Intensificateur Vs Bronzer : Quel est le meilleur produit de bronzage ?

Vous recherchez cette lueur de déesse bronzée sans fixer de faux rendez-vous de bronzage ? C'est possible! Tout d'abord, vous devez connaître la différence entre un intensificateur et une poudre bronzante, et comment ils peuvent vous aider à obtenir le bronzage que vous souhaitez.



Soyons honnêtes, presque tout le monde a meilleure mine lorsqu'il a une lueur ensoleillée, comme si vous rentriez chez vous après avoir passé une semaine au Mexique, en Californie ou à Hawaï. Heureusement, pendant les mois d'hiver sombres et mornes, il existe plusieurs produits de bronzage qui peuvent vous aider à obtenir ce bronzage californien.





Mais si vous êtes nouveau dans le monde merveilleux et innovant du bronzage, le jargon du produit peut être un peu écrasant. Pour cette raison, nous avons décomposé les différences entre un intensificateur de feu et une poudre bronzante, ainsi que nos produits préférés.

Intensificateur Vs Bronzer :

Qu'est-ce qu'un intensificateur ?

Un intensificateur de bronzage (autrement connu sous le nom de lotion de bronzage ou d'accélérateur de bronzage) est une lotion composée d'ingrédients qui hydratent et assombrissent légèrement la couleur de votre peau, vous donnant un coup de pouce supplémentaire de couleur.



Dans les intensificateurs, vous ne trouverez pas de DHA , qui est l'ingrédient des faux autobronzants qui rend la peau plus foncée. Au lieu de cela, les intensificateurs sont remplis d'ingrédients qui fonctionnent avec la mélanine naturelle présente dans votre peau.

Les intensificateurs ne sont pas des autobronzants – vous devrez passer du temps au soleil pour que ces produits fonctionnent. Le moment optimal pour utiliser un intensificateur est l'été ou lorsque vous êtes en vacances, en vous exposant au soleil.

Qu'est-ce qu'un bronzant ?

Bien que vous sachiez peut-être que les bronzants sont le petit compact de poudre brun foncé que vous appliquez sur vos pommettes, le nom peut également faire référence à quelque chose de différent en matière de bronzage. Une poudre bronzante peut être appliquée sur tout votre corps (évitez votre visage, sauf si le produit est spécifiquement pour les visages) et vous donnera un éclat profond et bronzage sans soleil sans avoir à s'allonger au bord de la piscine pendant dix heures d'affilée.



Une lotion bronzante contient généralement une couleur foncée, qui assombrit instantanément la nuance de votre teint ou de votre couleur naturelle lorsqu'il est appliqué. C'est presque comme du maquillage mais pour votre corps. La couleur n'est pas permanente, vous ne courez donc pas le risque de faire face à des traînées embêtantes ou à des ridules pendant des jours après. Au lieu de cela, il se lavera sous la douche.

Parfois, vous trouverez également des poudres bronzantes avec autobronzants (DHA). Ces produits sont les meilleurs pour ceux qui veulent obtenir un look bronzé instantanément qui se transforme en un bronzage plus durable au fil de la journée.

Quand il s'agit d'acheter une poudre bronzante pour le corps, ne faites pas bon marché, car des produits bon marché pourraient déteindre sur vos vêtements ou votre linge de lit, et cela pourrait gâcher votre peau sensible. Vous pourriez ressembler à une reine bronzée qui est en vacances en Californie depuis des mois, mais acheter toute la nouvelle literie n'en vaut pas la peine.



Alors, quelle est la principale différence entre les intensificateurs et les bronzants ? Vous pouvez utiliser des poudres bronzantes sans soleil, tandis que les intensificateurs ne fonctionnent qu'au soleil. Pour cette raison, nous vous recommandons d'opter pour une poudre bronzante au lieu d'un intensificateur, car c'est l'option la plus sûre (et la plus rapide !).

Nos bronzeurs préférés :

1. Disco Tan Instant Wash-Off Body Bronzer d'Isle of Paradise

Disco Tan Instant Wash-Off Body Bronzer d

Obtenez ceci sur Séphora



Si vous recherchez un éclat instantané avant un premier rendez-vous excitant, ne cherchez pas plus loin que cela Poudre bronzante pour le corps Isle of Paradise . Il est végétalien, propre et sans cruauté, ce qui signifie qu'il ne contient aucun produit dérivé ou testé sur des animaux, ni aucun produit chimique nocif. Au lieu de cela, il est fait d'avocat, de graines de chia, d'huile d'arbre à thé et d'huile de noix de coco.

