Tory Burch Vs Michael Kors : quelle est la meilleure marque pour vous ?

Votre prochain sac de créateur doit également refléter votre style personnel. Avant d'investir, voici un guide sur Tory Burch vs Michael Kors avec tout ce que vous devez savoir sur les deux marques.



Lorsque vous envisagez de vous offrir une virée shopping de créateurs abordable, il peut être extrêmement difficile de décider quelle marque devrait retenir toute votre attention.

Même s'il serait formidable de dépenser votre argent durement gagné dans plusieurs boutiques de créateurs différentes, ce n'est tout simplement pas pratique car vous devez toujours payer vos soirées Taco du mardi avec des amis chaque semaine et vos pédicures mensuelles.





Les deux Michael Kors et Tory Burch sont considérées comme des marques de style de vie de luxe abordables ou des marques haut de gamme car elles vendent des pièces à la mode de haute qualité. Ni l'une ni l'autre ne peuvent être considérées comme de véritables marques de luxe car elles participent aux ventes, ce que les grandes marques de luxe comme Louis Vuitton évitent pour maintenir leur image exclusive.

Même si leurs prix ne sont pas aussi élevés que Chanel ou LV, les marques produisent toujours des articles d'excellente qualité. Vous pouvez être assuré que vos articles dureront, au lieu de s'effondrer après quelques utilisations comme ce sac que vous avez acheté il y a quatre mois chez Target.



Afin de vous aider à prendre la décision laborieuse de magasiner chez Tory Burch ou Michael Kors, nous avons compilé un peu d'histoire sur les deux marques, leurs différences et nos choix préférés des deux.

Tory Burch contre Michael Kors :

L'histoire de Tory Burch


Si nous trouvions une lampe magique et qu'un génie promettait de nous exaucer un vœu, nous souhaiterions avoir une somme d'argent illimitée à dépenser à Tory Burch . Nous sommes vraiment obsédés.

Tory Burch a lancé sa marque éponyme en 2004. Au départ, elle a ouvert une boutique pendant la semaine de la mode à New York, où elle a grandi. Il n'a pas fallu longtemps aux fashionistas et aux passionnées de sacs à main pour tomber amoureuses de ses sacs et accessoires féminins, bohèmes et fantaisistes.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Tory Burch (@toryburch)


Tout ce qui est inclus dans la marque éponyme de Tory Burch s'inspire de son style personnel. À un jeune âge, Tory s'est retrouvée intriguée par les marchés aux puces de New York, les voyages à travers le monde et les boutiques haut de gamme proposant des produits uniques et uniques en leur genre.

Une fois que la marque a fait ses preuves aux États-Unis et au Canada, elle a lancé la marque à l'échelle internationale, offrant ses sacs et accessoires amusants et colorés aux personnes vivant en Europe et en Asie.



Aujourd'hui, Tory Burch a pour objectif la philanthropie, le bénévolat et l'aide aux jeunes femmes entrepreneurs par le biais d'un soutien financier et d'un mentorat, car Tory avait autrefois besoin de ce type de leadership.

Le style de marque de Tory Burch


Quand il s'agit de style, beaucoup considèrent la marque comme preppy All-American. La plupart des sacs, chaussures et accessoires vendus à Tory Burch sont en relief avec son magnifique emblème double T.

Si votre placard est rempli de vêtements colorés, romantiques, modernes et de style bohème, les accessoires et les sacs à main de Tory Burch s'intégreront parfaitement. En plus de porter des sacs aux couleurs accrocheuses, Tory Burch propose également tous les modèles dans des tons neutres. Il est presque impossible de s'arrêter à n'en acheter qu'un !



Qui est Michael Kors ?


Comme Tory Burch, Michael Kors est également originaire de New York, ce qui est logique car c'est le centre de la mode aux États-Unis. Kors a lancé sa marque en 1981, en lançant une collection de sacs à main pour femmes, puis est devenu un nom encore plus connu dans le monde de la mode après avoir joué dans Project Runway en 2004.

Avance rapide deux quatre décennies plus tard et Kors a maintenant une marque de mode abordable primée avec plusieurs autres sociétés sœurs comme MICHAEL Michael Kors et Michael Kors Men's.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Michael Kors (@michaelkors)


Bien que Michael Kors se positionne comme une marque de créateurs de luxe abordable, elle a perdu un peu de son étincelle au début des années 2000 alors que la marque avait du mal à suivre d'autres noms populaires comme Coach, Dooney & Bourke et maintenant Tory Burch.

