok.

En gros, vous obtenez un pull de votre choix (mais de préférence un pull surdimensionné), portez-le par-dessus votre robe comme d'habitude, puis enroulez une fine ceinture autour de votre taille. Passez le pull par-dessus la ceinture, mais pas jusqu'au bout… et ajustez-le à votre guise.

Cette astuce fonctionne également avec un soutien-gorge de sport ou un soutien-gorge ordinaire – il vous suffira de les porter par-dessus votre robe et de bien rentrer le pull.



Rentrer les chandails vous donnera une silhouette de sablier et vous donnera l'air plus habillé. C'est aussi un excellent moyen d'ajouter un peu de chaleur supplémentaire à votre tenue.

2. Recadrez-le

Pull perlé rouge avec robe blanche

Enfilez ce pull Lys rose

Une façon de porter un pull par-dessus une robe est de se procurer un pull court. Ce type de chandail peut être trouvé presque n'importe où, il ne devrait donc pas être difficile d'en obtenir un. Les pulls courts mettront en valeur votre taille et vous feront paraître plus grand. C'est un super look pour les femmes de toutes tailles!



Associez cette tenue à des bottes hautes et à des collants opaques pour vous garder au chaud, et le tour est joué.

3. Portez-le sur votre robe

Robe moulante beige avec pull léger

Enfilez ce pull Lys rose

Une autre façon de porter des pulls avec des robes est de superposer un pull fin sur votre robe. Ce look vous aidera à rester au chaud pendant la saison froide et ajoutera quelques couches supplémentaires de chaleur ! Vous pouvez également essayer de superposer différentes couleurs ou des motifs amusants ensemble pour une tenue encore plus amusante !



Si vous avez un long pull et que vous voulez lui donner un look plus court, rassemblez simplement la moitié inférieure de votre pull sur votre abdomen et attachez une cravate autour de celui-ci.

4. Portez-le sous votre robe

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Fashion Blogger || Christian (@lea.muhigi)



Si vous avez un pull fin et une robe à bretelles, vous pouvez très certainement changer les choses - en portant le pull en dessous de ta robe! Cela a fonctionné pour les robes mi-longues ou votre robe longue préférée.

Cela peut également fonctionner avec des pulls épais en maille torsadée, mais nous vous suggérons d'opter pour des tissus légers afin que vous n'ayez pas l'air gros.

5. Rendez-le super confortable

Pull oversize côtelé écru avec robe noire

Enfilez ce pull oversize Princesse Polly

Les chandails surdimensionnés sont le moyen idéal de rendre n'importe quelle tenue super confortable. Si vous êtes adepte des vêtements douillets, alors les pulls oversize sont définitivement faits pour vous ! Enfilez simplement un pull oversize avec la robe de votre choix et vous serez prête à partir.



Il n'y a rien de mal à vouloir se sentir à l'aise tout en restant à la mode. Les pulls surdimensionnés peuvent vous aider en vous donnant un look décontracté et chic à la fois.

Obtenez votre petite robe noire préférée, une paire de collants, un pull surdimensionné et votre paire de bottes préférées. Voilà votre tenue !

dix Plus d'idées de tenues

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Cynthia Le (@cynthiale13)


Image via @cynthiale13

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Claudia (@claudiarazo__)


Image via @claudiarazo__

Maxi robe avec pull en maille torsadée noir


Obtenez cette tenue OuiStyle

Pull rayé rouge et pêche


Obtenez ceci sur Princesse Polly

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par TRIPS • TRAVELS • FASHION (@zuzzu.d)


Image via @ zuzzu.d

Pull prune avec robe midi fleurie


Obtenez cette tenue OuiStyle

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par hoops & home (@breannalflores)


Image via @breannalflores

Robe midi rouge avec pull rouge


Obtenez cette tenue OuiStyle

Robe avec pull oversize en maille torsadée


Obtenez cette tenue OuiStyle

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Wanelle | Créateur de contenu (@iamwanellewillie)


Image via @iamwanellewillie

Si vous voulez éviter le combo pull et robe, vous pouvez également opter pour de jolies robes pull ! C'est comme faire d'une pierre deux coups.

Nous espérons que vous avez trouvé l'inspiration dans cet article ! Si vous êtes toujours à la recherche d'idées de mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

35 chandails de Noël super confortables et mignons à porter en cette période des Fêtes

Les meilleures chaussures à porter avec des robes pull en automne et en hiver

20+ tenues de chandail mignonnes parfaites pour l'hiver et l'automne

Parcourir tous les messages de mode

Top