Top 10 des shampoings les plus chers qui valent le détour

Changer de routine de soins capillaires ? Il est temps d'investir dans des produits capillaires de luxe. Voici les shampooings les plus chers que vous devriez vérifier.



Connaissez-vous le dicton, vos cheveux sont votre couronnement ? Non seulement parce que vos cheveux sont littéralement au-dessus de votre tête, mais vos cheveux sont également l'une des caractéristiques les plus intéressantes de votre corps. Et ce que vous faites de vos cheveux fait une grande différence sur votre apparence et même sur votre personnalité.

Les soins capillaires sont très importants, c'est pourquoi il est également avantageux de dépenser des dollars de temps en temps. L'un des produits de soins capillaires les plus importants est le shampoing, qui fait tout le sale boulot en débarrassant vos cheveux des impuretés et de la graisse avant que vous n'empiliez sur d'autres produits. Les shampooings jouent également un rôle important dans la réparation des follicules pileux et des cuticules des dommages causés par les produits chimiques ou les conditions environnementales difficiles.





Les shampooings les plus chers peuvent en fait valoir la peine par rapport aux soins capillaires professionnels. Certains d'entre eux moussent très rapidement avec juste une petite quantité, donc vous durent longtemps. La plupart d'entre eux sont remplis d'ingrédients rares et uniques, de vitamines et d'acides aminés qui feront des merveilles pour les cheveux. Avec le meilleur shampoing, vous vous sentirez vraiment comme une reine dans votre propre spa à domicile.

Ci-dessous, nous avons trouvé les shampooings les plus chers qui valent la peine d'être examinés. Tous les shampooings présentés ci-dessous sont entièrement achetables, donc si quelque chose a attiré votre attention, cliquez simplement sur le produit et il vous amènera directement sur le site Web du détaillant pour commander.



Les shampooings les plus chers

1. Philip B Ambre russe impérial 355ML - 179 $

Shampoings les plus chers : Philip B Russian Amber Imperial 355ML

Obtenez ceci sur Nordström

le Philip B Russain Shampooing Ambre Impérial a été nommé meilleur shampooing par le magazine Vogue selon leur site Web. Pour une bouteille de 12 oz, il se vend 179 $, ce qui en fait le shampooing le plus cher. Cela vous semble un prix exorbitant ?



Sa formule végétalienne épaisse mousse assez rapidement, donc un peu suffit, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser avec autant de parcimonie que vous le souhaitez. Les principaux ingrédients comprennent 11 acides aminés, une forte dose de vitamine B5 pour hydrater en profondeur chaque support et le protéger de la décoloration.

Le shampooing Russian Amber Imperial contient également du beurre de karité, de la camomille, de l'huile de pépins de raisin, du romarin, de l'ortie, de la bardane et de la sauge pour des cheveux extra sains, et il a des notes parfumées d'huile d'ambre.

Le meilleur de tous, ce shampooing est sans paraben, sans danger pour le traitement à la kératine et sans cruauté.



2. Shampooing réparateur et réparateur Oribe Gold Lust – 157 $

Shampoings les plus chers : Shampooing Oribe Gold Lust Repair & Restore

Obtenez ceci sur Nordström

le Shampooing réparateur et réparateur Oribe Gold Lust prétend réveiller les cheveux à leur aspect le plus brillant et le plus sain. Il contient des extraits de cyprès et d'argan pour restaurer chaque mèche de cheveux, en prévenant une éventuelle perte de cheveux.



Ce shampooing Oribe est disponible en différentes tailles : voyage, régulier et litre. Pour une bouteille d'un litre, cela coûte un prix élevé de 157 $. Cela vous semble trop cher ? Selon les critiques, moins c'est plus, ce qui signifie qu'il mousse très rapidement. Une bouteille peut certainement vous servir longtemps, en plus elle est belle dans votre cabine de douche !

3. Shampooing apaisant revitalisant Sisley Paris Hair Rituel avec huile de macadamia – 155 $

Shampooings les plus chers : Shampooing apaisant revitalisant Sisley Paris Hair Rituel avec huile de macadamia



Obtenez ceci sur Nordström

Sisley Paris est une ligne de cosmétiques de luxe française, et leurs produits se sont toujours classés parmi les meilleurs produits de beauté de luxe de l'industrie de la beauté. Leur Shampooing Lissant Revitalisant à l'Huile de Macadamia est disponible en différentes tailles, avec 6,7 oz au prix de 79 $ et 16,7 oz pour 155 $.

La formule contient de l'huile de karité pour lisser la cuticule et limiter la déshydratation, de l'huile de macadamia pour nourrir et revitaliser, un actif de type céramide pour reconstruire la structure du cheveu et des protéines de coton.

4. Briogeo Scalp Revival Charcoal + Coconut Oil Scalp Scrub Shampoo – 134 $

Shampoings les plus chers : Briogeo Scalp Revival Charcoal + Coconut Oil Scalp Scrub Shampoo



Obtenez ceci sur Séphora

Ce shampooing est parfait pour ceux qui ont un cuir chevelu sec, squameux et qui démange. C'est un shampooing gommant qui exfolie et hydrate le cuir chevelu, réduisant la desquamation.

Pour 134 $, ce shampooing exfoliant contient des extraits naturels tels que des micro-exfoliants d'origine végétale qui éliminent les cellules mortes de la peau et l'accumulation de produit, ainsi que des huiles de menthe poivrée et de menthe verte pour rafraîchir le cuir chevelu. Il contient également de l'huile de noix de coco pour hydrater et du charbon de bois pour attirer les impuretés.

Ce shampooing gommant est conçu pour les types de cheveux raides, ondulés, bouclés et crépus - essentiellement, la plupart des gens sous le soleil !

