Pourquoi j'arrête autant de travailler avec les marques (et vous devriez aussi !)

Je sais que ce message peut sembler un peu ironique, car ce n'est que récemment que j'ai posté une autre #annonce sur mon flux Instagram.



Mon blog et mes chaînes Youtube ne sont pas totalement exempts de cette petite connotation non plus et de fait, le sac que je porte dans ces tenues est un généreux cadeau de la marque Teddy Blake.





Des chaussures, ici / Jupe, ici / La chemise , ici / Sac, pareil ici

Cependant, j'ai commencé à me sentir de moins en moins enthousiaste à l'idée de travailler avec des marques ces derniers temps et je voulais aborder le sujet ici aussi.



Pour beaucoup de gens, les blogs ou Instagram sont un autre moyen de gagner un revenu supplémentaire à côté. Pour beaucoup, ce qu'ils font n'a pas vraiment d'importance, tant qu'ils obtiennent un peu de moolah de leur bousculade.

Mais pour d'autres, décider de se lancer dans le blogging représente plus que tout la liberté : quand on est soi- employés et personne ne peut vous diriger.

Si vous ne gagnez pas autant d'argent dans les ventes d'affiliation, il existe de nombreuses chaînes et blogs Youtube utiles qui donnent des conseils sur la façon d'élargir votre audience plus rapidement, l'un de mes favoris étant Revenu École .



J'ai également défini mes propres conseils + donné un liste des programmes d'affiliation les mieux rémunérés ici – rendez-vous là-bas si vous cherchez de nouveaux programmes à rejoindre !

Pinterest est également une excellente source pour ajouter du contenu d'affiliation si vous n'avez pas un large public sur votre blog. Pour en savoir plus sur Pinterest, consultez cet article sur la façon dont j'ai obtenu 5 millions de pages vues sur Pinterest !

Que pensez-vous du sujet en tant que blogueur ? Êtes-vous heureux de gagner un revenu uniquement grâce au travail de marque, ou cherchez-vous également d'autres moyens de diversifier vos revenus ? Faites-le moi savoir dans le commentaire!



*Épinglez-le*

Publications sponsorisées sur Instagram : pourquoi j

Lisez-les ensuite

Comment je gagne de l'argent en tant que blogueur - Mes rapports sur les revenus



5 conseils pour embrasser la féminité et pourquoi vous devriez vous en soucier

Top