Style de collier : quel collier porter avec quel décolleté

Parfois, choisir un collier à porter avec votre tenue peut être assez déroutant. Voici un guide sur le collier à porter avec quel décolleté, y compris le col en V, le chéri, le carré, etc.



Un collier est plus qu'un simple accessoire ; c'est une déclaration. C'est un détail de finition élégant pour votre tenue de tous les jours préférée ou la touche de couleur audacieuse qui se marie à merveille avec votre petite robe noire.

Lorsque vous choisissez le bon collier pour compléter votre look, vous devez vous assurer qu'il complète votre apparence et améliore la beauté naturelle du décolleté que vous choisissez.





Avouons-le : des chemises à col aux encolures bateau, associer les deux styles avec le même collier n'aurait pas le même pouvoir de perfection créative que vous désirez lorsque vous reflétez votre style personnel.

Nous sommes là pour vous aider avec un guide pratique sur la façon de choisir un collier complémentaire pour le décolleté de votre choix et vous montrer comment le coiffer pour rendre votre prochaine tenue encore meilleure.



Jetons un coup d'œil au choix de collier à porter avec quel décolleté, et comment un collier peut améliorer votre look général lorsqu'il est choisi correctement.

Quel collier porter avec quel décolleté

1. Col en V

Quel collier porter avec quel décolleté : col en V

Enfilez ce body Diplômé

Collier Pendentif Coeur

Mettez ce collier Nordström



Un col en V est audacieux et mérite un collier correspondant au style et à l'ambiance qu'il procure. Lorsque vous choisissez le collier parfait à porter, vous voudrez garder à l'esprit la profondeur et la longueur du col en V pour vous assurer de ne pas porter un collier trop long ou trop court.

Que vous recherchiez une goutte subtile ou dramatique avec un décolleté plongeant, votre collier doit le compléter en suivant l'encolure et en se reposant quelques centimètres au-dessus de la chute du col en V . Si vous avez une ligne de col en V plus subtile, vous voudrez trouver quelque chose d'un peu plus court afin qu'il n'entre pas en conflit avec le décolleté de votre choix.

Cette Collier Pendentif Coeur est la pièce maîtresse parfaite pour les hauts à col en V. Le pendentif simple se mariera à merveille avec la forme du col en V et vous donnera une finition élégante et simple à votre tenue générale.



Quel que soit le collier que vous décidez de choisir, vous voudrez vous assurer que le style du pendentif n'entre pas en conflit avec l'apparence de l'encolure. Les colliers en forme de cœur et de diamant ont tendance à mieux fonctionner avec ce style.

2. Carré

Quel collier porter avec quelle encolure : Encolure carrée

Enfilez ce body Diplômé

Collier superposé chaîne boule dorée

Mettez ce collier Nordström



Une encolure carrée est un style unique et élégant qui présente certains défis lors de la recherche d'un collier pour compléter le look. Nous vous recommandons d'associer cette encolure à un look de collier superposé, qui se trouve au-dessus de l'encolure carrée.

Cela fonctionnera pour ajouter un peu de dimension à votre tenue et vous donner un look plus équilibré. Si vous recherchez un look de collier plus audacieux, vous pouvez également essayer de l'associer à un gros tour de cou.



le Collier superposé chaîne boule dorée est un excellent choix car il est délicat, délicat et conçu pour s'asseoir près de votre poitrine pour donner un look de finition à n'importe quelle tenue, robe ou tenue de travail. Cela remplit la zone ouverte sur la poitrine et crée un look complet.

Si l'encolure carrée est plus haute sur votre cou, vous avez la possibilité de porter un collier plus long qui descend jusqu'à votre taille. Lorsqu'il est associé à l'encolure carrée, il allonge le style et ajoute un peu plus d'emphase au look dans son ensemble. Cela fonctionne également pour un événement formel!

3. Chérie

Quel collier porter avec quel décolleté : Décolleté en cœur

Obtenez ce haut sur Diplômé

Kapri Silver Petit collier pendentif long en verre lustré

Mettez ce collier Kendra Scott



Un décolleté en cœur a été conçu pour ressembler à la partie supérieure d'un cœur. Ce décolleté allie romantisme et tradition et lorsqu'il est porté correctement, il présente un look épuré et assemblé à votre apparence naturelle.

Lorsque vous associez un collier à un décolleté en cœur, vous voulez vous assurer de choisir un collier qui complète les aspects romantiques du look. Étant donné que le décolleté est déjà élégant et beau à sa manière unique, vous voudrez vous en tenir à des colliers plus courts qui sont de style simple, pour ne pas détourner l'attention de la beauté que le décolleté offre.

le Kapri Silver Petit collier pendentif long en verre lustré est chic, simple et ne détourne pas l'attention de la beauté puisqu'il est livré avec un petit pendentif. La forme élégante complète le petit plongeon dans le décolleté en cœur et n'est pas trop gênante.

Pour compenser le simple collier, vous pouvez porter des boucles d'oreilles tendance !

4. Col roulé

Quel collier porter avec quel décolleté : col roulé

Enfilez ce body Diplômé

Collier chaîne en or éternellement lié

Mettez ce collier Diplômé

Un col roulé fournit une toile vierge pour un plaisir élégant. Ce look élégant permet d'allonger votre cou et d'ajouter de la puissance à une coiffure relevée.

Lorsqu'il s'agit d'accessoiriser un col roulé pour votre prochaine fête de vacances ou réunion de famille, le col roulé permet d'utiliser de nombreux colliers différents : vous pouvez choisir de superposer, opter pour un collier simple ou, à la place, opter pour un collier audacieux et contrasté. Collier.

