Que porter avec une jupe à sequins pour votre prochaine fête : 21 idées de tenues

Les jupes à sequins font tourner les têtes lors des fêtes, alors si vous allez bientôt à une fête, voici un guide sur ce qu'il faut porter avec une jupe à sequins !



C'est la saison des fêtes ! Les jupes à sequins sont un choix populaire pour les soirées du Nouvel An et les occasions spéciales, mais que devriez-vous porter avec elles ? Cet article couvrira ce qu'il faut porter et ce qu'il ne faut pas porter avec une jupe à paillettes. Nous donnerons également des idées de jupes à paillettes qui, selon nous, seraient parfaites pour la saison des fêtes !

Les jupes à paillettes sont déjà très flashy et feront certainement de vous le centre d'attention, c'est donc une règle générale de porter quelque chose de léger et simple pour l'équilibrer. Les jupes à paillettes sont disponibles en différentes longueurs, vous pouvez donc toujours choisir d'opter pour des mini-jupes, des midis ou des maxis.





Excité de planifier votre tenue? Commençons!

Que porter avec une jupe à sequins

1. Cami Ball s

Caraco en satin avec jupe à sequins

Mets cette jupe Diplômé



Un débardeur est une excellente option à porter avec une jupe à paillettes, surtout si vous allez à un cocktail. Le haut uni aidera à équilibrer la jupe flashy et il sera également très confortable à porter.

Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur ou style de débardeur que vous aimez, mais nous pensons que le fait de vous en tenir à la même famille de couleurs produira les meilleurs résultats, c'est-à-dire en combinant des tons chauds avec d'autres tons chauds ou des tons froids avec d'autres tons froids. Alternativement, vous pouvez toujours vous tourner vers un haut de couleur neutre si vous portez une jupe à paillettes de couleur affirmée, comme un rouge ou un or.

Pour couronner le tout, des talons hauts aux couleurs métalliques seraient parfaits à associer à cette tenue.



2. T-shirt à manches courtes

T-shirt blanc avec jupe à sequins et veste en jean

Obtenez ce look méchante fille

Si vous n'êtes pas fan des camisoles, pourquoi ne pas essayer de porter un t-shirt à manches courtes à la place ? Ceci est un autre look très simple et décontracté qui aidera à équilibrer la jupe.

Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur ou style de t-shirt que vous aimez, mais nous sommes fans du combo chemise blanche et jupe à paillettes à motifs comme celui ci-dessus - pour un look audacieux, portez un t-shirt graphique avec une veste en jean ou une veste en cuir noir de votre choix, avec une paire de talons noirs ou des bottes noires.



Complétez votre look général avec un collier tendance.

3. Pull s

Pull cache-cœur blanc avec mini jupe à sequins

Obtenez ce look Lys rose

Si vous vous sentez un peu plus décontractée, pourquoi ne pas essayer de porter un pull (ou un pull oversize) avec votre jupe à paillettes ? Un pull est le moyen idéal pour rester au chaud lors des froides nuits du Nouvel An.



Pour un look chic en cette saison des fêtes, démarquez-vous avec un pull blanc et une jupe brillante argentée, comme ci-dessus ! De cette façon, vous ressemblerez à un ange délicat parmi les couleurs festives.

Terminez le look avec une paire de bottines ou des escarpins nude et vos boucles d'oreilles préférées.



4. Cols roulés

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par GLAM MODE IN MY 40’s (@glammodeuk)

Un col roulé est une autre option habillée que vous pourriez essayer de porter avec votre jupe à paillettes. Comme un chandail, il vous aidera à vous garder au chaud pendant les nuits froides du réveillon du Nouvel An.

Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur ou style de col roulé que vous aimez, mais nous pensons qu'un col roulé crème avec une jupe maxi à sequins rose blush ferait un look incroyable.

5. Recadrer pour ps

Crop top bustier noir avec jupe longue à sequins et bottes noires

Mets cette jupe Diplômé



Un haut court est une option vraiment amusante et séduisante que vous pouvez essayer de porter avec votre jupe à paillettes. C'est parfait pour montrer votre ventre et cela ajoutera de la personnalité à votre tenue.

Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur ou style de haut court que vous aimez, mais nous pensons qu'un haut argenté ira mieux avec une jupe crayon noire à paillettes avec une fente haute.

6. T-shirts graphiques

T-shirt graphique avec mini-jupe à sequins marron

Mets cette jupe méchante fille

Un t-shirt graphique est un excellent moyen d'ajouter de la personnalité et de l'audace à votre tenue. C'est parfait si vous voulez faire une déclaration et vous démarquer de la foule.

Associez-le à votre paire de bottillons ou de bottes hautes préférées. Pour garder ce look cool, portez des collants noirs transparents !

7. Chemisier boutonné

Chemisier boutonné blanc avec jupe à sequins à franges

Obtenez ce look méchante fille

Un chemisier boutonné est une option très polyvalente que vous pouvez porter avec votre jupe à paillettes. Si vous voulez rester simple, associez simplement celle-ci à une jupe noire à sequins de votre choix et à des bottines - c'est si simple !

8. Hauts en jersey à manches longues

Haut blanc à manches longues avec jupe à sequins or rose

Obtenez ce look Lys rose

Si vous recherchez une option plus formelle, pourquoi ne pas essayer de porter des hauts à manches longues ? C'est un excellent moyen de couvrir les bras que vous ne voulez pas montrer.

Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur ou style de haut à manches longues que vous aimez, mais nous pensons qu'un haut noir ou un haut blanc ira mieux avec une jupe en or rose ou une jupe à paillettes blanches. Complétez le look avec une belle paire de talons!

9. Paillettes jusqu'au bout

Haut et jupe à sequins or rose

Enfilez toute cette tenue Robe rouge

Bien sûr, porter une jupe à sequins ne signifie pas toujours que vous devez l'équilibrer avec un haut plus sobre - pour votre prochaine soirée, pourquoi ne pas la mettre en valeur en portant un haut à sequins ET une mini-jupe à sequins ?

Ou si vous voulez garder votre haut simple et simple, optez plutôt pour une veste à paillettes.

12 autres idées de tenues ci-dessous

Top tube en satin ivoire avec mini-jupe à sequins champagne

Mets cette jupe Diplômé

Pull blanc flou avec mini jupe noire à sequins

Mets cette jupe Lys rose

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Sammy Duder (@theturquoiseflamingo)

Débardeur crème avec mini jupe à sequins dorés

Mets cette jupe Diplômé

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Sammy Duder (@theturquoiseflamingo)

Top à bretelles noir avec jupe à sequins multicolores

Obtenez ce look Diplômé

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par ℙ (@lydias_layton_life)

T-shirt graphique avec mini jupe noire à sequins

Obtenez ce look Diplômé

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Taryn | Style chic (@taryn_brittany)

Top noir à col bénitier et jupe longue à sequins

Obtenez ce look Diplômé

Crop top à sequins argentés et jupe à sequins argentés

Enfilez cette tenue Bonjour Molly

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Taryn | Style chic (@taryn_brittany)

Nous espérons que vous avez trouvé votre prochain look de fête grâce à cet article ! Si vous êtes toujours à la recherche d'idées de mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

17 meilleures marques pour obtenir des robes comme House Of CB (pour pas cher !)

35 robes et tenues glamour du Nouvel An à porter pour 2022

25 superbes tenues et robes de fête de Noël pour la saison des fêtes

Parcourir tous les messages de mode

Top