Kate Spade vs Michael Kors : lequel est le meilleur investissement ?

Tiraillé entre deux marques pour acheter? Si tel est le cas, voici une lecture approfondie de Kate Spade contre Michael Kors et quelle marque est le meilleur investissement.



Kate Spade et Michael Kors sont deux des marques de créateurs les plus populaires originaires d'Amérique. Kate Spade est une marque classique plus conservatrice qui vend des sacs de créateurs et des produits de luxe pour femmes, tandis que Michael Kors est une ligne de mode moderne et haut de gamme qui vend également des accessoires et d'autres produits.

Ces deux marques de créateurs ont conquis l'industrie mondiale de la mode ces dernières années, aux côtés d'autres marques américaines telles que Tory Burch, Coach, Marc Jacobs, Ralph Lauren et bien d'autres.





Kate Spade est connue pour ses designs simples et épurés qui comportent souvent un logo Kate Spade à l'avant ou à l'arrière. Ils plaisent davantage aux jeunes consommateurs pour leurs designs classiques et leur prix abordable.

D'autre part, Michael Kors est bien connu pour ses produits plus chers avec des couleurs vives et des styles plus audacieux. Kate Spade vend des chaussures, des vêtements, des montres et des sacs à main tandis que Michael Kors vend des chaussures, des vêtements et des accessoires tels que des sacs à main et des portefeuilles.



Cet article comparera Kate Spade et Michael Kors dans trois catégories différentes : le prix, la qualité des produits proposés par chaque entreprise et les offres de style de chaque entreprise pour vous aider à décider lequel serait le meilleur investissement la prochaine fois que vous serez au département. le magasin!

L'histoire de Kate Spade

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Kate Spade New York (@katespadeny)

Kate Spade à New York existe depuis 1993 et ​​a été fondée par Kate Brosnahan Spade et son mari, Andy Spade, qui ont vu une opportunité sur le marché des articles de luxe abordables. Cette marque ultra-féminine avait également une marque sœur appelée Jack Spade, qui est la ligne de la marque pour hommes, bien que celle-ci ait été fermée en 2015.



Kate Spade est devenue célèbre dans les années 1990 avec sa collection arc-en-ciel de sacs à main originaux. Ses sacs à main de designer sont bien connus pour leur look élégant, leurs designs féminins et leurs styles classiques. En 2017, la marque a été achetée par Tapestry Inc, qui possède également le Marque d'autocar et Stuart Weitzmann .

L'histoire de Michael Kors

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Michael Kors (@michaelkors)

Michael Kors est entré en scène en 1981 lorsque le fondateur, Michael Kors, a quitté son poste dans une boutique appelée Lothar's en face de Bergdorf Goodman sur la 57e rue pour poursuivre son propre rêve de créer une marque de luxe.



La marque a traversé quelques turbulences au cours de ses premières années, avant de réapparaître en 1997 à un prix inférieur. Cela s'est finalement avéré être la bonne décision pour la marque et a contribué à en faire un nom connu.

Avance rapide jusqu'en juillet 2017, MKH Ltd a acheté Jimmy Choo pour 897 millions de livres sterling. En septembre 2018, ils ont également repris Versace Ltd, qui était évalué à 2,1 milliards de dollars.

Kate Spade vs Michael Kors Comparaison des prix

Les sacs Kate Spade ont tendance à être moins chers que les sacs Michael Kors, bien que cela dépende vraiment du style et de la taille du sac.



Bien que les deux soient des marques haut de gamme, la plupart des sacs Kate Spade peuvent être à vous pour plus ou moins 150 $ à 300 $, tandis que les sacs Michael Kors se vendent généralement entre 300 $ et 500 $ ou plus.

Ne vous inquiétez pas cependant! Les sacs KS et MK sont généralement mis en vente plusieurs fois par an, par exemple le Black Friday. De plus, Kate Spade offre une généreuse remise de 10 % sur son site internet pour ceux qui s'inscrivent à leur newsletter.



