Marc Jacobs Vs Michael Kors : quelle marque est la meilleure pour vous ?

Si vous êtes coincé entre Marc Jacobs et Michael Kors pour votre prochain achat de créateur, cela vous aidera à décider quelle marque vaut votre argent.



En pensant aux marques de luxe abordables populaires, à la fois Marc Jacobs et Michael Kors venir à l'esprit. Mais si vous n'avez que l'argent à dépenser pour l'une de ces marques, choisir le meilleur designer pour vous peut être un peu difficile.

Afin de vous guider tout au long de ce voyage passionnant vers un nouveau sac, une montre ou d'autres accessoires de créateurs, nous avons fait des recherches approfondies sur les deux marques, leur histoire, leurs articles les plus populaires et ce qui les distingue. Sans plus tarder, allons-y !





Marc Jacobs contre Michael Kors :

L'histoire de Marc Jacobs


L'homme lui-même, Marc Jacobs, est né et a grandi à New York et deviendra un designer américain extrêmement populaire, réputé pour sa créativité sur les tendances actuelles. Mais aujourd'hui, la plupart des fashionistas le reconnaissent le mieux pour sa collection grunge incomparable, que beaucoup attribuent au look grunge devenu courant dans les années 1990.

Après avoir fréquenté la Haute Ecole d'Art et de Design tout en étant salarié chez Charivari. Au travail, Marc Jacobs a rencontré le célèbre créateur de mode Perry Ellis, qui est finalement devenu son mentor.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Marc Jacobs (@marcjacobsjapan)


Des années plus tard, il est devenu vice-président des vêtements pour femmes chez Perry Ellis, introduisant ses styles grunge révolutionnaires, inspirés de la scène musicale, qui ont déclenché la tendance. Son look grunge comprenait des robes à fleurs féminines avec des bottes de combat et d'autres combinaisons peu orthodoxes qui sont encore portées aujourd'hui.

À l'automne 1993, Marc Jacobs lance sa propre marque, qui comprend même une collection complète de vêtements pour hommes. Peu de temps après, il a introduit d'autres collections de prêt-à-porter qui sont devenues extrêmement populaires parmi les célébrités et les mannequins.



Au cours des premières années de son entreprise, Marc Jacobs a également collaboré avec plusieurs artistes pour ses collections chez Louis Vuitton. Ces artistes de premier plan comprenaient Takashi Murakami, le rappeur Kanye West et Richard Price. Les collaborations étaient un moyen pour Marc Jacobs d'utiliser sa créativité tout en faisant connaître sa propre marque personnelle.

Aujourd'hui, Marc Jacobs est surtout connu pour ses détournements de designs traditionnels et d'inspiration rétro, utilisant des couleurs et des coupes uniques pour donner vie à des styles plus anciens.

Bien qu'il existe des tonnes de marques de créateurs très recherchées sur le marché actuel, Marc Jacob reste proche du sommet pour ses looks vintage et grunge, ses sacs à main de haute qualité, ses accessoires chics et sa ligne de maquillage.



L'histoire de Michael Kors


Michael Kors est un autre créateur de mode américain extrêmement prospère, qui a lancé sa marque éponyme en 1981. Comme Marc Jacobs, Michael Kors a toujours eu une passion pour la conception de vêtements, apercevant l'industrie à travers la carrière de mannequin de sa mère.

À l'âge ridiculement jeune de cinq ans, Michael Kors onze a démissionné de la robe de mariée de sa mère pour son deuxième mariage. À partir de là, il a commencé à concevoir des vêtements et à les vendre aux gens du sous-sol de la maison de ses parents.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Michael Kors (@michaelkors)




Lorsqu'il a été assez âgé pour commencer à travailler légalement, Michael Kors a pris un emploi dans une boutique de vêtements à proximité en tant que vendeur, bien qu'il ait finalement repris la conception et les présentoirs du magasin.

Après avoir lancé sa marque en 1981, spécialisée dans le prêt-à-porter et les accessoires pour femmes, il continue à créer des marques complémentaires qui découleront de sa marque principale. Ceux-ci comprenaient MICHAEL Michael Kors, qui vendait des sacs à main, des accessoires et d'autres collections de vêtements.



Des célébrités populaires comme Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Jennifer Lopez et Heidi Klum ont été photographiées dans certaines des créations de Michael Kors au fil des ans. L'ancienne première dame Michelle Obama portait également une robe Michael Kors lors du discours sur l'état de l'Union en 2015. Comment est-ce pour l'approbation des célébrités ?!

Au niveau du style de la marque, Michael Kors embrasse l'ambiance américaine moderne cool, sportive et sophistiquée. Les collections sont remplies de pièces qui présentent une coupe élégante et un luxe criant.