Pensez à coupler ceci Collier chaîne en or éternellement lié avec un col roulé noir ou blanc pour un look audacieux et défini qui ne manquera pas de faire tourner les têtes et de compléter le décolleté.

Cette chaîne est suffisamment brillante et contrastée pour lier tous les éléments de votre tenue. Si le look de la chaîne en or n'est pas pour vous, vous pouvez envisager d'ajouter une touche de couleur et un peu de plaisir avec un pendentif aux couleurs vives.

5. Cuillère

Quel collier porter avec quelle encolure : encolure dégagée

Enfilez ce body Diplômé

Collier pendentif long en or Davis

Mettez ce collier Kendra Scott

Une encolure dégagée (ou une encolure ronde) est un look classique et traditionnel connu pour son apparence plus large et sa courbure profonde. Étant donné que ce décolleté est simpliste, vous avez la possibilité d'ajouter un peu de superposition et de volume pour aider à rehausser la sensation générale.

Vous pouvez utiliser l'espace ouvert en portant un collier avec un pendentif audacieux et captivant, comme le Collier pendentif long en or Davis . Les pierres précieuses sont idéales pour ajouter de la personnalité à un style traditionnel comme le col rond.

6. Bateau

Quel collier porter avec quelle encolure : Encolure bateau

Mets cette robe Diplômé

Kendra Scott Collier à pendentif satellite Elisa

Mettez ce collier Nordström

Une encolure bateau est une encolure élégante et modeste qui attire l'attention sur votre visage et se marie à merveille avec des boucles d'oreilles épaisses et audacieuses. Si vous recherchez une option élégante avec un pendentif délicat pour correspondre à la nature sophistiquée de ce décolleté, essayez le Kendra Scott Collier à pendentif satellite Elisa .

La forme unique du pendentif s'harmonise avec le style bateau et est destinée à s'asseoir au-dessus de l'encolure. Le design simpliste et la touche de couleur accentueront ce décolleté traditionnel sans surcharger la tenue complète, en gardant l'accent sur la beauté naturelle et l'éclat de votre visage.

7. Une épaule

Quel collier porter avec quelle encolure : encolure à une épaule

Obtenez ce haut sur Princesse Polly

Collier Choker Or Oh My Stars

Mettez ce collier Diplômé

Un décolleté à une épaule a une tonne de personnalité qui ne nécessite généralement pas de collier pour avoir une apparence époustouflante et spectaculaire. Cependant, si vous décidez d'accessoiriser ce type de décolleté, vous devriez tout mettre en œuvre.

le Collier Choker Or Oh My Stars ajoute un peu de bling et beaucoup de plaisir sans perturber l'expérience d'une épaule. Un tour de cou convient parfaitement à un look à une épaule, car il attire l'attention au-dessus du cou et met l'accent sur le caractère unique du style au lieu de l'enlever.

Si vous décidez qu'un collier est peut-être trop, vous pouvez toujours l'associer à une paire de boucles d'oreilles épaisses ou flashy.

8. Bouton vers le bas

Quel collier porter avec quelle encolure : Encolure boutonnée

Mets cette chemise Princesse Polly

À vos marques, préparez-vous ! Collier en or 14 carats

Mettez ce collier Diplômé

Que vous cherchiez à améliorer votre tenue de bureau ou à améliorer votre chemise boutonnée de tous les jours préférée, un collier peut faire ou défaire tout le look. Heureusement, vous avez des options pour styliser le look.

Si vous choisissez de boutonner tous les boutons de votre chemise à col, essayez de porter votre look au niveau supérieur avec un collier audacieux de style plastron qui reposera au-dessus des boutons. Lorsque vous choisissez le bon collier qui correspond à votre style, ce look est audacieux, audacieux et plein de personnalité.

Si vous choisissez de garder certains de vos boutons déboutonnés, vous voudrez peut-être l'associer à un collier délicat et délicat. Notre choix est le À vos marques, préparez-vous ! Collier en or 14 carats pour tout look de chemise à col. Le collier est suffisamment unique pour attirer l'attention mais ne submerge pas votre décolleté ou votre look général. C'est un excellent choix de collier pour toute tenue de bureau où vous ne voulez pas être trop écrasant ou exagéré.

Conclusion


Décider quel collier porter avec quel décolleté est une forme d'art. Lorsque vous choisissez un collier pour votre décolleté, vous voulez être sûr de choisir celui qui accentue votre beauté naturelle et met en valeur vos parties préférées du décolleté que vous choisissez.

Le bon collier a le pouvoir d'améliorer l'ensemble de votre look, de fournir une sensation sophistiquée ou même de créer une finition dimensionnelle puissante. Même si tous les colliers ne seront pas superbes avec chaque décolleté, vous avez la liberté créative de trouver ce qui vous convient et de créer de nouvelles tenues à chaque occasion.

Avec un peu d'aide et de créativité, vous pouvez améliorer votre tenue et lui donner le look fini et magnifique que vous souhaitez obtenir.

Cela dit, gardez à l'esprit que le choix ultime du collier à porter avec votre tenue vous appartient toujours - ne pensez pas trop aux règles et amusez-vous à expérimenter différentes options de style !

Obtenez plus d'idées de mode

12 meilleures boucles d'oreilles Tragus que vous voudrez: goujons, cerceaux et haltères

7 meilleures boucles d'oreilles en zircon cubique pour tous les budgets que vous allez adorer

Swarovski VS Pandora : quel est le meilleur investissement ?

Parcourir tous les messages de mode

Top