Le style de la marque Michael Kors


Les sacs à main et accessoires vendus chez Michael Kors sont modernes et vont de 50 $ à 600 $ pour certains de ses styles en édition limitée. Beaucoup de ses produits sont sportifs, cool et reflètent le style américain moderne.

Michael Kors est aussi un peu connu pour copier les styles de sacs populaires d'autres marques de luxe , comme LV, Celine et Valentino, il n'a donc pas la meilleure réputation parmi les amateurs de mode de luxe.



Certains pensent également que cela, combiné à la surexposition antérieure de la marque, déprécie son look, notamment lorsqu'il s'agit d'articles monogrammés. (Bien sûr, ce sont des opinions individuelles, et non universellement partagées !)

Bien que Michael Kors ait des controverses comme nous l'avons indiqué ci-dessus, il est indéniable que la marque produit toujours de nombreux sacs magnifiques et bien conçus, surtout si vous regardez ses pièces de piste et ses sacs haut de gamme.

Il n'est donc pas surprenant que bon nombre de ses styles les plus minimalistes soient populaires parmi les professionnels, car il propose de superbes pièces à porter au bureau.

En termes de démographie des acheteurs, ceux qui achètent chez Michael Kors ont tendance à être légèrement plus matures que ceux qui dépensent leur argent chez Tory Burch.

Les principales différences Entre Tory Burch et Michael Kors


La plus grande différence entre les deux marques est leur style et leur inspiration. Tory Burch a trouvé l'inspiration dans d'autres cultures et endroits où elle avait voyagé, comme le Maroc.

Le logo double T unique de la marque a été inspiré par la géométrie de l'architecture marocaine et les conceptions graphiques des intérieurs de David Hicks. Le logo a toujours été conçu comme un élément très spécial et unique ajouté à ses sacs.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Tory Burch (@toryburch)


Michael Kors Le style est plus sophistiqué et moins romantique ou bohème. Beaucoup de gens adorent la sélection de sacs, vêtements et accessoires classiques de la marque qui ne sont pas trop compliqués dans leur conception.

Les sacs à main de Michael Kors peuvent souvent être reconnus par des lignes diagonales distinctives et un motif hachuré sur le cuir utilisé pour construire chaque article. L'équipe de production utilise un revêtement de cire spécial sur tous ses sacs, ce qui permet à l'entreprise d'utiliser du cuir moins cher et de moindre qualité. Nous ne sommes pas très enthousiastes à ce sujet.

En matière de qualité, Tory Burch utilise un cuir souple texturé et résistant aux rayures et un savoir-faire de qualité. En raison des tissus utilisés, des couleurs et des styles magnifiques, nous trouvons Tory Burch être une marque de créateur supérieure à Michael Kors.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Michael Kors (@michaelkors)


Pour ceux qui aiment donner une seconde vie à leurs vieux sacs, c'est-à-dire les revendre après les avoir utilisés pendant un an ou deux, nous suggérons définitivement d'opter pour Tory Burch plutôt que Michael Kors.

Comme nous l'avons mentionné, Michael Kors a atteint un sommet de popularité à la fin des années 1990 et s'est un peu essoufflé au début des années 2000. Il sera beaucoup plus difficile de revendre un sac Michael Kors à un prix qui vous fera plaisir par rapport à la revente d'un sac Tory Burch.

Nous sommes convaincus que Tory Burch restera une marque populaire et très recherchée pour les années à venir. C'est certainement quelque chose à garder à l'esprit lors du choix entre les deux marques.

Et le dernier mais non le moindre est le prix. Michael Kors est en fait légèrement plus cher en moyenne que Tory Burch, car ils ont leurs collections de défilés et quelques sacs qui se vendent au-dessus de 1 000 $.

En fin de compte, les prix des deux marques sont très similaires et la plupart des sacs les plus vendus des deux marques se vendent entre 300 et 600 dollars.

Nos meilleurs choix de Tory Burch contre Michael Kors

un. Sacs à bandoulière

Tory Burch contre Michael Kors : les meilleurs sacs à bandoulière

Obtenez ce sac sur Tory Burch

Petit sac à bandoulière Greenwich en cuir Saffiano

Obtenez ce sac sur Michael Kors

Même si vous ne pouvez pas en mettre beaucoup dans un sac à bandoulière, ils sont très pratiques pour voyager, lorsque vous sortez danser avec vos amis ou lorsque vous vous promenez dans la ville. Porter un gros sac toute la journée est un moyen infaillible de vous donner un sérieux mal de dos.

le Petit sac Eleanor (598 $) de Tory Burch est exactement ce dont chaque femme a besoin dans sa collection de sacs. C'est simple, sophistiqué, mais ne manque pas de détails.

