Quoi porter pour une fête à la piscine si vous ne nagez pas

Vous allez bientôt à une fête à la piscine mais vous ne voulez pas nager pour une raison ou une autre ? Si oui, voici un guide de style sur ce qu'il faut porter pour une fête à la piscine si vous ne nagez pas afin que vous puissiez toujours vous amuser.



On ne peut pas simplement laisser passer une invitation à une fête à la piscine ! C'est amusant, c'est rafraîchissant, et quand les barbecues dans le jardin viennent avec, c'est une fête garantie du matin au soir.

Si vous êtes invité à une prochaine fête à la piscine mais que vous n'avez pas l'intention de nager, ne vous inquiétez pas ! Vous êtes toujours assuré de vous amuser autant que vos amis pataugeant dans l'eau. Si vous n'avez pas l'intention de nager, que devez-vous porter ?





La réponse courte est que vos vêtements doivent être confortables et élégants avant tout. Cet article aidera les femmes et les hommes à savoir quoi porter pour une fête afin que vous puissiez être prêt pour la fête à la piscine (même si vous ne prévoyez pas de vous mouiller !).

Que porter pour une fête à la piscine si vous ne nagez pas (pour les femmes)

1. Robes d'été

Robe d



Mets cette robe Diplômé

Les robes d'été sont un incontournable à porter à la piscine. Les mini-robes sont faciles à porter et elles offrent un look féminin et décontracté qui est une bonne option pour les fêtes au bord de la piscine ou les jours chauds. Il est préférable d'opter pour des robes d'été avec des tissus légers afin de ne pas être trop gêné par le temps chaud.

Associez votre robe de plage préférée à des sandales plates et à un joli sac en rotin pour la touche finale !



2. Haut et bas de bikini

Haut de bikini dos nu blanc

Enfilez ce haut de bikini Boutique du début

Si vous voulez toujours faire partie de la fête à la piscine sans nager, une jolie idée de tenue serait d'associer votre haut de bikini (ou haut de bain) préféré à un short en jean ! Cela peut également fonctionner avec des jupes portefeuille ou de longs pantalons en lin fluides s'il fait chaud dehors.



Si les hauts de bikini ne sont pas votre truc, vous pouvez toujours opter pour un joli haut court ou un haut à épaules dénudées associé à un short confortable.

3. Paréo / Couverture

Maillot de bain en mesh

Obtenez cette dissimulation sur Diplômé



Un sarong est une excellente idée de ce qu'il faut porter à la fête à la piscine. Ils peuvent être utilisés à la fois comme accessoire ou ils peuvent fonctionner comme votre tenue réelle si vous ne voulez pas vous changer plus tard dans la journée !

Les sarongs (également appelés couvertures) sont généralement constitués de tissus transparents, vous pouvez donc vous couvrir tout en affichant vos meilleurs atouts.



4. Maxi robes fluides

Tenue maxi fleurie rouge et blanche

Mets cette robe Diplômé

Les robes maxi fluides sont une autre excellente idée à porter lors de la fête à la piscine. Ils conviennent aux journées ensoleillées, tout en offrant à vos jambes une protection solaire indispensable pour la saison estivale.

Vous pouvez opter pour quelque chose de mignon et séduisant comme des imprimés floraux, ou vous pouvez même opter pour une couleur unie si c'est plus votre style !



5. Accessoires et chaussures

Comme vous n'allez pas vous baigner, vous pouvez porter autant d'accessoires que vous le souhaitez ! Des pièces de déclaration comme un chapeau souple pour vous protéger des rayons du soleil, de grandes boucles d'oreilles, des chaînes de corps et de jolies sandales ou tongs sont parfaitement acceptables pour une fête à la piscine.

Il est préférable d'éviter les talons hauts car vous serez à proximité de l'eau - la dernière chose que nous voulons pour vous est de glisser et de vous faire mal !

Si vous insistez pour porter des talons pour une hauteur supplémentaire, alors un sandale compensée pourrait aussi fonctionner ( mais pas trop haut, s'il vous plait ! ). Surveillez simplement votre pas de près.

Evitez également les sacs en cuir, et optez plutôt pour un sac en paille chic qui complétera votre look pool party.

7 autres idées de tenues pour dames

Robe longue rayée de plage

Mets cette robe Diplômé

Robe au crochet beige et blanche

Mets cette robe Boutique du début

Robe patineuse blanche

Mets cette robe Boutique du début

Pantalon fluide en lin blanc

Mets ce pantalon Diplômé

Maillot de bain rose avec short

Enfilez ce haut de bikini Boutique du début

Combinaison crème

Enfilez cette combinaison Diplômé

Couverture enveloppante vert menthe

Obtenez cette dissimulation sur Diplômé

Quoi porter lors des fêtes à la piscine (pour les hommes)

1. Chemise en lin

Chemise en lin blush

Mets cette chemise ASOS

S'il fait chaud dehors, quoi de mieux pour vaincre la chaleur qu'un haut en lin associé à un short ? Il vous gardera au frais tout en restant élégant ! Il est également préférable d'opter pour des hauts aux couleurs vives.

2. Chemise hawaïenne

Top hawaïen noir et blanc

Mets cette chemise ASOS

Les chemises hawaïennes sont un incontournable de la tenue de fête à la piscine pour les hommes. Ils sont amusants et festifs, et ils vous mettront immédiatement dans l'ambiance de la fête.

Associez votre chemise hawaïenne préférée à des sandales Birkenstock ou à des chaussures bateau !

3. Short de bain

Short de bain tie-dye

Enfilez ce short ASOS

Associez votre top en lin ou votre top hawaïen à un boardshort ! Si vous optez pour le torse nu, les shorts de surf seuls conviennent également. Ces shorts auraient également fière allure avec des débardeurs si cela correspond davantage à vos préférences personnelles.

5 autres idées de tenues pour hommes

Chemise en lin à rayures bleues et blanches

Mets cette chemise ASOS

Boardshort hawaïen

Enfilez ce short ASOS

Boardshort vert

Enfilez ce short ASOS

Chemise hawaïenne bleue

Mets cette chemise ASOS

Boardshort à motifs noir et blanc

Enfilez ce short ASOS

Vous avez trouvé une tenue pour votre prochaine pool party ? Nous espérons que vous avez été inspiré et que vous avez trouvé quoi porter pour votre prochaine fête à la piscine lorsque vous n'avez pas envie de nager ! Si vous êtes toujours à la recherche d'inspiration mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode d'été

Plus de 40 superbes robes maxi d'été à porter de la plage au bar

Examen de Cupshe - Tout ce que vous devez savoir avant d'acheter (en 2021)

Les meilleurs flotteurs de piscine pour adultes que vous devez voir

Parcourir tous les messages de mode

Top