Pour des résultats immédiats, son application est simple comme bonjour : il suffit de le frotter sur tout le corps comme s'il s'agissait d'une crème hydratante. Dites bonjour à votre nouveau bronzage !



TYPE PRO : Avec tous les autobronzants et les poudres bronzantes, il est judicieux de le tester sur une petite parcelle de peau 24 heures avant de l'utiliser sur l'ensemble de votre corps. De cette façon, vous pouvez exclure toute allergie ou éviter de ressembler à un oompa loompa si la teinte ne vous convient pas.

2. By Terry Tea To Tan Face & Body Bronzer

Par Terry Tea pour bronzer le visage et le corps

Obtenez ceci sur Boutique de la peau

Si vous aimez les poudres bronzantes d'apparence naturelle, ce produit unique est un favori culte parmi les femmes qui aiment un bon éclat chaleureux sans se rendre à une séance de bronzage. C'est une poudre bronzante à vaporiser qui fonctionne aussi à merveille sur le visage.



Il est également idéal pour pulvériser sur les jambes pâles avant de sortir pour la nuit, quelle que soit l'occasion.

Note de l'éditeur : J'utilise cette poudre bronzante au lieu d'un fond de teint sur mon visage - elle a l'air si naturelle et se fond parfaitement avec un pinceau kabuki ! Si vous êtes quelqu'un qui aime utiliser du faux bronzage mais qui est frustré qu'il s'enlève trop rapidement sur le visage, vous devez essayer ce produit !

Nos intensificateurs préférés :

1. Intensificateur de pulvérisation d'huile sèche bronzante à l'or australien

Intensificateur de pulvérisation d

Obtenez ceci sur Ulta

S'il y a une chose certaine, c'est que les Australiens savent exactement comment obtenir et garder un bon bronzage, c'est pourquoi nous faisons confiance Or australien . Cet intensificateur d'huile sèche s'appuie sur l'aloès pour hydrater votre peau sèche et favoriser le bronzage. Le produit contient un Colorboost Maximizer qui vous aidera à développer un bronzage plus foncé et une peau de créateur qui durera plus longtemps.

Cet intensificateur sent très bon et doit être appliqué généreusement sur la peau exposée. Les produits Australian Gold peuvent être trouvés en ligne ou dans n'importe quel magasin Ulta Beauty, alors assurez-vous de faire le plein de quelques bouteilles avant vos prochaines vacances tropicales afin que vous puissiez obtenir une lueur saine grâce aux huiles indigènes australiennes.

2. L'accélérateur rapide Fox Tan

L

Obtenez ceci sur Ulta

Malgré le fait que ce produit s'appelle un accélérateur de bronzage, il fait la même chose qu'un intensificateur de bronzage. le Accélérateur rapide Fox Tan vous aidera à obtenir le bronzage le plus foncé possible lorsque vous êtes au bord de la piscine, sur la plage ou que vous vous détendez dans un lit de bronzage.

La formule spéciale du produit contient le célèbre FoxComplex de la marque, avec des ingrédients principaux comme le bêta-carotène, l'extrait de framboise, l'huile d'argan et l'huile de jojoba. Il est également végétalien et sans cruauté, ce qui est parfait pour les personnes soucieuses de ce qu'elles mettent sur leur corps.

Pour de meilleurs résultats, le Fox Tan Rapid Accelerator doit être appliqué avant l'exposition au soleil. Il vous aidera à obtenir un bronzage plus foncé et plus profond en moins de temps avec moins d'exposition aux UV requise.

CONSEIL IMPORTANT À RETENIR : Lorsque vous utilisez un intensificateur ou un accélérateur de bronzage, faites attention au toucher et à l'apparence de votre peau pendant le processus de bronzage. Étant donné que le produit favorise le bronzage de votre peau, vous êtes plus sujet aux brûlures si vous en faites trop lors de l'exposition au soleil.

Si vous oubliez que vous utilisez un intensificateur, vous pourriez finir par ressembler moins à une déesse bronzée et plus à un homard rouge.

Avez-vous trouvé ce guide sur les produits intensificateurs et bronzants utile ? Nous espérons que vous l'avez fait ! Si vous êtes toujours à la recherche d'idées beauté, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de beauté

7 meilleurs crayons à sourcils coréens à ajouter à votre arsenal K-Beauty

Baume à lèvres vs Chapstick : quelle est la différence ?

10 meilleures palettes de fards à paupières coréens à ajouter à votre réserve de maquillage

Parcourir tous les messages de beauté

Top