5. Shampooing or Nanoworks – 127 $

Shampoings les plus chers : Shampooing Nanoworks Gold

Obtenez ceci sur Séphora

le Shampooing Nanoworks Gold de Pureology se vend 127 $ sur une bouteille de 33,8 oz, et c'est un shampooing sans sulfate qui redonne douceur, maniabilité et brillance aux cheveux ternes et secs. Sa formule hautement concentrée est estimée à environ 75 utilisations de shampooing dans une bouteille, ce qui n'est certainement pas votre shampooing habituel.

Le shampooing contient des ingrédients naturels tels que l'huile de marula dorée pour soutenir la santé du cuir chevelu et le garder souple et hydraté, et il est également végétalien et sans cruauté. Plus que cela, il contient un complexe antifade breveté pour protéger la vitalité des cheveux, ainsi qu'un filtre UV et de la vitamine E pour les protéger des effets néfastes de l'environnement.

La meilleure chose est que le shampooing est livré dans un emballage recyclable !

6. Shampooing Aveda Nutriplenish Deep Moisture 1L – 120 $

Shampoings les plus chers : Aveda Nutriplenish Deep Moisture Shampoo 1L

Obtenez ceci sur Nordström

Vous êtes soucieux de l'environnement et souhaitez être le plus durable possible ? Eh bien, le Aveda Nutriplenish Deep Moisture Shampooing est pour toi. Ce shampooing est 100% végétalien, sans cruauté, 90% de soins capillaires d'origine naturelle et 100% fabriqué à partir d'énergie éolienne et solaire renouvelable.

En plus de cela, leurs bouteilles et cartes en PET contiennent également du plastique recyclé post-consommation, ce qui en vaut la peine si vous essayez de faire votre part pour sauver la planète.

Ce shampooing est infusé de superaliments tels que l'huile de grenade biologique pour l'hydratation, le beurre de mangue pour la nutrition et l'huile de noix de coco pour la douceur. Les critiques disent que ce shampooing est excellent pour les cheveux gras, les cheveux secs et les cheveux colorés.

7. R+Co 34 onces. Shampooing parfait pour la télévision – 96 $

Shampoings les plus chers : R+Co 34 oz. Shampoing parfait pour la télévision

Obtenez ceci sur Neiman Marcus

Obtenez de magnifiques cheveux prêts à photographier avec le R+Co Shampooing parfait pour la télévision . C'est un shampooing de haute qualité qui est également végétalien, sans gluten, sans cruauté envers les animaux, sans paraben, et ses bouteilles sont également fabriquées à partir de plastique recyclé post-consommation.

Ses ingrédients clés comprennent l'extrait de baies de genévrier pour aider à maintenir l'équilibre optimal de l'huile du cuir chevelu et détoxifier les follicules pileux, la glycérine pour aider les cheveux à retenir l'humidité et l'huile de graines de babassu pour revitaliser en profondeur les cheveux et le cuir chevelu secs et crépus.

Une bouteille de shampoing de 34 oz se vend 96 $.

8. Shampooing à l'huile invisible du coiffeur Bumble and Bumble - 75 $

Shampoings les plus chers : Shampoing à l

Obtenez ceci sur Séphora

Bumble and bumble’s Hairdresser's Shampooing à l'huile invisible prétend avoir une formule légère comme une plume qui fonctionne sur les cheveux secs. Une bouteille de 1 litre se vend environ 75 $.

Le shampooing est formulé pour les cheveux moyens à épais, raides à bouclés. Ses ingrédients clés contiennent six huiles pour adoucir, démêler, dompter et restaurer l'éclat naturel des cheveux : pépins de raisin, amande douce, noix de coco, extraits de fleurs de Tiaré et graines de carthame. Il est important de mentionner que ce shampooing n'est pas destiné à mousser, alors ne vous attendez pas à de la mousse.

Bumble and bumble est une marque sans cruauté.

9. Shampooing de récupération de vertu – 74 $

Shampoings les plus chers : Virtue Recovery Shampoo

Obtenez ceci sur Séphora

Laboratoires de la vertu Shampooing Récupérateur , comme son nom l'indique, travaille à réparer les cheveux abîmés en remplissant les fissures des dommages. Il dépose de la kératine humaine pure directement dans les cheveux et comble également les fissures de la cuticule pour soigner les cheveux.

En plus de cela, le shampooing est sans danger pour les couleurs, sans paraben, sans gluten et végétalien. Le shampooing contient du quinoa pour rehausser la couleur et retenir l'humidité, de l'huile de graines de baobab pour agir comme émollient pour les cheveux secs et de l'extrait de pamplemousse chargé de vitamine C et d'antioxydants.

Un format économique de 17 oz bouteille se vend 74 $.

10. Shampooing aux acides aminés de Kiehl – ​​60 $

Les shampoings les plus chers : le shampoing aux acides aminés Kiehl’s

Obtenez ceci sur Neiman Marcus

Shampooing aux acides aminés Kiehl's est l'un des produits les plus vendus de l'entreprise. Le shampooing contient des acides aminés et de l'huile de noix de coco pour nettoyer les cheveux, et il est également enrichi en protéines de blé et en amidon pour ajouter du volume pour un look dynamique et jeune.

Ce shampooing peut être utilisé sur tous les types de cheveux et une bouteille de 33,8 oz vous coûtera 60 $.

Nous espérons que cette liste des shampooings les plus chers vous a été utile ! Si vous êtes toujours à la recherche de plus de lectures sur la beauté, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de beauté

Comment teindre les cheveux noirs en violet sans eau de javel : tout ce que vous devez savoir

Le guide définitif de la meilleure brosse à friser chaude pour cheveux fins

La meilleure routine de soins capillaires coréens en 10 étapes pour des cheveux incroyables

Parcourir tous les messages de beauté

Top