Ralph Lauren contre Polo Ralph Lauren : quelle est la différence ?

Ralph Lauren et Polo Ralph Lauren sont deux marques de mode américaines par excellence qui existent depuis des décennies. Alors, quelle est la différence entre Ralph Lauren et Polo Ralph Lauren ?



Si vous êtes comme nous, vous connaissez Ralph Lauren parce que Rachel Green de Amis a commencé à travailler pour l'entreprise dans la saison cinq. Malheureusement, elle a été licenciée après que son patron ait entendu son entretien chez Gucci.

Assez drôle, 25 ans après les débuts de la série, Ralph Lauren a créé une collection capsule inspirée du style emblématique et sans effort de Rachel Green. Parlez d'un grand croisement de la culture pop et de la mode !





Col roulé vert foncé et pantalon à carreaux

Obtenez ceci sur Ralph Lauren

Blouson moto cuir noir

Obtenez ceci sur Ralph Lauren



Il y a des années, Ralph Lauren était considéré exclusivement comme une marque de luxe, mais il a depuis évolué pour répondre aux besoins des consommateurs. La marque populaire a plusieurs sous-labels comme Polo Ralph Lauren, Double RL, Ralph Lauren Children and Chaps et Ralph Lauren Purple Label Collection. Cette dernière est toujours considérée comme une marque de luxe et propose des articles beaucoup plus chers.

Ralph Lauren travaille à la mise en place de processus de production plus durables et à l'utilisation de matériaux plus respectueux de l'environnement afin de protéger notre environnement. L'entreprise recycle actuellement toute l'eau utilisée dans les processus de teinture et a mis en place le premier système de teinture de vêtements sans eau usée au monde. Ainsi, vous pouvez vous sentir bien de soutenir Ralph Lauren et ses nombreuses sous-étiquettes.

Le style signature de Ralph Lauren est légèrement preppy, chic et sophistiqué. Parce que la marque cherchait à se développer dans des vêtements de sport plus décontractés, Polo Ralph Lauren est né. Bien que les deux sous-étiquettes soient de très haute qualité et élégantes, il existe des tonnes de différences entre les deux.



L'histoire de Ralph Lauren

À 28 ans, Ralph Lauren a lancé son empire de la mode éponyme. Lauren s'est inspirée du glamour du vieil Hollywood et les a combinés avec les tendances actuelles.

Certaines des premières pièces de Lauren comprenaient un costume blanc sur mesure et des chemises habillées pour hommes. Ce n'est que plus tard que la marque se lance dans la création de vêtements pour femmes. Les hommes d'affaires ont été immédiatement attirés par la sophistication et la classe de la marque.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ralph Lauren (@ralphlauren)




En 1971, la marque a lancé des vêtements pour femmes, qui ont commencé par une ligne de chemises habillées. Ce qui rendait ces chemises habillées spéciales, c'était le nouveau poney brodé emblématique que nous connaissons encore aujourd'hui sous le nom de logo Ralph Lauren. Le logo représente un joueur de polo vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon blanc, monté sur un cheval marron.

Beaucoup de gens ne savent pas que c'est en fait Ralph Lauren qui a gagné en popularité pour la chemise de style polo. En 1972, la marque lance une collection de polos déclinés en plusieurs couleurs vives. Cette même année, Ralph Lauren sort sa première collection complète pour femme.

Au fil des ans, la marque s'est inspirée de l'Ouest et du Sud-Ouest, des safaris africains, des vêtements de sport, etc. Aujourd'hui, Ralph Lauren propose des pièces classiques fabriquées à partir de couleurs neutres qui peuvent être habillées, décontractées et facilement superposées pendant les mois les plus froids.



La marque propose une tenue professionnelle décontractée, de l'élégance et de la sophistication jusqu'à l'art, car presque tout ce qu'elle porte peut être porté au bureau. Ralph Lauren aime les imprimés floraux délicats, les vestes en cuir marron et noir, les robes en daim, les chemises boutonnées à carreaux et les chemisiers féminins.

Vous pouvez très certainement dire de la collection de Ralph Lauren qu'il a été inspiré par le sport équestre.



Robe maxi à motifs à manches longues

Obtenez ceci sur Ralph Lauren

Chemise verte à carreaux multicolore

Obtenez ceci sur Ralph Lauren

En ce qui concerne le prix, Ralph Lauren vend des pièces essentielles à partir de 100 $, mais propose également des robes qui se vendent à plus de 2 000 $.

Récemment, la marque a attiré l'attention des médias car elle essaie de cibler une population plus jeune, sans changer ses prix. Cependant, les Gen-Zers hésitent à monter à bord du train Ralph Lauren à moins qu'il ne devienne plus abordable. Cela a conduit la marque de vêtements à perdre des parts de marché, donc il y a des problèmes au paradis pour Ralph Lauren.



L'histoire de Polo Ralph Lauren


Polo Ralph Lauren est le frère plus décontracté et athlétique de Ralph Lauren. Le sous-label a débuté en 1972 et s'est concentré sur les vêtements de sport, y compris le polo emblématique qui était extrêmement tendance il y a plusieurs années.

Polo blanc classique

Obtenez ceci sur polo Ralph Lauren

Chemise bleue boutonnée avec nœud sur le devant

Obtenez ceci sur polo Ralph Lauren

Parallèlement à Polo Ralph Lauren, les vêtements de sport pour hommes d'origine, la marque Polo s'est scindée en sous-marques comme Polo Sport et Polo Ralph Lauren Children, ainsi qu'une ligne pour femmes qui a été ajoutée en 2014.