Le sac est en cuir italien lisse et possède une bandoulière en chaîne dorée avec un emblème double T doré en relief sur le rabat avant. La chaîne dorée peut être doublée, ce qui vous permet de porter le sac comme un sac à bandoulière lorsque vous sortez pour un dîner chic.

Ce sac est également disponible dans des dizaines d'autres couleurs, et même de belles versions saisonnières du sac, par exemple avec des imprimés floraux ou du matériel de bijoux. Voir toutes les différentes options ici!

le Petit sac à bandoulière Greenwich en cuir Saffiano de la collection MICHAEL Michael Kors peut être facilement habillé ou habillé car il est élégant et simple.

Le petit sac à bandoulière est doté d'une quincaillerie argentée et d'une chaîne argentée réglable et d'une bandoulière en cuir. À l'intérieur du sac se trouve une petite poche et suffisamment d'espace pour contenir vos clés de voiture et votre téléphone.

Ce sac coûte 298 $ et est disponible en noir, gris foncé et gris clair.

deux. Sacs fourre-tout

Tory Burch contre Michael Kors : les meilleurs sacs fourre-tout

Obtenez ce sac sur Tory Burch

Tory Burch Vs Michael Kors: meilleurs sacs fourre-tout

Obtenez ce sac sur Michael Kors

Nous aimons quelques choses plus que le Mini sac fourre-tout Ella de Tory Burch car il est tendance et peut contenir toutes les collations dont nous avons besoin tout au long de la journée. Le grand sac est fabriqué à partir d'un tissu durable et léger, l'emblème frappant au milieu du sac.

Le Tote Bag Ella existe en deux tailles : la mini et la l'original , qui peut contenir un ordinateur portable et tous vos vêtements de sport, ce qui en fait le sac idéal à emporter au travail ou à l'école. Les deux tailles coûtent 178 $ et 198 $, et sont également disponibles en bleu marine, noir et noir verni, ainsi que des versions saisonnières du sac/

Comme Tory Burch, Michael Kors a également une sélection impressionnante de sacs fourre-tout, cependant, nous sommes assez friands de la Cabas moyen clouté Carine qui est fait de cuir grainé.

Le sac fourre-tout de couleur camel (458 $) est doté d'une quincaillerie dorée et de plusieurs poches pratiques à l'intérieur et à l'arrière. Il existe également en rose clair et marron.

3. Sacs à bandoulière

Sac à bandoulière convertible Fleming de Tory Burch

Obtenez ce sac sur Tory Burch

Petit sac à bandoulière Jet Set Charm de la collection MICHAEL Michael Kors

Obtenez ce sac sur Michael Kors

Tory Burch Sac à bandoulière convertible Fleming ne ressemble vraiment à aucun autre sac à bandoulière. Il est recouvert de cuir souple avec matelassage en losanges et arbore le logo double T en relief sur le dessus du sac.

La bandoulière en chaîne dorée brossée du sac peut être ajustée pour être utilisée comme un sac à bandoulière court ou un sac à bandoulière plus long. Il se vend 528 $ et est également disponible en cire d'abeille jaune, noire et brune.

le Petit sac porté épaule Jet Set Charm de la collection MICHAEL Michael Kors est intemporel, tendance et peut être facilement jeté par-dessus votre épaule.

Le sac est fabriqué avec sa toile à logo imprimé et comporte du matériel argenté et une bandoulière en chaîne argentée qui ne peux pas être ajusté. C'est une excellente option pour les personnes qui préfèrent le matériel argenté par opposition au doré. Il en coûte un très modeste 198 $.

Conclusion


Bien que nous vous encourageons à prendre votre propre décision éclairée en fonction de votre style et de vos besoins personnels, nous sommes une ventouse pour Tory Burch . Nous aimons tout, de ses logos à ses designs et couleurs, ainsi que la mission de la marque de fournir un soutien financier aux aspirantes entrepreneures.

Et même si certains sacs de la marque peuvent être chers, n'ayez pas peur de faire des folies et de vous faire plaisir. Nous vous promettons que votre tout nouveau sac Tory Burch vous durera plusieurs années !

Nous espérons que vous avez apprécié notre analyse sur Tory Burch contre Michael Kors. Si vous recherchez plus d'inspiration pour la mode de luxe, assurez-vous de consulter les articles connexes ci-dessous!

Obtenez plus d'idées de mode de luxe

15 grandes marques de sacs à main de luxe qui en valent la peine

Tory Burch Vs Coach : Quelle est la meilleure marque pour vous ?

Prada Vs Louis Vuitton : quelle marque de luxe est faite pour vous ?

Parcourir tous les articles sur la mode de luxe

Top