Tory Burch contre Kate Spade : ce que les filles de la mode doivent savoir

Tiraillé entre Tory Burch et Kate Spade pour votre prochain achat ? Avant de prendre une décision, lisez notre guide détaillé sur Tory Burch contre Kate Spade.



Il peut être ridiculement difficile pour les fashionistas de choisir entre ces deux créateurs, car ils proposent tous les deux des articles uniques, féminins et bien faits qui sont à la mode. Mais puisque vous avez un loyer et des factures de téléphone chaque mois, vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser tout votre argent à la fois chez Kate Spade et chez Tory Burch.

C'est pour cette raison que nous avons étudié les deux Tory Burch et Kate Spade afin que vous puissiez décider en toute confiance où dépenser votre argent durement gagné.





Bien que les deux créateurs soient considérés comme des marques de style de vie de luxe, nous les considérons comme un luxe plus abordable comme des marques telles que Rebecca Minkoff ou Marc Jacobs, car ils ne sont certainement pas aussi chers ou avant-gardistes que des marques comme Prada, Gucci et Louis Vuitton. dans le monde de la mode.

Dans cet article, nous passerons en revue les similitudes et les différences entre les deux marques, examinerons certaines de leurs pièces les plus vendues et discuterons un peu de l'histoire. Bien sûr, nous vous donnerons également notre avis sur la marque que nous pensons que vous devriez choisir.



Cela dit, commençons!

Tout sur Tory Burch


Tory Burch a lancé sa marque éponyme en 2004, ouvrant une petite boutique pendant la semaine de la mode dans le quartier Nolita de New York, qui était proche de chez elle. Sa marque est devenue extrêmement populaire très rapidement car ses sacs et accessoires uniques en son genre ont enchanté les clients au premier regard.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Tory Burch (@toryburch)



L'esthétique de sa marque est distincte et imite son propre style personnel inspiré des boutiques de luxe, des marchés aux puces locaux et des voyages. Après seulement deux courtes années, Tory a introduit sa marque sur le marché international, arrivant en Europe et en Asie.

C'est alors que les accessoires emblématiques de la marque ont vraiment pris vie, à commencer par un sac portant le nom de sa mère. Le sac Reva est devenu l'article incontournable parmi les fashionistas du monde entier.

Avance rapide jusqu'en 2015 et Tory Burch a lancé son Sport conservateur collection au style preppy et inspirée par la grâce et la force des athlètes. Ces pièces se reconnaissaient à leurs lignes rétro et à la composition de tissus hi-tech.



Aujourd'hui, en plus d'offrir le meilleur de la mode et des accessoires, Tory Burch vise aider les jeunes femmes entrepreneures grâce à un soutien financier, un mentorat et en leur offrant des opportunités de réseautage par le biais de la fondation de la marque, de séminaires et d'autres ressources.

En ce qui concerne le style de design de Tory Burch, la marque est connue pour proposer des articles romantiques, modernes, bohèmes et couverts de couleurs qui attirent l'attention. Bien que le designer n'hésite pas à utiliser des couleurs vives, chaque style de sac est également disponible dans une teinte neutre, noire ou ivoire pour garantir que les clients aient le choix.

L'histoire de Kate Spade


Kate Spade est une autre marque fondée par des femmes, qui a été lancée en 1993 par Kate Brosnahan Spade, une ancienne rédactrice d'accessoires qui aimait jouer avec des designs colorés et des silhouettes épurées.



En 2007, Kate Spade & Company est entrée sur le marché de la mode et des accessoires, dominant rapidement avec ses collections de vêtements et de bijoux qui se sont finalement étendues à la literie, à la papeterie, aux chaussures, aux parfums, aux cadeaux, etc.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Kate Spade New York (@katespadeny)



En ce qui concerne le style de la marque, Kate Spade est connue pour ses articles simples mais décalés qui peuvent égayer n'importe quelle tenue en toute occasion.

La ligne de sacs à main et d'accessoires de Kate Spade est toujours reconnaissable à sa quintessence de couleurs et de motifs lumineux. Cette originalité a permis à Kate Spade de se tailler une place dans le monde bien établi des marques de créateurs lifestyle.