Kate Spade vs Michael Kors Comparaison de la qualité et du style

En termes de qualité, Kate Spade et Michael Kors ont tous deux des critiques élogieuses en ce qui concerne les matériaux et le savoir-faire de leurs produits.

Les sacs Kate Spade sont des sacs de tous les jours fiables conçus pour la femme moderne, et ils sont fabriqués avec du cuir de haute qualité et d'autres matériaux comme le nylon, la toile, le tissu, le cuir grainé et le cuir lisse italien. Ces sacs sont idéaux pour les femmes qui font la navette et qui ont besoin d'un sac de travail fiable.

Kate Spade et Michael Kors utilisent également du cuir Saffiano, qui est souvent considéré comme le type de cuir le plus durable. Saffiano est un cuir de veau résistant aux rayures avec un motif croisé qui peut repousser l'eau et les taches, ce qui le rend facile à nettoyer et à entretenir. En plus de MK et KS, de nombreux designers célèbres comme Prada l'utilisent également pour leurs sacs.

Comme nous l'avons mentionné, les sacs à main Michael Kors en termes de prix sont un peu plus élevés, mais cela n'est pas dû à un savoir-faire particulier ou à l'utilisation de matériaux exclusifs : les prix sont plus élevés simplement parce qu'ils le souhaitent.



Donc, en termes de qualité, nous dirions que les sacs Kate Spade et Michael Kors sont tout aussi durables et bien faits.

La principale différence entre les deux réside dans les styles qu'ils portent : Michael Kors est plus célèbre pour l'utilisation de toile monogramme et d'un grand logo MK distingué, tandis que les sacs Kate Spade sont plus subtils.

Les deux sont beaux, mais en fin de compte, c'est à vous de décider quel style vous préférez. Voulez-vous que tout le monde sache que vous portez un sac de marque ou voulez-vous faire profil bas ?

Nos choix préférés de Kate Spade contre Michael Kors

1. Sacs à main

Sacs à main Michael Kors contre Kate Spade

Obtenez ce sac à Kate Spade

Sacs à main Michael Kors contre Kate Spade

Obtenez ce sac à Michael Kors

Étant donné que les deux marques sont très connues pour leurs sacs, il est naturel qu'elles proposent une large gamme de produits tels que des sacs à bandoulière, des sacs fourre-tout, des cartables, des sacs à bandoulière, etc.

Si vous voulez un sac à main minimaliste haut de gamme avec une qualité décente à ajouter à votre garde-robe capsule, vous voudrez peut-être envisager ces deux magnifiques cartables.

le Mini sacoche Knott à couleurs contrastées de Kate Spade commence à 278 $, tandis que le Sac Héritage Hamilton de Michael Kors se vend 558 $.

2. Sacs à bandoulière

Sacs à main Michael Kors contre Kate Spade

Obtenez ceci à Kate Spade

Sacs à main Michael Kors contre Kate Spade

Obtenez ceci à Michael Kors

Votre garde-robe n'est certainement pas complète sans un sac à bandoulière. Ce type de sac est une bonne option si vous êtes fonceur et que vous souhaitez garder les mains libres tout en ayant vos essentiels avec vous.

Ces superbes bandoulières sont élégantes, épurées et hyper-féminines. Les deux sont également construits avec du cuir lisse, ce qui les rend extrêmement durables. Ils sont également livrés avec des bretelles réglables pour s'adapter à vos préférences.

le Sac à bandoulière petit dôme Spencer de Kate Spade est fait de cuir Saffiano lisse et il se vend 158 $. D'autre part, le Petit sac à bandoulière en cuir Karlie de Michael Kors est en vente dès maintenant pour 268,50 $.