Comparé à Marc Jacobs, le style de Michael Kors est légèrement moins audacieux et est plus populaire auprès des professionnels jeunes à d'âge moyen, car sa mode et ses accessoires sont définitivement appropriés pour le bureau. Ceux qui aiment prendre des risques mode en adoptant des designs grunge et décalés ont tendance à préférer Marc Jacobs.

Différences Entre Marc Jacobs et Michael Kors


Ces deux marques de créateurs abordables sont très similaires, ce qui signifie que cette portion sera courte et agréable. Après avoir connu le succès, Marc Jacobs et Michael Kors ont commencé à être fabriqués, et même conçus, par le groupe Fossil.



En raison de ces points communs, les deux étiquettes ont un prix similaire et sont souvent fabriquées à partir des mêmes matériaux. Lorsqu'ils ne sont pas vendus dans leurs vitrines respectives, ils peuvent être trouvés chez des détaillants similaires comme Nordstrom et Hudson's Bay au Canada.

Même s'ils diffèrent par leur style, Marc Jacobs étant plus audacieux et Michael Kors étant plus sophistiqué, les différences ne sont vraiment pas. cette perceptible plus.

Cela dit, nous tenons à souligner que parmi la communauté de la mode de luxe, Marc Jacobs a définitivement une meilleure réputation, en raison des designs uniques et de l'originalité de la marque.

Bien que Michael Kors soit certainement la marque la plus populaire des deux, cela signifie également qu'elle est devenue une marque surexposée aux yeux de certaines personnes. Michael Kors est également connu pour créer des sacs avec des designs étrangement similaires aux sacs les plus vendus d'autres marques de luxe, ce qui peut certainement être une déception.

En termes de prix, Marc Jacobs a tendance à être légèrement plus abordable que Michael Kors dans le rayon maroquinerie , avec leurs sacs les plus vendus au détail pour seulement 200 $ à 300 $.

Nos meilleurs choix de Marc Jacobs contre Michael Kors

un. Sacs à bandoulière

Sacs à bandoulière Marc Jacobs vs Michael Kors : le sac Director

Obtenez ceci sur Nordström

Petit sac à bandoulière en daim et crocodile en relief Hally de Michael Kors

Obtenez ceci sur Michael Kors

Même si Marc Jacobs Le réalisateur n'est pas votre sac à bandoulière typique, ce sac de style fourre-tout peut effectuer toutes les mêmes tâches. Il peut se porter à la main ou en bandoulière grâce à ses deux bandoulières réglables.

Le sac noir est fabriqué à partir de cuir de grain naturel et possède une fermeture magnétique avec un compartiment intérieur central sécurisé par une fermeture éclair. Il se vend 450 $.

Michael Kors' Petit sac à bandoulière Hally en suède et crocodile en relief est parfait pour les amateurs de mode qui préfèrent les petits sacs. Il a été conçu pour la fille d'à côté car il peut être porté pour des événements décontractés, puis sorti pour une soirée en ville.

Le sac en daim est doté d'une quincaillerie dorée, d'une fermeture à pression et d'une bordure en cuir embossé crocodile. Ce sac à bandoulière glamour est disponible en marron chocolat et bleu chambray, et est en vente dès maintenant pour 250 $.

deux. Sacs à bandoulière

Sacs à bandoulière Marc Jacobs vs Michael Kors : l

Obtenez ce sac sur FarFetch

Petit sac à bandoulière Greenwich en cuir Saffiano

Obtenez ce sac sur Michael Kors

Parce que les tissus teddy et peluche sont super tendance en ce moment, nous n'avons pas pu résister à Marc Jacobs L'instantané en peluche , qui est fabriqué à partir de fausse fourrure de polyester. Il s'inspire du sac photo emblématique de la marque et est livré avec une bandoulière amovible et réglable, vous permettant d'utiliser le petit sac comme une pochette si nécessaire.

Le Plush Snapshot est doté de la quincaillerie Double J signature et d'une double fermeture à glissière pour garder tous vos articles en toute sécurité. Cet adorable sac peut être ajouté à votre collection pour 375 $. Ce style est disponible en noir, rose moelleux et jaune poussin.

le Petit sac à bandoulière Greenwich en cuir Saffiano (298 $) de Michael Kors est légèrement moins flashy et un peu plus intemporel. Ce sac peut être facilement habillé ou habillé et dispose de matériel doré, d'une sangle réglable et de plusieurs poches intérieures. Il est également fait de cuir 100 % saffiano, alors soyez assuré que le sac durera éternellement.

3. Sacs fourre-tout

Sacs fourre-tout Marc Jacobs vs Michael Kors : le sac fourre-tout

Obtenez ce sac sur Nordström

Grand sac fourre-tout Eva à rayures avec logo de Michael Kors

Obtenez ce sac sur Michael Kors

Nommez un fourre-tout plus emblématique, nous attendrons… Le sac fourre-tout de Marc Jacobs est un article incontournable dans chaque collection de sacs car il est incroyablement à la mode et fonctionnel.