Aujourd'hui, la marque de luxe abordable compte des centaines de boutiques dans le monde entier et ses accessoires peuvent être trouvés dans des magasins de détail comme Nordstrom, Hudson's Bay, Indigo Books, etc.

Malheureusement, en 2018, Kate Spade elle-même est décédée, mais son amour pour les vêtements, sacs et accessoires funky se perpétue à travers son équipe.



Différences entre Tory Burch et Kate Spade


Tory Burch et Kate Spade sont deux marques de sacs à main populaires qui embrassent de fortes touches de couleur, mais beaucoup de gens ont tendance à se tourner davantage vers Tory Burch parce que la marque propose plus d'articles noirs et de couleurs neutres, ainsi que des modèles plus classiques qui conviennent mieux à la femme moderne. (De plus, nous et beaucoup d'autres juste aimer le beau logo de Tory !)

Les sacs de Kate Spade sont souvent fabriqués avec du cuir saffiano, qui peut être considéré comme plus lourd que le cuir grainé utilisé par Tory Burch. Donc, si vous recherchez un sac à main qui peut être porté confortablement pendant des heures, un sac Tory Burch pourrait être plus facile sur vos épaules et votre dos.

Parce que les designs et les couleurs de Kate Spade sont si fantaisistes, ils sont parfaits pour les jeunes femmes et les adolescentes, mais si vous avez la trentaine, un sac Tory Burch pourrait être plus adapté à votre style personnel. Beaucoup de gens associent Kate Spade à une population plus jeune et optent pour les sacs Tory Burch ou Coach s'ils sont plus âgés.

Certaines fashionistas ont également émis l'hypothèse en ligne que la marque Kate Spade s'était détériorée en termes de design et de qualité depuis le décès du fondateur. Mais si vous aimez une touche de couleur, vous préférerez peut-être la marque à Tory Burch.

Une autre raison pour laquelle Kate Spade est plus populaire parmi les jeunes est sa gamme de prix. Les sacs de Kate Spade sont nettement moins chers que ceux de la marque Tory Burch.

Plus, the collection de vente chez Kate Spade, c'est fou et vous pouvez trouver des sacs à main super mignons et fonctionnels pour une fraction de leur prix d'origine. Tory Burch collection de vente c'est bien aussi mais pas assez aussi impressionnant.

Nos meilleurs choix de Tory Burch contre Kate Spade

un. Sacs à bandoulière

Sac Eleanor de Tory Burch

Obtenez ceci sur Tory Burch

Portefeuille à chaîne à rabat Spencer de Kate Spade

Obtenez ceci sur Kate Spade

Lorsque vous utilisez un sac à bandoulière, vous pouvez garder les mains libres, ce qui signifie que vous pouvez vous remplir les mains de délicieux apéritifs ou de boissons pétillantes lorsque vous assistez à une fête ou à des événements spéciaux.

Si cela ne vous vend pas sur un sac à bandoulière, nous ne savons pas ce qui le fera. Mais comme vous n'avez pas besoin de le porter avec vos mains, les sacs à bandoulière sont également fabuleux à porter lorsque vous faites du shopping ou faites des courses. La collection de sacs à main de chacun devrait avoir au moins deux sacs à bandoulière.

le Sac Eléonore de Tory Burch (689 $) est disponible en quatre couleurs différentes telles que le noir, l'ivoire, le marron et le vert foncé. Il est fabriqué à partir de cuir italien doux et présente des bords peints à la main qui accentuent les lignes épurées du design. Le sac à bandoulière est également doté de la quincaillerie emblématique de la marque en laiton et d'une bandoulière réglable qui vous permet de porter le sac sur votre corps ou sur votre épaule.

de Kate Spade Portefeuille à chaîne à rabat Spencer (188 $) est fabriqué avec le nouveau cuir saffiano du créateur et a une doublure florale féminine, ce qui est un joli détail étant donné que l'extérieur est noir uni.

