Moncler Vs Canada Goose : quelle est la meilleure marque pour vous ?

Vous vous emmitouflez pour la saison froide ? Avant d'investir dans des vêtements d'hiver, consultez notre guide définitif sur Moncler vs Canada Goose, y compris nos meilleurs choix de chaque marque.



Les fashionistas savent à quel point il peut être amusant de s'emmitoufler en hiver, car le froid et les vêtements de ski sont devenus incroyablement à la mode ces dernières années. Bien qu'il existe plusieurs articles et accessoires nécessaires pour parfaire le look d'hiver le plus à la mode, rien n'est aussi important qu'une veste.

Nous croyons que les vestes d'hiver ont été mises sur cette terre pour remplir deux fonctions cruciales : nous garder au chaud et nous donner l'air encore plus cool. Et quand il s'agit de trouver une veste qui fait les deux, ce sont généralement les styles de parka ou de doudoune qui excellent.






Avant d'entrer les détails de votre carte de crédit sur les sites Web de Moncler ou de Canada Goose, il est essentiel de réfléchir à quelques éléments afin de vous assurer que votre achat est le bon. Les deux marques sont assez chères, vous ne voulez donc pas faire d'achats frivoles ou impulsives.

Tout d'abord, réfléchissez aux types d'occasions et d'activités pour lesquelles vous avez besoin de la veste. C'est pour le ski ? Est-ce pour l'après-ski dans un bar au sommet d'une montagne ? Est-ce pour se promener dans le quartier un jour de neige ? C'est pour faire de la raquette ?



En répondant à ces questions, vous aurez un aperçu de la mobilité dont vous aurez besoin de votre veste et des types de détails qu'elle devrait avoir. Si vous allez être actif dans votre veste, il est préférable d'opter pour un style plus court qui permet à vos jambes de bouger librement.

Vous voudrez également réfléchir longuement et sérieusement à la couleur. Même si les vestes aux couleurs vives attirent votre attention, vous ne les porterez peut-être pas aussi souvent que ce sont de véritables pièces de déclaration.

Lors de l'achat de votre première veste de créateur, nous vous suggérons d'opter pour le noir, le bleu marine, l'ivoire, le beige ou le gris. Rien de bien fou !



Moncler et Bernache du Canada sont tous deux réputés pour leurs vestes et accessoires pour temps froid. Malgré la vente d'articles similaires en fonction, ce sont des marques très différentes.

Moncler contre la Bernache du Canada :

L'histoire de Moncler


Moncler est davantage considérée comme une marque de créateur que Canada Goose. La marque est surtout connue pour ses vêtements de ski et a été fondée en 1952 par René Ramillon et André Vincent. L'entreprise de vêtements porte le nom d'une ville alpine en France.

Au début, l'objectif principal de Moncler était de créer des vestes qui garderaient les travailleurs au chaud tout en effectuant des travaux à l'extérieur par temps froid.



Mais seulement deux ans après leur lancement, les vestes matelassées de Moncler ont été sélectionnées pour équiper les participants à l'expédition italienne à la montagne K2. Cela a suscité une certaine popularité de la marque, ce qui a grandement contribué à l'essor de Moncler.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Moncler (@moncler)


Les vestes Moncler sont certainement un investissement car elles peuvent aller de 1 000 $ à 2 000 $, même les bonnets (ou tuques) coûtent environ 500 $. Cependant, avec la plupart des vêtements et des sacs, vous en avez vraiment pour votre argent.



À Moncler , vous payez pour leur savoir-faire impressionnant et leurs tissus de haute qualité. Nous pouvons vous garantir que vous serez au chaud, à la mode et à la mode comme jamais lorsque vous serez enveloppé dans une veste Moncler. Étant donné que ces vestes ont été conçues à l'origine pour les expéditions par temps froid, elles sont très résistantes en termes de chaleur.

En ce qui concerne le style de la marque, les vestes Moncler ont tendance à être plus élégantes et sophistiquées que celles de Canada Goose et d'autres sociétés de vestes.



Moncler repousse également toujours les limites en matière de style et de technologie, ce qui se traduit par des vestes fonctionnelles et élégantes. En plus de vendre des styles de vestes plus basiques dans des couleurs neutres, Moncler propose également des styles recouverts d'imprimés et de teintes audacieuses.

Si le design et les styles uniques sont une priorité pour vous, alors Moncler est probablement un meilleur investissement pour vous.

Tout sur la Bernache du Canada


Tu l'as deviné: Bernache du Canada est une entreprise canadienne, ce qui signifie qu'ils savent certainement comment protéger les gens contre les éléments froids. La marque a été lancée cinq ans après Moncler, en 1957, et a été fondée par Sam Tick sous le nom d'origine Metro Sportswear Ltd.

L'entreprise basée à Toronto s'est spécialisée dans la fabrication d'habits de neige pour la motoneige, d'imperméables, de gilets en laine et d'autres articles vestimentaires capables de résister aux hivers froids du Canada.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Canada Goose (@canadagoose)


En 1972, le gendre du fondateur rejoint l'entreprise et change son nom en Bernache du Canada . Il a rejoint la société de créateurs avec de grandes ambitions et a introduit l'invention de la machine à duvet, qui remplirait les vestes de duvet d'oie chaud.

