Que porter avec des bottes hauteur genou : 20 idées de tenues

Saviez-vous que les bottes hautes sont l'une des chaussures les plus polyvalentes ? Voici un guide de style sur ce qu'il faut porter avec des bottes hautes pour toutes les saisons, mais surtout l'automne et l'hiver.



L'hiver approche à grands pas, et quoi de mieux pour se préparer qu'en mettant de l'ordre dans notre garde-robe d'hiver ? Les bottes à hauteur du genou sont un excellent choix par temps froid car elles gardent vos pieds au chaud. Mais que devriez-vous porter avec eux?

Non seulement les bottes au genou sont un incontournable de l'hiver, mais elles peuvent aussi être portées en toutes saisons, ce qui les rend super polyvalentes ! Dans l'article d'aujourd'hui, nous aborderons différentes tenues à porter avec des bottes au genou, ainsi que la façon dont chaque tenue est appropriée pour quelle saison.





Prêt à créer vos tenues de bottes hautes ? Commençons!

Que porter avec des bottes hauteur genou

1. Mini-robes

Mini robe à carreaux

Mets cette robe Diplômé



Une mini-robe est un excellent moyen de montrer vos bottes hautes. De plus, ils peuvent être portés en toute saison ! Pour l'automne, portez votre robe avec un long cardigan ou un manteau en laine pour l'hiver.

Essayez de porter une mini robe noire avec des bottes hautes marron pour un look élégant, ou optez pour un style plus décontracté en portant une mini jupe en jean avec une paire de bottes hautes en daim beige !

2. Jean skinny

Enfilez ces bottes Anthropologie



Les jeans skinny sont un autre incontournable de toute garde-robe d'hiver. C'est un bon choix si vous voulez garder votre look décontracté et confortable, mais toujours assez élégant pour que les gens ne pensent pas que ce que vous portez est bâclé ou non professionnel.

Les jeans skinny sont parfaits à porter avec ce type de style de bottes car ils ne sont pas volumineux et ils sont plus faciles à porter avec des bottes hautes. Peu importe à quel point votre tenue est normale, les bottes hautes peuvent vraiment rehausser le reste de votre look d'une manière mignonne !

3. Barboteuses

Barboteuse fleurie et bottes hautes blanches

Image via @shopadorabelles



Les barboteuses sont un excellent moyen de montrer vos bottes au printemps ou en été. Ils sont également parfaits lorsque vous voulez être à l'aise tout en restant élégant.

Essayez d'associer une barboteuse en jean avec des bottes hautes en daim marron, ou optez pour un look plus féminin en portant une barboteuse à fleurs avec des bottes en cuir verni noir.

4. Robes pull

Robe pull portefeuille noire avec bottes hautes beiges

Enfilez cette robe pull Lys rose



L'hiver consiste à rester au chaud. Alors, quelle meilleure façon de montrer vos bottes qu'en portant de jolies robes pull ?

Les robes pull sont parfaites lorsque vous voulez avoir l'air élégante tout en restant confortables et chaudes par temps froid. Essayez d'associer une robe en maille torsadée crème avec des bottes hauteur genou beiges, ou optez pour différentes couleurs comme le bordeaux si vous vous sentez aventureux.



5. Jupes plissées

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par NERINGA (@neringaja)

Esthétique universitaire légère, quelqu'un? Les jupes plissées avec un gros pull en tricot ou des cols roulés sont une autre excellente option à associer avec des bottes hautes.

C'est un bon choix si vous voulez quelque chose à la fois preppy et élégant pour les mois les plus froids ; Assurez-vous simplement de porter des collants noirs en dessous pour vous garder au chaud !

6. Minijupes

Combo mini jupe et top vert

Obtenez ce look Princesse Polly



Qu'elles soient à carreaux, en cuir, en coton ou autre... les mini-jupes sont un autre excellent moyen de montrer vos bottes hautes, surtout pour l'été.

Ils sont également un bon choix pour un look décontracté, ou même pour une soirée en amoureux. Essayez de porter une jupe crayon noire avec des bottes hauteur genou taupe, ou optez pour un look plus coloré en associant une jupe crayon rouge avec des bottes noires.

7. Short

Short en jean

Enfilez ce short Princesse Polly

Les shorts sont une excellente option lorsque vous voulez être à l'aise pendant les mois les plus chauds. Mais si vous voulez porter des shorts pendant les mois les plus froids, assurez-vous au moins de porter des collants thermiques en dessous ou une veste en jean pour le haut du corps !

Associez vos bottes hautes avec des shorts semi-décontractés, comme des shorts en cuir ou des velours côtelés, si le confort est ce que vous recherchez.

8. Jambières

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par MICHELLE | mode + art de vivre (@michelleeeeevu)

Les leggings sont indispensables pour toute garde-robe d'automne, d'hiver et même de printemps. Ils sont parfaits pour un usage quotidien, et aussi pour garder vos jambes au chaud par temps froid.

Et quoi de mieux que de porter des leggings avec des bottes hautes élégantes ? Essayez d'associer des leggings noirs avec des bottes crème. Pour un look élégant, ajoutez une écharpe.

Plus d'idées de tenues ci-dessous

Robe pull crème avec bottes hautes en daim

Mets cette robe Lys rose

Robe pull portefeuille orange brûlée avec des bottes hautes beiges

Mets cette robe Lys rose

Robe pull beige avec bottes hautes à imprimé serpent

Mets cette robe Princesse Polly

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Amy Leigh Draper (@amyleighdraper)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Julia Simpson (@julia.siimpson)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Gail (@deity_on_a_dime)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Emanuela • Fashion Inspo (@emakllogjeri)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par | (@hannahchelsiehudson)

Mini jupe à motifs avec débardeur et bottes hautes croco noires

Mets cette mini jupe Princesse Polly

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Denise Regis (@littledoseofbubbly)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par FLOR DE MARIA RIVERA (@flordemariafashion)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Cara Bayliss (@carabayliss)


Nous espérons que vous avez trouvé votre prochaine idée de tenue à partir de cet article ! Si vous êtes toujours à la recherche de plus de conseils de mode et d'inspiration, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

8 chaussures indispensables à porter avec un jean évasé

Comment porter des pulls avec des robes cette saison : 15 idées de tenues

Que porter sous un poncho : 5 façons de porter cet incontournable de l'hiver

Parcourir tous les messages de mode

Top