La liste ultime des marques de beauté coréennes que vous devez connaître

Si vous êtes comme moi, vous avez peut-être appris à connaître les marques de soins de la peau coréennes les plus connues comme Etude House et Innisfree, et bien que cela ait suscité votre intérêt pour les cosmétiques asiatiques, vous vous êtes demandé s'il y avait un complet liste des marques coréennes de soins de la peau pour faciliter la découverte et la navigation des marques.



Eh bien, j'ai eu cette pensée exacte, c'est pourquoi j'ai passé beaucoup de temps à naviguer sur Internet et à essayer de rassembler autant d'informations que possible sur les marques de soins de la peau coréennes moins connues.

Bien que je reconnaisse que cette liste est loin d'être complète, je voulais la partager avec ceux d'entre vous qui cherchent à tester de nouvelles marques coréennes qui ne sont pas encore devenues cultes ici en Occident. Je continuerai à mettre à jour cette liste de marques coréennes de soins de la peau au fur et à mesure que je découvrirai de plus en plus d'étiquettes, donc si vous souhaitez suivre l'ampleur de la liste, je vous recommanderais de mettre cette page en signet pour une utilisation ultérieure !





Dans la mesure du possible, j'ai créé des liens vers les pages des marques sur Amazon - de cette façon, vous pouvez facilement parcourir les différents produits que la marque propose aux États-Unis et voir quels produits sont les mieux notés, lire les commentaires des clients en anglais et obtenir mieux connaître la marque.

Certaines de ces marques n'étaient pas disponibles sur Amazon, mais elles étaient disponibles sur Yes Style. Dans ces cas, j'ai directement lié les pages des marques sur Yes Style. Les produits auxquels j'ai lié sont généralement moins chers sur Amazon, mais si vous êtes intéressé à acheter quoi que ce soit, je vous invite à vérifier les prix des produits sur Amazon et Yes Style - vous ne savez jamais lequel est le moins cher en ce qui concerne un certain produit jusqu'à ce que vous compariez!



Comme vous pouvez le constater, certaines marques sont classées par ordre alphabétique pour faciliter la navigation dans cet article. J'ai également ajouté une mention supplémentaire pour les marques qui sont particulièrement populaires en Corée - celles-ci peuvent être identifiées avec la remarque ' Les mieux notés sur Glowpick’ à côté d'eux.

Glowpick est un site Web coréen où les consommateurs coréens partagent leurs expériences de produits avec d'autres internautes. Tous les produits qui y sont mentionnés sont notés sur une échelle de cinq étoiles, et j'ai simplement donné aux marques les mieux notées sur le site Web une mention supplémentaire sur cette liste. Si vous souhaitez vous renseigner sur Glowpick vous-même, vous pouvez le trouver ici . (Pst ! Activez la traduction Google si vous ne pouvez pas lire le coréen !)

Alors, sans plus tarder, passons à la liste complète des marques coréennes de soins de la peau.



La liste ultime des marques coréennes de soins de la peau

0-9

À

B

  • Banila Co (Les mieux notés sur Glowpick)
  • Belif ( Les mieux notés sur Glowpick)
  • Au-delà
  • Bichigain
  • Binoogong
  • Biodéfense
  • Corps en forme
  • BRTC

C

ET

F

g

H

je

J

  • JK Médical
  • Ja Seng Su
  • Jadilla J
  • jaminkyung
  • Jayeonmaeul

À

  • Kemuel
  • Kwailnara

L

M

N

OU

P

R

S

J

tu

  • Ultra : (Les mieux notés sur Glowpick)

V

DANS

  • W.Lab (Les mieux notés sur Glowpick)

Oui

AVEC

  • Zanziwell

Bien que cette liste de marques coréennes de soins de la peau soit loin d'être complète, je suis convaincue d'avoir bien couvert la base. Comme je l'ai déjà mentionné, je continuerai à ajouter de nouvelles marques dès que je les rencontrerai, alors gardez cette page en signet. De plus, si vous pouvez nommer quelques marques que je n'ai pas encore mentionnées, faites-le moi savoir dans les commentaires et je m'assurerai de les inclure également dans cette liste.

Avec quelles marques coréennes de soins de la peau devrais-je commencer ?

Si vous débutez dans les soins de la peau coréens, commencez par les marques marquées par Les mieux notés par Glowpick, ou encore les meilleures ventes d'Amazon. De cette façon, vous aurez plus de chances de voir des résultats étonnants plus rapidement et d'éviter d'acheter des produits fantaisistes.

Certaines marques populaires qui ont attiré l'attention même en Occident incluent Innisfree, Missha, The Face Shop, Tony Moly, The Saem, Su:m37, Sulwahsoo et Mizon pour n'en nommer que quelques-unes. Ma recommandation serait de commencer par un double produit nettoyant, une crème d'escargot et quelques masques en tissu. La plupart de ces marques auront toutes leurs propres versions de ces produits, il est donc assez facile de trouver un bon match pour votre type de peau particulier.



Pour voir la liste complète des produits de soin coréens les plus vendus cette année, cliquez sur ici !

Lisez-les ensuite

Traitez vos cheveux comme une princesse K-Pop : Le guide ultime des soins capillaires coréens

10 produits de soins de la peau coréens les plus vendus que vous devez essayer (en 2018 !)



Comment faire des ongles en gomme laque à la maison (tutoriel facile étape par étape)

Parcourir tous les messages de beauté



Top