Lululemon Vs Sweaty Betty: comment se comparent-ils?

Si s'entraîner davantage est au sommet de votre résolution du Nouvel An, assurez-vous de le faire avec style et confort ! Si vous avez besoin de nouveaux équipements d'entraînement, consultez notre guide sur lululemon VS Sweaty Betty avant de vous rendre au gymnase.



Celui qui a dit que les vêtements de sport et les loisirs sportifs ne sont réservés qu'aux personnes qui vont à la salle de sport a été sérieusement dérangé. Porter des jeans rigides et des robes qui vous serrent à la taille tous les jours peut être inconfortable et, franchement, ennuyeux.

Les vêtements normaux ne vous offrent tout simplement pas la même facilité de mouvement et la même amplitude de mouvement qu'un débardeur en coton mélangé extensible et des leggings en spandex.





Peu importe ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, il est tout à fait approprié d'avoir plusieurs tiroirs remplis à ras bord de vêtements de sport confortables des deux lululemon et Betty en sueur .

Que vous alliez à des cours de yoga ou de fitness, que vous fassiez du vélo ou du trail, ou que vous préfériez profiter du plein air depuis un patio avec une boisson fraîche à la main, vous pouvez créer une tenue adorable en mélangeant et en assortissant les essentiels de vêtements de sport.



Lululemon vs Sweaty Betty : Quel est le meilleur ?


Des hauts et des collants extensibles confortables sont également parfaits pour être portés dans l'avion, nettoyer la maison, promener votre chien et vous détendre pendant que vous regardez de vieux épisodes de Amis .

Quand il s'agit de faire du shopping chez lululemon et Sweaty Betty, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper car les deux marques suivent attentivement les tendances et les exigences des femmes qui restent actives. Mais la marque supérieure est vraiment une préférence personnelle car elles diffèrent toutes les deux en termes de démographie et d'offres.

Puisque nous voulons que vous créiez une collection de vêtements de sport qui vous motive et vous excite, nous avons creusé un peu d'histoire sur les deux marques, leurs différences, et avons trouvé nos articles préférés sur chaque site Web, afin que vous puissiez prendre la meilleure décision d'achat.



Lululemon VS Sweaty Betty :

L'histoire de lululemon


Les gens qui aiment lululemon aime vraiment lululemon. Il a créé un culte au fil des ans, qui peut être attribué à ses styles fonctionnels qui durent pour toujours. Mais la marque a une histoire assez étrange que seuls les Canadiens connaissent.

Chip Wilson a fondé la marque canadienne en 1998, née de son amour et de sa curiosité pour les vêtements techniques inspirés du yoga pouvant être portés par les athlètes. Chip a travaillé sans relâche pour favoriser une communauté où des personnes partageant les mêmes idées pourraient se réunir, partager des histoires et acheter des vêtements qu'elles pourront porter lors de leurs aventures.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par lululemon (@lululemon)




Lululemon La clientèle de la clientèle était initialement composée de femmes soucieuses d'une vie saine, de la pleine conscience et de la réalisation de leurs objectifs personnels. Peu de temps après que les habitants de Vancouver se soient habillés de la tête aux pieds en lululemon, la marque s'est développée en ouvrant des vitrines partout au Canada et dans le reste du monde.

En raison de ses styles chics et avant-gardistes et de sa popularité folle, de nombreuses marques internationales essaient de produire des pièces qui font tomber les designs originaux de lululemon.

Les vêtements vendus par lululemon ont été conçus à l'origine pour que les femmes les portent pendant le yoga, mais au fur et à mesure que la marque s'est développée, elle a ajouté des pièces pour plusieurs autres activités et sports.



Ayant initialement de petites sections pour hommes dans chaque magasin, lululemon a maintenant des magasins entièrement séparés pour les hommes car il est devenu extrêmement recherché par les hommes qui aiment s'entraîner ou porter des pantalons de survêtement tout en travaillant à domicile.

L'esthétique de Lululemon


En termes de style, lululemon suit les dernières et les plus grandes tendances de la mode, ce qui signifie qu'ils ont toujours les couleurs les plus chaudes pour chaque saison. Les fans sérieux de lululemon savent économiser leur argent toute l'année, puis faire du shopping lorsque leurs couleurs préférées apparaissent dans le magasin.



Ce que nous aimons chez lululemon, c'est sa capacité à créer des pièces tout à fait acceptables pour être portées en dehors de la salle de sport. Il propose des tonnes de soutiens-gorge de sport et de débardeurs qui peuvent être associés à un jean taille haute pour un déjeuner ou une promenade dans la ville.