Étant donné que Canada Goose utilise du duvet d'oie dans ses vestes, le prix est beaucoup plus élevé que celui des marques qui utilisent du duvet synthétique ou d'autres rembourrages. Cependant, les vestes Canada Goose ne coûtent qu'une fraction par rapport à celles vendues par Moncler.

En ce qui concerne le style de Canada Goose, il est plus simple et utilitaire, offrant un look simple, polyvalent et intemporel.

Contrairement à Moncler, de nombreuses vestes vendues par Canada Goose se ressemblent beaucoup, mais elles peuvent être portées en toute occasion et vous garderont au chaud et au chaud.

La marque a reçu des critiques concernant le look simple de leurs vestes, mais il y a des millions de fashionistas qui préfèrent une ambiance minimaliste pour leur garde-robe. Les designs de la marque résisteront à l'épreuve du temps et ils sont disponibles en plusieurs couleurs différentes.

Différences Entre Moncler Vs Canada Goose


Bien que ces deux marques vendent le même type de vêtements, elles ne pourraient plus être différentes.

Moncler est beaucoup plus cher que Canada Goose, ce que nous soupçonnons en raison de ses designs sophistiqués et avant-gardistes. Si vous avez l'intention de ne porter votre veste en duvet que pendant une saison ou deux, nous vous suggérons d'acheter une veste Canada Goose et elles sont plus abordables.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Moncler (@moncler)


En termes de style, Bernache du Canada est plus simple et adopte une approche de conception sans fioritures.

Même si ce ne sont pas les vestes les plus tendances du marché, elles vous garderont sûrement au chaud tout en vous faisant bien paraître. Donc, si vous aimez les tendances et que vous portez les pièces les plus chaudes, Moncler est un meilleur pari pour vous.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Canada Goose (@canadagoose)


En ce qui concerne le tissu utilisé par les deux marques, Moncler utilise du nylon japonais et un mélange de 90 % de duvet et 10 % de plumes, tandis que Canada Goose utilise un tissu hydrofuge et du duvet provenant d'agriculteurs huttériens canadiens.

Durabilité


Les végétaliens et ceux qui préfèrent porter des pièces qui ne sont pas fabriquées à partir de sous-produits animaux ne sont probablement pas enthousiasmés par l'une ou l'autre des marques car ils utilisent tous les deux du duvet et des plumes d'oie.

Pourtant, Moncler a pris un engagement envers la durabilité, ce qui implique l'utilisation de matériaux durables dans la production et l'utilisation de tissus recyclés. Ils tentent également de réduire les déchets produits par leur entreprise grâce à plusieurs initiatives.

Mais bien que les deux entreprises mettent en œuvre des protocoles pour le duvet et les plumes d'oie d'origine responsable, les vestes ne sont pas considérées comme végétaliennes. La bonne nouvelle est que plusieurs autres créateurs proposent des vestes pour temps froid qui ne nécessitent pas le mal des animaux dans le processus de production.

Par example, Bruit et Sauvez le canard les vestes sont réputées non seulement sans duvet, mais aussi complètement végétaliennes et sans cruauté. Ils sont également beaucoup plus abordables que Moncler et Canada Goose !

Nos meilleurs choix de Moncler Vs Canada Goose

un. La veste noire classique


Chaque femme à la mode a besoin d'une doudoune ou d'une parka noire dans sa collection de vêtements d'extérieur.

Doudoune matelassée Marus 750 Fill Power de Moncler

Obtenez ceci sur Nordström

La doudoune compressible Alliston par Canada Goose

Obtenez ceci sur Nordström

Nous adorons Moncler Doudoune matelassée Marus 750 Fill Power Down comme c'est noir et n'importe quoi mais ennuyeuse.

Le manteau est doté d'un matelassage à chevrons avec une finition brillante et résistante à l'eau, qui vous gardera au chaud et au sec sous la pluie, la neige, le grésil, la grêle ou la gadoue. Il a des poches zippées à la taille, une capuche spacieuse et est rempli de duvet 750. Cette veste peut être achetée chez Nordstrom pour 1 950 $.

le Doudoune compressible Alliston par Canada Goose est également disponible chez Nordstrom, bien qu'il coûte un peu moins cher : 995 $. Cette doudoune est parfaite pour les voyages car elle est légère et résistante.

En termes de caractéristiques intéressantes, la veste Alliston Packable Down est dotée d'une capuche à cordon de serrage réglable, de poches à la taille et à la poitrine et de détails réfléchissants pour votre sécurité personnelle.

deux. Gilets


Les gilets en duvet sont une excellente option quand il fait froid mais pas trop froid dehors. Ils peuvent être portés par-dessus un sweat à capuche, un pull ou une chemise à manches longues, selon la température.

