Que porter avec des bottes blanches (à la cheville et au genou)

Si vous vous êtes acheté une paire de bottes blanches mais que vous n'arrivez pas à les styliser à la mode, consultez notre guide sur ce qu'il faut porter avec des bottes blanches et sentez-vous comme la fashionista ultime !



On pourrait dire que les bottes blanches sont devenues un nouvel incontournable dans la garde-robe de toute fashionista : elles sont frappantes par elles-mêmes et étonnantes sur les photos. De plus, leur neutralité les rend très polyvalents et ils peuvent être associés à pratiquement toutes les couleurs !

Les bottes blanches peuvent également être portées toute l'année, car elles peuvent être portées avec plusieurs articles saisonniers, des robes pull aux shorts courts.





Cet article explique quoi porter avec du blanc la cheville et bottes au genou pour créer les tenues les plus flatteuses. Nous avons également compilé des tenues de bottes blanches mignonnes et chics dont vous pouvez vous inspirer!

Donc, si vous êtes prêt à laisser vos bottes noires habituelles prendre quelques jours de congé, commençons par les idées de style !



Que porter avec des bottines blanches

1. Robes (toute longueur)

Robe à manches longues gris-beige avec bottines blanches

Mets cette robe Lys rose

Une robe est l'une des meilleures façons de montrer vos bottines blanches. Essayez de porter une robe maxi, midi ou mini pour créer des looks différents !

Pour rehausser le reste de la tenue, portez celle-ci avec une veste en cuir noir, voire un trench légèrement plus long que votre robe.



2. Jupe (toute longueur)

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Jannette | Votre coach bien-être (@jannette_leiva)


L'avantage des bottines est qu'elles fonctionnent avec n'importe quelle longueur de jupe, vous pouvez donc les porter avec des jupes qui correspondent à vos préférences personnelles.

Nous vous suggérons de porter votre paire de bottes blanches avec une jolie jupe en cuir de votre choix. Pour rehausser l'ensemble de votre look, ajoutez des bijoux tendance.



3. Pantalon évasé

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par MARIAM BELA | Blogueuse de style (@mariambela_)


Optez pour le rétro avec un pantalon flare ! Ce style des années 70 fait son retour, et quelle meilleure façon de le porter qu'avec de jolies bottines blanches ?

4. Jean

Joli haut et jean mom avec des bottines blanches

Mets ce jean méchante fille



Les jeans de tous les styles fonctionneront bien avec des bottines, mais nous aimons les jeans mom, surtout si vous portez du denim au quotidien.

C'est un choix populaire en matière de bottines, et elles sont coupées juste au-dessus de la cheville pour mettre en valeur les bottines. En plus du jean bleu classique, un jean clair ou blanc se marie aussi très bien avec ces bottines tendance.



Alternativement, vous pouvez également porter des jeans délavés à l'acide pour un look grunge. Tout ce qui reflète votre style personnel est un bon cri !

Que porter avec du blanc Bottes au genou

1. Robe courte est

Mini robe blanche avec des cuissardes blanches

Enfilez ces bottes Princesse Polly

Étant donné que les bottes à hauteur du genou s'arrêtent au-dessus ou juste en dessous des genoux, elles ne fonctionnent généralement pas bien avec les robes midi ou maxi, à moins que la jupe n'ait une fente haute pour montrer les bottes.

Ainsi, les mini-robes sont généralement le meilleur choix à porter avec des bottes blanches jusqu'aux genoux ! Pour un look monochrome, portez vos bottes blanches avec une robe blanche et un manteau blanc crème pour la compléter.



D'autres couleurs claires ou des couleurs neutres comme le beige, le rose poudré et même le vert kaki fonctionnent très bien avec des bottes blanches, tant que vous combinez le look avec un sac et un manteau dans la même palette de couleurs.

2. Shorts et jupes

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par ️sustainable life & style️ (@ezrah.ra)


Les jupes qui se terminent avant le genou sont un excellent moyen de montrer vos bottes hautes blanches pendant les mois froids et l'été. Assurez-vous simplement que la longueur ne touche pas l'ourlet des bottes!

Les bottes blanches à hauteur du genou sont parfaites pour être associées à n'importe quelle couleur de votre jupe, et vous ressemblerez instantanément à ces stars du street style.

3. Jambières

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par C í n d y (@cocorebelista)


Vous pouvez également associer vos bottes blanches à des leggings si vous souhaitez une tenue à mi-chemin entre formel et décontracté. Les leggings sont un incontournable de la garde-robe, il y a donc de fortes chances que vous en ayez déjà au moins une paire dans votre garde-robe !

Pour un look soigné, portez des bottes en cuir blanc et un blazer surdimensionné.

12 autres idées de tenues ci-dessous

Pantalon flare rouge avec bottes blanches

Mets ce pantalon Princesse Polly

Nous aimons cette idée de tenue car c'est quelque chose que vous ne voyez pas très souvent. Le pantalon rouge ajoute une ambiance grungy qui est complétée par le t-shirt graphique. Si c'est trop coloré pour vous, vous pouvez également échanger le pantalon rouge contre le noir.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Alexandra | Mode de vie et voyage (@alex.floyd)


Les vestes et chemises oversize sont hyper tendance cet automne ! Si vous possédez une robe chemise surdimensionnée, essayez de combiner le look avec vos bottes blanches et voyez comment vous l'aimez.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Tasfia | Petite blogueuse (@styleandlatte)


Ce look nous donne des vibrations Emily In Paris - so chic!

Robe moulante marron à manches longues avec bottes hautes blanches

Mets cette robe Princesse Polly

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Beatrice Teresa Colantoni (@beatriceteresac_)


Si vous optez pour porter vos bottes blanches avec une robe courte ou une jupe, complétez-la avec un long manteau. Les manteaux à carreaux sont particulièrement populaires cette saison et flattent la plupart des morphologies.

Vous pouvez opter pour un manteau de couleur neutre ou quelque chose de plus frappant, comme un manteau à carreaux rouge de saison.

Robe pull bleue à manches longues avec bottines blanches

Mets cette robe Lys rose

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par kira steiner (@kiramaesteiner)


L'ajout de cuisses noires est un excellent moyen de rehausser votre look d'hiver ou d'automne! Cela fonctionne mieux si le reste de votre tenue est monochrome, a des couleurs claires ou contient déjà des éléments noirs.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par NIKKI SHEANON (@nikkisheanon)


Nous adorons ce look magnifique avec le manteau pied-de-poule! La bonne chose à propos des bottes blanches est qu'elles se marient généralement très bien avec une tenue noire, comme une robe en tricot noire.

Cependant, si vous ajoutez une pièce en noir et blanc comme ce manteau, l'ensemble de la tenue est encore plus beau !

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Luisa Peralta (@luisaperaltag)

Pantalon large beige avec bottines blanches

Enfilez ces bottes Princesse Polly

Robe pull orange avec bottines blanches

Enfilez cette robe pull Lys rose

Les robes pull peuvent être portées aussi bien avec des bottes blanches hautes qu'avec des bottes blanches - cela dépend du look et de l'humeur que vous recherchez !

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Angela Doneva (@angela_doneva)


Nous espérons que vous avez trouvé ce guide utile pour votre prochaine idée de tenue ! Si vous êtes toujours à la recherche d'inspiration mode, consultez les articles ci-dessous.

Obtenez plus d'idées de mode

8 chaussures indispensables à porter avec un jean évasé

8 meilleures chaussures à porter avec des jupes longues pour un look chic

Les meilleures chaussures à porter avec des robes pull en automne et en hiver

Parcourir tous les messages de mode

Top