Les leggings de Lululemon sont également un article sur lequel vous devriez certainement écrire à la maison car ils sont incroyablement confortables et peuvent être associés à un gros pull en tricot pour un look décontracté pas à la salle de sport.

Alors que la marque a maintenant ajouté plus de tailles au cours des dernières années, Sweaty Betty fait un peu mieux sur le front de l'inclusivité.

Betty en sueur : qui est-elle ?


Betty en sueur est un détaillant britannique qui vend des vêtements de sport et de style de vie pour femmes partout dans le monde. L'entreprise se rend compte que ses leggings, débardeurs et soutiens-gorge de sport ne peuvent pas changer le monde, mais qu'ils peuvent être portés par les femmes qui le peuvent.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Sweaty Betty (@sweatybetty)


La marque athleisure a été fondée en 1998, la même année que Athlète et lululemon, et a toujours travaillé dur pour créer des pièces alliant performance et style. Sweaty Betty espère que ses vêtements inspireront tellement les femmes qu'elles seront capables d'écraser leurs records personnels et leurs objectifs de fitness.

L'esthétique de Sweaty Betty


Semblable à lululemon, Betty en sueur essaie d'utiliser des matériaux provenant de sources responsables et utilise même des bouteilles recyclées pour créer divers tissus. Si la marque encourage ses clients à rester actifs et à transpirer, c'est un peu plus détendu que lululemon, qui s'adressait à l'origine aux sportifs.

Sweaty Betty essaie de produire des pièces qui fusionnent le style londonien classique avec les dernières tendances chaque saison. Ses vêtements sont légèrement moins centrés sur le yoga que lululemon, ce qui le rend meilleur pour les vêtements décontractés.

Prix ​​Sweaty Betty Vs Lululemon


En ce qui concerne les prix, Sweaty Betty et lululemon sont très similaires et assez premium.

Par exemple, le best-seller de Sweaty Betty Jambières de puissance au détail pour 100 $, alors que le favori des clients Aligner les leggings de lululemon au détail pour 98 $. Le prix est également similaire dans les autres catégories, à une exception près : parc de lululemon coûte jusqu'à 1 200 $, tandis que le plus cher de Sweaty Betty se vend à seulement 498 $.

Le prix peut sembler élevé, mais comme pour tous les vêtements, vous en avez vraiment pour votre argent. Il n'y a rien de pire que des leggings qui commencent à boulocher après un lavage ou lorsque les fils de votre débardeur commencent à se défaire en public.

Différences Entre lululemon VS Sweaty Betty

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par lululemon (@lululemon)

1. Cible démographique

La différence la plus significative entre les deux marques est le groupe démographique qu'elles ciblent. Lululemon est commercialisé auprès des athlètes et des personnes extrêmement actives, tandis que Sweaty Betty veut simplement donner aux femmes les moyens d'être audacieuses et fortes, quel que soit leur niveau de forme physique ou leurs passe-temps.

Les deux marques ont plusieurs collections regroupées autour de matières et de coupes similaires. Chez Sweaty Betty, vous trouverez les collections Power, Super Sculpt, Zero Gravity et All Day.


Alors que les collections de lululemon incluent : WunderUnder, Align, Scuba, Swiftly, Energy et Invigorate. Si nous sommes tout à fait honnêtes, la collection Align de lululemon occupe une place très spéciale dans notre cœur car le tissu est respirant et si facile à déplacer.

2. Matériaux

De nombreux passionnés de mode ont comparé plusieurs pièces de lululemon et Sweaty Betty, et ils ont constaté que lululemon a tendance à utiliser des matériaux plus épais que Sweaty Betty.

Donc, si vous avez vraiment chaud et que vous transpirez pendant l'entraînement, il pourrait être plus judicieux d'acheter des pièces de Sweaty Betty, à moins que vous ne puissiez visiter un magasin lululemon et essayer des vêtements.

3. Dimensionnement

En termes de taille pour les deux marques, la plupart des leggings et des hauts de Sweaty Betty correspondent à la taille, tandis que lululemon a tendance à être plus petit.

Quelqu'un qui est généralement une taille 2 ou 4 pourrait avoir besoin d'aller jusqu'à un 6 ou 8 chez lululemon. Lorsque vous achetez des leggings dans l'une ou l'autre des marques, une taille plus basse vous donnera plus de compression, resserrant votre taille et donnant à votre butin un aspect plutôt sculpté.