Le sac à bandoulière comporte l'emblème de la marque sur le devant et une bandoulière en chaîne qui ne peut pas être ajustée, donc si vous achetez ce sac, préparez-vous à l'utiliser uniquement comme sac à bandoulière. Il existe également en beige/noir et rose clair.

deux. Sacs fourre-tout

Sac fourre-tout à trois compartiments Perry de Tory Burch

Obtenez ceci sur Tory Burch

Le grand fourre-tout Bradley de Kate Spade

Obtenez ceci sur Kate Spade

Bien que nous aimions la promesse mains libres des sacs à bandoulière, il est parfois agréable d'avoir un sac qui peut contenir plus que votre carte de crédit et votre rouge à lèvres. Les sacs fourre-tout sont durables, élégants et faciles à transporter car ils se glissent autour de votre épaule lorsque vous faites vos courses. Si vous investissez dans des bacs plus grands, ils peuvent également supporter une quantité importante de poids.

Tory Burch Sac fourre-tout à trois compartiments Perry (348 $) est une pièce intemporelle et fonctionnelle qui a un intérieur spacieux rempli de poches qui garderont tous vos articles organisés.

Le sac fourre-tout, disponible en sept couleurs, est fabriqué à partir de cuir grainé italien et peut contenir un ordinateur portable de 13 pouces et votre bouteille d'eau préférée. Il a de longues bretelles qui glisseront confortablement sur votre épaule, des pieds protecteurs et une breloque amovible pour plus de détails.

le Grand fourre-tout Bradley de Kate Spade (298 $) est le sac parfait pour transporter tous vos articles et collations à l'école ou au bureau car il a une fermeture à glissière sur le dessus, gardant toutes vos affaires en sécurité.

Le sac est en cuir grainé et comporte plusieurs poches intérieures, une doublure florale en jacquard et le logo de Kate Spade sur le devant. Ce sac fourre-tout peut également transporter facilement un ordinateur portable de 13 pouces.

3. Portefeuilles

Le portefeuille continental Kira Chevron Zip de Tory Burch

Obtenez ceci sur Tory Burch

Obtenez ceci sur Kate Spade

La plupart des gens utilisent leur portefeuille quotidiennement, il est donc important d'investir dans un portefeuille qui ne se cassera pas ou ne s'effondrera pas facilement. Choisir un portefeuille design vous fera paraître incroyablement à la mode et gardera vos cartes et votre argent en sécurité.

le Portefeuille continental zippé à chevrons Kira de Tory Burch (248 $) est disponible en noir et sable, et est fabriqué à partir de cuir d'agneau souple de bonne qualité. Le portefeuille présente un matelassage à chevrons et le logo double T signature de la marque en or brossé sur le devant.

Il possède plusieurs poches à l'intérieur et peut contenir des billets de grande taille sans avoir à les plier. Le portefeuille a également une fermeture éclair qui garantira que rien ne se renverse jamais.

de Kate Spade Portefeuille continental mince à pois métalliques Spencer est le moyen idéal de jouer avec des imprimés amusants sans en faire trop. Nous ne pouvons pas promettre qu'un énorme sac à main en cuir à pois restera à la mode, mais nous pouvons promettre que les portefeuilles imprimés sont un excellent moyen d'obtenir votre motif.

Ce portefeuille est durable et possède une fermeture à glissière qui gardera tout en sécurité à l'intérieur. Dès l'ouverture du portefeuille, vous serez ébloui par sa doublure florale en jacquard, ses huit fentes pour cartes et ses deux porte-billets. Ce portefeuille adorable et original ne coûte que 158 $.

Quatre. Sacs à bandoulière

Le sac 151 Mercer Crescent de Tory Burch

Obtenez ceci sur Tory Burch

Le petit sac à bandoulière Smile en jaune

Obtenez ceci sur Kate Spade

Lorsque vous magasinez pour des sacs à main de créateurs, gardez le confort à l'esprit, car il n'y a rien de pire que d'avoir des bretelles fines et dures coupées dans vos épaules osseuses.

Assurez-vous également de ne pas acheter un sac trop petit pour contenir tout ce dont vous avez besoin comme votre portefeuille, votre téléphone, votre maquillage, votre désinfectant pour les mains et vos produits féminins.

Tory Burch 151 Sac Crescent Mercer (548 $) est vraiment l'un des sacs à bandoulière de tous les jours les plus parfaits en raison de son style classique. Le sac est fabriqué à partir de cuir Napa doux et a une sensation sérieuse des années 90 avec un design qui s'installera confortablement sous votre bras.