Gilet matelassé en duvet résistant à l

Obtenez ceci sur Nordström

Veste matelassée Cypress de Canada Goose

Obtenez ceci sur Neiman Marcus

le Gilet matelassé en duvet résistant à l'eau Ghany , qui se vend 750 $ chez Nordstrom, est fabriqué à partir du nylon laqué classique de Moncler et est rempli de duvet. Il a également des poches latérales cachées avec une fermeture à glissière et un col qui protégera votre cou des intempéries de l'hiver.

Bernache du Canada Veste matelassée Cypress , disponible chez Neiman Marcus pour 495 $, a une coque en nylon recyclé et un intérieur en duvet. Il a une bande réfléchissante à l'arrière, qui vous protège lorsque vous promenez votre chien la nuit, un logo sur la poitrine et une fermeture éclair à double sens.

3. Bonnets


Si vous avez froid, il est important de porter des chaussettes chaudes aux pieds, des gants aux mains et un bonnet sur la tête car ce sont les endroits où la chaleur s'échappe.

Ces deux marques de créateurs ont d'excellentes options pour les bonnets, mais la meilleure solution pour vous dépend de votre budget et de votre style personnel.

Logo Patch Laine & Cachemire

Obtenez ceci sur Nordström

Bonnet côtelé à patch logo

Obtenez ceci sur Nordström

le Bonnet en laine et cachemire à écusson logo de Moncler est aussi sophistiqué qu'un bonnet peut l'être, avec sa texture torsadée classique et son logo sur le devant. Il est disponible en noir, bordeaux et rose, et peut être à vous pour 330 $.

Canada Goose propose également de merveilleuses options de bonnets comme le Bonnet côtelé à patch logo , fabriqué à partir de laine mérinos italienne et doté d'un logo inspiré du patrimoine sur le devant. Ce bonnet coûte un modeste 175 $ chez Nordstrom. Ils ont aussi un adorable et chaleureux bonnet pour les bébés.

Quatre. Des gants


Une paire de gants tendance est un autre article indispensable pour ceux qui vivent dans une région où il fait froid tout au long de l'année.

Gants de ski Moncler

Obtenez ceci sur Nordström

Canada Goose Hybridge Down Gants

Obtenez ceci sur Bloomingdale's

Moncler's Gants de Ski ont été fabriqués en Italie à partir d'un mélange spécial de nylon avec des paumes en cuir, vous permettant de saisir fermement votre verre de vin ou de chocolat chaud. Ils comportent des poignets à cordon, un petit logo sur le dessus et des bretelles réglables, et coûtent 650 $ chez Nordstrom.

le Gants en duvet Hybridge de Canada Goose sont disponibles chez Neiman Marcus pour environ 530 $ et ont une coque en tissu résistant à l'eau et au vent.

Ces gants sont dotés d'une paume en polyuréthane pour vous permettre de tenir des objets importants sans que votre main ne glisse. Ils ont également des capteurs compatibles avec les écrans tactiles au bout des doigts pour que vous puissiez utiliser votre smartphone sans retirer votre gant.

Conclusion sur Moncler Vs Canada Goose


Dans l'ensemble, les vestes, gilets et gants des deux créateurs font définitivement le travail de vous garder au chaud. Mais la marque qui vous convient dépend vraiment de l'importance que vous accordez aux tendances les plus récentes et les plus importantes, ou de la façon dont vous voulez être à la mode.

Si vous êtes extrêmement préoccupé par la mode, nous vous recommandons de faire des folies sur Moncler car ses pièces sont bien conçues, élégantes et sophistiquées. Vous pouvez être assuré que tout ce que vous achetez chez Moncler sera d'une qualité et d'une durabilité incroyables, vous permettant de durer plusieurs années, voire des décennies. Cela donne l'impression que le prix en vaut la peine.

D'autre part, Bernache du Canada est moins cher mais est également un peu moins tendance car leurs articles ne sont pas recouverts de finitions brillantes ou n'ont pas de détails complexes.

Ceux qui recherchent une veste sans tracas à porter au quotidien pour les trajets quotidiens, la raquette ou le ski seront parfaitement satisfaits d'une doudoune ou d'une parka de Canada Goose. La société utilise des tissus de première qualité pour créer chaque article afin que vous puissiez vous attendre à ce que votre veste vive pendant de nombreuses années.

Mais si vous voulez le meilleur des deux mondes, pouvons-nous vous suggérer d'acheter une veste en duvet Canada Goose et un gilet ou une paire de gants Moncler, ou vice versa ?

Nous espérons que vous avez apprécié notre analyse de Moncler Vs Canada Goose ! Si vous cherchez plus d'idées de mode d'hiver, nous sommes sûrs que vous aimerez aussi ces articles connexes :

Obtenez plus d'idées de mode d'hiver

50 tenues de ski mignonnes pour les femmes à porter sur les pistes

25 manteaux et vestes d'hiver mignons pour les femmes pour vous garder au chaud

25 tenues d'hiver chics parfaites pour le temps froid

Parcourir tous les messages de mode

Top