Ce sac fourre-tout a un logo sérigraphié sur le devant, une poche zippée à l'intérieur, et se ferme facilement par une fermeture éclair tout en haut. Il peut être ajouté à votre garde-robe pour 195 $.

le Grand sac fourre-tout Eva à rayures et logo de Michael Kors est disponible en cinq couleurs neutres et peut être porté toute l'année. Ce sac est soigneusement confectionné à partir de tissu recouvert de l'imprimé logo signature de la marque avec des rayures contrastées et une bordure en cuir.

Il peut accueillir confortablement un ordinateur portable, ce qui le rend parfait pour l'école, le travail ou les voyages. Le sac fourre-tout Eva Large Logo Stripe peut être acheté pour 298 $.

Quatre. Portefeuilles

Portefeuilles Marc Jacobs vs Michael Kors: Portefeuille compact Pink Glam Shot

Obtenez ceci sur FarFetch

Bracelet continental en cuir de Michael Kors

Obtenez ceci sur Michael Kors

le Portefeuille compact Glam Shot de Marc Jacobs (180 $) est fait de cuir d'agneau lisse et comporte le double J or de la marque sur le devant. À l'intérieur, vous trouverez dix emplacements pour cartes, une pochette pour billets, quatre poches plaquées et une poche à monnaie pour toute votre monnaie du parcmètre.

Michael Kors' Bracelet continental en cuir est fabriqué à partir de cuir 100% saffiano et comporte également du matériel doré sur le devant. Étant donné que le portefeuille est doté d'une dragonne, il peut facilement être remorqué lors de vos courses ou lorsque vous sortez pour un brunch avec vos amis.

À l'intérieur du bracelet, il y a trois poches fendues, dix fentes pour cartes, une pochette pour billets, et plus encore. Il est disponible en noir et rose tendre et coûte 178 $.

Conseils d'achat


Avant de visiter le site Web d'un détaillant et de vous déchaîner en ajoutant des articles à votre panier en ligne, il est important de réfléchir aux types de sacs ou d'accessoires qui manquent à votre garde-robe. Il y a peu de choses pires que d'acheter quelque chose sur un coup de tête pour découvrir plus tard que vous avez quelque chose qui est étrangement similaire.

Ensuite, vous devez passer par les tracas toujours aussi intimidants de retourner l'article par courrier. C'est un cauchemar que nous ne souhaitons même pas à nos pires ennemis. Après avoir affiné votre liste de besoins et repoussé ces désirs inutiles, il est temps de commencer à réfléchir aux articles, couleurs et designs que vous utiliserez le plus.

Bien qu'une montre tendance en or rose puisse être tentante, vous pourriez avoir besoin d'un nouveau sac fourre-tout noir dans lequel vous pourrez transporter toutes vos affaires, vers et depuis le travail. De plus, comme les accessoires sont souvent moins chers que les sacs de créateurs, vous pouvez toujours les demander comme cadeaux pour votre anniversaire, Noël ou anniversaire avec votre partenaire.

Si vous avez décidé d'ajouter un nouveau sac de créateur à votre collection, réfléchissez aux tenues avec lesquelles vous le porteriez, car cela vous aidera à choisir une couleur appropriée. Vous devez également réfléchir à la durée pendant laquelle vous porterez le sac, car cela pourrait avoir un impact sur la conception.

Il est crucial de trouver un sac avec des bretelles confortables et réglables si vous comptez l'utiliser plusieurs heures d'affilée. Vous voudrez également décider d'un budget, trouver des ventes saisonnières ou des codes de réduction, et vous assurer d'avoir de la place pour qu'il vive dans votre placard lorsque vous ne l'utilisez pas.

Sérieusement, regarde comme tu es sensé ! Nous aimons une reine sensée.

Réflexions finales


Nous aimons vraiment ces deux marques, cependant, la meilleure marque pour vous dépend de votre style personnel.

Si vous aimez capter l'attention des autres avec vos tenues, sacs à main et accessoires, Marc Jacobs est certainement la meilleure option car Michael Kors est plus conservateur et sophistiqué.

Cependant, comme les deux marques utilisent des matériaux de qualité similaire et ont des prix à peu près similaires, cela dépend vraiment des conceptions de la marque que vous aimez le plus. Dans tous les cas, vous ferez un bon achat !

Nous espérons que vous avez apprécié notre analyse sur Marc Jacobs vs Michael Kors ! Assurez-vous de consulter les articles connexes ci-dessous pour plus d'idées de mode de luxe.

Obtenez plus d'idées de mode de luxe

Tory Burch Vs Michael Kors : quelle est la meilleure marque pour vous ?

10 meilleures bottes de combat de créateurs que vous voudrez cette saison

15 meilleurs sacs seau de créateurs dans lesquels investir en 2022

Parcourir toutes les idées de mode de luxe

Top