3. Portefeuilles

Portefeuille zippé bicolore Kate Spade

Obtenez ceci à Kate Spade

Portefeuille zippé Michael Kors

Obtenez ceci à Michael Kors

Les deux marques sont également connues pour leurs portefeuilles extrêmement populaires, c'est pourquoi nous n'avions qu'à inclure ces favoris classiques dans cette liste ! Leurs portefeuilles sont également fabriqués avec le même cuir de haute qualité que leurs sacs, vous pouvez donc emporter avec vous un petit accessoire de luxe qui contient également votre argent et vos cartes.

le Portefeuille continental zippé Spencer de Kate Spade commence à 188 $ et se décline en 7 couleurs différentes. le Portefeuille continental à rayures logo de Michael Kors avec six variétés, et il est actuellement en vente à seulement 133,50 $.

4. Chaussures

Sandales à enfiler noires Kate Spade

Obtenez ceci à Kate Spade

Sandales Michael Kors en cuir noir

Obtenez ceci à Michael Kors

Non seulement ces marques se distinguent par leurs sacs et leurs portefeuilles, mais elles proposent également de superbes chaussures à un prix assez abordable ! Si vous cherchez une paire de sandales élégantes, pensez à ces deux-là !

le Sandales à enfiler polies de Kate Spade coûte 198 $, tandis que Michael Kors Sandales en cuir ornées Izzy peut être à vous pour 74,25 $.

5. Montres

Montre Kate Spade en acier inoxydable

Obtenez ceci sur Kate Spade

Montre Michael Kors en acier inoxydable

Obtenez ceci sur Michael Kors

Michael Kors a le dessus en matière de montres, car ils ont une vaste sélection de montres à choisir sur leur site Web par rapport à Kate Spade.

Pour une montre ultra-féminine, essayez la Montre en acier inoxydable bicolore Morningside de Kate Spade pour 198 $, ou le Mini Camille Pavé Watch de Michael Kors.

Les deux marques proposent également des bracelets Apple Watch très mignons !

Conclusion

Le débat entre Kate Spade et Michael Kors dure depuis un certain temps maintenant, et il est facile de comprendre pourquoi. Les deux marques proposent des sacs, des vêtements et des accessoires magnifiques et chics qui plaisent aux générations plus jeunes et plus âgées, et vous n'avez même pas à payer cher !

Leurs prix sont relativement justes pour la qualité des matériaux utilisés, et il a également été prouvé que leurs sacs et portefeuilles durent vraiment longtemps, ce qui en fait de bons investissements.

En parcourant les sites Web des deux marques plus tôt, il était assez évident que la marque Michael Kors avait le dessus en matière d'offres de produits, car elle propose une vaste sélection de produits pour chaque catégorie. Vous pouvez aussi prendre votre temps pour choisir les produits, car il y a beaucoup voir.

Avec Kate Spade, les offres de produits sont inférieures à celles du site Web de MK. Prenez les accessoires, par exemple. Si vous cliquez sur la page de surveillance, KS n'a que moins de 20 produits répertoriés alors que MK en a plus ou moins 40. C'est également le même cas si vous vérifiez leur catégorie de sacs.

Ne laissez pas cela être un arrêt, cependant! Dans certains cas, les produits ne sont pas répertoriés sur le site Web et ne sont disponibles que dans leurs magasins physiques.

En fin de compte, la principale différence entre les marques réside dans leur style et leurs prix. Comme nous l'avons mentionné, les deux marques utilisent des matériaux similaires, donc la qualité des produits est très similaire , c'est pourquoi nous dirions que si vous recherchez strictement un sac de bonne qualité, optez pour Kate Spade car les prix sont plus bas.

Cependant, le look des deux marques est relativement différent, Kate Spade ayant un look plus sobre et MK étant un peu plus bruyant. Si vous aimez les toiles monogrammes et les gros logos, Michael Kors vous conviendra mieux.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article sur Kate Spade contre Michael Kors utile ! Si vous êtes toujours à la recherche d'inspiration mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode de luxe

Dooney & Bourke est-il une marque de luxe ? Voici ce que vous devez savoir

Cartier contre. Tiffany : dans lequel vaut-il la peine d'investir ?

15 meilleurs sacs fourre-tout design pour les voyages après le verrouillage

Parcourir tous les articles sur la mode de luxe

Top