Que porter avec une jupe à carreaux: idées de tenues chics pour l'automne et l'hiver

Les idées de tenues chics pour l'automne et l'hiver ne manquent jamais ! Voici un guide sur quoi porter avec une jupe à carreaux que vous pouvez porter cette saison.



La jupe à carreaux emblématique est un incontournable de l'automne et de l'hiver depuis ce qui semble être une éternité. La pièce est facile à porter, confortable et vous donne la possibilité de combiner différents styles avec un seul vêtement. Cet article vous montrera quoi porter avec une jupe à carreaux à travers des exemples d'idées de tenues chics pour l'automne et l'hiver !

Le plaid est un type de motif à carreaux très populaire pendant la saison froide. Il se décline en différentes longueurs et styles de jupes, ainsi qu'en différentes couleurs : jupes crayon, mini jupe à carreaux, jupe midi, jupe trapèze, jupes plissées… et bien que le motif le plus emblématique (et le plus courant) soit le plaid rouge, les dernières tendances de la mode se sont développés pour inclure de nombreuses couleurs et nuances de plaid.





Alors la saison froide est enfin là et quelle meilleure façon de célébrer la saison qu'avec une jupe à carreaux ? Il est temps de sortir votre palette de couleurs d'automne et d'hiver préférée afin que nous puissions proposer des tenues de jupe à carreaux qui vous garantissent de vous garder au chaud et élégant en même temps.

Que porter avec une jupe à carreaux

1. Cols roulés

Jupe à carreaux et haut à col roulé blanc à manches longues

Obtenez ce look Lys rose



L'une des meilleures choses à propos d'une jupe à carreaux est qu'elle peut être habillée ou décontractée très facilement. Pour un look classique d'automne, vous ne pouvez pas vous tromper en associant votre jupe à carreaux avec un col roulé et des bottes.

Cette combinaison vous gardera au chaud tout en étant élégante ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une pièce de déclaration comme un chapeau mou.

2. Gros pulls

Pull épais blanc avec jupe crayon à carreaux

Obtenez ce look Lys rose



Une autre excellente option à porter avec une jupe à carreaux est un gros pull. Ce look est parfait lorsque vous voulez être confortable et confortable, mais que vous ne voulez pas sacrifier le style.

Les pulls épais sont également très tendance en ce moment, vous serez donc certainement à la mode en en portant un ! Cela fonctionne également pour les jours de printemps plus frais. Pour compléter le look élégant, portez une paire de bottines en cuir de la couleur qui complétera joliment votre tenue.

3. Chemise unie

Top col roulé blanc uni avec jupe à carreaux

Obtenez ce look Diplômé



Parfois, moins c'est plus, surtout pour une tenue décontractée. Une simple chemise blanche ou un haut blanc peuvent également être associés à votre jupe à carreaux.

Vous pouvez également pimenter ce look en ajoutant des accessoires comme des écharpes et des chapeaux, ou un long cardigan. Terminez ce look avec une paire de baskets blanches et vous obtenez une ambiance d'uniforme scolaire chic!

4. T-shirt graphique

T-shirt graphique avec mini jupe à carreaux

Obtenez ce look méchante fille



Un t-shirt graphique est également une excellente option à porter avec une jupe à carreaux. C'est un look amusant, tendance et audacieux, parfait pour ajouter un peu de personnalité à votre tenue.

Complétez ce look avec une paire de collants transparents noirs, une veste en cuir noire et vos Doc Martens préférés, et vous êtes prêt à botter le cul !



5. Chemise boutonnée

Chemise boutonnée blanche avec mini jupe plissée à carreaux

Mets cette jupe OuiStyle

Saviez-vous que sombre et mode universitaire légère est très tendance pendant la saison froide ? Les tendances universitaires légères utilisent largement le plaid dans leur esthétique. Pour ce faire, une chemise ou un chemisier boutonné est une excellente pièce à porter avec une jupe à carreaux car elle a l'air polie et professionnelle, et elle s'inscrit parfaitement dans l'esthétique universitaire.

Complétez ce look avec une paire de bottes de combat ou de chaussures Mary Jane, selon votre style personnel ! Pour rehausser encore plus votre look, enfilez un blazer uni.

6. Haut court / Chandail

Pull à col roulé court vert avec mini-jupe à carreaux simple

Obtenez ce look Princesse Polly



Croyez-le ou non, les crop tops peuvent aussi être portés en hiver ! Pour un look top court par temps froid, combinez votre jupe à carreaux avec un col roulé court. Ce look est chic et élégant tout en étant confortable et chaleureux.

7. Haut et veste

Veste en sherpa crème avec minijupe à carreaux et bottes hautes

Achetez tout ce look sur Lys rose

Plus important encore, vous pouvez associer votre jupe à carreaux avec n'importe quel haut mignon que vous aimez et l'associer à une belle veste chaude ! Pensez aux vestes en laine ou en sherpa pour un look mignon et féminin. ou une veste en jean ou en cuir pour une ambiance légèrement plus audacieuse.

8. Plaid On Plaid

Ensemble blazer et jupe à carreaux roses

Obtenez ce look Jolie petite chose

Incarnez votre Cher Horowitz intérieur avec ce combo à carreaux Clueless-esque pour le look d'écolière preppy ultime!

Plus d'idées de tenues ci-dessous

Cardigan blanc et haut avec jupe à carreaux


Obtenez ce look Magnolia Boutique

Pull à col roulé noir et jupe à carreaux rouge avec des bottes hautes


Obtenez ce look Lys rose

Col roulé blanc avec veste en jean et mini jupe à carreaux


Obtenez ce look Lys rose

Débardeur blanc avec veste en jean et jupe à carreaux avec bottes hautes


Obtenez ce look Lys rose

Pull côtelé crème avec chapeau souple et jupe à carreaux marron


Obtenez ce look Lys rose

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par ZILLA (@claudiagraziano)

Sweat gris avec veste en jean et jupe à carreaux


Mets cette jupe méchante fille

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Amaryllis (@amaryllis)

Pull à col roulé marron chocolat avec jupe à carreaux


Mets cette jupe Diplômé

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ali • Amoureux de l'imprimé léopard (@littleredfashionhood)

Pull crème côtelé avec minijupe à carreaux orange


Mets cette jupe méchante fille

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Lauren | Lake Shore Lady (@lakeshorelady)


Nous espérons que vous avez aimé ces idées de tenues autant que nous et que vous avez maintenant une meilleure idée de ce qu'il faut porter avec votre jupe à carreaux !

Pour plus d'idées de mode, assurez-vous de consulter les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

15 meilleures marques de vêtements minimalistes abordables pour tomber amoureux

40 tenues de cardigan les plus mignonnes que vous voudrez porter tout l'automne

40 jolies tenues en tricot et en pull à porter cet automne

Parcourir tous les messages de mode

Top