Quels hauts porter avec un pantalon palazzo : 15 idées de style chic

Les pantalons palazzo peuvent aller du casual au beachy et même au formel. Nous avons donc créé un guide utile sur ce qu'il faut porter avec un pantalon palazzo et avoir l'air élégant en même temps.



Les tendances de la mode féminine ont parcouru un long chemin au cours des dernières décennies. Fini le temps des jupes et des robes ternes. Aujourd'hui, ce que vous portez est ce qui vous distingue de la foule et vous rend unique !

Une tendance qui a été populaire ces derniers temps est le pantalon palazzo. Les pantalons palazzo sont des pantalons amples et amples (généralement fabriqués avec un tissu léger) qui s'évasent extrêmement de la taille jusqu'aux pieds.





Ces longs morceaux de tissu fluides peuvent être portés avec une variété de hauts. Les pantalons Palazzo sont disponibles dans différents styles et couleurs, il est donc facile de trouver la paire parfaite pour un événement ou une fête. Mais que devriez-vous porter avec eux?

Lorsque vous répondez à cette question, une règle de mode à retenir est que vous devriez viser à équilibrer vos hauts et vos bas . Ce que nous voulons dire, c'est que si vous avez un pantalon très volumineux comme un pantalon palazzo, le mieux est d'opter pour un haut relativement serré, afin que vous n'ayez pas l'air de vous noyer dans les vêtements.



Bien sûr, maintenant que les vêtements surdimensionnés sont en place, vous voudrez peut-être opter pour ce look, cela dépend de vos préférences personnelles. Ci-dessous, nous discuterons de certains hauts qui vont bien avec un pantalon palazzo afin que vous puissiez créer votre propre tenue de pantalon palazzo parfaite.

Que porter avec un pantalon palazzo

1. Débardeurs

Caraco avec pantalon palazzo

Image via @anna.pogribnyak

L'un des meilleurs hauts à porter avec un pantalon palazzo est un débardeur. Une camisole est un type de haut sans manches qui a de fines bretelles.



De cette façon, vous pouvez montrer votre pantalon palazzo, tout en ayant l'air décontracté en même temps ! Les débardeurs sont généralement en coton ou en satin, et ils constituent une superbe tenue décontractée.

2. Hauts bustiers

Ensemble pantalon palazzo marron avec haut bustier

Enfilez ce pantalon palazzo Jolie petite chose

Les hauts bustiers sont une autre excellente option si vous voulez avoir un look glamour lors d'un événement spécial ou lors d'une soirée de fête.



Ils viennent dans tous les styles et couleurs différents, il est donc facile d'en trouver un qui ira bien avec votre pantalon palazzo. Complétez ce look avec une paire de talons, et vous êtes prêt à partir!

3. Hauts courts

Enfilez ce crop top Diplômé

Les hauts courts sont un autre favori à porter avec un pantalon palazzo. Si vous avez des pantalons palazzo élégants aux couleurs vives, vous pouvez les associer à un simple haut court blanc afin que les deux vêtements ne se disputent pas l'attention.



C'est le meilleur look chic pour les mois d'été à venir!

4. Hauts noués

Top noué blanc avec pantalon noir

Image via @anna_pogribnyak



Si vous voulez porter un haut qui n'est pas trop ample ou ample, vous pouvez opter pour un haut noué ou un t-short. Ce style est populaire en ce moment et peut être habillé ou décontracté facilement.

Ces hauts sont parfaits pour un usage quotidien, ou si vous voulez opter pour un style décontracté pour une journée avec les besties. Vous pouvez associer ce look à des baskets élégantes ou à des talons hauts, selon vos préférences personnelles.

5. Chemise boutonnée

Chemise boutonnée blanche rentrée dans un pantalon palazzo noir

Enfilez ce pantalon palazzo Magnolia Boutique

Si vous voulez être décontracté ou simplement habiller votre pantalon palazzo, optez pour une chemise boutonnée. Ce style est généralement fait de coton ou d'autres matériaux respirants et peut facilement être habillé ou décontracté.



La meilleure façon de le porter est de s'assurer de rentrer votre chemisier, sinon vous aurez l'air boxy ! Une combinaison classique pour un look business-casual serait un chemisier blanc et un pantalon palazzo noir ou beige.

6. Blazers

Combo blazer et pantalon palazzo

Image via @anne_dressingideal

Les blazers sont également un excellent moyen d'habiller votre pantalon palazzo. Ils viennent dans tous les styles, couleurs et matériaux différents, il est donc facile d'en trouver un qui ira bien avec ce que vous portez.

Les blazers sont un excellent choix à porter si vous optez pour un look formel.

7. Hauts à épaules dénudées

Obtenez ce haut sur Diplômé

Les hauts à épaules dénudées sont un excellent moyen de montrer vos épaules et d'ajouter du style et de la peau à votre tenue. Ils viennent dans toutes les couleurs et tous les styles, il est donc facile d'en trouver un qui ira bien avec ce que vous portez.