Il a également du matériel de style équestre doré et l'emblème double T dans le coin inférieur droit du sac.

le Petit sac à bandoulière sourire de Kate Spade est très avant-gardiste et présente un motif croissant unique en cuir galet.

À l'intérieur, vous trouverez plusieurs emplacements pour cartes et une poche pouvant contenir votre iPhone. Ce petit sac à bandoulière peut être à vous pour seulement 198 $. Il existe en noir, blanc et jaune.

Tory Burch contre Kate Spade : Conclusion


Dans l'ensemble, nous vous recommandons de faire des folies sur Tory Burch sur Kate Spade car les sacs à main et les accessoires de la marque ont une sensation plus intemporelle et moderne. Alors que Kate Spade embrasse définitivement les couleurs et les motifs originaux, ils pourraient se démoder plus rapidement que les designs de Tory Burch.

Si vous êtes vraiment déchiré entre les deux, nous vous suggérons d'acheter un sac à bandoulière ou à bandoulière de Tory Burch en noir, marron ou ivoire, puis d'acheter un portefeuille funky de Kate Spade. De cette façon, vous obtiendrez le meilleur des deux mondes sans faire un investissement trop risqué. Les portefeuilles offrent aux fashionistas l'occasion idéale de jouer avec les imprimés et les motifs.

Cependant, si vous êtes encore adolescent ou au début de la vingtaine, l'amour de Kate Spade pour les couleurs pourrait mieux convenir à votre garde-robe actuelle qu'un sac Tory Burch sophistiqué. Sans oublier que vous les obtiendrez également à un prix beaucoup moins cher !

Cela étant dit, le sac Tory Burch peut également rester avec vous à mesure que vous vieillissez, c'est pourquoi nous pensons Tory Burch est le meilleur investissement. Désolé, Kate !

Nos meilleurs conseils d'achat



Avant de sauter le pas et de faire du shopping chez Tory Burch ou Kate Spade, assurez-vous de faire un inventaire de votre collection actuelle de garde-robe et de sacs à main. De cette façon, vous finirez par acheter des pièces dont votre collection a besoin, au lieu d'acheter accidentellement quelque chose que vous avez déjà.

Étant donné que les marques de créateurs (même les marques de créateurs abordables) sont chères, vous souhaitez également opter pour des sacs à main ou des pièces qui ne se démoderont pas rapidement.

Assurez-vous que ce sont des sacs de haute qualité qui vous serviront aussi longtemps. Cela signifie rechercher des sacs à main ou des vêtements neutres ou noirs qui ne dégagent pas les tendances actuelles, car ces tendances pourraient ne pas être aussi cool l'année prochaine.

Au contraire, si vous achetez un sac à main neutre ou noir, nous sommes sûrs que vous en aurez pour votre argent puisque vous pourrez le porter plusieurs fois par semaine pendant plusieurs années. C'est pourquoi nous soutenons totalement les folies sur les sacs de créateurs plutôt que sur les vêtements de créateurs, les lunettes de soleil ou les chaussures de soirée.

De plus, nous comptons sur nos sacs à main pour transporter et entretenir nos petits objets les plus importants comme notre téléphone, notre argent et notre maquillage. Donc, faire des folies sur un sac de créateur bien fait et de haute qualité signifie qu'il est moins susceptible de s'effondrer et gardera vos affaires en sécurité.

Si vous êtes nouveau dans le domaine des créateurs de luxe abordables, les sacs Tory Burch et les sacs Kate Spade sont considérés comme des poids lourds dans la catégorie pour de nombreuses raisons, notamment leur style, leur qualité, leur variété et leur polyvalence.

Nous espérons que cet article Tory Burch vs Kate Spade vous a appris quelque chose de nouveau ! Si vous avez envie d'autres idées de mode de luxe, assurez-vous de consulter les articles connexes ci-dessous!

Obtenez plus d'idées de mode de luxe

Swarovski VS Pandora : quel est le meilleur investissement ?

Gucci vs Louis Vuitton : quelle est la bonne marque pour vous ?

Gucci vs Versace : comment ces marques de luxe se comparent-elles ?

Parcourir tous les articles sur la mode de luxe

Top