En 2008, Polo Ralph Lauren a été annoncé comme équipementier officiel des équipes olympiques et paralympiques américaines. C'est à ce moment que Polo Ralph Lauren a vraiment décollé auprès des consommateurs. Aujourd'hui, Polo Ralph Lauren fournit toujours des tenues aux équipes olympiques et paralympiques américaines.

Pour Ralph Lauren, le label Polo symbolisait son lien avec les gens, les chevaux, le statut et la mode. Ces quatre piliers ont créé une marque de mode emblématique qui vend des vêtements de sport et des vêtements d'intérieur haut de gamme.

Ralph Lauren vs Polo : principales différences

1. Représentation du patriotisme


Même si Polo Ralph Lauren est un sous-label de Ralph Lauren, c'est assez différent en termes de style. La plus grande différence est que Polo Ralph Lauren est hyper patriotique et il a des tonnes de pièces fabriquées à partir de tissus bleus, blancs et rouges. C'est la chemise parfaite pour les hommes et les femmes qui célèbrent le 4 juillet.

En matière de style, Polo Ralph Lauren affiche clairement son amour pour le sport, tandis que la marque classique Ralph Lauren se préoccupe davantage de pièces confortables, chics et intemporelles. Polo Ralph Lauren se préoccupe davantage de la tradition et de l'esprit du sport alors que Ralph Lauren se concentre davantage sur un style de vie dépeint.

2. Style de vêtements

Polo unisexe rouge

Obtenez ceci sur polo Ralph Lauren

Top col roulé crème à manches longues

Obtenez ceci sur Ralph Lauren

Les pulls sont toujours une bonne jauge quand on compare les marques. Les pulls de Polo Ralph Lauren sont toujours très sportifs, comme celui-ci Pull brodé Polo Bear .

Dans la collection traditionnelle Ralph Lauren, vous ne trouverez pas de pulls avec des emblèmes de polo. Au lieu de cela, vous trouverez le classique pulls à col roulé en maille torsadée et cardigans boutonnés.

Pull crème avec broderie

Obtenez ceci sur polo Ralph Lauren

Pull à col roulé en maille torsadée marron

Obtenez ceci sur Ralph Lauren

Polo Ralph Lauren aime vraiment laisser les acheteurs deviner car il propose également des robes de fantaisie, bien qu'il s'agisse d'une ligne d'inspiration sportive. Les robes sont en satin et en maille, et sont beaucoup plus abordables que les robes de la marque Ralph Lauren.

Polo Ralph Lauren propose également une gamme complète de sous-vêtements pour hommes, contrairement à Ralph Lauren. La marque se concentre sur le coton doux avec des styles recouverts de son logo ou de ses rayures.

3. Niveau de prix

Robe longue à motifs

Obtenez ceci sur polo Ralph Lauren

Chemise pull en maille torsadée crème

Obtenez ceci sur Ralph Lauren

Les pièces Polo Ralph Lauren sont relativement moins chères que les vêtements Ralph Lauren. Cela rend la marque plus populaire auprès d'une population plus jeune, car les jeunes professionnels n'ont souvent pas le budget pour les pièces de luxe.

La population de Ralph Lauren est plus âgée, populaire auprès des femmes et des hommes qui sont établis et qui ont le financement pour des vêtements plus chers.

4. Logos


Bien que les logos des deux marques aient subi de légères modifications au fil des ans, ils restent différents.

Le logo de Polo Ralph Lauren représente deux joueurs de polo à cheval. Le premier joueur de polo porte une chemise sombre avec son maillet tenu au-dessus de sa tête. L'autre joueur de polo enfile une chemise plus légère avec son maillet tenu plus bas.

Le logo signature de Ralph Lauren est beaucoup moins complexe et ne représente qu'un seul joueur de polo sur un cheval, avec un maillet tenu au-dessus du niveau de la tête. Lors de vos achats, c'est un moyen facile de différencier les marques si vous ne voulez pas accéder à l'intérieur du vêtement pour une étiquette.

Ralph Lauren contre Polo : conclusion


Bien que les deux marques soient extrêmement tendance et fabriquées à partir de tissus de haute qualité, elles sont toutes deux très différentes en termes de style et de prix.

Polo Ralph Lauren est plus adapté aux passionnés de mode qui aiment être à l'aise, actifs et même faire du sport. L'emblématique label Ralph Lauren est idéal pour ceux qui aiment porter des pièces plus chères, tendances et intemporelles.

Lorsque vous magasinez dans les deux marques, vous pouvez être sûr que l'argent que vous dépensez est consacré à des vêtements qui résisteront à l'épreuve du temps. Ils sont fabriqués avec des tissus de qualité qui ne se démoderont pas.

Les pièces originales de Ralph Lauren sont un article extrêmement populaire pour les friperies. Les pièces vintage de la marque sont très recherchées pour leur qualité, leur charme et leur personnalité.

Quant à l'avenir de Ralph Lauren, nous pouvons prédire avec confiance qu'il se développera dans plusieurs autres marques de vêtements au fil du temps. La célèbre marque de mode continue de promettre des designs classiques, un héritage, une bonne qualité et des styles sans fin.

Nous espérons que vous avez apprécié cette analyse de Ralph Lauren vs Polo Ralph Lauren ! Pour plus d'articles de mode de luxe et de guides d'achat, consultez les articles connexes ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode de luxe

Kate Spade vs Michael Kors : lequel est le meilleur investissement ?

Cartier contre. Tiffany : dans lequel vaut-il la peine d'investir ?

10 meilleures montres de luxe d'entrée de gamme pour femmes en 2021

Parcourir tous les articles sur la mode de luxe

Top