4. Popularité

En raison de l'emplacement des magasins, davantage d'Américains et de Canadiens ont un meilleur accès à lululemon, même si la marque commence également à gagner en popularité en Europe.

Lululemon est certainement la marque la plus populaire des deux, tandis que Sweaty Betty est encore relativement inconnue en comparaison, en particulier sur les marchés américain et canadien.

Nos meilleurs choix de Lululemon VS Sweaty Betty

un. leggings

Lululemon vs Sweaty Betty : alignez les pantalons taille haute en 28 pouces

Enfilez ces leggings lululemon

Lululemon contre Sweaty Betty : Legging d

Enfilez ces leggings Betty en sueur

le Aligner le pantalon taille haute en 28 pouces (98 $ à 118 $) sont de loin les leggings les plus populaires vendus chez lululemon et chaque lulu stan a environ cinq paires dans sa collection de vêtements de sport. Ce style est disponible en 28 couleurs et motifs différents, et est disponible dans les tailles jusqu'à 20.

Betty en sueur Legging d'entraînement Power ⅞ sont disponibles en 20 modèles et couleurs différents, et disposent d'une évacuation de la transpiration, d'une poche latérale et arrière, et sont fabriqués à partir d'un tissu sculptant les fesses. C'est l'un des articles les plus vendus de la marque et une paire peut être à vous pour 128 $.

deux. Débardeurs

Le reflux de Lululemon dans la rue Débardeurs

Obtenez ce réservoir sur lululemon

Débardeur d

Obtenez ce réservoir sur Betty en sueur

de Lululemon Ebb à la rue Débardeur dos nageur (58 $) est disponible en dix couleurs différentes et est parfait pour le yoga ou l'entraînement au gymnase. Le réservoir a un support intégré léger pour les bonnets A/B/C et a un minimum de coutures pour réduire les risques de frottement.

le Débardeur d'entraînement sans couture Athlète (48 $) comprend des panneaux latéraux spéciaux en maille anti-transpiration pour la respirabilité et convient à tous les entraînements de gym. Il est disponible dans une variété de couleurs, nous vous suggérons donc d'acheter une teinte neutre et une version aux couleurs vives.

3. Hauts à manches longues

Lululemon vs Sweaty Betty: chemise à manches longues coupe décontractée Breathe Swiftly

Obtenez ce haut sur lululemon

Lululemon vs Sweaty Betty: Haut à manches longues sans couture Glisten

Obtenez ce haut sur Betty en sueur

le Chemise à manches longues coupe décontractée Swiftly Breathe (78 $) de lululemon se décline en quelques motifs d'animaux funky ainsi que des couleurs unies. Il est conçu pour l'entraînement et la course, mais il peut être porté lors de promenades, de randonnées et de voyages car il est respirant et fabriqué à partir d'un tissu qui combat les odeurs.

Betty en sueur Haut sans coutures à manches longues Glisten (58 $) a été conçu pour être porté toute la journée et est fabriqué à partir d'un tissu écologique qui vous permettra de vous sentir à l'aise toute la journée. Ce haut possède également des propriétés antibactériennes naturelles pour minimiser l'odeur des odeurs afin que vous puissiez vous sentir en confiance dans tous vos efforts.

Pensées finales


Tout simplement: nous suggérons lululemon si vous magasinez pour des vêtements qui peuvent être portés pendant que vous courez ou que vous assistez à des cours de yoga et de pilates. De plus, vous voudrez peut-être opter pour lululemon simplement parce qu'il s'agit de la marque la plus connue.

Mais si vous recherchez des vêtements de sport confortables, décontractés et élégants qui peuvent être portés le week-end pendant que vous faites des courses ou que vous passez du temps avec des amis, Sweaty Betty est une excellente option. Puisque vous le méritez, offrez-vous quelques articles de chaque marque car c'est le meilleur moyen de savoir ce que vous préférez le plus.

Nous espérons que vous avez apprécié notre analyse de Lululemon Vs Sweaty Betty ! Si vous avez aimé cet article, nous sommes sûrs que vous apprécierez également les articles connexes ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

Moncler Vs Canada Goose : quelle est la meilleure marque pour vous ?

Canada Goose Vs Moose Knuckles : quelle est la meilleure marque ?

10 meilleures bottes de combat de créateurs que vous voudrez cette saison

Parcourir tous les messages de mode

Top