Pour une tenue estivale, un joli haut à épaules dénudées en blanc et une paire de palazzos à imprimé fleuri seraient idéaux !

8. Hauts à manches longues

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Reyes Torres (@reyestorresorma)


Si le haut que vous souhaitez porter est à manches longues, glissez-le simplement dans votre pantalon palazzo pour un look décontracté et décontracté.

Cela montrera ce qui est en dessous et ce qui est au-dessus afin qu'il n'y ait pas trop de volume dans une zone de la tenue. Assurez-vous simplement que les deux pièces sont confortables!

9. Hauts brassières

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par PINK ROSE | Vêtements et chaussures (@pinkrosetk)

Les hauts bralette sont également une autre excellente option pour montrer ce qu'il y a sous votre chemise. Ce type de haut est typiquement adapté pour faire la fête !

Ils n'ont pas beaucoup de couverture sur la poitrine, donc si vous voulez plus de soutien, optez pour celui qui a des bonnets à l'intérieur.

10. Asymétrique à ps

Top asymétrique blanc

Obtenez ce haut sur Diplômé

Si vous voulez être un peu plus audacieuse avec votre tenue, alors optez pour un haut asymétrique. Ce type de haut est coupé en diagonale et pend sur une épaule au lieu d'être symétrique des deux côtés.

C'est un excellent moyen de montrer un peu de peau et d'ajouter de la personnalité à votre tenue !

11. Licou à ps

Top dos nu noir

Obtenez ce haut sur Diplômé

Les hauts à licou sont également un excellent moyen de montrer un peu de peau. Ils sont disponibles dans toutes les couleurs, tissus et motifs, il est donc facile de trouver ce dont vous avez besoin pour ce que vous portez !

Assurez-vous simplement que le haut à licou n'est pas trop serré, sinon il sera inconfortable toute la journée.

12. Volants Hauts

Top à volants blanc

Obtenez ce haut sur Lys rose

Ce style de haut donnera l'illusion de bras longs et ajoutera également du fun à votre tenue !

Les volants sont également parfaits car ils peuvent être habillés ou décontractés, il est donc facile de trouver ce dont vous avez besoin pour ce que vous portez.

13. Bodys

Body chemisier noir

Enfilez ce chemisier body Diplômé

Les bodys sont parfaits parce que vous pouvez les glisser dans votre pantalon palazzo et ne pas vous soucier que votre haut remonte.

Ils sont généralement disponibles dans toutes les couleurs et tous les matériaux, il est donc facile de trouver ce qui fonctionne le mieux avec ce que vous portez.

14. chemisiers sans manches

Chemisier rayé sans manches

Obtenez ce haut sur Diplômé

Si vous voulez opter pour quelque chose d'un peu plus formel mais que vous ne voulez pas vous engager dans un chemisier boutonné, optez plutôt pour un joli chemisier sans manches.

De cette façon, vous pouvez toujours montrer un peu de peau tout en ayant l'air poli.

15. Vestes courtes

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Image Consultant + Coach (@christieressel)


Une veste courte est un excellent moyen d'habiller votre tenue et de la rendre plus tendance. Ils viennent dans toutes les couleurs, styles et matériaux différents, il est donc facile de trouver ce dont vous avez besoin pour ce que vous portez !

7 autres idées de tenues

Haut noir à manches longues avec pantalon palazzo gris


Image via @anna_pogribnyak

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Amara Boutique (@amaraboutique)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par LEXI ALCALA | OUTFIT INSPO (@lexialcala)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Irinka N. (@your_lavash)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par İ (@nes_boutique)

Top dos nu croisé blanc avec pantalon palazzo imprimé

Enfilez ce pantalon palazzo Jolie petite chose

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Fit & Fashion Boutique (@fit_fashion_boutique_)

La différence entre le pantalon palazzo et la jupe-culotte


L'une des premières choses à savoir sur les pantalons palazzo est ce qu'ils sont et ce qui les différencie des autres types de bas. La différence fondamentale entre les jupes-culottes et les pantalons palazzo est que, bien que les jupes-culottes se terminent au niveau ou au-dessus de la cheville, ces dernières descendent généralement au-delà de vos chevilles, presque comme le ferait une robe longue. Certains palazzos peuvent également être portés comme vêtements de maternité car ils vous offrent une ceinture élastique pour plus de confort pendant ces neuf mois !

Ci-dessous, nous présenterons les meilleurs hauts à porter avec ces types de pantalons, ainsi que les meilleures idées de tenues. Commençons!

Nous espérons que vous avez trouvé votre prochaine idée de tenue à partir de cet article ! Si vous êtes toujours à la recherche d'inspiration mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

Que porter sous un poncho : 5 façons de porter cet incontournable de l'hiver

Comment porter des pulls avec des robes cette saison : 15 idées de tenues

8 meilleurs manteaux à porter avec des robes et comment les coiffer

Parcourir tous les messages de mode

Top